J'adore se truc c'est magnifique trop beau
je suis amoureuse
le marocccccccccccccccccccc 222222111https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.BLspARIX5hF3dJMdswZ38gEsDI&w=291&h=187&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.71122222
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19
J'adore se truc c'est magnifique trop beau
je suis amoureuse
J'aime beaucoup ce genre de tenue ! Hâte de voir plein de jolie bimbo à la mode gothique ^^
merci nine elle sont magnifique
je l'ai adore!!!!! 
OH MON DIEU MERCI NINE. J'ADORE. Omg. 
Merci Nine..♥ C'est très gentil de ta part.. de nous avoir fait plaisir avec ses tenues *Gothique*..<3

j'aime beaucoup les deux tenus mais je prefere la 2eme tenus
Merci beaucoup pour ces nouveautés! Je craque pour le chapeau ^^
Bisous!
Ces nouveautés sont intéressantes, mais loin de mon style.
1 coupe de cheveux intéressantes et des éléments de maquillage également.
Je pense que ces tenues n'étaient pas importantes, trop de bimbos arrivent à s'habiller de cette façon avant les tenues.
D'ailleurs les gagnantes bimbo pop's sont généralement gothiques ou avec des looks méga chargés.
j'espère que la tendance changera .....
Je respecte avant tout chaque style !
Je n'aime pas trop ce style mais merci pour les tenues 
c'est pas mon style mais merci 
Merci Nine c'est super beau !J'aime beaucoup la sorte de gilet/pull. ♥ J'avais penser a des nouveautés rentrées. 
Yees ! J'adore! J'ai toujours voulu ce genre de tenues ! merci beaucoup ! 
Magnifique!! Les deux tenues sont sublimes autant l'une que l'autre.. Merci Nine!!
C'est super jolie Nine, comme toujours!
Quand on pense que tout ça est fait à la tablette graphique
Mon blog : luciolebricole17.blogspot.com
Merci Nine j'adore les tenues!!! 
M-a-g-n-i-f-i-q-u-e
Je suis tombé amoureuse du style de droite en violette tous se que j'aime: les bottes, le corset, le bustier ,collier, chapeau, gants, et le make up des 2 bimbos juste parfait
" Alors voilà c'est parti !" sa veux dire qu'il en aura d'autre
Merci bcp Nine (et l'équipe
)
Alors là Nine je suis juste fan
Un très grand merci même si mon portefeuille lui sera un peu moins content. J'avais dit que je me retiendrais jusqu'à halloween mais là je peux pas, c'est tellement beau. J'ai des coups de coeur pratiquement pour tous les vêtements et accessoires!
Encore merci, vraiment.
Du déjà vu. Comme dit précedemment, je ne comprends pas que des bimbos aient pu demander des tenues gothiques, y'a qu'à chercher "corset" Chez Nine et on peut en trouver sur 2 pages. En plus, le voyage d'Halloween remplit amplement ces besoins.
Enfin, pas fan de la coiffure de gauche mais je pense réutiliser le chapeau et le pull. Et les collants. Et les accessoires.
j'adore la tenue de droite (violette) merci nine !!

Merci bcp Nine ! Les deux sont supers, mais je préfère celle de droite
<3
Voila dépenser 14500 bo ^^ c'est que j'adore vraiment ces nouveauté la , c'est si rare que j'aime les deux tenue en meme temps ^^
Juste dommage qu'il n'y a pas de vrai noir pour certain vetements c'est plutot gris et je suis moins fan. donc du coup j'ai moins acheté ^^
Ce que j'adore vraiment c'est les bottes Desire, j'ai pris quasi toute les couleurs ^^ et le corset Desire est wow . Sauf en gris, j'aurai voulu un vrai noir.