Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19

#201 Le 29-08-2014 à 15h37

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Olala ... J'aime bien le chapeau et le collier de la deuxiéme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#202 Le 29-08-2014 à 15h42

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS

merci

IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

#203 Le 29-08-2014 à 15h43

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria

Coucou tout le monde ^^
Ah Merci Nine la 2ème tenue est trop belle j'adore. J'ai hate de voir ce que tu va nous préparé
pour vendredi prochain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Jaanu (Le 29-08-2014 à 15h44)

https://zupimages.net/up/25/03/a2bm.jpg

#204 Le 29-08-2014 à 15h49

Bimb'pascro
Claire-Segolene
il me manque 4 stars... espérons qu'elles repasseront sur le boulevard...
Lieu: Vitry sur Seine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

TROP
MA-GNI-FIIIIIII-QUE !!!!

Tu te surpasse, sur ces tenues, Nine, tu es magistrale !

Je retrouve un côté Lisbeth Salander dans la tenue plus punk de gauche que j'adoooooore !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

la mélancolie c'est le bonheur d'être triste...

#205 Le 29-08-2014 à 15h51

Bimb'plusse
imen06200
...
Lieu: Pays des rêves roses.

Waw je crois que c'est mon thème préféré depuis le début de mon aventure sur ma bimbo^^.Juste magnifique j'adore la coupe de droite.

#206 Le 29-08-2014 à 15h53

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !

J'adoooore !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci Nine !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

#207 Le 29-08-2014 à 15h54

Bimb'pascro
bibi3769
peut être pas

merci Nine j'adore trop ces deux tenues ma bimbo et moi-même sommes ravies de voir ce look /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

vis tes rêves ne rêve pas ta vie                                       

#208 Le 29-08-2014 à 15h56

Bimb'plusse
Rina176
...

J'adore ces tenues, en particulier la désire ! elle a un petit côté victorien qui me plait beaucoup !!

Je reve maintenant de voir bientot des tenues Steampunk ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#209 Le 29-08-2014 à 16h01

Bimb'Noob
...

Hello, très belles tenues, j'adore les 2 !

un joli travail. Merci Nine !!

bon jeu   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#210 Le 29-08-2014 à 16h03

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Merci Nine c'est fort jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#211 Le 29-08-2014 à 16h05

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

Juste excellent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#212 Le 29-08-2014 à 16h14

Bimb'Noob
Merrana
...

Je suis trop fan!!! <3 J'adore les deux tenues, c'est du très beau boulot ^^

#213 Le 29-08-2014 à 16h17

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness

Approves.

Depuis le temps que j'attends ce thème ! J'aime particulièrement la coiffure façon crêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

#214 Le 29-08-2014 à 16h19

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Bon pas DU TOUT mon genre bien que je trouve ça jolie je ne le porterais pas. Cependant même quand on a un style classique on doit pouvoir utiliser le pull en maille qui est sympa et le débardeur qui est un basique.

Le chapeau Désiré est très jolie je trouve.

La coiffure Dominic je ne pense pas la porter un jour, question de style, mais je la trouve vraiment sympa !

#215 Le 29-08-2014 à 16h20

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D

C'est tenues sont vraiment jolies  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'aime bien le corset et le chapeau de la 2ieme, par contre les chaussettes de la 1ere sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥

#216 Le 29-08-2014 à 16h24

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Un grand MERCI♥
J'adOreeeee...
La tenue 1 est  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci infiniment♥
Bisousss♥

https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

#217 Le 29-08-2014 à 16h27

Bimb'Noob
...

j'aime beaucoup c'est 2 nouvelle tenue  :amoureuse:  mais un peu moins les coiffure :|

#218 Le 29-08-2014 à 16h30

Bimb'adonf
Ladyvampire
Un petit mot sur ma Bimbo ou sur mes dessins? C'est ici que ça se passe!!!

Nine, je t'aime!!!!!!! Merci, c'est superbe!!! Et tant pis pour mes économies xD

#219 Le 29-08-2014 à 16h34

Bimb'Noob
...

Merci Nine, c'est très jolie !

#220 Le 29-08-2014 à 16h37

Bimb'Noob
lolila373
...
Lieu: Le port

Merci énormément Nine!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Moi j'ai déjà fait ma rentrée et commencer les cours!! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

I'm directioner & Proud!!!!

#221 Le 29-08-2014 à 16h38

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Super, merci !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#222 Le 29-08-2014 à 16h39

Bimb'crobien
khava58
Be humans
Lieu: Strasbourg

Personnellement j'orais préférer un thème Corée du Sud , sinon les tenues sont très réussie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"Pour me battre ou m'égaler, il faudra que tu triches."
Lien de l'image externe

#223 Le 29-08-2014 à 16h42

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Ouaaaaah~ elles sont superbes Nine !! Je pense que cette fois, je vais me faire plaisir, j'ai de la marge niveau BOs, haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Merci encore, Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et perso, même si j'ai pas arrêté de bosser cet été, j'ai eu un été digne de ce nom (vive Malte \o/), donc je pense fort à ceux qui reprennent les cours dans peu de temps, courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

P.S. suis-je la seule à avoir un problème d'affichage ? J'ai aucune images de profiles qui s'affiche, ainsi que que ma Bimbo dans son Anneau en haut à droite...

Dernière modification par Urya8 (Le 29-08-2014 à 16h45)

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#224 Le 29-08-2014 à 16h43

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse

j'adore la tenue 1!

#225 Le 29-08-2014 à 16h49

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

kota8 a écrit :

Bien le bonjour,
    J’avoue avoir du mal à croire que parmi les nouveautés les plus attendues figurait le thème du gothique, sachant que nous l’avons déjà eu et qu’il constitue une belle part des nouveautés d’Halloween :-/ J’avoue donc être déçue car ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais (oui, oui, le Steampunk, encore et toujours). Après, je respecte le choix de la majorité. Mais quitte à nous faire un style gothique, j’aurai préféré qu’il soit plus influencé « époque victorienne », avec de belles dentelles, de beaux cols à jabot… plutôt qu’à un gruyère ^^’

Alors bon, le débardeur Demonic est vraiment basic, pour le coup il ne ressemble pas beaucoup à un élément gothique ^^’ Bon, au moins il est passe-partout même si je trouve que l’encolure aplatie et rétrécie la poitrine.  Niveau couleurs je trouve ça un peu trop vif, ce qui renforce l’effet plastique avec les reflets accentués.
    Concernant le haut Desire (dont j’apprécie le nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png), c’est autre chose. J’aime beaucoup l’effet d’ensemble : le body en lui-même, plissé comme il le faut et où il le faut, ainsi que le corset, plus rigide, qui vient se plaquer au corps avec de beaux motifs. En enfin nous avons un bel effet de relief et non pas un haut tout collé au corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Les couleurs dans leur globalité sont plus satisfaisantes même si certains choix, sans m’étonner, me lassent (du vert clair avec du violet vif ?) et que j’aurai préféré plus de teintes « poudrées », adoucies. M’enfin, la palette proposée est déjà pas mal.

La jupe de la tenue Desire est une déception après avoir vu le haut. En effet, je trouve qu’elle n’est pas vraiment bien assortie et en harmonie avec son haut. L’effet transparent est un peu trop opaque et les traits trop épais, le mouvement des volants me fait plus penser à une Candy qu’une Vendredi Addams. Seule la ceinture de la jupe reste jolie, après je déplore vraiment que dans la majorité des couleurs elle soit en violet (ce qui jure horriblement, notamment avec le jaune poussin). Pour le coup je ne trouve pas que le thème de « gothique » soit respecté. :-/ J’avoue que des petites choses dans ce goût-là m’auraient largement plus plu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le short est vraiment très minimaliste… et rigide ! Diable, on dirait qu’il a été taillé dans une planche de bois ! De plus il n’épouse pas réellement les formes de notre poupée, ou plutôt il les épouse tellement bien qu’il ne les met pas en valeur. J’ai l’impression que le vêtement a rétréci au lavage ou qu’il s’agit d’une taille de 10 ans ^^’ Bref, un peu plus de volume n’aurait pas été de trop. Concernant les couleurs,  elles ne rendent pas très naturelles malgré quelques bonnes teintes. Les chaines sinon sont bien intégrées. Seule la coupe me dérange vraiment.

Bon, rien d’étonnant à ce que le Pull Demonic ne soit absolument pas de mon style. Voilà, trop de trous tuent le trou. Néanmoins je trouve que les couleurs se marient bien avec les mailles noires et qu’il épouse relativement bien le buste.

Les bottes Demonic respectent le genre, même si elles sont trop grosses et trop massives. Rien n’empêche de faire des bottes montantes avec des talons et des fermoirs en métal tout en conservant un trait plus fin. Encore heureux qu’elles se resserrent bien sur la jambe, mais c’est surtout la semelle qui est vraiment trop imposante.
    Les bottes Desire sont une belle découverte en revanche : une forme innovante et qui reste élégante, rien de mieux pour me séduire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même si elles semblent très tassées au niveau du talon, l’aspect d’ensemble empêche de trop s’en rendre compte. Les rayures et les reliefs sont bien traités et rendent le tout fort sympathique. Même les couleurs, qui rejoignent pourtant celles de la jupe, me conviennent assez bien.

Niveau collants, les Demonic me conviennent sans plus. Les chaussettes sont mignonnes et j’apprécie la manière dont elles viennent se refermer sur la cuisse, en revanche les résilles me gâchent tout. Je ne comprends pas pourquoi dès qu’il s’agit d’un thème gothique nous avons automatiquement des résilles à grandes mailles… O.o’ A nouveau je m’appuie sur des exemples pour illustrés mon propos :

Là je trouve que l’alliance des collants et des chaussettes fait souillon.
    Même constant pour les collants Desire. A mon grand étonnement, je m’attendais à des chaussettes montantes avec des nœuds.  Si j’en apprécie le rendu de la texture, en revanche toutes ces larges déchirures ne vont pas bien avec le reste de la tenue (surtout les chaussures O.O).

Le chapeau Désire est adorable comme tout ! Je trouve juste dommage que les contrastes ne soient pas plus accentués, surtout sur certaines couleurs (les plus claires) sinon la forme est vraiment géniale et il épouse bien la tête de notre poupée. Il y trouve parfaitement sa place, rehaussé avec goût par la présence de petites roses, avec ce qu’il faut de plumes et la présence (presque obligatoire) de la gaze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merveilleux (même ce jaune doré est plaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png).

Niveau gants je m’attendais également à des mitaines. La moindre des choses c’est que l’on peut dire que je vais de surprise en surprise, malheureusement elles ne vont pas dans le bon sens :-/ Encore une fois, et si ces gants sont assortis aux collants, ils auraient beaucoup mieux trouvé leur place sur la seconde tenue que la Desire :-/ Les reflets sont jolis, tout comme les dégradés de couleurs, mais décidément je n’accroche vraiment pas à ces déchirures. De la dentelle aurait tellement était plus belle.   

Du côté des bijoux, les boucles d’oreille sont tout ce qu’il y a de plus simple dans le genre. Ma foi, elles rehaussent une tenue car au final elles sont assez discrètes, mais niveau couleur elles se distinguent avec un brin de mal les unes des autres.

Le collier Demonic n’est toujours pas à mon goût. Cette alliance de colliers en fait trop. Un seul chapelet avec de belles perles et une croix brillante aurait été plus appréciable, je trouve.
    Le collier Desire a une jolie forme et dans certaines couleurs les pierres rouges ressortent vraiment bien (à part quelques-unes qui me désespèrent toujours autant, comme ce vert herbe qui jure avec le rouge). Avec des chaînes plus fines, ça aurait été parfait parce qu’il alourdit vraiment le cou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La bague Desire me rappelle un peu les bagues Gargoyle, mais elle est charmante. Innovante et plus discrète qu’elle ne le laisse supposer à première vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Seulement la couleur de la pierre n’est pas toujours très bien visible.

Côté coupes de cheveux, c’est le style qui veut ça donc même si c’est une coupe de cheveux que ma poupée ne portera jamais, la première reste tout de même dans le thème. J’avoue m’être attendue à pire, donc finalement je suis agréablement surprise du rendu que la première coupe, toute en gel fixatif, peut rendre, à condition de choisir les bonnes couleurs (le dégradé rend super bien) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En revanche je trouve qu’elle est un peu trop aplatie sur le côté (à croire qu’elle s’est pris une porte en pleine face). Quant à la seconde, si c’est une coupe qui tend à revenir en boucle (une étonnante ressemblance avec la coupe n°609) j’en apprécie beaucoup le bombé du devant. Il est dans la parfaite continuité du front, ni trop plat, ni trop haut.

Pour résumer, j’ai quand même et surtout l’impression que cette gamme de vêtements gothiques s’est retrouvée influencée par le style punk. :-/ 

Je suis aussi très déçue de ne pas voir de robe. Quitte à nous refaire un thème, autant nous en faire un avec des nouveautés. Les robes gothiques sont juste magnifiques et malheureusement nous n’en avons pas. :-/ Des petites idées par ici :

Je suis aussi très étonnée de ne pas voir de ceintures, ni de sacs (notamment de nouvelles belles ombrelles, ouvertes et/ou fermées, de roses fanées…).

Je rejoins Kota. Moi aussi je m'attendais à de belles robes et de la dentelle à l'annonce d'un thème gothique, et pas à des tenues déjà-vues, dont une qui encore une fois se rapproche plus du genre punk...

Pour la première tenue je suis très mitigée. Le collier est déjà-vu, le débardeur est tout ce qu'il y a de plus banal et je trouve le pull très vilain. Le short et les chaussures peuvent passer (pas fan des couleurs en revanche) et j'aime bien les bas qui ont le mérite d'être inédits. La coupe n'est pas du tout mon genre mais elle est réussie et le dégradé rend très bien dessus.

La seconde tenue est plus mon style, même si là aussi il y a une grosse impression de réchauffé pour certains éléments (le collier et la jupe). Néanmoins, le haut est sublime et la palette de couleurs aussi (pour la plupart). J'apprécie également le chapeau et les chaussures, avec là aussi de très belles couleurs. Les gants sont plutôt sympas. En revanche, les "collants" jurent sur cette tenue et je ne sais pas trop si j'arriverais à les assortir quelque part. La coiffure est jolie, j'aime moi aussi cet effet bombé.

Merci de prendre en compte l'avis des joueurs (même si ce n'est pas un thème que j'avais demandé car il est déjà bien présent sur le jeu) mais ce n'est personnellement pas ce que j'attendais d'un thème gothique. J'attendrai donc Halloween pour avoir de la belle dentelle et de belles robes comme je les aime.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19