Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 21-09-2014 à 11h58

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Coucou les cocottes!

Waaw là aujourd'hui Alone3 est très harmonieuse et SUPERBE dans la couleur bleu, suurtout bleu turquoise, bleu, noir blanc, rouge et rose un peu pale, elle est tout le temps belle, ses tenues m'épatent toujours :'l♥
La deuxième, c'est dommage, c'est toujours TROP simple, j'attends toujours une tenue créé by toi, qui va m'épater :S Mais j'aime bien ta coiffure x'P
La troisième, oh lala, tu es très superbe aujourd'hui aussi mieux que hier. Hier, ta tenue en rose et en rouge était super bizarre :$ xD. Mais là tu m'épates encore de plus en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bisous, les cocottes!♥


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#152 Le 21-09-2014 à 12h09

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes !
N'ayant pas pu voir le DDF, je découvre nos miss de la semaine. Je ne vais pas m'attarder sur les tenues de gagnantes, mais sur le bleu actuel :

Première (promis j'essaierai de retenir les noms....) : j'aime beaucoup la tenue. Moi qui ne suis pas fan des jupes trop grosses, je suis enchantée par la créativité et l'harmonie de l'ensemble final ! Et surtout : la coupe de cheveux en blanc, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Deuxième : je trouve l'ensemble joli, c'est harmonieux, j'en conviens. Je reste un peu sur ma faim, mais j'aime bien quand même !
Troisième : j'observe tes tenues depuis hier, et mon verdict reste identique, tu es un coup de coeur ! J'aime particulièrement ta tenue actuelle, je la trouve juste sublime ! Par contre, je ne suis pas fan du MU, dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais je constate que nos miss s'entendent et suivent de très près le forum ? Quel bonheur ! Je sens la bonne semaine arriver ! Au plaisir de voir d'autres tenues à thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#153 Le 21-09-2014 à 12h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alone, toujours aussi magnifaïque ♥

La 2e je ne suis pas fan du tout

La 3e j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#154 Le 21-09-2014 à 12h27

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#155 Le 21-09-2014 à 12h29

Bimb'pascro
popo0049
Soyez vous meme et profitez de la vie a fond!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Messages: 24

Salu tout le monde!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Dabord felicitation!!!! ♥♥
Je trouve le podium cette semaine tres mitiger ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La premiere est belle son maquillage es doux mais sa tenu un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 2eme je la trouve jolie mais toujours simple! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La 3eme jaime beaucoup !!! ♥
Apres ces mon avis ... ♥
Pour finir j'aime beaucoup les tenues que les gagnantes presente durant la semaine ♥
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#156 Le 21-09-2014 à 12h34

Bimb'pascro
popo0049
Soyez vous meme et profitez de la vie a fond!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Messages: 24

Salu tout le monde!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Dabord felicitation!!!! ♥♥
Je trouve le podium cette semaine tres mitiger ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La premiere est belle son maquillage es doux mais sa tenu un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 2eme je la trouve jolie mais toujours simple! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La 3eme jaime beaucoup !!! ♥
Apres c'est  mon avis ... ♥
Pour finir j'aime beaucoup les tenues que les gagnantes presentent durant la semaine ♥
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12087/moy/9669562.jpg

Hors ligne

#157 Le 21-09-2014 à 12h48

Bimb'Noob
lapinouchacha1
...
Messages: 6

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je ta dore tu veux con soit amie mon psodo est lapinouchacha


https://sp2.yimg.com/ib/th?id=HN.608024561738321482&pid=15.1&P=0

Hors ligne

#158 Le 21-09-2014 à 12h49

Bimb'Noob
lapinouchacha1
...
Messages: 6

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif



je kif les smailler


https://sp2.yimg.com/ib/th?id=HN.608024561738321482&pid=15.1&P=0

Hors ligne

#159 Le 21-09-2014 à 12h50

Bimb'Noob
lapinouchacha1
...
Messages: 6

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  oki lol mdr


https://sp2.yimg.com/ib/th?id=HN.608024561738321482&pid=15.1&P=0

Hors ligne

#160 Le 21-09-2014 à 12h51

Bimb'Noob
lapinouchacha1
...
Messages: 6

j'accsaipete toute les demande d'amie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://sp2.yimg.com/ib/th?id=HN.608024561738321482&pid=15.1&P=0

Hors ligne

#161 Le 21-09-2014 à 13h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 344

J'aime bien la tenue bleu de Emihasegawa (juste le noeud noir au dessus que je ne suis pas trop fan)
Pas fan de la tenue de Al0ne ,  comme je ne suis pas fan des grosse robe large , ca ne m'attire pas , juste le haut de la taille avec le noir sur les bras ca j'aime bien ^^

Pas fan aussi de la tenue de Ellea92 vu que c'est archi pale, je ne vois rien qui m'attire en fait je vois quasi rien , avec le fond blanc je ne distingue presque rien de la tenue ca fait comme fantome. Juste la peau bronzée j'aime ^^ et surtout cette coiffure, c'est l'une de mes préférée, rarement vu sur un podium surtout en noir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Autrement aussi je ne suis pas fan de la couleur rose d'hier, mais le rose foncé qu'avait utilisé Al0ne j'avais bien aimée ^^ ca dépend ce qu'on utilise comme vetements avec aussi ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-09-2014 à 13h05)

En ligne

#162 Le 21-09-2014 à 13h26

Bimb'Noob
lapinouchacha1
...
Messages: 6

lol tu ma doubler


https://sp2.yimg.com/ib/th?id=HN.608024561738321482&pid=15.1&P=0

Hors ligne

#163 Le 21-09-2014 à 14h22

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Bravo pour ta première place, je suis vraiment fière de toi !!!<3
Félicitations aux deux autres magnifiques bimbos !!

Hors ligne

#164 Le 21-09-2014 à 14h30

Bimb'Noob
bimbopop70
...
Messages: 6

salut tou le monde  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#165 Le 21-09-2014 à 14h37

Bimb'pascro
Mayera99
...
Messages: 17

Félicitations aux gagnantes ! amplement mérité


...

Hors ligne

#166 Le 21-09-2014 à 15h03

Bimb'pascro
merci c'est sympa
Messages: 27

salut!!!!! super podium bravo aux gagnantes et bon jeux a toutes et tous

Hors ligne

#167 Le 21-09-2014 à 15h05

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

J'aime beaucoup la première, mais un p'tit peu moins fan des deux autres. Félicitations !

Hors ligne

#168 Le 21-09-2014 à 15h12

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Du flood, du flood, encore du flood..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'aimais mieux la tenue précédente de Al0ne, je trouve que ce bleu est moins joli mais cependant nous avons maintenant toutes les teintes de bleu sur le podium, c'est peut être mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je rejoins certains commentaires disant que Ellea est trop simple, c'est vrai que d'habitude on s'attend à plus de créativité mais c'est une couleur qui n'est pas non plus super facile à allier avec d'autres, personnellement je me contente de cette tenue qui est harmonieuse ! J'attends de voir la couleur de demain maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Encore félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#169 Le 21-09-2014 à 15h14

Bimb'plusse
Marina8560
...
Messages: 96

Félicitations, vous l'avez mérité !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Et dire que toi t'es heureuse t'as trouvé les bonnes personne, et t'as les personnes qui représentent une part de ton bonheur malheureux.

Hors ligne

#170 Le 21-09-2014 à 15h21

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Nickybelceska : Merci pour ton honnêteté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sa fait plaisir !
Clara3115 : Merci d'avoir pris le temps de passer pour me féliciter <3
Lelfya : Merci, j'ai aussi une petite préférence pour ma précédente tenue aussi mais je voulais mettre un équilibre sur le podium pour que sa sort plus beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et je trouve qu'il fallait de tout dessus donc pour ma part une robe large de ce bleu est parfait pour équilibré entre le bleu tout pâle de ellea et le foncé d'Emi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Puis bon, tant pis si sa a pas plu plus que la précédente c'est qu'en général tout le podium est merveilleux  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif J'ai envie de mettre en valeur mes voisines

PS : Merci pour tous les critiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par AL0ne3 (Le 21-09-2014 à 15h21)

Hors ligne

#171 Le 21-09-2014 à 15h44

Bimb'Noob
loulou49210
...
Lieu: chemellier
Messages: 4

ta bimbo est sublime que dire de plus je suis admirer par ta
bimbo bonne contination


loulou49210

Hors ligne

#172 Le 21-09-2014 à 17h40

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Recoucou les cocottes!

Alon3 a fait avec sa possibilité. Bref j'avoue que pendant qu'on est sur le Popo, on ne sait pas quoi habiller sa poupée malgré entre vous qui critiquent, qui n'aiment pas leurs tenues. Vous êtes aussi durs envers les Miss qui essayent vous épater. Allez, ne soyons pas dur, elles ont fait la possibilité, non?

Bisous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#173 Le 21-09-2014 à 19h16

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Winnie : j'ai du mal à comprendre ton message, en gros il est difficile pour les filles de s'habiller pour nous plaire ? évidemment, on a toutes et tous des goûts différents, c'est normal, à chaque DDF je trouve des poupées qui me plaisent plus que celles qui atterrissent sur le podium, mais la majorité est la majorité et personnellement je ne rabaisse pas les gagnantes si celles-ci sont là honnêtement !
Puis on ne fait que donner notre avis..

Par ailleurs, en lisant ton commentaire d'en haut, toi-même tu dis que la tenue de Ellea est trop simple pour toi, pourtant personne ne te l'a reprochée.. m'enfin.

Al0ne : je comprends parfaitement ta démarche, à ta place j'aurais fait strictement la même chose tu sais ! soit tout le monde de la même couleur et le même ton, soit même couleur mais dans un dégradé ! Et je trouve que ça rend super bien, après oui je ne suis pas fan des grosses jupes comme ça mais les tenues que vous présentez toutes les trois sont très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png encore bravo !

WAHOU le changement de tenue de Ellea redonne du pep's au podium qui nous présente une très belle palette de bleus ! BRAVO !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Lelfya (Le 21-09-2014 à 19h35)


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#174 Le 21-09-2014 à 20h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 344

La deuxième j'adore ce genre de couleur bien foncé, tout le haut de la taille est magnifique surtout avec ces gants que j'adore, par contre ben oui je ne suis pas fana de la grosse jupe ^^

Winnie2000 : Il yen a aura toujour a qui ca plait pas  , tant qu'on s'exprime correctement ya pas de mal ^^ Je ne vais pas mentir pour les beaux yeux des miss, je n'aime pas mentir.
Et des fois quand ca me plait vraiment pas, car j'ai pas envie de mettre trop de négative  , je m’abstiens et je ne viens plus sur le topic , c'est deja arrivé les autres semaines ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-09-2014 à 20h21)

En ligne

#175 Le 21-09-2014 à 21h32

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Toutes mes félicitations.

Je regarde tous les jours le podium mais je n'ai pas encore pris le temps de poster.

J'apprécie tout particulièrement Al0ne pour son originalité et son visage si particulier. Je suis contente aussi de voir Emiha que j'ai croisé à plusieurs reprises chez les cros belles.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11