Merci Nine pour toutes ces nouveautés, en revanche la tenue gothique ne se faisait pas attendre par moi qui attend avec impatience les signes astrologiques "Lion & Cancer" !
La tenue Désiré est ma favorite, la coiffure j'adhère totalement en revanche les bottes pointues et le talons trop bas ne sont pas mon styles mais qui reste bien dans le look "Gothique" ce qui n'est pas trop mon truc ! Le Corset, la jupe sont magnifiques & tous simplement splendides. Un cocktail de couleurs violet & noir qui vont tellement bien ensemble avec le magnifique collier qui met tellement bien le cou en valeur ! Et le collant magnifique avec ces jolis p'tits TROUTROUS, lui aussi un peu trop chères pour ce que c'est ! La bague qui me fait beaucoup pensée à la mécanique de Star-Wars est splendide, elle est totalement en raccord avec le diadèmes rouges du collier et qui rappelle bien le thème "Gothique" ! Les gants sont magnifiques avec les débuts de fils qui partent en vraque dans le style un peu "Pas cousus" ! Le chapeau est splendide mais me rappelle trop le thème "Burlesque" mais qui reste un chouilla dans le
thème "Gothique" !
En revanche la tenue Démonic n'est pas du tout de mon goût mais alors pas du tout la coiffure est trop rock je trouve ça hideux et les bottes, le pull en maille je trouve ça tout simplement laids !
Chapeau dans l'ensemble !
(PS: pour celles qui grogneraient je respecte totalement votre avis sur la tenue Démonic et Désiré, sûr ce bonne journée )
Dernière modification par MissChupaChups8 (Le 29-08-2014 à 18h03)