Béatitude

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 55
Béatitude

A demi
Le mot qui a le don de m'énerver ? → "Nonobstant"
Je le trouve ridiculeusement pompeux
Dans ma promo de droit, beaucoup d'élèves sautent sur la moindre occasion pour le placer dans leurs copies, car ils trouvent que ça rend bien, que ça donne l'air intelligent et cultivé. Mais c'est tout de même bête de se servir de ce mot uniquement pour cela x)
D'autant plus qu'en lisant leur copie, on sent bien qu'ils ont placé ce mot uniquement pour le paraître
Inconséquence (car il y a toujours des conséquences minimes ou pas ce qu'on fait/dit)
Conséquemment

Mièvre
je déteste le mot "mathématique" peut être parce que je suis vraiment pas douée en maths mais ce mot m'énerve 
le mot "déblayer"
"Crush" (pour dessiner un coup de coeur amoureux moi ça me fait penser à Candy Crush)
Comme dit au dessus Bae et Crush sont des mots qui m'énervent aussi x) y'a que la nouvelle génération pour dire des trucs pareils
Bébé, askip..
Bias = le coup de coeur ultime dans un boysband sud coréen (j'aime la kpop mais pas ce terme)
"zarbi", "teuf", "meuf", "ptdr" (ce genre de langage verlan, sms mis en avant par les jeunes et qui est très laid)
Dernière modification par BoadiceaCeridwen (Le 03-06-2020 à 11h10)
les "bails" en gros les nouvelles. Ce mot ne veut rien dire pour moi --' c'est encore une nouvelle expression de jeunes ça mdr
"okl, jpp, askip, jsp, mdr, wsh" (tout les mots en langage sms)
En fait Pourquoi il disent en fait tout le temps waaaaaaa 
wesh ; ce mot m'insupporte --'
romaneracoon a écrit :
je déteste le mot "mathématique" peut être parce que je suis vraiment pas douée en maths mais ce mot m'énerve
Bah ya pas mdrrrrr j'aime bien tout les mots même les insultes c'est mon langage ya r