Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 36

#1 Le 09-10-2014 à 12h22

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Bonjour mes chères bimbos !!

Je viens vous annoncer quelques changements que nous avons effectués aujourd’hui. Des gros changements, en profondeur.

En effet, vous étiez nombreux à soulever de grosses inégalités entre les niveaux concernant les BA et les BO, chose qui s’est confirmée grâce à notre questionnaire/enquête de satisfaction auquel bon nombre d’entre vous ont répondu (on vous en remercie bien d’ailleurs !!!). Ainsi, ce qu’il en ressortait, c’est un problème de diminution du gain en BO malgré la montée dans les niveaux (un petit ami qui rapporte moins à un haut niveau qu’à un niveau plus bas...etc), qu’il n’y avait plus d’attrait pour passer les niveaux en partie à cause de cela, etc… cela concernait les petits amis et les métiers en grande partie, ainsi que les logements.

Nous nous sommes donc penchés sur ce gros problème, et avons effectué un énorme travail d’analyse pour satisfaire cette demande et corriger ces inégalités. Cela nous a pris du temps, à toute l’équipe, et nous avons fini par réussir à tout bien ajuster comme il faut !
Nous avons par cette même occasion, fait en sorte que les objectifs des missions soient eux aussi d’une difficulté croissante, comme par exemple le nombre de fois à aller à la discothèque, etc, des petites choses, mais quand même...

Cependant, certains joueurs seront désavantagés à cause de ces nouveaux gains, mais la plupart seront plutôt avantagés ! Du coup, pour les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ! Ce qui devrait vous donner un coup de pouce, surtout à l’approche d’Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Et désormais, passer la suite des niveaux vous fera forcément gagner plus !

On en a profité aussi pour relooker la page ANPE qui s'appelle maintenant Pôle Métiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et la page Immo Bimbo qui va arriver dans les jours prochains !
La page Défi a elle aussi été relookée et a subi quelques améliorations et corrections. Nous avons constaté beaucoup d’abus et de triche sur les défis ! En effet, avant, on pouvait envoyer plein de défis misés, même si on avait plus l’argent nécessaire.
On a donc mis en place ce système :
- vous ne pouvez miser qu’à la hauteur des BO disponibles sur votre compte. Exemple : si vous avez 500 BO, vous ne pouvez plus lancer plusieurs défis à 1000 BO comme avant !
- l’argent misé est retiré immédiatement (et restitué si le défi est gagné !)
- ATTENTION : pour un défi envoyé et refusé par l'adversaire, votre mise sera récupérée le lendemain (le remboursement sera effectué dans la nuit)

Je tiens vraiment à vous remercier, pour vos avis, vos aides, cela nous motive, nous conforte dans notre volonté d’améliorer sans cesse Mabimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ce travail de réajustement, ça n’était pas une mince affaire, mais j’espère que ces améliorations et changements feront en sorte de rétablir l’équilibre que vous attendiez tant.

Encore merci, ainsi qu’à toute mon équipe, ma Ludi, Gaëtan, Kounette, Alex… Vous avez assuré, qu’est ce que je serai sans vous ? Merci…

Je vous embrasse tous !
Et vive Ma Bimbo !

Nineland

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 09-10-2014 à 12h24

Bimb'plusse
Bishooux
Merci :)

merci !

#3 Le 09-10-2014 à 12h24

Bimb'accro
Camille-21

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre sur le profil quand je clique sur logement : ils me dissent que la page n'existe pas ^^superbe c'est réparer merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour les métiers je suis contente j'ai démissionné et j'attends demain pour accepté donc je vais gagné plus , c'est superbe ce que vous avez fait et j'adore les pages des défis et du Pôle Métiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouais pour les petits amis on gagné moins en changeant de niveau plus haut donc c'était pas cool , pareil pour les métiers y'en avait des plus et des plus bas gains donc c'était pas superbe non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais la plus on avance plus on gagne c'est superbe et plus intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Camille-21 (Le 09-10-2014 à 12h32)

#4 Le 09-10-2014 à 12h26

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Super idée! Je trouvais aussi un peu illogique que le métier et le petit ami qui rapportent le plus ne soient pas ceux du niveau le plus élevé ^^ Merci pour tout ce travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aradalwenn (Le 09-10-2014 à 12h26)

Non.

#5 Le 09-10-2014 à 12h26

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Merci pour tout ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#6 Le 09-10-2014 à 12h27

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Merci <3

#7 Le 09-10-2014 à 12h27

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai testé un peu les défis et j'ai constaté que c'était beaucoup plus fluide et rapide de les effectuer. Pas besoin de voir obligatoirement chaque défis et ça c'est plutôt cool.

Après pour les métiers, ça me convient tout à fait, ( car bon être sans arrêt institutrice c'est pas super ), et je trouve que de monter de plus en plus les Bo en fonction de notre niveau est beaucoup plus juste en effet.

C'est vraiment un très bon travail que vous avez effectué. Je suis pour ma part très satisfaite de ces changements.

Un grand merci à l'équipe.

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#8 Le 09-10-2014 à 12h27

Bimb'crobien
shakira4711
Halloweeeenn ! ♥
Lieu: Storybrooke

Mercii beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Si tu est absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès. ~   

#9 Le 09-10-2014 à 12h27

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!

Merci Nine.

#10 Le 09-10-2014 à 12h29

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

La salle des défis Magnifique, trop de classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par S444 (Le 09-10-2014 à 12h29)

Me

#11 Le 09-10-2014 à 12h29

Bimb'pascro

Merci nine. (:

...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#12 Le 09-10-2014 à 12h29

Bimb'plusse
douni-sexy1
Chroniqueuse d'un quotidien en noir et blanc que j'essaye de mettre en couleur...
Lieu: Paris

Waw!!! Salut a tous d'abord , je tenais a dire que vous assurez réellement, merci du fond du cœur. En effet il y'avait certaine inégalité, plus on avancé plus on gagné moins et c'était un peut injuste lol. L'équipe de MABIMBO porte un réel intérêt a ces fidèles joueuse, ne changeaient rien.. Merci a vous en tout cas vous êtes le meilleur site de jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Jiyū

#13 Le 09-10-2014 à 12h29

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...

Excellent, mon postman préféré va enfin payer le loyer.
Sinon, l'adaptation suivant les désidératas des joueurs, c'est ce qui fait la force de Ma-Bimbo. Merci pour ça !

Dernière modification par MaggotLDD (Le 09-10-2014 à 12h34)

https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

#14 Le 09-10-2014 à 12h30

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !

Le changement ça fait du bien souvent et là c'est vraiment le cas .

Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg

#15 Le 09-10-2014 à 12h30

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci Nine pour tous ces changements "dans les bon sens".

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#16 Le 09-10-2014 à 12h30

Bimb'encore
Pirwett
...

Merci beaucoup pour avoir relooké la page des défis mais aussi pour l'avoir rendue beaucoup plus agréable à utiliser. Maintenant on est plus obligé de regarder chaque défi donc on gagne vraiment du temps. Merci encore!

#17 Le 09-10-2014 à 12h31

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Merci beaucoup Nine pour tous ces changements qui en effet semblent plus justes pour le jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#18 Le 09-10-2014 à 12h31

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

C'est vraiment pas plus mal tous ces réajustements !
Merci d'avoir pris en compte nos avis !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#19 Le 09-10-2014 à 12h31

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif c'est génial et beaucoup plus égalitaire comme système ,
et ravie de voir que certaines choses changent notamment sur les défis misés c'est déjà un début , merci

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#20 Le 09-10-2014 à 12h32

Bimb'fusion
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

Merci beaucoup pour ces améliorations mais dans ce cas, nous ne gagnons plus de BA en ce qui concerne les métiers ? Car lorsque l'on postule à une offre, nous connaissons uniquement le salaire...

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

#21 Le 09-10-2014 à 12h34

Bimb'Noob
...

C bien de toujours apporter des améliorations mais on ne gagne presque plus rien maintenant quand on est à un niveau inférieur.ça ne me donne pas plus envie de progresser à moins de réajuster les objectifs en fonction du peu qu'on gagne. moi ce que j'aurais préféré C qu'on enlève le genre d'objectifs qui exige de gagner un certain nombre de défis (ça prend un temps fou pour envoyer les demandes) ou ceux qui exigent d'acheter 4 robes à la fois

#22 Le 09-10-2014 à 12h34

Bimb'Noob
Albane08
...

il ne me restait qu'une journée de formation. Il me faut encore 5 jours, je suis dégoutée!!!

The show must go on

#23 Le 09-10-2014 à 12h34

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!

Vraiment un grand merci, vous faites du bon boulot et on ne sent pas comme de la "chair à traire" avec vous. je fait parti de ceux qui ont ete un peu désavantagé mais je n'osait plus monter dans les niveaux de peur de gagner moins et maintenant ça me redonne envie de jouer. Et vivement halloween!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Nine tu es une Déesse de bimbo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#24 Le 09-10-2014 à 12h35

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Franchement, merci pour ce changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis actuellement au niveau 50 (niveau où on gagnait le plus de BO avant je crois), et voyant que les salaires et gains du petit ami diminuaient après ce niveau, j'avais décidé de stagner à mon niveau, ce qui m'attristait un peu...
Du coup, même si je fais partie des "désavantagés" qui ont vu leur gain de BO journaliers diminuer, ça ne me gène absolument pas car maintenant j'ai super envie de poursuivre les niveaux, ça me redonne de la motivation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
La compensation des BO et BA est vraiment un super geste !

Merci aussi pour les relooking !

Dernière modification par idril613 (Le 09-10-2014 à 12h36)

#25 Le 09-10-2014 à 12h35

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen

Je ne suis malheureusement pas convaincue.
Je perds 1030 BA chaque jour. Si la plupart des bimbos en gagnent alors je vais forcément reculer inexorablement dans le classement.
Pour ce qui est de passer les niveaux, avec des enchères qui dépassent toujours 40000 BO je ne suis pas prête de pouvoir les passer et peut-être éviter ainsi ma descente aux enfers.
Il faudrait vraiment augmenter le nombre d'enchères proposées chaque jour de manière à ce que les prix baissent et que les bimbos aient à nouveau de réelles possibilités de passer les niveaux.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 36