Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 36

#101 Le 09-10-2014 à 13h48

Bimb'Noob
HELLO LES BIMBOS !

Super merci beaucoup pour ces améliorations!
Vous tenez compte des remarques et c'est tres valorisant même pour nous.
En vous souhaitant une bonne continuation, merci encore,
Bises

123 VIVA L’ALGÉRIE!!!

#102 Le 09-10-2014 à 13h49

Bimb'Noob
...

merci énormément, quel beau travail et quel plaisir pour nos yeux.

bravo à toute l'équipe

#103 Le 09-10-2014 à 13h49

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

Je rajoute un problème, il y a quelques semaines j'ai acheté le grand palace qui valait 813 000 et je viens de voir qu'il es à 465 000 B0, je peux récupérer les 350 000 de perdu ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

#104 Le 09-10-2014 à 13h49

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif waoo merci nine maintenant je peux sélectionner les bimbos que je veux et lancer les défis à celle ci waoo j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#105 Le 09-10-2014 à 13h49

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Bon ben, je glandouillais avec bonheur au niveau 34 et je me vois obligée de repartir à l'assaut des niveaux pour avoir un nombre de BOs corrects puisque je perds là un tiers des revenus globaux de ma Perle...
C'est assez violent, surtout juste avant Halloween et Noël.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Je sais déja que je ne pourrais pas faire les quêtes ni de cadeau si je veux pouvoir profiter des Soldes de Janvier...
¨
Pour ma petite Perle, comme IRL, c'est la crise et serrage de ceinture dites-donc.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif D'autant plus que si j'ai une visibilité sur les gains des futurs métiers, je n'en ai aucune sur les gains des futurs petits amis ni les objectifs des niveaux...

Perso chez moi, ne pas savoir ne génère en aucun cas de la curiosité et de l'émulation, juste un agacement profond. C'est déjà très frustrant de ne pouvoir se faire plaisir en boutique que 2 fois par an aux Soldes du jeu, comme je l'ai dit, je préférerais payer un compte Premium et bénéficier de toutes les fonctionnalités du jeu sans avoir à louvoyer, tergiverser et compter le moindre centime pour pouvoir me payer ci ou ça.

Bref, j'espère que cette fois vous ne changerez plus de ligne, parce qu'un coup vous favorisez les petits niveaux, un coup les hauts, un coup les intermédiaires, bon chacun a eu sa chance mais pour ceux qui étaient à chaque fois dans la mauvaise tranche (mon cas) depuis 2009, ça laisse un goût amer... La seule fois où j'ai profité de l'aubaine c'est quand vous nous avez donné un gain en BA pour cause de stagnation au dernier niveau... "soupir"

Bref, je respecte la modif mais il aurait été vraiment judicieux de l'appliquer en février... Parce que là si je passe les niveaux je vais me retrouver dépourvue de BOs pour Hallo et Noël et si je les passe pas... Bon je vais pas aller loin avec mes pauv' 100 000 BO.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je boude un peu là.

#106 Le 09-10-2014 à 13h51

Administrateur
Ludi288
...

Heizel a écrit :

donc petite question: pour espérer récupérer mon salaire d'avant, il faut que je me hisse au niveau 120?

Non, pour toi, ca sera au niveau 60 si ca peut te rassurer...

Par contre, pour les joueuses qui étaient au niveau 50 (et les qq niveaux d'avant) oui, leur salaire était le plus élevé de tout le jeu...et désormais c'est au niveau 120 que l'on atteint ce salaire max.

#107 Le 09-10-2014 à 13h52

Bimb'adonf
yuri413
Je suis une bimbo !!
Lieu: korea

woooooooooow merciiiiiiii  vraiment vous étes les meilleur
viiiiiiiiiiive ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8849/moy/7078661.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8849/moy/7078674.jpg

#108 Le 09-10-2014 à 13h53

Bimb'Superstar
naliandrah

C'était sûrement un gros travail, mais nécessaire avec toutes les choses illogiques dans la progression, en particulier les métiers.
j'espère que de nouveaux niveaux suivront bientôt  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#109 Le 09-10-2014 à 13h54

Bimb'plusse
yulrichk
Taïaut, taïaut, taïaut!
Lieu: Lorraine

Wouhouuuu!! Merci beaucoup Nine, le changement entre mes gains précédents et les actuels est énorme, ça fait vraiment plaisir d'être une vieille sur le site maintenant!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif C'est un sacré boulot que vous avez fait au niveau de la salle des défis, et vraiment je pense que je vais m'y remettre maintenant qu'il n'y a plus besoin de visualiser pour savoir si on a gagné ou perdu alors vraiment, merci, merci, merci! Et l'agent d'accueil du pôle métiers est juste trop chou!
Alors je n'ai qu'un mot à dire: félicitations! Et merci d'avoir pris en compte nos demandes.
A bientôt.

Lien de l'image externe                       

#110 Le 09-10-2014 à 13h55

Bimb'plusse
Darnia
...

Par contre j'ai l'impression que si le defi est refusé on ne recupere pas notre mise... normal? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#111 Le 09-10-2014 à 13h56

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Petit soucis au niveau des défis misés.  Ce matin j'avais environ 105000 bo, je viens de lancer pleins de défis misés que j'ai par la suite supprimer. Je suis censées avoir 1500 Bo en plus mais en ayant tout supprimé j'en ai 10000 en moins... Donc en plus de ne pas avoir récupéré mes gains j'ai perdu des bo alors que je n'ai perdu aucun défis misés. Rendez moi mes sous svp.

Dernière modification par Auraurra (Le 09-10-2014 à 13h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#112 Le 09-10-2014 à 13h56

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Merci beaucoup d'avoir pris en compte notre avis !
Ce réajustement est juste je trouve et cela va permettre à des bimbos bloquées ou autres de pouvoir se relancer dans le jeu et retrouver du plaisir à venir ici :3 Les anciennes sont récompensées et ça ça fait plaisir ^^ *même si je ne suis pas si vieille sur le jeu*
Je suis contente je suis restée bloquée plus de 6 mois à mon niveau, même si les choses ne vont pas changer maintenant dans mon cas j'apprécie le fait que vous nous ayez écouté et que les choses aient changé aussi rapidement donc merci :3

Par contre GROS Problème. J'ai voulu reprendre mon métier d'organisatrice de mariage et j'ai dû refaire la formation et ça m'a enlevé 20 000 bo's, alors que je l'avais déjà faite
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Solweig66 (Le 09-10-2014 à 14h01)

⒧⒤⒠⒮

#113 Le 09-10-2014 à 13h57

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Auraurra et Darnia: j'ai constaté ça tout à l'heure j'ai perdu plus de 400 BO... Les gains misés sont perdus si le défi est refusé...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#114 Le 09-10-2014 à 13h57

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Je sais que certains sont tristes de ce changement. Mais ça faisait parti des grosses inégalités !

En gros, avant, quelqu'un de haut niveau ne pouvait jamais revenir en arrière ( même avec beaucoup d'effort), à certains niveaux où on gagnait beaucoup, et c'était pas juste !
Mais par contre, ceux qui sont tristes maintenant, ont quand même la possibilité de retrouver ce gains en BA et BO en avançant dans les niveaux ! Et ça, c'est beaucoup plus juste pour tout le monde !

Il faut récompenser ceux qui jouent le jeu, et passent les niveaux !
Avant c'était plus avantageux de rester coincé à des niveaux autour de 40. Quel intérêt de continuer à jouer dans ce cas ? Maintenant, ce n'est plus le cas !

Nous avons répondu à cette grosse demande ! Nous nous sommes vraiment penché sur le problème, ça fait des mois et des mois que nous sommes dessus ! Comment faire les choses pour satisfaire tout le monde, trouver un moyen de compenser, etc etc ....
La plupart d'entre vous sont largement avantagés par ce changement, et laisse l'opportunité à TOUT LE MONDE d'évoluer !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#115 Le 09-10-2014 à 13h57

Bimb'Noob
britanny42
merci !! c'est trop gentil !!

Pourquoi doit-on refaire les formations des métiers?
J'étais instit et j'ai voulu changer pour le métier qui me rapportait le plus de BO sauf qu'on me demande de refaire la formation alors que je l'avais déja faite. C'est normal?

Je suis parfaite et alors?
Ça te pose un problème?

#116 Le 09-10-2014 à 13h57

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~

Merci! Ça me motive à continuer les niveaux!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#117 Le 09-10-2014 à 13h58

Bimb'sensei
lele972
Allez voir ma bimbo :)

tres sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/635091banniere.png

#118 Le 09-10-2014 à 13h59

Bimb'pascro
Jess692
...
Lieu: Dans mon lit !!

Pas mal pour les changements surtout au des métiers
Petit bémol quand même : ayant pris le métier instit' pour avoir le meilleur salaire et donc l'ayant reçu aujourd'hui j'ai voulu changé pour un métier qui rapporte + désormais
Mais problème : je dois attendre demain pour en choisir un autre
Ce qui fait que je n'aurais pas de salaire demain ?

Je suis aussi du même avis que Cherry4962 : pour les niveaux avec les enchères c'est horrible d'attendre autant de temps que tu te renfloue jusque 40000-45000 pour 1 enchère surtout que ces vêtements là ne me servent pas individuellement =/

Maman ou future maman ? Dans le cadre de mon mémoire de psychologie j'aurai besoin de votre aide pour répondre à mon questionnaire (anonymat et utilisation des données à des fins de recherches)
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_sqy21LnmBtBuOcwyCSot1etVWDhXX51RLsL4U7ydP2l0EQ/viewform

#119 Le 09-10-2014 à 14h00

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

MissC : Plus de 10000 en moins, et ce que j'ai gagné n'a pas été compté  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#120 Le 09-10-2014 à 14h01

Bimb'Noob
...
Lieu: KOUROU

Une seule chose à DIRE

!!!!! MERCHII BEAUCOUP!!!!!

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

#121 Le 09-10-2014 à 14h03

Bimb'powa
strawberryn
coucou lucinda5 ;)
Lieu: orleans

Vie67110 a écrit :

Je suis plutôt contente des "nouveautés" même si mes Bo journaliers ont été revu à la baisse xD
Par contre, il y a bug ( enfin je pense )...Car j'ai fait la formation instantanée ( qui m'as d'ailleurs pris des BO malgré que je l'avais déjà fait il y a plusieurs jours de cela ) et malgré que j'accepte le travail, en vérifiant les statistiques des BO et des BA, le travail en question n'y figure pas...

Je me demandais si c'était normal ou un véritable bug ( surtout que je me rappelle pas que la formation instantané prend des BO quand on le fait une deuxième fois....).

Mais je suis plutôt contente de savoir que des choses ont été amélioré de ce côté, ça sera plus amusant pour les nouveaux x3

bonjour, pour le travail c'est normal tu as déjà demissionné aujourd'hui donc tu pourras prendre le nouveau demain (c'est nouveau je crois)

en revanche pour la formation que tu as du payer , j'ai eu le meme bug, ca m'a prit 20000 bo. j'ai fais un post là dessus , je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule, j'espere qu'on va vite etre recreditées! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe

#122 Le 09-10-2014 à 14h04

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

Lynsha448 a écrit :

Je rajoute un problème, il y a quelques semaines j'ai acheté le grand palace qui valait 813 000 et je viens de voir qu'il es à 465 000 B0, je peux récupérer les 350 000 de perdu ?

Exactement!!
Autant je trouve que ces changements sont une bonne chose (valoriser les hauts niveaux, pousser à la progression, ...) autant je me sens obligée de pousser un coup de gueule concernant le prix des logements!
Il y a moins d'un mois j'ai fais l'acquisition du palace pour la modique somme de 813 600 BO.
Et je constate aujourd'hui que son prix d'achat est passé à 474 000 BO!
Attention je ne critique pas son ancien prix (c'était un choix de la part de nombreuses joueuses d'investir dedans), ni son prix actuel (pourquoi pas le baisser).
Que cela change, OK, mais on devrait au moins nous rembourser la différence, là c'est vraiment n'importe quoi!?!
Je le ressens vraiment comme une grosse injustice!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#123 Le 09-10-2014 à 14h04

Bimb'blabla
Nurumi
Merci à toutes pour vos gentils messages!^^
Lieu: Montpellier

Je suis bien contente de ces quelques changements!
Enfin avancer sera récompensé! Avant ça je reprenais toujours le métiers d'instit dès que possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pendant X mois (voir années) j'y ai perdu et pourtant j'ai toujours cherché à avancer...par contre là pour moi zéro changement ou compensation puisque ma bimbo est en formation...à savoir ça j'aurais attendu encore >_<
Bref, c'est bien ces changements mais seulement pour l'avenir et les bimbos qui arrivent...

Et encore moi j'ai de la chance, j'avais acheté aucun logement...

Dernière modification par Nurumi (Le 09-10-2014 à 14h07)

Lien de l'image externe                                                                                                                           

#124 Le 09-10-2014 à 14h05

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

strawberryn a écrit :

Vie67110 a écrit :

Je suis plutôt contente des "nouveautés" même si mes Bo journaliers ont été revu à la baisse xD
Par contre, il y a bug ( enfin je pense )...Car j'ai fait la formation instantanée ( qui m'as d'ailleurs pris des BO malgré que je l'avais déjà fait il y a plusieurs jours de cela ) et malgré que j'accepte le travail, en vérifiant les statistiques des BO et des BA, le travail en question n'y figure pas...

Je me demandais si c'était normal ou un véritable bug ( surtout que je me rappelle pas que la formation instantané prend des BO quand on le fait une deuxième fois....).

Mais je suis plutôt contente de savoir que des choses ont été amélioré de ce côté, ça sera plus amusant pour les nouveaux x3

bonjour, pour le travail c'est normal tu as déjà demissionné aujourd'hui donc tu pourras prendre le nouveau demain (c'est nouveau je crois)

en revanche pour la formation que tu as du payer , j'ai eu le meme bug, ca m'a prit 20000 bo. j'ai fais un post là dessus , je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule, j'espere qu'on va vite etre recreditées! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je suis dans le même cas que vous ... Une partie de mes économies durement gagnées y sont passées  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

⒧⒤⒠⒮

#125 Le 09-10-2014 à 14h06

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Héhé, moi je vais pas me plaindre je suis au dernier niveau, c'est tout bénéf pour moi. Par contre j'aurais bien aimé que les prix des formations et peut-être leur durée restent affichés sur les fiches métiers. C'est quand même vachement plus pratique pour organiser ses dépenses si on sait à l'avance combien on doit mettre.

Et sinon rien à voir mais il y'a un bug dans le défilé des finalistes.
J'avais cliqué pour arrêter le défilement automatique mais quand j'ai donné mon vote à une bimbo ça a changé directement de page et ça l'a fait à chaque fois que j'ai voté. J'ai dû cliquer sur précédent pour pouvoir voter pour d'autres bimbos d'une même page (j'espère que c'est clair ce que je raconte). Voilà !

EDIT: ça le fait aussi même si on a pas cliqué pour arrêter le défilement automatique.

Dernière modification par Elliare (Le 09-10-2014 à 14h08)

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 36