Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 26-09-2014 à 11h01

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

en voilà un podium coloré!bravo!mais aucun de mes CDC ne sont là.. T-T pas grave!félicitations! ^^

Hors ligne

#77 Le 26-09-2014 à 11h02

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Félicitations à toutes les 3!

Très contente pour Plume et Pellicula!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#78 Le 26-09-2014 à 11h06

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Messages: 593

un CDC pour candiceneige, bravo à toutes les 3 !!


Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

Hors ligne

#79 Le 26-09-2014 à 11h07

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc
Messages: 482

Wow hééééééééééé bin !!!!! Merci infiniment à toutes et à tous, c'est grâce à vous que je suis la et ça me touche!!!! mais ce sont surtout tout vos petits retours que ça soit sur le forum ou sur ma messagerie qui me font vraiment plaisir, je ne pensais pas plaire à autant de personne (si différentes en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).

Alors de tout cœur MERCI.

Pour les tenues je suis désolé d'avance mais ayant pas mal de boulot en ce moment (surtout des horaires pas simples /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) je ne pourrais pas changer autant que je l'aimerais mais je ferais tout mon possible.


Bisoux à toutes et à tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

Hors ligne

#80 Le 26-09-2014 à 11h31

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Bravo à toutes les trois, vous avez bien mérité votre place !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#81 Le 26-09-2014 à 11h37

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Alors nos belles gagnent vont t'elle faire comme la semaine passé? des thèmes?

Hors ligne

#82 Le 26-09-2014 à 12h02

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#83 Le 26-09-2014 à 12h12

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

Félicitation aux gagnantes!

Hors ligne

#84 Le 26-09-2014 à 12h22

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Félicitation a nos trois miss ! C est un bien joli podium cette semaine.

Et une pensée spéciale à ma petite grenouille, donc j aime le style coloré et cette capacité a faire des trucs de ouf !!! Ma petite pelicula depuis le temps que j espèrais te voir sur une de ses marches !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#85 Le 26-09-2014 à 12h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

OMG mes deux cdc sur la première et deuxième marche du podium et de découvrir que la première je la connais bien Plume 64 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitation à toi tu est wow et actuellement aussi ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Pellicula aussi ca fait un petit temps que je suis fan de ces tenues , je suis très contente pour toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La troisième me souvient meme pas de l'avoir vu dans le ddf, c'est quand meme très recherchée ^^ meme si je ne suis pas fan du monochrome gris blanc ^^.

Wow ca fait super longtemps un podium de cet qualité (suivant mes gouts ^^)

Félicitation a vous trois ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-09-2014 à 12h52)

Hors ligne

#86 Le 26-09-2014 à 13h02

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#87 Le 26-09-2014 à 13h17

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Oh my god, est-ce un miracle ??? J'y crois pas, juste mes deux énormes coups de foudre qui sont sur les deux premières marches, je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive de voir ça ! C'est vraiment génial les filles, vous méritez votre podium depuis trèèèèèès longtemps, c'est même une injustice que vous ne l'ayez qu'aujourd'hui, tiens !

Vos deux tenues étaient sublimes: pour Pelli, j'étais habituée, mais toi Plume, tu as vraiment tapé fort, je suis déjà une fan inconditionnelle de tes tenues habituelles, mais celle-là me plaisait encore plus, je suis très très heureuse de te voir sur le podium avec.^^

Un grand bravo aussi à Candiceneige, qui fait honneur à son pseudo dans cette tenue blanche comme l'hiver, bien harmonisée et étudiée.
Mon bravo peut sembler moins chaleureux, c'est parce que je ne te connais pas personnellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , mais il n'en est pas pour autant moins sincère, tu mérite amplement ta place, ta tenue actuelle le confirme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sincèrement, un podium admirable cette semaine, je suis très heureuse pour vous, toutes les trois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#88 Le 26-09-2014 à 13h17

Bimb'Belle
plume64
...
Messages: 17 452

Merci beaucoup à toutes. Vos messages me touchent beaucoup.
J'essaierai de changer de tenue le plus souvent à ma poupée. Avec mon travail, ce ne sera pas toujours facile.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13377/moy/10701436.jpg                                                                                                                            

Hors ligne

#89 Le 26-09-2014 à 13h32

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#90 Le 26-09-2014 à 13h54

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes !
J'aime beaucoup les tenues actuelles de nos miss, j'espère être aussi enchantée tout au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#91 Le 26-09-2014 à 13h58

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Bravo!!!!! aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#92 Le 26-09-2014 à 14h35

Bimb'pascro
fifi8748
...
Messages: 16

Félicitations aux gagnantes! le podium serait très beau aujourd'hui si la deuxième pouvait se changer. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 26-09-2014 à 14h40

Bimb'pascro
fifi8748
...
Messages: 16

je vous trouve très belles plume64 et candiceneige. Je suis convaincu qu'on aura un podium harmonieux et plein de couleur cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#94 Le 26-09-2014 à 15h03

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

claradesetoiles a écrit :

Un Podium magnifique !
Bravo à Plume que j'aime beaucoup, et Pellicula que j'adore, mais j'avais aussi remarqué CandiceNeige: félicitations à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Kenya, l'écriture en gras est tradtitionnellement réservée aux Modérateurs... Gras + centré = ne t'inquiète pas, on te voit très bien, tu peux écrire comme tout le monde, tu seras lue quand même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
De plus, ça serait bien que tu y'ailles molo sur la critique d'autant plus qu'elle est incohérente : Pellicula te plait, mais ne te plait pas... Faudrait savoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Quant à tes commentaires sur Plume, le "loin d'être une tricheuse" c'est limite. Pourquoi le préciser si tu sais que ce n'est pas le cas ? Quant à la "simple robe", je ne pense pas non... Quand on prend la peine de s'accessoiriser avec une précision d'orfèvre, des gants assortis jusqu'à la couleur des cheveux, on ne porte pas "une simple robe".

Enfin, quand on ne se souvient pas des différentes tenues portées pendant les 2 jours du Défilé et qu'on critique la tenue portée sur le Popo, qui peut avoir été choisie 2 mns avant, ça me semble passablement réducteur...

Donc un peu de modération dans les propos serait bienvenue et également ne pas faire comme si on était le centre du monde en répétant systématiquement qu'on est déçue, tous les jours, toutes les semaines... Je pense qu'à la 225ème fois on a compris^^




Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai toute à fais le droit de ne pas apprécié le podium de cette semaine, au sujet de la deuxième Miss j'ai bien écrit qu'il manquer quelque chose pour que la tenue sois parfaite mais sa reste un petit CDC car j'apprécie son côté coloré.

Pour la première Miss (Plume) ne crois pas que je l'insulte de tricheuse, je la connais pas spécialement, mais sa m'étonnerais qu'elle triche, sa lui ressemble pas en gros. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


De plus, tu me dit de rester molo sur les critiques mais ce n'est pas une critique mais un avis auquel je le fais partager avec toi et toutes les joueuses du site, j'vois aucun mal dessus mais bon.


Oui ^^, quand je suis très déçu je le répète à chaque phrase je peux pas m'empêcher je sais pas pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Voilà toute et dit.

Mince ^^' j'ai complètement oubliée de dire un truc au sujet de la robe de Plume64, cro's la flemme d'écrire.

Dernière modification par kenya8 (Le 26-09-2014 à 15h06)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#95 Le 26-09-2014 à 15h04

Bimb'pascro
Alexiouaous
...
Messages: 29

Félicitations au gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif !
La 1ère est si fleurie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !
La 2ème est la reine des océan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !
La 3ème est de la neige magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif !
Bravo à toute les 3  /modules/forum/img/smilies/content3.gif elle sont magnifique,
je ne dirais pas ma préférée, je ne veut pas faire de la peine au autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif ...


http://maryvonne35.centerblog.net/251-la-colombe-nous-apporte-son-oeuf-de-paques

Hors ligne

#96 Le 26-09-2014 à 15h25

Bimb'adonf
clemence8898
Venez discuter en mps pour faire connaissance
Messages: 499

Vraiment très beau podium !
Cdc pour le deuxième !!


Jaime beucoup discuter alors venez en mps les filles !! pleins de bisous et bon jeu a toutes !!

Hors ligne

#97 Le 26-09-2014 à 15h31

Bimb'Noob
Vancleefette
...
Messages: 10

Pelicula sur le podium, une bonne nouvelle !

Hors ligne

#98 Le 26-09-2014 à 15h34

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

Je suis ravie j'avais un gros coup de foudre pour Pellicula!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La première miss a gagné avec une tenue au fini sublime même si je n'étais pas fan de la couleur

Je ne me souviens pas de la troisième miss, mais je trouve ce podium très beau!

Bravo aux miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#99 Le 26-09-2014 à 16h15

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Bravo

Hors ligne

#100 Le 26-09-2014 à 16h22

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Pellicula, j'adore ta tenue jaune & Noir, bravo tu m'impressionnes !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14