Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 19-09-2014 à 17h12

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Félicitations aux miss! Préférence pour la preum's! Bonne semaine les filles! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#77 Le 19-09-2014 à 17h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gg Alone ! ♥

Le reste je ne suis pas du tout convaincue, j'attends de voir ce que vous allez nous proposer dans la semaine, mais bravo à vous quand même.

J'aurais aimé voir Charlie Chaplin sur le popo :'(

Hors ligne

#78 Le 19-09-2014 à 17h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravooo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#79 Le 19-09-2014 à 17h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A part pour la première avec un beau MU,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon très déçue par ce podium/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#80 Le 19-09-2014 à 18h03

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Alone, tu es superbe, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#81 Le 19-09-2014 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 2

cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  cooooooooooooooooooooooooool

Hors ligne

#82 Le 19-09-2014 à 18h10

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

Elles sont très jolie ces miss , je les félicite par la même occasion , mais bon c'est du vu et revu , quand verra t'on une perle rare y'avais de belle finaliste tout de même , j'attend de voir la suite ^^


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#83 Le 19-09-2014 à 18h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mmmh... Comme d'habitude aucun CDC. J'avais remarqué la première, mais je n'avais pas aimé son MU. Et le reste.... félicitations à elle, j'espère voir de jolie choses durant cette semaine qui vous appartient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 19-09-2014 à 18h18

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Merci beaucoup pour tous c'est beau post sa fait grave plaisir =x

Hors ligne

#85 Le 19-09-2014 à 18h27

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

Pas super convaincu par le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je préfère la 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la deuxième, désolé c'est pas mon style trop simple...
Le troisième, c'est tenue sont assez simple, j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes couleur et des tenues qui se ressemblent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais bon bravo quand même ^^

Bravo à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#86 Le 19-09-2014 à 18h31

Bimb'adonf
SweetDream9
oh taking my time on my riiiide ☾ ✈
Lieu: San Francisco, California
Messages: 276

Félicitations aux bimbos gagnantes de cette semaine ! Petite préférence pour le style de la troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12829/moy/10262770.jpg

Hors ligne

#87 Le 19-09-2014 à 18h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes de la semaine !!!

Hors ligne

#88 Le 19-09-2014 à 18h50

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Enfin ma petite Alone!!! ♥ Trop heureuse pour toi!! Par contre la deuxième je la trouve trop, trop simple. Rien de particulier, une tenue assez basique je trouve mais cependant bravo. La troisième j'aime bien. Bravo a toutes les trois!


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#89 Le 19-09-2014 à 18h56

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Bravo à vous trois !
La première : CDC de cette semaine, très jolie toute de rose vêtue !
la deuxième : trop simple à mon gout ^^
la troisième : CDF depuis plusieurs semaines déjà, je suis plus que contente de la voir sur le podium ! Toutes mes félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#90 Le 19-09-2014 à 19h16

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

CDC pour la première ! Bonne semaine a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 19-09-2014 à 19h24

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

OOOOOOOOOOOOOOOOOMG?!!!!!
QUI JE VOIS LA PREMIERE, MA DOUDOU QUI M'A MANQUE, Ouii je savaaaaais que t'allais gagner, ma cocotte, je suis quasiment quasiment fière de toi! Je savais que t'allais être en première à cause de ta poupée comme une fille de MANGA!!
FIEREEE DE TOI! Ma Alone <33

La deuxième juste belle! Mais pas à mon gout :x
La troisième, haa moi aussi je savais que t'allais gagner à la place 3ème, juste bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ouii, trop fière de toi!♥


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#92 Le 19-09-2014 à 19h31

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes
Messages: 203

Je n'avais eu aucun coup de coeur durant le défilé, mais les tenues que les gagnantes portent sur le podium sont superbes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


               Un peu de folie !                                   

                  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

Hors ligne

#93 Le 19-09-2014 à 19h54

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Bravo, profitez bien.

Hors ligne

#94 Le 19-09-2014 à 19h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à AL0ne3, elle l'a méritée cette 1ère place !
Surtout qu'elle faisait partie de mes CDC ~
Les deux autres, par contre, ne me parlent pas du tout. Mais j'aimais bien la tenue de la 3ème. ^^

Néanmoins, bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#95 Le 19-09-2014 à 20h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir les belles.
Félicitations aux miss de la semaine !

Bonne continuation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 19-09-2014 à 20h22

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Très joli Podium ce soir, toutes les 3 sont en harmonie.

Bonne semaine de règne les jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#97 Le 19-09-2014 à 20h25

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 935

Wouah, elles se sont données le mot pour le noir et blanc? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un podium magnifique, bravo aux gagnantes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#98 Le 19-09-2014 à 20h41

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous 3. :3

Dernière modification par Lorie3308 (Le 19-09-2014 à 20h42)


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#99 Le 19-09-2014 à 20h50

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes!
La première faisait partis de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#100 Le 19-09-2014 à 21h40

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

J'aime bien ce podium. J'avais remarqué la tenue d'Alone lors du DDF, qui m'avait bien plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11