Un grand merci pour ce changement !
Surtout au niveau des défis , des BO et des BA !
Vous avez fait du bon boulot !
Dernière modification par Joyce88000 (Le 09-10-2014 à 14h56)
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 36
Un grand merci pour ce changement !
Surtout au niveau des défis , des BO et des BA !
Vous avez fait du bon boulot !
Dernière modification par Joyce88000 (Le 09-10-2014 à 14h56)
Paige146 a écrit :
Solweig66 a écrit :
bouboucam2 a écrit :
Solweig66 a écrit :
strawberryn a écrit :
Vie67110 a écrit :
Je suis plutôt contente des "nouveautés" même si mes Bo journaliers ont été revu à la baisse xD
Par contre, il y a bug ( enfin je pense )...Car j'ai fait la formation instantanée ( qui m'as d'ailleurs pris des BO malgré que je l'avais déjà fait il y a plusieurs jours de cela ) et malgré que j'accepte le travail, en vérifiant les statistiques des BO et des BA, le travail en question n'y figure pas...
Je me demandais si c'était normal ou un véritable bug ( surtout que je me rappelle pas que la formation instantané prend des BO quand on le fait une deuxième fois....).
Mais je suis plutôt contente de savoir que des choses ont été amélioré de ce côté, ça sera plus amusant pour les nouveaux x3
bonjour, pour le travail c'est normal tu as déjà demissionné aujourd'hui donc tu pourras prendre le nouveau demain (c'est nouveau je crois)
en revanche pour la formation que tu as du payer , j'ai eu le meme bug, ca m'a prit 20000 bo. j'ai fais un post là dessus , je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule, j'espere qu'on va vite etre recreditées!
Je suis dans le même cas que vous ... Une partie de mes économies durement gagnées y sont passées
Pour toutes celles qui veulent reprendre un job déjà fait par le passé, choisissez la formation NORMALE pas l'instantanée!
La formation instantanée reste payante car si on la refait, on regagne les objets exclusifs (sauf les vêtements bien sûr).
Mais la formation normale est GRATUITE et il n'y a pas besoin d'attendre à nouveau les jours de formation (même si c'est marqué).
Moi je viens de quitter le job d'institutrice pour reprendre celui de styliste: je n'ai déboursé aucun BO et j'aurai le job demain (pas aujourd'hui car on ne peut toucher qu'un seul salaire par jour)!
Ah bah merci je me suis faite avoir !J'ai vu les jours marqués du coup je pensé que je devais attendre encore, résultat les 20000 bos que j'ai mis des mois à mettre de côtés se sont envolés ! Je suis contente des améliorations mais en fait les choses pourraient être plus claires parce que là voilà je suis bien dégoûtée 20 000 bos c'est énorme
Mais même avant les modifications c'était comme ça. C'était possible de reprendre pour 0 BO une formation déjà faite et de payer pour la formation instantanée et des cadeaux supplémentaire. Ce système là n'a pas changé, seul les salaires ont été modifiés.
je ne suis pas convaincue désolée ça ne me donne plus envie de progresser maintenant
super il va falloir nous y habituer mais ce sera chose faite dans 2 ou 3 jours ! concernant les ba bo, je n'ai pas vu de changement pour moi mais peut-être je ne suis pas concernée !
bon après midi Nine
Ludi288 a écrit :
Paige146 a écrit :
Solweig66 a écrit :
bouboucam2 a écrit :
Solweig66 a écrit :
strawberryn a écrit :
Vie67110 a écrit :
Je suis plutôt contente des "nouveautés" même si mes Bo journaliers ont été revu à la baisse xD
Par contre, il y a bug ( enfin je pense )...Car j'ai fait la formation instantanée ( qui m'as d'ailleurs pris des BO malgré que je l'avais déjà fait il y a plusieurs jours de cela ) et malgré que j'accepte le travail, en vérifiant les statistiques des BO et des BA, le travail en question n'y figure pas...
Je me demandais si c'était normal ou un véritable bug ( surtout que je me rappelle pas que la formation instantané prend des BO quand on le fait une deuxième fois....).
Mais je suis plutôt contente de savoir que des choses ont été amélioré de ce côté, ça sera plus amusant pour les nouveaux x3
bonjour, pour le travail c'est normal tu as déjà demissionné aujourd'hui donc tu pourras prendre le nouveau demain (c'est nouveau je crois)
en revanche pour la formation que tu as du payer , j'ai eu le meme bug, ca m'a prit 20000 bo. j'ai fais un post là dessus , je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule, j'espere qu'on va vite etre recreditées!
Je suis dans le même cas que vous ... Une partie de mes économies durement gagnées y sont passées
Pour toutes celles qui veulent reprendre un job déjà fait par le passé, choisissez la formation NORMALE pas l'instantanée!
La formation instantanée reste payante car si on la refait, on regagne les objets exclusifs (sauf les vêtements bien sûr).
Mais la formation normale est GRATUITE et il n'y a pas besoin d'attendre à nouveau les jours de formation (même si c'est marqué).
Moi je viens de quitter le job d'institutrice pour reprendre celui de styliste: je n'ai déboursé aucun BO et j'aurai le job demain (pas aujourd'hui car on ne peut toucher qu'un seul salaire par jour)!
Ah bah merci je me suis faite avoir !J'ai vu les jours marqués du coup je pensé que je devais attendre encore, résultat les 20000 bos que j'ai mis des mois à mettre de côtés se sont envolés ! Je suis contente des améliorations mais en fait les choses pourraient être plus claires parce que là voilà je suis bien dégoûtée 20 000 bos c'est énorme
Mais même avant les modifications c'était comme ça. C'était possible de reprendre pour 0 BO une formation déjà faite et de payer pour la formation instantanée et des cadeaux supplémentaire. Ce système là n'a pas changé, seul les salaires ont été modifiés.
C'est tout à fait ça. On va cependant améliorer Pôle Métiers, notamment au niveau des popup "formations". Si la formation a déjà été faite, ca sera "0 BO" qui sera affiché...et non le prix de la formation !
Bref, on va faire en sorte que tout soit plus claire sur cette page !
Solweig66 a écrit :
Paige146 a écrit :
Solweig66 a écrit :
Sauf que le nombres de jours marqués porte à confusion ! En plus j'ai cliqué dessus et ça m'a toujours mis le nombre de jours de formation donc voilà ...
Ah cool, merci Nine ! J'avoue que le gain de BO qui diminuait en augmentant les niveaux c'était pas le top !
Et un grand bravo pour la salle des défis et l'ANPE, continue de nous épater
bouboucam2 a écrit :
Solweig66 a écrit :
Paige146 a écrit :
Solweig66 a écrit :
Sauf que le nombres de jours marqués porte à confusion ! En plus j'ai cliqué dessus et ça m'a toujours mis le nombre de jours de formation donc voilà ...
C'est vrai que ça a toujours été comme ça, ce n'est pas nouveau.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ça manque de clarté: on a l'impression qu'il faut de nouveau attendre, alors que ce n'est pas le cas.
Ca prête à confusion.
Merci pour ce travail
Ludi288
C'est tout à fait ça. On va cependant améliorer Pôle Métiers, notamment au niveau des popup "formations". Si la formation a déjà été faite, ca sera "0 BO" qui sera affiché...et non le prix de la formation !
Bref, on va faire en sorte que tout soit plus claire sur cette page ![/quote a écrit :
je ne comprends pas, avant c'était pas comme ca??? et puis qu'il y ai marqué "0" ou "20000", dans les 2 cas, on ne devrait pas payer pour une formation déjà effectuée!?
puis je etre recreditée car là payer 20000 pour un truc que j'ai déjà juste à cause d'un changement du site, je trouve ca dommage... surtout avant halloween!
Pour le moment, ça me désavantage beaucoup, car je perds presque 1000 BO par jour. Mais si les gains des niveaux supérieurs ont augmenté, j'imagine que je vais regagner cette argent plus tard !
Par contre, je suis moi aussi de cet avis :
Odelina a écrit :
Ce système est en effet plus juste entre les bimbos de niveau différents. Cependant, moi par exemple je gagne beaucoup moins de BO qu'avant et quand je vois le prix des vêtements qui eux n'ont pas bougés, je me dit qu'à présent les belles robes qui n'étaient pas très accessibles le sont encore moins ! Quand on baisse autant les revenus des métiers et des copains, on pourrai aussi baisser le coût des vêtements...
Dernière modification par Pidney (Le 09-10-2014 à 14h43)
Solweig66 : Bien que je sois sur le jeu depuis 2 ou 3 ans, je me suis laissé avoir car je ne fais pas de changement de métier souvent et prend en général la formation instantané pour aller plus vite, j'ai du faire une fois la formation instantanée une seconde fois pour reprendre le métier qui payer le mieux de ceux que j'avais fait et j'avoue que ça faisait un petit moment et donc je ne m'en suis plus souvenu...
Bon bah c'est des BO envolé pour rien au final..Tant pis x)
Je suis pas contre ces nouveautés, c'est vrai que bien que je suis désavantagé, c'est plus juste pour certaines...Mais je pense qu'il aurait été mieux de les mettre plus tard vu que le Pays d'Halloween et de Noel sont proche et pour celles qui ont des salaires en baisse c'est pas cool pour faire un stock afin d'acheter des vêtements et des objets qui eux n'ont leurs prix qui ont baissé
Enfin, je prend plutôt du bon côté même si j'avoue ne pas être très contente ^^"
Trop biiiiiiiiiiien
Je ne trouve pour le moment rien à repprocher, ca nous donnera plus de motivation à avancer (moi qui prennait toujours mon temps pour les niveaux :3). Je gagne moins de BA, mais je trouve le système beaucoup mieux comme ca ! (et tellement plus logique)
Et la salle des défis, je la plussoie totalement ! Enfiiin, je détestais faire ces défis, je trouvais que c'était une perte de temps, pire une vraie corvée. En cela, je vous dis merci *o*
En plus, les nouvelles pages sont M.A.G.NI.F.I.Q.U.E.S !
La seule chose que je regrette c'est que l'on ne voit plus les couts de formations et ce que l'on gagne niveau BA (en plus des BO que ca donne) au travail :$ (Si ca y est pardon, je dois etre bigleuse ! x) )
Bref MERCI
Enfin ! Cela faisait très longtemps que j'attendais cette remise à niveau qui me parait plus que logique ! Je suis restée plus d'un an au niveau 50 car je savais que j'aurais moins de B.O après et c'était très dommage ! J'ai fini par craquer pour avoir des vêtements et des objets des formations mais je trouvais ça injuste ! Surtout qu'il y a des objectifs avec des enchères qui sont impossibles à passer si on gagne 3 francs six sous ! Donc merci beaucoup !
Très bonne idée et chapeau car ça dû être un sacré boulot!!!
Par contre aujourd'hui je finissais ma formation de styliste et je constate que je suis repartie pour 14 jours
serait il possible de corriger SVP...merci d'avance
Vie67110 a écrit :
Solweig66 : Bien que je sois sur le jeu depuis 2 ou 3 ans, je me suis laissé avoir car je ne fais pas de changement de métier souvent et prend en général la formation instantané pour aller plus vite, j'ai du faire une fois la formation instantanée une seconde fois pour reprendre le métier qui payer le mieux de ceux que j'avais fait et j'avoue que ça faisait un petit moment et donc je ne m'en suis plus souvenu...
Bonjour,
A l'annonce des nouvelles réformes on m'annonce que je dois gagner des BO mais je n'ai rien reçu;
de plus j'ai également un changement dans mon niveau; je dois comptabiliser 50 produits de Chez Nine;
j'en avais déjà 10; j'en achète 4 et ils ne me sont pas comptabilisés...
J'espère que cela va vite s'arranger car je n'ai plus de BO!!!
Bon sinon je suis pour se changement; bon boulot!!! Mais surtout ne m'oublié pas et donner moi ce qui me reviens;
bisous!!
Solweig66 : Ahah moi aussi, parce qu'autant pour Noël je me dis que bah tant pis pour les récompenses mais je veux vraiment celle d'halloween pour pouvoir faire un style de tenue qui me tient très à coeur et qui ne sera parfait qu'avec les objets reçus là-bas...Et me dire que je ne les aurait ptet pas bah...J'ai mal au coeur xD
Sachant que je ne peux pas me permettre de faire de code pour diverses raisons donc...
Mais c'est vrai que les nouveautés en général sont plutôt bien. J'aime bien la nouvelle déco de la salle de défis, ça donne bien plus envie d'en faire qu'avant. Seul point négatif c'est qu'on ne voit plus quel défis a été vu ou non, car j'aime bien voir les tenues de mes adversaires, même si on connait déjà le résultat ce qui est un bon point par contre.
Pour le pôle métier c'est vrai que je regrette de plus voir les tenues mais dans l'ensemble c'est plus claire ( sauf concernant notre problème xD ).
Mais je reste sur le fait qu'il aurait été préférable de mettre ça plus tard...Mais bon ce n'est que mon avis
Et d'ailleurs, je n'est reçu aucun message concernant cette nouveauté malgré que tout soit en ordre chez moi
Dernière modification par Vie67110 (Le 09-10-2014 à 14h54)
strawberryn a écrit :
Ludi288
Bref, on va faire en sorte que tout soit plus claire sur cette page ![/quote a écrit :
je ne comprends pas, avant c'était pas comme ca??? et puis qu'il y ai marqué "0" ou "20000", dans les 2 cas, on ne devrait pas payer pour une formation déjà effectuée!?
puis je etre recreditée car là payer 20000 pour un truc que j'ai déjà juste à cause d'un changement du site, je trouve ca dommage... surtout avant halloween!
Jusqu'ici, quand on avait déjà fait la formation, on ne repayait pas la formation normale, mais la formation instantanée reste elle toujours payante, même si on l'a déjà faite. Donc je vous l'accorde, ca n'est pas logique et on va voir si on peut arranger ce problème ! (problème qui a toujours été mais qui est mis en évidence maintenant parce que Pôle Métiers est le sujet du jour). UNIT044 va regarder tout ça, derrière c'est très complexe, mais on va faire au mieux !
Personnellement je suis dégoûtée par les changements. Comme beaucoup d'autres bimbos, j'ai vu mes gains en BO baisser drastiquement : de 2300 Bo je passe à 1400 Bo. Les boules... Je comprends bien qu'il fallait remédier aux inégalités, en effet, ce n'était pas normal que les hauts niveaux gagnent moins que les niveaux inférieurs. Mais peut-être aurait-il été plus judicieux de procéder uniquement à un ajustement des salaires des niveaux supérieurs et maintenir ceux des niveaux inférieurs, afin que notre progression puisse se faire. Car maintenant, on se sent un peu reléguée sur le jeu. A croire que les nouvelles n'ont pas leur place... Et du coup, les anciennes pourront se vanter d'avoir pu évoluer dans des conditions bien meilleures (et plus avantageuses) que les nôtres...
Sinon, et seul point positif à mon sens : la salle des défis. Il était temps de la changer. Le système de sélection de plusieurs bimbos est une excellente idée.
ah mais c'est super ça!!! merci à toute l'équipe!!
Wahoo, un grand merci au niveau des défis !
Cela fait presque 6 mois que j'étais bloqué, et faire des défis ne m'a jamais plu, le système n'étais pas top ^^'
Mais là c'est génial, on peut sélectionner plusieurs shikigami et envoyer une seule mise au défis *-*
Et puis les défis sont validés directement, plus besoin de les regarder *o*
Très sincèrement c'est de l'excellent travail, j'avais perdu la motivation de venir sur le jeu car je n'avais plus la motivation pour faire tous ces défis et donc passer mon niveau ; grâce à vous je l'ai retrouvé cette petite étincelle
Merci vraiment, d'avoir enfin apporté de la nouveauté
Dernière modification par MangasPowaa9 (Le 09-10-2014 à 14h55)