Parmi les lésées... pas cool
Le but de mon jeu n'est pas de monter très vite, mais de s'amuser avec tout l'environnement proposé... peu importait de rester 1 ou 2 ans sur un niveau pourvu qu'on puisse faire tout ce qui fait rêver dans ce jeu : shopping, toutes les décos de notre apparte et voyages, les enchères, Halloween et Noël, les stars !
Nous les anciennes, ben si un peu quand même hein on a su être très patientes pour obtenir ce qu'on a, alors être rétrogradées démange le caractère
Enfin... comme toujours on s'habituera...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 09-10-2014 à 13h20
#77 Le 09-10-2014 à 13h21
Merci et félicitations pour ce gros travail!
C'est une belle démonstration d'un super travail d'équipe et montre à quel point tout le monde est motivé et soucieux de satisfaire les joueurs, bravo!
#78 Le 09-10-2014 à 13h21
Bonjour,
Je suis très satisfaite de ce changement, je remercie toute l'équipe.
#79 Le 09-10-2014 à 13h22
Merci pour les changements, mais comme d'autres joueurs ont signalé, le nombre de jours de formation restant à compléter a explosé entre ce matin et cet après-midi. Ce matin, avant la mise à jour, il me restait 3 jours de formation pour devenir Rock Star. Maintenant je vois qu'il me faudra 17 JOURS pour finir la formation. C'est un peu abusé
#80 Le 09-10-2014 à 13h23
Merci nine les changement effectué son supers sauf je n'ais pas eu le message qu'on doit normalement avoir à la connection est ce normale?
#81 Le 09-10-2014 à 13h26
Bonjour et un grand merci pour ce changement j'adore.........
#82 Le 09-10-2014 à 13h27
ça fait assez longtemps que je suis sur ce jeu, je suis pas encore un vétéran mais je peux quand même dire que ce sont là les pires modifications qui aient jamais été effectuées sur ce jeu.il n'y a juste pas de gagnant-gagnant,tout ce que vous avez avez réussi à faire C réduire notre pouvoir d'achat d'au moins 50% et franchement ça donne pas envie de continuer quand on sait que les prix dans les boutiques et les objectifs exorbitants que vous demandez n'ont pas changé d'un poil.alors C pas le moment de vous endormir sur vos lauriers en pensant avoir satisfait les joueurs. bougez-vous le derrière pour ramener un peu d'équilibre dans tout ce chaos
#83 Le 09-10-2014 à 13h28
c'est quand halloween?
#84 Le 09-10-2014 à 13h30
sabine049 a écrit :
c'est quand halloween?
Comme tous les ans... le 31 octobre donc ça sera dans ces eaux-là sur le jeu!

Images issues de l'incroyable série "The Untamed"
#85 Le 09-10-2014 à 13h31
Merci pour ces changements .
Le salaire qui ne baisse alors que l'on monte de niveau , est une très agréable surprise .
#86 Le 09-10-2014 à 13h31
Je suis plutôt contente des "nouveautés" même si mes Bo journaliers ont été revu à la baisse xD
Par contre, il y a bug ( enfin je pense )...Car j'ai fait la formation instantanée ( qui m'as d'ailleurs pris des BO malgré que je l'avais déjà fait il y a plusieurs jours de cela ) et malgré que j'accepte le travail, en vérifiant les statistiques des BO et des BA, le travail en question n'y figure pas...
Je me demandais si c'était normal ou un véritable bug ( surtout que je me rappelle pas que la formation instantané prend des BO quand on le fait une deuxième fois....).
Mais je suis plutôt contente de savoir que des choses ont été amélioré de ce côté, ça sera plus amusant pour les nouveaux x3
Edit : Merci Misschemistry, même si du coup j'vais devoir attendre pour calculer ce que je pourrais avoir quand le pays d'Halloween sera là xD Mais c'est clair que ma pauvre bimbo est pas aidé avec son salaire en baisse x')
Dernière modification par Vie67110 (Le 09-10-2014 à 14h13)

#87 Le 09-10-2014 à 13h31
Bonjour,
C'est absolument génial cette nouveauté ! Pour les défis, les gains également journalier.
Un grand MERCI à toute l'équipe, vous êtes tous géniaux et votre travail est au top.
Merci merci merci !
#88 Le 09-10-2014 à 13h32
Merci beaucoup pour cette amélioration, il y a moins de difficultés dans les missions, surtout les tous premiers niveaux...

#89 Le 09-10-2014 à 13h33
Vie67110 a écrit :
Je suis plutôt contente des "nouveautés" même si mes Bo journaliers ont été revu à la baisse xD
Par contre, il y a bug ( enfin je pense )...Car j'ai fait la formation instantanée ( qui m'as d'ailleurs pris des BO malgré que je l'avais déjà fait il y a plusieurs jours de cela ) et malgré que j'accepte le travail, en vérifiant les statistiques des BO et des BA, le travail en question n'y figure pas...
Je me demandais si c'était normal ou un véritable bug ( surtout que je me rappelle pas que la formation instantané prend des BO quand on le fait une deuxième fois....).
Mais je suis plutôt contente de savoir que des choses ont été amélioré de ce côté, ça sera plus amusant pour les nouveaux x3
Si tu as démissionné aujourd'hui, non ce n'est pas un bug, tu ne pourras l'accepter que demain, tu auras ton salaire versé en même temps que tu l'accepteras.

Images issues de l'incroyable série "The Untamed"
#90 Le 09-10-2014 à 13h33
Ellebore31 a écrit :
Pour ma part je suis mitigée..
Je gagnais 2700BO un truc comme ça et maintenant 1900/jour.. je suis à un niveau où je dois acheter 4 robes qui coûtent plus ou moins la peau du derrière, et bien j'ai pas fini de ramer pour le valider ! x)
Et comme l'on souligné plusieurs bimbos la diminution des BO gagnés pour nous mais les vêtements et nourriture etc.. qui n'ont eux pas bougé, notre pouvoir d'achat bimbolandien est durement touché. XD
Bref des ajustements pas mal dans l'ensemble mais je trouve ça dommage une telle diminution des BO gagnés, pour soit disant donner envie de passer les niveaux mais si on doit mettre un mois à en passer un seul c'est plus décourageant qu'autre chose
Pas de panique, c'est une mission difficile qui a du coup été déplacée vers les plus hauts niveaux...tu n'as donc plus ces 4 robes à acheter pour passer ton niveau

#91 Le 09-10-2014 à 13h35
bons points: C agréable d'avoir aéré la salle des défis (même si on me dit toujours qu'elle est en maintenance)
MAUVAIS POINTS MAIS ALORS TRES MAUVAIS POINTS: ce système n'a rien d'équilibré et il est désavantageux pour tout le monde. il faut pas être très brillant pour comprendre que si tu as 1000 euros dans ta poche et que tout d'un coup on t'en arrache la moitié alors que les prix sur le marché n'ont pas changé, tu achètera donc 2 fois moins de chose. autrement tu t'appauvris. C ce qui se passe dans les pays en voie de développement mais j'aurai espéré que ce jeu ne reflète pas autant la réalité
#94 Le 09-10-2014 à 13h39
Ludi288 a écrit :
Ellebore31 a écrit :
Pour ma part je suis mitigée..
Je gagnais 2700BO un truc comme ça et maintenant 1900/jour.. je suis à un niveau où je dois acheter 4 robes qui coûtent plus ou moins la peau du derrière, et bien j'ai pas fini de ramer pour le valider ! x)
Et comme l'on souligné plusieurs bimbos la diminution des BO gagnés pour nous mais les vêtements et nourriture etc.. qui n'ont eux pas bougé, notre pouvoir d'achat bimbolandien est durement touché. XD
Bref des ajustements pas mal dans l'ensemble mais je trouve ça dommage une telle diminution des BO gagnés, pour soit disant donner envie de passer les niveaux mais si on doit mettre un mois à en passer un seul c'est plus décourageant qu'autre chose
Pas de panique, c'est une mission difficile qui a du coup été déplacée vers les plus hauts niveaux...tu n'as donc plus ces 4 robes à acheter pour passer ton niveau
Ah super alors, du coup je vais essayer de garder des BO de côté en prévision pour cet objectif xD
#95 Le 09-10-2014 à 13h40
sympa le changement, par contre je venais de payer ma formation instantanée hier à 20000bo et je devais accepter aujourdhui le poste avec la maintenance le résultat donne 10 jours de formation à attendre et 20000bo disparu, sil vous plait que le probleme soit résolu par pitié parce que la je suis désespérée que je retrouve au moins mes 20000bo !!! merci !
Dernière modification par sasbou (Le 09-10-2014 à 13h43)
sasboulovecastiel
#96 Le 09-10-2014 à 13h42
donc petite question: pour espérer récupérer mon salaire d'avant, il faut que je me hisse au niveau 120?
#97 Le 09-10-2014 à 13h43
Ouaouh, nouveauté à laquelle je ne m'attendais pas du tout du tout oO
J'vais arrêter d'être instit', yess
En dehors de désagréments passagers, chapeau bas pour le travail effectué, il est en effet rassurant d'avoir des emplois (et des mecs) plus lucratifs en avançant dans le jeu .
Le sondage a été une excellente idée et vous êtes super réactifs ; bravo à la team
#98 Le 09-10-2014 à 13h43
Etant au dernier niveau, je suis gagnante dans ces changements
Le grand palace me rapporte plus qu'avant de BA, le métier plus de BO et de BA. C'est une vrai progression, car avant il y avait des diminutions quand on changeait de niveau. J'osais pas changer de niveau et j'allais voir si les autres joueuses gagnaient plus de Ba avant de changer. Maintenant, je pourrais avancer sans crainte dans le jeu.
#99 Le 09-10-2014 à 13h45
j'adore les modification, même si je perd des BO et BA, mais c'est pas grave vu que je suis bloquer au niveau 59 depuis 34 jours
la salle des défis me plais beaucoup
merci a Nine et toute l'équipe
#100 Le 09-10-2014 à 13h48
Merci Nine
Dernière modification par Ninel54 (Le 09-10-2014 à 13h48)