Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 26-09-2014 à 19h14

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Un podium assez simple, mais joli. J'attends beaucoup de la deuxième qui a l'air de bien aimer les couleurs qui pètent.


Hors ligne

#127 Le 26-09-2014 à 19h24

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Un joli podium aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#128 Le 26-09-2014 à 19h25

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Bravo aux gagnantes, particulièrement a Pellicula qui faisait partie de mes CDCs vous êtes sublimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#129 Le 26-09-2014 à 19h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Une bimbo adorable qui mérite bien sa première place, et deux gagnantes qui sortent un peu de l'ordinaire, bravo à toutes !

Dernière modification par haeloise (Le 26-09-2014 à 19h27)

Hors ligne

#130 Le 26-09-2014 à 19h27

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Sublime podium ce soir  alors que les tenues de gagnantes ne m'avaient pas emballées . Déjà toutes en jaune ce soir , une belle harmonie  se profile pour cette semaine . Bravo les belles , je vous adore toutes . /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#131 Le 26-09-2014 à 19h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien la deuxième, mais pas de gros coup de coeur pour ce popo. A voir cette semaine si une bimbo se démarque par ses tenues...

Hors ligne

#132 Le 26-09-2014 à 19h53

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna
Messages: 6 997

C'est une blague elles ont toutes la même tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bravo au gagnantes tout de même!


¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

#133 Le 26-09-2014 à 19h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Z'êtes trop belles, mes ptites n'abeilles !!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12228/moy/9782076.jpg

Hors ligne

#134 Le 26-09-2014 à 20h22

Bimb'sensei
Mikasukii
...
Lieu: Paris
Messages: 761

Je suis vraiment déçue par ce podium, absolument aucun coup de cœur...
Félicitation tout de même.


 

Hors ligne

#135 Le 26-09-2014 à 20h26

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Très joli podium ..

Les filles, vous êtes magnifiques, quelle harmonie...
Une jolie semaine en perspective... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#136 Le 26-09-2014 à 20h54

Bimb'crobien
lili1651
BTS - INFINITE
Messages: 171

Félicitation
Le Podium est Noir et Jaune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12850/gd/10279702.jpg

Hors ligne

#137 Le 26-09-2014 à 21h10

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Félicitations !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 26-09-2014 à 21h12

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell
Messages: 708

Pas d'énorme CDC, mais des tenues assez originales tout de même. Une nette préférence pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

Hors ligne

#139 Le 26-09-2014 à 21h21

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Bonsoir!

Je vous félicite mes poupées :3

La première est très somptueuse, harmonieuse, élégante. Rien de plus surtout son MU , j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
La deuxième, très jolie, somptueuse!
La troisième, waaw fière de toi, Candiceneige,:3 Tu dates toi! o.0 Héé, je te félicite, tu mérites cette place /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Bravo!!


B isous♥


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#140 Le 26-09-2014 à 21h42

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Le podium de ce soir est magnifique /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vous êtes toutes superbes en petites abeilles avec chacune votre propre style !!!

J'peux vous lancer un petit défi, dites, dites :yeuxdechatbotté: ??
Allez, je vous le lance et vous vous faites comme vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!
Faire une tenue qui représente votre votre vision personnelle d'Alice au pays des Merveilles /modules/forum/img/smilies/bave.gif, voili voilou.

Amusez-vous bien quoi qu'il se passe et les grincheuses... dehors, hop hop hop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sors pour tester son propre défi !! Oui, oui, j'ai un égo surdimensionné  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif.

Hors ligne

#141 Le 26-09-2014 à 21h43

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante
Messages: 4 657

J'adore le fait que les 3 gagnantes ce soient mises d'accord pour s'habiller des mêmes couleurs, c'est très sympa bravo !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

Hors ligne

#142 Le 26-09-2014 à 21h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Touts les 3 méritent amplement leur place...bravo bravo et encore bravo...et ce soir...waouhhh! elles déchirent 
/modules/forum/img/smilies/bave.gif et j'en connais qui vont en manger du miel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon week-end à tout le monde

Hors ligne

#143 Le 26-09-2014 à 21h59

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

Magnifique podium ♥ CDC pour la 2ème ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#144 Le 26-09-2014 à 22h29

Bimb'bimbo
candiceneige
...
Lieu: au pays du chocolat et des montagnes
Messages: 1 480

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je viens de finir de lire tous vos beaux messages sur le topic et je vous remercie du fond du coeur pour vos  félicitations, vos mots et réactions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après plusieurs passages au DDF, je ne m'attendais pas du tout à être élue cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et c'est avec grand plaisir, que toute au long de la semaine, je vais parer ma CandiceNeige de ses plus beaux atours ^^, à commencer par satisfaire spécialement Bullette et son défi d' Alice au pays des Merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je profite d'embrasser et féliciter au passage mes voisines de Podium Plume et Pellicula !
Merci encore à tous et toutes pour cette élection !!

Dernière modification par candiceneige (Le 26-09-2014 à 22h40)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13300/moy/10639520.jpg    

Hors ligne

#145 Le 26-09-2014 à 22h54

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif amplement comblée par ce podium rien qu'un seul mot il est "magnifique"; bravo les abeilles vous le méritez vraiment bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#146 Le 26-09-2014 à 22h59

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Pas de CDC sur ce podium néanmoins la troisième est celle que je trouve la plus belle, je n'aime pas trop les deux autres mais il y a eu pire.
Félicitation à vous trois!

Hors ligne

#147 Le 27-09-2014 à 00h01

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

candiceneige a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je viens de finir de lire tous vos beaux messages sur le topic et je vous remercie du fond du coeur pour vos  félicitations, vos mots et réactions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après plusieurs passages au DDF, je ne m'attendais pas du tout à être élue cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et c'est avec grand plaisir, que toute au long de la semaine, je vais parer ma CandiceNeige de ses plus beaux atours ^^, à commencer par satisfaire spécialement Bullette et son défi d' Alice au pays des Merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je profite d'embrasser et féliciter au passage mes voisines de Podium Plume et Pellicula !
Merci encore à tous et toutes pour cette élection !!

Rhooo merci candiceneige  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif .
J'ai cro hâte d'être à demain maintenant /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#148 Le 27-09-2014 à 00h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bullette4 a écrit :

candiceneige a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je viens de finir de lire tous vos beaux messages sur le topic et je vous remercie du fond du coeur pour vos  félicitations, vos mots et réactions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après plusieurs passages au DDF, je ne m'attendais pas du tout à être élue cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et c'est avec grand plaisir, que toute au long de la semaine, je vais parer ma CandiceNeige de ses plus beaux atours ^^, à commencer par satisfaire spécialement Bullette et son défi d' Alice au pays des Merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je profite d'embrasser et féliciter au passage mes voisines de Podium Plume et Pellicula !
Merci encore à tous et toutes pour cette élection !!

Rhooo merci candiceneige  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif .
J'ai cro hâte d'être à demain maintenant /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Trop bien j'adore Alice au Pays des merveilles... je sais je vous apprends quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.    Hate de voir ça/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#149 Le 27-09-2014 à 08h10

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

franchement bravo à vous 3, ça promet la semaine, quand on voit votre bonne entente . Félicitations à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

#150 Le 27-09-2014 à 08h20

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 259

félicitation les miss   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14