Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36

#51 Le 09-10-2014 à 12h57

Bimb'crobien
milouse42
Ceci est une magnifique beauté :D

Problème, pourquoi n'ais-je pas eu ma compensation en BA ?
PS : aucun gain de BA aujourd'hui !

Dernière modification par milouse42 (Le 09-10-2014 à 12h58)

Des personnes parlant italiens par là ?

#52 Le 09-10-2014 à 12h57

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Très contente des changements qui sont en effet plus avantageux pr les anciennes/ les plus avancées ds les niveaux alors certes les "petites" gagnent moins ms je trouve cela bcp plus juste vis-à-vis des anciennes et puis avec le coup de pouce je pense que cela compense et apprendra à certains la patience comme les vieilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La page métier est superbe, la surprise est moins la maintenant mais c'est très motivant de voir les salaires (même s'ils sont un peu petit /modules/forum/img/smilies/blebl.gif). La page ou on pouvait voir les tenues accumulées a disparus mais bon ss plus.

Les défis sont tellement plus sympa a faire et merci! vs avez enfin enlevé ce bruit de fond clap qui était vraiment pénible. C'est bcp plus fluide super pratique de voir quand on gagne/ou pas bref super.

La seule chose, le seul gros point négatif c'est que c'est bien de remettre des égalités ds les salaires/copains etc. mais les prix des vêtements/nourritures/produits de douche/ make-up/ tattoos / voyages devraient aussi refaire un petit coup de lifting. Les petits niveaux ne pourront absolument rien acheter avec le maigre salaire que vs allez leur offrir (ou alors que des chaussettes XD).

Je me doute bien que cela doit prendre un temps fou pr mettre tout cela en place mais faut tout de même penser en globalité et les répercutions qu'une action peut faire sur l'ensemble des joueurs/joueuses. J'attendrai de voir les prix des fringues de cette semaine et ceux ds la continuité (même pr le voyage d'Halloween et autres) ou on vs a reproché de faire des prix exorbitant pr un jeux.
   Alors si c'est pour inciter, encore plus, les joueuses d'aller à la banque après ce rééquilibrage de chiffres, franchement moyen mais j'attendrai de voir la suite de la semaine/mois pour avoir un avis tranché sur les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci encore pour le boulot énorme que vs faites
Kiss Hayde

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#53 Le 09-10-2014 à 12h57

Bimb'adonf
kella56
...

Je gagnais 2700 BO's, et maintenant 1900 ... Comment réagir ... franchement je suis dégouté pour ça .. Après je gagne plus de BA's mais je préfère les BO's X)

#54 Le 09-10-2014 à 12h59

Bimb'plusse
jomyna
...

Merci Nine !!!!!! C'est super /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#55 Le 09-10-2014 à 12h59

Bimb'plusse
Mxlle-Sally
...
Lieu: Le Pays Imaginaire !

Alors là je dis, "MERCI NINE" ! Franchement, à force de rester pendant si longtemps au niveau 50, j'ai fini par ne plus du tout m'amuser. C'était triste et j'ai même envisagé d'arrêter ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Mais, avec le message que je viens de recevoir, je suis super contente ! Je me suis enfin décidée à continuer les niveaux et j'ai donc commencé ma formation d'hôtesse de l'air.    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je fais en effet partie de celles qui sont "désavantagées" mais ça ne me dérange pas du tout vu que je vais pouvoir monter dans les niveaux... Et gagner plus d'argent !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci encore Nine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11930/gd/9543593.jpg

[colour=pink]http://le-monde-de-mademoiselle-jay.tumblr.com[/colour]

#56 Le 09-10-2014 à 13h00

Bimb'Superstar
misschemistry
...

brook4276 a écrit :

Je trouve le changement vraiment bien par contre je ne comprend pas un fait . Pour passer mon niveau 31 il faut que je sois a un métier qui sera débloquer au niveau 32... Je dois donc rester a ce niveau pour toujours ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Tu peux m'envoyer un mp avec l'énoncé exact de ta mission ? merci

Sinon, je me demande ce que certaines font sur un jeu où le but premier est d'augmenter en niveau. C'est sur que lorsqu'on est à un niveau où le petit copain et le métier fait gagner plus que les hauts niveaux, c'est agréable... mais quand on joue le jeu et qu'on VEUT augmenter, qu'on se retrouve au niveau 120 et qu'on gagne moins qu'un niveau 30... ben oui, c'est tout sauf cool. Donc, ils ont fait ça pour faire en sorte que tout le monde grimpe.

Arrêtez donc de vous plaindre, pleins de choses ont été simplifiés pour que vous puissiez progresser... Si vous êtes capable de monter 10 niveaux en 2 jours ça vaut pas le coup du tout! Prenez donc le temps de progresser!

Sinon, j'aime beaucoup ces modifs, il était temps que vous me forciez à prendre cette formation qui ne m'intéressait pas! ^^

Le seul hic c'est que lorsque j'annule mes défis misés, je perds de l'argent, je me suis retrouvée à 1665 alors que j'étais à 2005 et que je n'ai eu aucun défis d'accepter! En gros, on perds de l'argent si un défi est refusé, je viens de tester avec un défi à 10 BO! C'est sur que comme ça plus personne ne fera de défis misés...

Dernière modification par misschemistry (Le 09-10-2014 à 13h01)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#57 Le 09-10-2014 à 13h01

Bimb'plusse
Aneina
A comme Aneina

Je gagne maintenant beaucoup beaucoup de BA, que je n'ai pas vraiment besoin et moins de BO...
Sachant que les BA avant étaient pour moi très difficiles à gagner... Et maintenant j'en ai largement assez. x)

Sinon je suis juste super contente pour la salle des défis, beaucoup plus pratique de faire quelques clics et pouf tout est validé, au lieu de cliquer au moins 500 fois pour tout regarder et valider les défis, maintenant je vais je pense beaucoup plus aller faire des défis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis assez contente de ces changements malgré que je perds de l'argent mais je gagne beaucoup plus de BA...

#58 Le 09-10-2014 à 13h02

Bimb'Noob
...

HALLELUJAH !!!

Merci, merci, merci pour l'ajustement des BO's et BA's ! j'avais souligné le problème lors de l'enquête de satisfaction et j'ai eu très peur d'être un peu toute seule à le faire, ravie de voir qu'on était plusieurs et que ça a été pris en compte !

Pour la salle des défis, ça va demander un temps d'adaptation, mais merci pour avoir enlevé ces hurlements assourdissants ! Pôle métiers est joli comme ça, et la nouvelle hôtesse est mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore merci !

#59 Le 09-10-2014 à 13h06

Bimb'crobien
...

Le nombre de BOs à gagner est devenu ridiculement bas mais les prix des magasins n'ont pas baissé eux.
Où est l'amélioration ? En quoi ça récompense ma fidélité ? Comment ça pourrait m'encourager à continuer ?

Une chose de claire en tout cas c'est que c'est décidé je ne dépenserai pas d'argent réel pour ce jeu.

Dernière modification par mbcn (Le 09-10-2014 à 15h02)

#60 Le 09-10-2014 à 13h07

Bimb'encore
...

oui oui c'est trop l'harnac

Avant

+ 2 520 BO par jour     + 1 670 BA par jour

Maintenant

+ 1 690 BO par jour     + 1 220 BA par jour

félicitations aux voleurs

#61 Le 09-10-2014 à 13h08

Bimb'plusse
brook4276
...

misschemistry a écrit :

brook4276 a écrit :

Je trouve le changement vraiment bien par contre je ne comprend pas un fait . Pour passer mon niveau 31 il faut que je sois a un métier qui sera débloquer au niveau 32... Je dois donc rester a ce niveau pour toujours ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Tu peux m'envoyer un mp avec l'énoncé exact de ta mission ? merci

Sinon, je me demande ce que certaines font sur un jeu où le but premier est d'augmenter en niveau. C'est sur que lorsqu'on est à un niveau où le petit copain et le métier fait gagner plus que les hauts niveaux, c'est agréable... mais quand on joue le jeu et qu'on VEUT augmenter, qu'on se retrouve au niveau 120 et qu'on gagne moins qu'un niveau 30... ben oui, c'est tout sauf cool. Donc, ils ont fait ça pour faire en sorte que tout le monde grimpe.

Arrêtez donc de vous plaindre, pleins de choses ont été simplifiés pour que vous puissiez progresser... Si vous êtes capable de monter 10 niveaux en 2 jours ça vaut pas le coup du tout! Prenez donc le temps de progresser!

Sinon, j'aime beaucoup ces modifs, il était temps que vous me forciez à prendre cette formation qui ne m'intéressait pas! ^^

Le seul hic c'est que lorsque j'annule mes défis misés, je perds de l'argent, je me suis retrouvée à 1665 alors que j'étais à 2005 et que je n'ai eu aucun défis d'accepter! En gros, on perds de l'argent si un défi est refusé, je viens de tester avec un défi à 10 BO! C'est sur que comme ça plus personne ne fera de défis misés...

Misschemistry    Salut tout compte fait le problème vient d'être régler a l'instant, l'intitulé de la mission qui était devenez mannequin occasionnelle (débloquer au niveau 32) a été modifier par une mission ou il faut avoir 58 kilos je te remercie^^ !!

#62 Le 09-10-2014 à 13h08

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

ah oui c'est de gros changements tout ca

je vais de ce pas voir les pages relookees /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#63 Le 09-10-2014 à 13h12

Bimb'Noob
...

waouh...alors là je gagne 1000 BO de moins, on m'offre une soi-disant compensation et on me demande toujours d'acheter les mêmes trucs hors de prix avec mes 690 BO par jour? Franchement, il est encore loin le jour où j'atteindrais le niveau 100, il l'était déjà avant mais là le faussé s'est creusé.Merci à vous, C changements font vraiment réagir. POur ma part si je m'écoutais je supprimerai mon compte mais je compte encore un peu sur votre bon sens pour remettre de l'ordre dans ce foutoir

#64 Le 09-10-2014 à 13h12

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

Bof moi je suis pas trop contente je suis au niveau 46 et je perd la moitié de mes bo environ par jour(désolé jeme souviens plus combien!) sachant que je doit acheter 2500 vêtements pour passer au niveau suivant c'est vraiment pas cool et c'est normal que l'on doit payer ma mise car moi je trouve ça nul car quand on perd on perd 1000 bo c'est sur que si on mise que des petites mise c'est pas trop grave mais comment faire pour gagner plus de bo sachant que le but de ce jeu et d'avoir le plus de fringues etc la robe la plus chère coûte plus de  55000 bo en gros très cher plusieurs robe à plus de 20000 bo comment faire si on doit payer les mise? J'aurais trouver ça bien si ont n'aurais pas à payer les mise d'avance car la vraiment je suis trop déçu pour l'instant c'est pas cool pour moi c'est pour nous forcer à aller à la banque pfff

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#65 Le 09-10-2014 à 13h12

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...

Merci beaucoup pour les changements !
C'est beaucoup plus logiques et justes ainsi  et ça redonne l'envie de monter dans les niveaux !

Merci, vraiment c'est chouette  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

#66 Le 09-10-2014 à 13h14

Bimb'adonf
Lenaax56
Hunger Gameuse.

ah ça c'est cool !!!!!

#67 Le 09-10-2014 à 13h14

Bimb'pascro
Ellebore31
...
Lieu: dans le sud

Pour ma part je suis mitigée..
Je gagnais 2700BO un truc comme ça et maintenant 1900/jour.. je suis à un niveau où je dois acheter 4 robes qui coûtent plus ou moins la peau du derrière, et bien j'ai pas fini de ramer pour le valider ! x)
Et comme l'on souligné plusieurs bimbos la diminution des BO gagnés pour nous mais les vêtements et nourriture etc.. qui n'ont eux pas bougé, notre pouvoir d'achat bimbolandien est durement touché. XD
Bref des ajustements pas mal dans l'ensemble mais je trouve ça dommage une telle diminution des BO gagnés, pour soit disant donner envie de passer les niveaux mais si on doit mettre un mois à en passer un seul c'est plus décourageant qu'autre chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mon profil ♥    Mon pseudo habituel est "quizda31" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                   

#68 Le 09-10-2014 à 13h14

Bimb'Noob
...

Je suis crooo contente de ses changements !!!!! Je suis juste aux anges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Tout à étais vraiment retravailler et bien pensée ! C'est super ! Nous sommes enfin récompensée de nos efforts et il n'y a plus d'inégalité !!! C'est super merci à toute l'équipe pour votre travaille acharner et à rendre ce jeu plus juste ! ♥

#69 Le 09-10-2014 à 13h15

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis

Voila aujourd'hui suite à vos modifications sur l'anpe j'ai voulu changé de métier. Avant j'étais institutrice et je voulais redevenir graphiste ce qui étais plus avantage en bo surtout que j'avais déjà effectué ma formation puis ce que je suis niveau 121. Mais l'argent a été débité de mon compte; je trouve cela proprement injuste.
Dans l'attente d'une réponse.
Mes respectueuses bimboations.
Manue38

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

#70 Le 09-10-2014 à 13h17

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*

Merci a toute l'équipe pour ce gros travail ^^
J'avais également constater que les petits amis et les métiers offrais moin en montant les niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je trouver sa un peu bizarre mais je m'y étais habituer ^^ je suis presser de constater ce changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci a vous !! :*
KissKiss !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png

#71 Le 09-10-2014 à 13h17

Bimb'Noob
...

Je trouve cela assez normal que les gains soient croissants en fonction des niveaux! Je suis peut-être perdante sur une partie de mon budget journalier mais cela m'a également donné un coup de fouet pour enclencher la formation de vétérinaire (que j'avais laissé en suspens dans l'attente d'Halloween)! La salle des défis est parfaite! Un grand merci à toute l'équipe!

#72 Le 09-10-2014 à 13h18

Bimb'Noob
...

bravo, j'espère avoir assez pour m'acheter un sous-vêtement à Halloween, un serre-tête à Noel et peut-être la paire la moins chère de boucles d'oreilles aux prochaines soldes (si soldes il y a). Si ce que vous cherchiez C encouragez les joueuses à avancer dans les niveaux ben C raté. Si au départ passer d'un niveau à l'autre prenait 2 jours, peut-être que maintenant il nous en faudra plus de 10 tellement on gagne des miettes au boulot

#73 Le 09-10-2014 à 13h19

Bimb'pascro
Sharlay88
...
Lieu: Paris

Je trouve ces changements géniaux ! Merci de prendre en compte nos remarques.
Je trouvais les salaires très inégaux et peu logique et là c'est simplement parfait, alors oui, je perds de l'argent, mais au moins c'est plus égal.
La page des Défis avait grand besoin de changement, je prenais un temps fou à sélectionner mes défis et avec le multi choix ça facilite totalement la vie ! Je vais reprendre goût aux défis (que je n'effectuais plus puisque je n'en ai pas besoin à mon niveau).
Hâte de voir la nouvelle page pour l'Immo !

Dernière modification par Sharlay88 (Le 09-10-2014 à 13h19)

#74 Le 09-10-2014 à 13h19

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Bon, forcément, je fais partie de celles qui perdent au change... Je suis passée de 2500 BO par jour à 0 BO, puisqu'on ne peut plus changer de métier dans une journée... J'aimerais bien que ça soit comme avant ça, qu'on puisse changer plusieurs fois de métier par jour...
Mis à part ça, même si je perds au change, je me dis que je pourrais ENFIN passer les niveaux avec une augmentation des BO et BA, et ça, c'est cool ^^
La salle des défis est en maintenance, alors je peux pas donner mon avis là-dessus =p

En tout cas, même si y a des inconvénients, félicitations à l'équipe, vous avez dû bosser pas mal !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#75 Le 09-10-2014 à 13h19

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

( juste pour dire que les petits niveaux gagnent  plus de BO par jour qu'avant ! donc les fringues leurs sont beaucoup plus accessibles qu'avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36