Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 20-09-2014 à 14h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 344

J'aime bien la tenue de Alone,  avec ce nouveau jupon ca lui va a ravir (coincidence j'ai aussi mis ce fameux jupon aujourdhui ^^ ) . Coté mu et coiffure je ne suis pas fana.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-09-2014 à 14h17)

Hors ligne

#127 Le 20-09-2014 à 14h16

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

J'aime beaucoup la tenue de la première & de la troisième aujourd'hui! Par contre je n'aime pas trop celle de la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, en attende d'une tenue qui m'épatera =3


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#128 Le 20-09-2014 à 14h32

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,


Hier j'ai pas pu poster donc je poste aujourd'hui.


Je trouve ce podium bien sympathique aujourd'hui, petit CDC pour la troisième elle varie bien les couleurs je trouve.Sinon niveau maquillage je suis pas fan.



La première est plutôt pas mal aussi, mais sa tenue et simple, malgré que je suis pas trop rose elle reste très jolie.Petit bémol son maquillage et trop simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bravo.


La deuxième, désolée je suis pas fan de ta tenue aujourd'hui ni hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais tu t'a améliore beaucoup je trouve. Félicitation.



Un petit CDC à la troisième, sinon à par ça je suis très déçu.
Mais j'avoue que le podium et plutôt jolie toute en rose ^^ continuez les thèmes ces super.



Bravo à vous trois, tant que vous êtes honnête c'est ça qui compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




Gloire à Violetta.

Hors ligne

#129 Le 20-09-2014 à 16h26

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Salut les filles /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

La première est toujours magnifique. *--* Jamais elle est moche, jamais...
La deuxième.. Mais désolé, elle est toute charmante et simple mais cette tenue n'est pas trop à mon goût, j'attends aussi qu'une tenue de toi va m'épater.
La troisième, toute sublime et bien habillé ainsi que ma petite chérie adorée Alone. ♥

Bisous, bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#130 Le 20-09-2014 à 16h47

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif rien à dire pour le moment car le podium es magnifique

Hors ligne

#131 Le 20-09-2014 à 16h47

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

La deuxième est assez jolie


                                                                                       

Hors ligne

#132 Le 20-09-2014 à 19h10

Bimb'Noob
osiris77
C'est là, au pied des pyramides,que Napoléon dit: « Soldats, songez que du haut de ces pyramides,
Messages: 5

félicitation aux gagnantes et surtout à Ellea92  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#133 Le 20-09-2014 à 19h22

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

Quelle déception.. Mais félicitation à la première ! : )


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#134 Le 20-09-2014 à 20h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 344

Ah ben le changement de la première absolument pas fan, vu que c'est archi pale.

Hors ligne

#135 Le 20-09-2014 à 22h32

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Très fan du nouveau MU + coiffure de notre 1ère miss ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#136 Le 20-09-2014 à 22h37

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Berk du rose.... xD
Mais sérieusemet pour ma part je préfére leur tenue précédente , leur tenue actuelle me plaisent pas trop , surtout au niveau de la couleur , je trouve que rien ressort à part pour la 3eme miss


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#137 Le 20-09-2014 à 23h00

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Deus-ex-Machina a écrit :

Berk du rose.... xD
Mais sérieusemet pour ma part je préfére leur tenue précédente , leur tenue actuelle me plaisent pas trop , surtout au niveau de la couleur , je trouve que rien ressort à part pour la 3eme miss

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bonne nouvelle pour toi demain on change de couleur !
Moi j’apprécie le rose, énormément, c'est une couleur très joyeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
après c'est les goûts de chacun !
[ le rose c'est aussi ce qui m'avait attiré sur ma bimbo]

Hors ligne

#138 Le 20-09-2014 à 23h12

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Félicitation aux miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#139 Le 21-09-2014 à 00h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elles sont trop belles les finalistes. J'aurais trop aimé en faire partie.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#140 Le 21-09-2014 à 07h25

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

AL0ne3 a écrit :

Deus-ex-Machina a écrit :

Berk du rose.... xD
Mais sérieusemet pour ma part je préfére leur tenue précédente , leur tenue actuelle me plaisent pas trop , surtout au niveau de la couleur , je trouve que rien ressort à part pour la 3eme miss

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bonne nouvelle pour toi demain on change de couleur !
Moi j’apprécie le rose, énormément, c'est une couleur très joyeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
après c'est les goûts de chacun !
[ le rose c'est aussi ce qui m'avait attiré sur ma bimbo]

Hé oui aujourd'hui c'est en bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#141 Le 21-09-2014 à 07h42

Bimb'Noob
...
Lieu: Alger
Messages: 7

vous ettent drole  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#142 Le 21-09-2014 à 09h23

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.
Messages: 28

emihasegawa a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Deus-ex-Machina a écrit :

Berk du rose.... xD
Mais sérieusemet pour ma part je préfére leur tenue précédente , leur tenue actuelle me plaisent pas trop , surtout au niveau de la couleur , je trouve que rien ressort à part pour la 3eme miss

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bonne nouvelle pour toi demain on change de couleur !
Moi j’apprécie le rose, énormément, c'est une couleur très joyeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
après c'est les goûts de chacun !
[ le rose c'est aussi ce qui m'avait attiré sur ma bimbo]

Hé oui aujourd'hui c'est en bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et oui, nous voilà en bleu pour une nouvelle journée, au plus grand plaisir, je l'espère, de celles qui ne sont pas très fan du rose... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et chères voisines de podium, vous êtes encore une fois magnifiques ! <3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

Hors ligne

#143 Le 21-09-2014 à 09h34

Bimb'plusse
...
Messages: 93

moi j'ai un cdc pour la 2eme elle est magnifique!


750bo pour une photo il faur pas se moquer de nous!!! pourquoi devrait-on payer 7500bo pour une photo???

Hors ligne

#144 Le 21-09-2014 à 09h42

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.
Messages: 28

angelique201 a écrit :

moi j'ai un cdc pour la 2eme elle est magnifique!

Oh, c'est très gentil, merci beaucoup ! =3

Dernière modification par Ellea92 (Le 21-09-2014 à 09h43)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

Hors ligne

#145 Le 21-09-2014 à 10h44

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Eh mais je remarque que nous avons des miss qui participent activement au forum et lisent les commentaires, sans oublier qu'elles s'accordent chaque jour, mais que demander de plus sincèrement ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis hyper enthousiaste !

Je dois avouer qu'au début je n'étais pas fan du podium, Al0ne je connaissais les tenues et celle-ci n'était pas ma préférée, pour Elea je n'aimais pas les ailes puis Emi c'était très joli, mais peut être un peu sombre ! Là je suis totalement conquise par ce podium qui ravit nos yeux, vous êtes toutes les trois très jolies ! Même si ce n'est pas le même bleu pour Emi, je trouve ce podium très très joli, félicitations à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#146 Le 21-09-2014 à 10h51

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Pas mal ^^
Félicitations


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#147 Le 21-09-2014 à 10h57

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Lelfya a écrit :

Eh mais je remarque que nous avons des miss qui participent activement au forum et lisent les commentaires, sans oublier qu'elles s'accordent chaque jour, mais que demander de plus sincèrement ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis hyper enthousiaste !

Je dois avouer qu'au début je n'étais pas fan du podium, Al0ne je connaissais les tenues et celle-ci n'était pas ma préférée, pour Elea je n'aimais pas les ailes puis Emi c'était très joli, mais peut être un peu sombre ! Là je suis totalement conquise par ce podium qui ravit nos yeux, vous êtes toutes les trois très jolies ! Même si ce n'est pas le même bleu pour Emi, je trouve ce podium très très joli, félicitations à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai changé de tenue pour essayé d'équilibré le bleu d'Emi & celui d'Ellea  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#148 Le 21-09-2014 à 11h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je dois dire que je n'etais pas vraiment emballée en voyant les résultats vendredi notamment pour la premiere miss, j'avais un peu de mal avec sa coiffure et MU MAIS je dois dire que, maintenant, je suis charmée par son look surtout celui d'hier !

Bravo aux trois miss de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#149 Le 21-09-2014 à 11h21

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations au gagnantes....Je tenais aussi à dire que je suis régulièrement le classement en votant pour les belles Bimbos et je ne comprends pas que certaines qui sont pourtant splendides n'ont que très peu de Bimbos pop voire aucun..C'est fort dommage...Je n'arrive pas à me l'expliquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Moon7

Hors ligne

#150 Le 21-09-2014 à 11h23

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831



Un véritable CDF pour AL0ne3 aujourd'hui , bravo aux gagnantes & bonne semaine .



Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11