Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 23-09-2014 à 20h20

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Pour ce soir j'ai remarqué et elle m'a tapé dans l'oeil immédiatement je parle de celle qui a osé le violet avec du jaune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo pour emihasegawa


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#252 Le 23-09-2014 à 21h30

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Mardi en jaune . J'adore ce principe de choisir une couleur par jour . Bravo les bellissimes.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#253 Le 23-09-2014 à 21h39

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir,

La tenue de la troisième est plutôt pas mal, mais il y'a une chose qui me gène : Les bottes, j'ai jamais aimer ce genre de bottes surtout avec des mini jupes donc à ta place je mettrais plutôt des escarpins ou des bottines ^^ Sinon rien à dire ta tenue reste jolie malgré Les bottes x)



Bonne soirée.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#254 Le 23-09-2014 à 22h05

Bimb'Noob
...
Lieu: alger
Messages: 12

Hy les amis cv bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bis


l"amitié sans confiance

                        ces comme une fleure sans parfum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...................

Hors ligne

#255 Le 23-09-2014 à 23h53

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

OMG ^^

Le thème d'aujourd'hui c'est Halloween c'est ça ? Franchement ces réussit les filles, malgré que la troisième Ne c'est pas encore changer.. bref.


La première : tu es monstrueusement belle comme ça avec ta peau de momie et ta bouche cousu (si sa s'écrit comme ça)


La deuxième : Woah ta tenue correspond bien le thème, les tâches de sang sur le corps, la robe blanche comme si ont l'avais tuée sur son lit avec sa robe de chambre.. woah je suis impressionnés.


Deux CDC sur le popo, préférence pour la première mais la deuxième reste hyper belle n'oublions pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


La première et bien dark aujourd'hui j'aime ça, continue.


Bonne nuit, #GROSCDC Podium très agréable à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




Gloire à Violetta.

Hors ligne

#256 Le 24-09-2014 à 07h08

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

kenya8 a écrit :

OMG ^^

Le thème d'aujourd'hui c'est Halloween c'est ça ? Franchement ces réussit les filles, malgré que la troisième Ne c'est pas encore changer.. bref.


La première : tu es monstrueusement belle comme ça avec ta peau de momie et ta bouche cousu (si sa s'écrit comme ça)


La deuxième : Woah ta tenue correspond bien le thème, les tâches de sang sur le corps, la robe blanche comme si ont l'avais tuée sur son lit avec sa robe de chambre.. woah je suis impressionnés.


Deux CDC sur le popo, préférence pour la première mais la deuxième reste hyper belle n'oublions pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


La première et bien dark aujourd'hui j'aime ça, continue.


Bonne nuit, #GROSCDC Podium très agréable à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




Désolé x) je suis toujours la dernière a me changé, je peut le faire que le matin =x me pardonnera tu? =x entouka mes deux belle voisine de podium sont sublime!

Hors ligne

#257 Le 24-09-2014 à 07h09

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  t'inquiète Emi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je suis venu te regarder <3 j'adore ta tenue tu es magnifique avec avec ta tenue on peux se faire un délire d'AVANT et d'APRES
Avant : toi, après : Moi ahah non ? Humaine puis ZOmbie ahah  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#258 Le 24-09-2014 à 07h20

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  t'inquiète Emi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je suis venu te regarder <3 j'adore ta tenue tu es magnifique avec avec ta tenue on peux se faire un délire d'AVANT et d'APRES
Avant : toi, après : Moi ahah non ? Humaine puis ZOmbie ahah  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lol petite folle =P toi tes un vrai zombie qui sort de sous terre!

PS: première fois de ma vie que je met ce teint =x

Dernière modification par emihasegawa (Le 24-09-2014 à 07h21)

Hors ligne

#259 Le 24-09-2014 à 07h36

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Un peu dans mon rôle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
dire que c'est bientôt fini le règne !

Hors ligne

#260 Le 24-09-2014 à 07h44

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.
Messages: 28

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Un peu dans mon rôle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
dire que c'est bientôt fini le règne !

Je vais regretter tout ces thèmes choisis où je me cassais la tête pour finir avec des tenues qui me surprenaient et que j'adorais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

Hors ligne

#261 Le 24-09-2014 à 07h44

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Un peu dans mon rôle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
dire que c'est bientôt fini le règne !

Hé oui.. cela a vraiment était rapide =x

Hors ligne

#262 Le 24-09-2014 à 07h54

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Y'a un bon côté que sa soit fini : je pourrai me mettre en sous vêtement et profiter du soleil d'été  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Mais, le mauvais côté c'est que sa serait fini nos petits jeux de thèmes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#263 Le 24-09-2014 à 07h58

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.
Messages: 28

AL0ne3 a écrit :

Y'a un bon côté que sa soit fini : je pourrai me mettre en sous vêtement et profiter du soleil d'été  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Mais, le mauvais côté c'est que sa serait fini nos petits jeux de thèmes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je n'ai même pas ce bon côté, chez moi, c'est ciel gris ou carrément pluie qui n'en finit plus.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   

Justement ce qui manquera aussi !
/modules/forum/img/smilies/snif.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

Hors ligne

#264 Le 24-09-2014 à 08h54

Bimb'parlotte
djeybimbo
...
Messages: 2 319

Bonjour,
Félicitation aux miss. Je vous ai suivie tout au long de la semaine et je vous ai trouvé sublimes. Et bravo pour l'originalité de vous accorder pour les tenues ca apporte en plus du plaisir des yeux une touche de complicité entre vous!


---

Hors ligne

#265 Le 24-09-2014 à 09h05

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Merci pour cette charmante semaine ^^. Je n'ai pu me reconnecter que depuis la semaine dernière mais les deux derniers podiums étaient vraiment sympas, vous êtes adorables d'offrir des thèmes pour amuser les fans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne continuation les miss ^^

Hors ligne

#266 Le 24-09-2014 à 10h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeeessss !!! Avoriaz en direct /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est l'éclate totale les Miss, cette semaine était géniale !

Hors ligne

#267 Le 24-09-2014 à 10h39

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Bravo à vous trois pour ce régale de thème  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et merci ;-)

Hors ligne

#268 Le 24-09-2014 à 12h04

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Bonjour, j'ai lu qu'ils y avaient beaucoup qui n'ont pas pu suivre le podium ce qui est dommage alors je poste toute la semaine !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11