Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 22-09-2014 à 15h56

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Nickybelceska : désolée j'aime beaucoup faire des mixtes de coiffures et souvent seul le blanc passe bien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif sa cache les trous de mon vieu crâne chauve mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par AL0ne3 (Le 22-09-2014 à 16h01)

Hors ligne

#202 Le 22-09-2014 à 17h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

AL0ne3 a écrit :

Nickybelceska : désolée j'aime beaucoup faire des mixtes de coiffures et souvent seul le blanc passe bien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif sa cache les trous de mon vieu crâne chauve mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci pour la capture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ok c'est mieux sur la capture, meme si ca pète les yeux, car le blanc n'a pas de contour, mes yeux on du mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#203 Le 22-09-2014 à 18h07

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Nickybelceska a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Nickybelceska : désolée j'aime beaucoup faire des mixtes de coiffures et souvent seul le blanc passe bien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif sa cache les trous de mon vieu crâne chauve mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci pour la capture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ok c'est mieux sur la capture, meme si ca pète les yeux, car le blanc n'a pas de contour, mes yeux on du mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

met des lunettes de soleils pour te protéger de ma brillante chevelure  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Rien que pour toi demain j'essayerai de faire un effort d'avoir une chevelure plus sombre. ( si j'oubli pas parce que moi & la mémoire sa fait deux)

Hors ligne

#204 Le 22-09-2014 à 18h12

Bimb'Noob
...
Lieu: alger
Messages: 12

Salut les amies cv bien moi je suis chiraz et j'aime violetta esqeu vous prouver me dire quand elle commence la saison3 en francçai /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


l"amitié sans confiance

                        ces comme une fleure sans parfum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...................

Hors ligne

#205 Le 22-09-2014 à 18h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

AL0ne3 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Nickybelceska : désolée j'aime beaucoup faire des mixtes de coiffures et souvent seul le blanc passe bien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif sa cache les trous de mon vieu crâne chauve mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci pour la capture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ok c'est mieux sur la capture, meme si ca pète les yeux, car le blanc n'a pas de contour, mes yeux on du mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

met des lunettes de soleils pour te protéger de ma brillante chevelure  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Rien que pour toi demain j'essayerai de faire un effort d'avoir une chevelure plus sombre. ( si j'oubli pas parce que moi & la mémoire sa fait deux)

c'est fait ma bimbo a ses lunette de soleil    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

et la deuxième a enlever ses lunettes tiens, fallait pas pour moi ^^ si rare d'en voir sur le podium , tu peux les garder.
La chevelure meme si je n'aime pas la longueur épaisse avec le dégradée ca allège ^^ belle découverte ^^

Hors ligne

#206 Le 22-09-2014 à 19h00

Bimb'Noob
...
Lieu: alger
Messages: 12

Pourquoi tu veu pas repondre


l"amitié sans confiance

                        ces comme une fleure sans parfum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...................

Hors ligne

#207 Le 22-09-2014 à 19h09

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Félicitation.

Hors ligne

#208 Le 22-09-2014 à 19h23

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Aujourd'hui, les miss ont sorti le look marin,vous etes cro belles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Asuna-Ririchiyo (Le 22-09-2014 à 19h23)


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#209 Le 22-09-2014 à 19h27

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Lelfya a écrit :

Le coté très marin des trois est vraiment super joli à voir, je suis sous le charme une fois de plus ! moi j'aime bien la longue coiffure, ça fait cool je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'aime beaucoup ce thème, vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Winnie : la critique peut être constructive, je suis tout comme toi contre la critique bête, méchante et infondée, mais on peut dire que l'on n'aime pas trop telle tenue parce que telle ou telle chose nous dérange, ça peut aussi permettre à certaines miss de continuer de s'embellir, après si l'une ou l'autre n'est pas notre style (personnellement je n'aime pas trop les habits vraiment roses ou tout en beige) et bien on dit gentiment qu'on attend de voir les autres tenues, rien de plus. Navrée que tu aies été insultée pour être sur le podium, les gens sont parfois bêtes..

Je vois, j'accepte ton avis, en tout cas, perso ce n'est pas une critique de ce que tu viens de dire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oh t'inquiète, ne soit pas navrée que j'ai été insulté par des gens... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ai quand même supporté./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Exactement, parfois les gens sont bêtes. 
La première, ma petite Al0ne oursette /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Ta tenue, juste waaaw, t'es quasiment parfaite:p♥♥
La deuxième, enfin une tenue de toi m'épate, merci:p t'es très magnifique sur le podium
La troisième, j'adore mais sauf, j'suis la seule qui remarque que tu kiffes porter les chaussettes comme tu portes? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥♥

Bisous, les cocottes:*  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#210 Le 22-09-2014 à 19h45

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

J'aime bien le podium ce soir en mode marin
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                       

Hors ligne

#211 Le 22-09-2014 à 19h52

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER
Messages: 189

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                        J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

Hors ligne

#212 Le 22-09-2014 à 19h54

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

AL0ne3 a écrit :

Nickybelceska : désolée j'aime beaucoup faire des mixtes de coiffures et souvent seul le blanc passe bien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif sa cache les trous de mon vieu crâne chauve mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


et bien moi je suis très contente de ce podium les 3 gagnantes se parle et associe leur tenues ce qui rend le podium splendide ♥

Hors ligne

#213 Le 22-09-2014 à 20h00

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

  kikou pour ce soir j'aime bcp la tenue de AL0ne3

Bravo à vous trois pour ce joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#214 Le 22-09-2014 à 20h15

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Whaouuuuuu, J'adore le podium façon pin up . Bravo les petits marins , vous êtes magnifiques toutes les trois . Mille mercis pour ce régal des yeux . /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#215 Le 22-09-2014 à 20h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah c'est chouette de s'accorder comme ça, hélas il n'y a que la tenue d'Alone à totalement me convaincre. ♥

Hors ligne

#216 Le 22-09-2014 à 20h37

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Woo j'aime beaucoup la tenue d'Alone et de la deuxième miss aujourd'hui ! Sa rend nostalgique de cette été ou on pouvait aller à la plage quand on voulait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hors ligne

#217 Le 22-09-2014 à 21h08

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bien que pas fan du style, j'avoue être surprise : je n'avais vu jusqu'ici que des thèmes couleurs, alors un thème pareil ça donne beaucoup de peps et de charme à votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Contente de voir une si belle entente ! Même si je n'aime pas trop la bouée, j'aime bien les tenues dans l'ensemble ! Et Ellea, le clin d'œil, super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passagers, passagères, embarquez avec nos trois magnifiques miss Hôtesses pour une splendide croisière à bord de Ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#218 Le 22-09-2014 à 22h27

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Kalaria a écrit :

Bien que pas fan du style, j'avoue être surprise : je n'avais vu jusqu'ici que des thèmes couleurs, alors un thème pareil ça donne beaucoup de peps et de charme à votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Contente de voir une si belle entente ! Même si je n'aime pas trop la bouée, j'aime bien les tenues dans l'ensemble ! Et Ellea, le clin d'œil, super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passagers, passagères, embarquez avec nos trois magnifiques miss Hôtesses pour une splendide croisière à bord de Ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif tu m'a fais bien rire ^^
Malheureusement la bouée fais parti de la tenue Victorine qui est notre thème donc on peux pas la jeter à l'eau.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#219 Le 22-09-2014 à 22h34

Bimb'pascro
...
Messages: 18

super podium ! je suis surprise de la coordination des 3 miss c'est vraiment top .


Taïyanha

Hors ligne

#220 Le 23-09-2014 à 00h04

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.
Messages: 28

Et voilà, nouveau thème de la journée... Le jaune !!! Les tenues sont à venir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'espère que vous aimerez. =3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

Hors ligne

#221 Le 23-09-2014 à 00h20

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir,


Nouveau thème aujourd'hui : le jaune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Woah, gros CDC pour la première sa tenue me fais rêver et son maquillage aussi *-* Bravo



La deuxième : C'est une robe ou un haut + jupe ? Bref.. Ta tenue reste simple mais la coiffure et super et franchement le jaune te vas à merveille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitation


La troisième : Absente ? Ce n'est mis grave, mais c'est dommage pour le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png on verra ça toute à l'heure.




Gloire à Violetta.

Hors ligne

#222 Le 23-09-2014 à 00h28

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Emi se change demain matin avant d'aller au boulot t'inquiète  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#223 Le 23-09-2014 à 01h24

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.
Messages: 28

kenya8 a écrit :

La deuxième : C'est une robe ou un haut + jupe ? Bref.. Ta tenue reste simple mais la coiffure et super et franchement le jaune te vas à merveille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitation

C'est un haut et une jupe... ^-^

Dernière modification par Ellea92 (Le 23-09-2014 à 01h28)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

Hors ligne

#224 Le 23-09-2014 à 07h07

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

kenya8 a écrit :

Bonsoir,


Nouveau thème aujourd'hui : le jaune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Woah, gros CDC pour la première sa tenue me fais rêver et son maquillage aussi *-* Bravo



La deuxième : C'est une robe ou un haut + jupe ? Bref.. Ta tenue reste simple mais la coiffure et super et franchement le jaune te vas à merveille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitation


La troisième : Absente ? Ce n'est mis grave, mais c'est dommage pour le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png on verra ça toute à l'heure.




Désolé si je me couche a 23h tout les jours =P DEbou 6h^^
Soyer pas trop méchante avec ma tenue je sais qu’elle n'est pas terrible =x

Dernière modification par emihasegawa (Le 23-09-2014 à 07h22)

Hors ligne

#225 Le 23-09-2014 à 07h54

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

J'aime bien que nos 3 miss accordent leurs tenues ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11