Clara3115 a écrit :
kenya8 a écrit :
sspinell a écrit :
Merci Nine pour ce nouveau thème. Ca change de tous les autres thèmes. Ma préférée est la deuxième tenue.
C'est moi ou je ne peux plus voir des images du site Ma Bimbo comme ma bimbo et les avatars sur le forum?
Merci encore Nine.
Bisous.
Oui ma belle, tout le monde à ce soucis, je vois plus ma bimbo dans le petit rond en haut à droite elle à fuger ^^' Je vois pas les avatars ni les photos de stars...
Il m'arrive le même soucis 
Déjà, au moins je suis sûre que c'est pas mon vieil ordinateur qui fait encore des siennes

M'enfin bon, passons, les deux tenues sont sublimes, en plus ces temps ci je me suis mise au gothique donc,
J'aime tout particulièrement la deuxième tenue, qui je dois dire, est tout simplement extra, j'ai un petit faible en plus pour les gothic lolita...
Ouh là là... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que beaucoup de bimbo vont acheter le chapeau Desire, un petit oiseau me l'a dit !
Merci Nine !
EDIT : Quand même le collier Demonic ressemble fortement au collier Drusilla, un truc comme ça, le dernier thème gothic qui a été fait... Ouais en fait ça sert à rien de savoir ça, mais j'ai eu un flash pendant un moment et je me devais de l'écrire...
Dernière modification par soraya11 (Le 29-08-2014 à 15h03)