Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19

#251 Le 29-08-2014 à 18h47

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Super ! Très bien dessiné, et original (je pense que ça plaira à beaucoup de joueuses!), Nine fait enfin un retour en force !
J'aime énormément le corset de la deuxième tenue, je pense que j'irais l'acheter, ainsi que la jupe qui va avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première coiffure est super sympa, même si c'est pas trop mon style, ça change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cependant, avec le bug des avatars qu'on a eu récemment, je m'attendais à un gros truc pour cette fois-ci... :c

Cependant, je plussoie le post de Kota8 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par soo-mllecelia (Le 29-08-2014 à 18h50)

Lien de l'image externe <br><br>   

#252 Le 29-08-2014 à 18h48

Bimb'sensei
calipsony
...

Merci Nine, j'espérais que ce thème arrive ! *.*
J'adore les bas, la jupette, la bague et la coupe de cheveux noir/fushia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne rentrée pour ceux ou celles qui rentrent le 1er septembre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#253 Le 29-08-2014 à 18h58

Bimb'adonf
tiphannia
*A*J*D*L* Les amis se comptent sur les doigts d'une main..

Merciii !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12971/moy/10376266.jpg

#254 Le 29-08-2014 à 18h59

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Aradalwenn a écrit :

Ma gothique de Bimbo et moi adorons ces nouveautés, merci!

Pour celles qui se plaignent que ça s'inspire du punk, le mouvement gothique a puisé ses racines dans le mouvement punk. Le "style" gothique ne se limite pas à la dentelle, aux corsets et aux jolies robes...

Ahah, j'avais tellement envie de le dire, mais tu m'as précédée ma chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas merci Nine je suis comblée!!!
J'adore surtout la première, une tenue bien batcave, ça me plaît! *-*

Dernière modification par liliblue58 (Le 29-08-2014 à 19h03)

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#255 Le 29-08-2014 à 19h01

Bimb'pascro
TenshiTatsu
Bye bye cycle ^^

Ah, j'adore!!!! Merci Nine!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Tenshi Tatsu

#256 Le 29-08-2014 à 19h26

Bimb'pascro
Floralol26
...
Lieu: Bourg-lès-Valence

Tres moooooche !!!!!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe

#257 Le 29-08-2014 à 19h29

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -

Trop class ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci Nine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

/ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

#258 Le 29-08-2014 à 19h29

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti

Ah la tenue de droite ! Souvent quand on avait droit à du gothique, c'était que des trucs très tomboy. Je suis tellement heureuse d'avoir un style beaucoup, beaucoup plus féminin. Ces bottes quoi *o* Je dois me retenir pour ne pas me ruer sur elles XD

Bref, c'est sublime, merci ! ♥

____________________________https://i.gifer.com/origin/b5/b5a04d3e3d19f3eff2c660adb1143c7e_w200.gif                   
                        ____   I have lost the path before me. The one behind will lead me.                                                                                                                                           

#259 Le 29-08-2014 à 19h56

Bimb'sensei
charmel34
La terre est bleue comme une orange.

Trois coiffures dans le salon : bug ou bavure ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon magnifique thème. Pour une fois (Je n'aurais jamais crut dire ça un jour !) un chapeau en vaut la peine ! Quel merveille  que ce couvre chef Desire ! Sinon, comme toujours, je trouve les tenues superbes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le cosmos est mon campement

#260 Le 29-08-2014 à 19h57

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

OMG je deviens folle, merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#261 Le 29-08-2014 à 20h01

Bimb'Noob
...

bonsoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
oui oui comme toujours les styles de rêves  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je dois dire que je suis fan du style gothique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  et cette surprise est la bombe de l'année  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour commencer je veux parler du maquillage alors tout simplement j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif et sur ​​les coiffures je préfère la première , car elle a  une grande relation avec le style gothique  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif mais malheureusement  je ne peux pas mettre cette coiffure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif ok bref nous passons au tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ma préférée  est la deuxième elle a un charme magique et je donne cinq étoiles pour le  chapeau  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
mais je suis déçu de short il est trop petit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
je espère que le prochain sera meilleur et merci encore une fois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#262 Le 29-08-2014 à 20h02

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven

J'adore ! Merci ^^

L A U R A L E E

#263 Le 29-08-2014 à 20h12

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Merci beaucoup Nine pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Je dois avouer que ce n'est pas mon style et que je ne pense pas faire trop d'achats et c'est pas si mal ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#264 Le 29-08-2014 à 20h32

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Super, merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#265 Le 29-08-2014 à 20h37

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Merci, c'est très gentil de votre part! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#266 Le 29-08-2014 à 20h40

Bimb'encore
Kasumi-chan
...

C'est cool ca!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#267 Le 29-08-2014 à 20h43

Bimb'Noob
...

cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#268 Le 29-08-2014 à 20h43

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.

Dayum, c'est magnifique! *Q*

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#269 Le 29-08-2014 à 20h48

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Bravo!!! Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#270 Le 29-08-2014 à 20h54

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal

Je n ai pas le chapeau desire dans mon dressing
Merci pour ces jolies nouveautés

bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

#271 Le 29-08-2014 à 20h58

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

merci Nine

#272 Le 29-08-2014 à 20h59

Bimb'Noob
Healara
We were born to die.
Lieu: FR

Merci ; j'aime bien la tenue de droite. Simple et originale ^^

#273 Le 29-08-2014 à 21h05

Bimb'plusse
MiOuZz
...

youpiiiiie j'adore ! les deux aussi belle l'une que l'autre, celle de gauche tres "rebelle" et celle de droite tres jolie !

//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

#274 Le 29-08-2014 à 21h10

Bimb'encore
JuttiMeri
Hoy oy oy! Bjd loveuse!

kota8 a écrit :

Bien le bonjour,
    J’avoue avoir du mal à croire que parmi les nouveautés les plus attendues figurait le thème du gothique, sachant que nous l’avons déjà eu et qu’il constitue une belle part des nouveautés d’Halloween :-/ J’avoue donc être déçue car ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais (oui, oui, le Steampunk, encore et toujours). Après, je respecte le choix de la majorité. Mais quitte à nous faire un style gothique, j’aurai préféré qu’il soit plus influencé « époque victorienne », avec de belles dentelles, de beaux cols à jabot… plutôt qu’à un gruyère ^^’

Alors bon, le débardeur Demonic est vraiment basic, pour le coup il ne ressemble pas beaucoup à un élément gothique ^^’ Bon, au moins il est passe-partout même si je trouve que l’encolure aplatie et rétrécie la poitrine.  Niveau couleurs je trouve ça un peu trop vif, ce qui renforce l’effet plastique avec les reflets accentués.
    Concernant le haut Desire (dont j’apprécie le nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png), c’est autre chose. J’aime beaucoup l’effet d’ensemble : le body en lui-même, plissé comme il le faut et où il le faut, ainsi que le corset, plus rigide, qui vient se plaquer au corps avec de beaux motifs. En enfin nous avons un bel effet de relief et non pas un haut tout collé au corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Les couleurs dans leur globalité sont plus satisfaisantes même si certains choix, sans m’étonner, me lassent (du vert clair avec du violet vif ?) et que j’aurai préféré plus de teintes « poudrées », adoucies. M’enfin, la palette proposée est déjà pas mal.

La jupe de la tenue Desire est une déception après avoir vu le haut. En effet, je trouve qu’elle n’est pas vraiment bien assortie et en harmonie avec son haut. L’effet transparent est un peu trop opaque et les traits trop épais, le mouvement des volants me fait plus penser à une Candy qu’une Vendredi Addams. Seule la ceinture de la jupe reste jolie, après je déplore vraiment que dans la majorité des couleurs elle soit en violet (ce qui jure horriblement, notamment avec le jaune poussin). Pour le coup je ne trouve pas que le thème de « gothique » soit respecté. :-/ J’avoue que des petites choses dans ce goût-là m’auraient largement plus plu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le short est vraiment très minimaliste… et rigide ! Diable, on dirait qu’il a été taillé dans une planche de bois ! De plus il n’épouse pas réellement les formes de notre poupée, ou plutôt il les épouse tellement bien qu’il ne les met pas en valeur. J’ai l’impression que le vêtement a rétréci au lavage ou qu’il s’agit d’une taille de 10 ans ^^’ Bref, un peu plus de volume n’aurait pas été de trop. Concernant les couleurs,  elles ne rendent pas très naturelles malgré quelques bonnes teintes. Les chaines sinon sont bien intégrées. Seule la coupe me dérange vraiment.

Bon, rien d’étonnant à ce que le Pull Demonic ne soit absolument pas de mon style. Voilà, trop de trous tuent le trou. Néanmoins je trouve que les couleurs se marient bien avec les mailles noires et qu’il épouse relativement bien le buste.

Les bottes Demonic respectent le genre, même si elles sont trop grosses et trop massives. Rien n’empêche de faire des bottes montantes avec des talons et des fermoirs en métal tout en conservant un trait plus fin. Encore heureux qu’elles se resserrent bien sur la jambe, mais c’est surtout la semelle qui est vraiment trop imposante.
    Les bottes Desire sont une belle découverte en revanche : une forme innovante et qui reste élégante, rien de mieux pour me séduire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même si elles semblent très tassées au niveau du talon, l’aspect d’ensemble empêche de trop s’en rendre compte. Les rayures et les reliefs sont bien traités et rendent le tout fort sympathique. Même les couleurs, qui rejoignent pourtant celles de la jupe, me conviennent assez bien.

Niveau collants, les Demonic me conviennent sans plus. Les chaussettes sont mignonnes et j’apprécie la manière dont elles viennent se refermer sur la cuisse, en revanche les résilles me gâchent tout. Je ne comprends pas pourquoi dès qu’il s’agit d’un thème gothique nous avons automatiquement des résilles à grandes mailles… O.o’ A nouveau je m’appuie sur des exemples pour illustrés mon propos :

Là je trouve que l’alliance des collants et des chaussettes fait souillon.
    Même constant pour les collants Desire. A mon grand étonnement, je m’attendais à des chaussettes montantes avec des nœuds.  Si j’en apprécie le rendu de la texture, en revanche toutes ces larges déchirures ne vont pas bien avec le reste de la tenue (surtout les chaussures O.O).

Le chapeau Désire est adorable comme tout ! Je trouve juste dommage que les contrastes ne soient pas plus accentués, surtout sur certaines couleurs (les plus claires) sinon la forme est vraiment géniale et il épouse bien la tête de notre poupée. Il y trouve parfaitement sa place, rehaussé avec goût par la présence de petites roses, avec ce qu’il faut de plumes et la présence (presque obligatoire) de la gaze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merveilleux (même ce jaune doré est plaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png).

Niveau gants je m’attendais également à des mitaines. La moindre des choses c’est que l’on peut dire que je vais de surprise en surprise, malheureusement elles ne vont pas dans le bon sens :-/ Encore une fois, et si ces gants sont assortis aux collants, ils auraient beaucoup mieux trouvé leur place sur la seconde tenue que la Desire :-/ Les reflets sont jolis, tout comme les dégradés de couleurs, mais décidément je n’accroche vraiment pas à ces déchirures. De la dentelle aurait tellement était plus belle.   

Du côté des bijoux, les boucles d’oreille sont tout ce qu’il y a de plus simple dans le genre. Ma foi, elles rehaussent une tenue car au final elles sont assez discrètes, mais niveau couleur elles se distinguent avec un brin de mal les unes des autres.

Le collier Demonic n’est toujours pas à mon goût. Cette alliance de colliers en fait trop. Un seul chapelet avec de belles perles et une croix brillante aurait été plus appréciable, je trouve.
    Le collier Desire a une jolie forme et dans certaines couleurs les pierres rouges ressortent vraiment bien (à part quelques-unes qui me désespèrent toujours autant, comme ce vert herbe qui jure avec le rouge). Avec des chaînes plus fines, ça aurait été parfait parce qu’il alourdit vraiment le cou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La bague Desire me rappelle un peu les bagues Gargoyle, mais elle est charmante. Innovante et plus discrète qu’elle ne le laisse supposer à première vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Seulement la couleur de la pierre n’est pas toujours très bien visible.

Côté coupes de cheveux, c’est le style qui veut ça donc même si c’est une coupe de cheveux que ma poupée ne portera jamais, la première reste tout de même dans le thème. J’avoue m’être attendue à pire, donc finalement je suis agréablement surprise du rendu que la première coupe, toute en gel fixatif, peut rendre, à condition de choisir les bonnes couleurs (le dégradé rend super bien) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En revanche je trouve qu’elle est un peu trop aplatie sur le côté (à croire qu’elle s’est pris une porte en pleine face). Quant à la seconde, si c’est une coupe qui tend à revenir en boucle (une étonnante ressemblance avec la coupe n°609) j’en apprécie beaucoup le bombé du devant. Il est dans la parfaite continuité du front, ni trop plat, ni trop haut.

Pour résumer, j’ai quand même et surtout l’impression que cette gamme de vêtements gothiques s’est retrouvée influencée par le style punk. :-/ 

Je suis aussi très déçue de ne pas voir de robe. Quitte à nous refaire un thème, autant nous en faire un avec des nouveautés. Les robes gothiques sont juste magnifiques et malheureusement nous n’en avons pas. :-/ Des petites idées par ici :

Je suis aussi très étonnée de ne pas voir de ceintures, ni de sacs (notamment de nouvelles belles ombrelles, ouvertes et/ou fermées, de roses fanées…).

Mon dieu tu doit t'ennuyer à toujours venir écrire sur les nouveautés chaque semaine un roman..., des fois à te lire en plus j'ai l'impression que rien ne te plaît jamais, il y a du vrai dans ce que tu dit parfois mais tu critique tellement qu'en faite tes obligé d'avoir un peu de vrai,(Attention je ne dit pas que tu n'a pas le droit de commenté) mais franchement tu exagère parfois kota je me dit que critiquer quand c’est constructif ça peut aidé le dessinateur.
Mais critique sur critique comme tu le fait parfois on se demande vraiment si tu veut vraiment aidé Nine,n'oublie pas que "la critique est aisée mais l'art et difficile" alors peut être essayé de te mettre a la place de Nine qui doit satisfaire énormément de joueuses/joueurs et que ce qui sortira plaira a certains et a d'autres non elle doit essayé de satisfaire beaucoup de mondes...

De plus un dessinateur aura beau faire ce qu'il veut son style ressortira souvent et ses gouts détermine obligatoirement ses choix donc ça explique certaines tenues de Nine qui se ressemblent un peu, beaucoup trop.
D’ailleurs ce serait sympa si tu nous montrai un peu a quoi pourrait bien ressemblé un tenue gothique selon toi (ou même steampunk je suis un adepte aussi). /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#275 Le 29-08-2014 à 21h16

Bimb'bimbo
Pidney
just let me adore you.

Wow, j'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !
Surtout la première tenue : le haut, les collants et les bottes sont sublimes.

Dernière modification par Pidney (Le 29-08-2014 à 21h17)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14321/moy/11456060.jpg 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19