Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 36

#201 Le 09-10-2014 à 15h30

Bimb'pascro
...

j'ai horreur des jeux qui changent leurs directives en mettant les joueuses devant le fait accompli
une enquête ? un sondage? et bien je n'ai pas eu la chance d'y participer je perds 320 BO / jour pour une augmentation de 70 BA
Je prends le nouveau métier avec la formation accélérée car je ne vais pas rester sans salaire et voilà une dépense imprévue
de 30 000 BO 
je trouve qu'au moment ou va arriver le voyage-quête "Halloween"c'est très mal choisi de faire une lourde modification des règles du jeux vous pouviez attendre le 1 janvier
je vais réfléchir si oui ou non je reste sur votre jeu

#202 Le 09-10-2014 à 15h31

Bimb'powa
lolita3822
...

merci nine ,le changement c'est bien ^^

#203 Le 09-10-2014 à 15h33

Bimb'pascro
kidpix
...

Salut,
juste pour dire qu'en ce qui me concerne je suis plutôt contente des changements (c'est bien que le jeu évolue surtout à partir de l'avis des joueurs). C'est vrai qu'il y a des pertes au niveau des salaires et des petits copains mais c'est pour instaurer une progression constante dans le jeu.
Je trouve que le "pôle métier" très bien et raccord avec les autres parties rénovées du jeu. J'ai vraiment hâte de la nouvelle agence immobilière (j'espère qu'on pourra y voir tous les logements même quand on n'habite pas chez nos parents).
Voilà en tout cas merci Nine et toute l'équipe et bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#204 Le 09-10-2014 à 15h34

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

Waw ! Beaucoup de changements ! Merci !
Je suis contente pour les BO ! J'espère passer mon  niveau un peu plus facilement du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon Pôle métier est très jolie même si j'ai un peu de mal a me situer pour l'instant x)

Merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#205 Le 09-10-2014 à 15h37

Bimb'encore
Reese1
Life is Art

Nickybelceska a écrit :

Mylena-Nouchka a écrit :

Reese1 a écrit :

Personnellement je suis dégoûtée par les changements. Comme beaucoup d'autres bimbos, j'ai vu mes gains en BO baisser drastiquement : de 2300 Bo je passe à 1400 Bo. Les boules... Je comprends bien qu'il fallait remédier aux inégalités, en effet, ce n'était pas normal que les hauts niveaux gagnent moins que les niveaux inférieurs. Mais peut-être aurait-il été plus judicieux de procéder uniquement à un ajustement des salaires des niveaux supérieurs et maintenir ceux des niveaux inférieurs, afin que notre progression puisse se faire. Car maintenant, on se sent un peu reléguée sur le jeu. A croire que les nouvelles n'ont pas leur place... Et du coup, les anciennes pourront se vanter d'avoir pu évoluer dans des conditions bien meilleures (et plus avantageuses) que les nôtres...

Sinon, et seul point positif à mon sens : la salle des défis. Il était temps de la changer. Le système de sélection de plusieurs bimbos est une excellente idée.

Les très "vieilles bimbos" ont évolué dans des conditions bien moins favorables car tous les objectifs ont été revu à la baisse il y'a un an et demi, je dirais. Et je peux te dire que j'étais un peu dégoutée aussi car là où il m'avait fallut 1000 défis pour passer un niveau il n'en fallait plus que 400 par exemple. Ne t'inquiète pas tout le monde à un jour galéré pas pour les mêmes raisons mais le résultat est le même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est en effet vrai beaucoup d'ancienne se sont fait penalisé avec toute ces changement dans le passée.
Mais ici ca ne touche pas toute les anciennes, car yen a qui avait choisi de rester au plus bas pour toucher plus, maintenant faudra avancer ^^ 
Le truc ralant dans l'histoire c'est de mettre ce changement à quelque semaine avant Halloween, un super bon marketing !!! C'est super bien pensée. Bravo pour ca ^^

Pour celle qui joue sans banque comme moi, ben faudra s'y faire encore . J'ai la poisse a chaque changement toute facon , on s'en fou de tout facon, tant que la majorité approuve.

N'en dis pas plus, j'ai envie de pleurer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je n'utilise pas la banque non plus (juste au tout tout début, pour booster un peu), je mets de côté et je me prive de beaucoup de choses... Bref, comme tu le dis, c'est acté ! Il n'y a plus grand chose à faire, mis à part se souhaiter mutuellement un bon jeu !

Alors bon jeu à toutes et que le dieu de la bimbo vous permette malgré tout de vous faire plaisir pour Halloween !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#206 Le 09-10-2014 à 15h37

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je ne me souviens pas si j'y gagne ou perds avec cette modifs des bo et tout mais par contre, je remercie cette modification de la page défi, de pouvoir selectionner plusieurs bimbo d'un coup, les défier et voir dans le tableau au dessus si on a gagné ou perdu. Ayant énormément de défi à réaliser pour passer au niveau suivant je stagnais, par flemme, mais là, du coup je vais surement recommencée à me bouger le popotin. Bien que je reste quand mêzme dans une période de relatif no buy sur le jeu en prévision d'halloween.

#207 Le 09-10-2014 à 15h38

Administrateur
Ludi288
...

Amandyne a écrit :

Gros coup de gueule pour moi... Déjà une large diminution des gains pour certains métiers et puis... C'est quoi le délire du QI? 510 de QI pour le dernier métier ! >.< Maintenant, objectif "passez sa vie à la bibliothèque". Même si c'est un réflexe pour certaines bimbos de faire les puzzles & aller à la bibliothèque, celles qui n'ont pas le temps ou juste pas l'envie de se prendre la tête...

Je ne vais pas débattre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Meme si l'idée d'égalité des BOs entre les bimbos bas niveaux et haut niveaux est une bonne idée mais bon. Chacun a son avis sur ces changements. (:

Le QI des métiers des hauts niveaux a toujours été aussi élevé !! A partir du métier "pilote de course", on n'a absolument rien touché au niveau du QI demandé.
Et en étudiant la moyenne du QI des joueuses de niveau 120 qui sont assidues depuis des années...crois moi, 510 n'est pas excessif, c'est dans les clous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même si ca peut paraître dingue ! Certaines ont encore beaucoup beaucoup plus !

#208 Le 09-10-2014 à 15h39

Bimb'Noob
...

Ah bah génial. Ca fait des mois que je reste au même niveau,avec le même métier, et le même petit-ami afin de ne plus rater les événements par manque de moyens (aka: trop pauvre pour halloween, noel, les soldes, les stars...) et là mes BOs quotidiens ont dégringolés de 2700 à 1800. Su-per.

Là j'ai les glandes quand même...

En plus ça arrive pile avant la période pour laquelle je me préparais, à savoir Halloween.

La patience ne paie pas trop sur ce jeu /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#209 Le 09-10-2014 à 15h40

Bimb'adonf
Geena
...

Merci touça, mais j'ai un soucis.

Hier je démissionne et paye pour la formation instantanée de Pilote de course (40 000 bimbos d'or, c'est pas rien).

Aujourd'hui on me dit qu'il me reste 4 jours de formation. Et bien sûr je me demande si j'aurais droit à tout ce qu'implique la formation instantanée (fringues, meubles, etc.).

Quelqu'un pourrait me dire what the frack ?

edit : vu le prix des fringues, des stars, de tout le bordel, je trouve ça fort de café la baisse des salaires. C'est pour pousser à aller à la banque ?

Dernière modification par Geena (Le 09-10-2014 à 15h47)

#210 Le 09-10-2014 à 15h41

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille

satisfaite /modules/forum/img/smilies/content4.gif Merci

Tel me that I can't and I'll show you I can

#211 Le 09-10-2014 à 15h43

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Nickybelceska a écrit :

car si on le supprime, la vie sera super dur pour ceux qui joue sans banque   /modules/forum/img/smilies/larme.gif tu me fait peur la avec tes propos  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Je joeu sans banque également, j'ai jamais eu besoin des défi misés pour m'en sortir...

#212 Le 09-10-2014 à 15h47

Bimb'encore
Poppea
...

je suis super contente pour les défis, c'est vraiment optimisé!
Par contre, je suis au niveau 44 et avait profité des soldes pour acheter les robes demandées... mission disparue au profit de l'achat d'une nouvelle robe... 14000BO de dépensées! Arf, y'a du très bon dans cette mise à jour comme du moins bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais bravo pour tout ce travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#213 Le 09-10-2014 à 15h50

Bimb'powa
serenity69
vouii merci les stars!

Merci!
On sera vraiment récompensé de progresser dans les niveaux!
et c'est plus logique de gagner plus au fil des formations.
Est ce qu'on verra tous les logements à l'avenir dans "immo bimbo" bien qu'on loue ou soit propriétaire?

serenity

#214 Le 09-10-2014 à 15h53

Bimb'encore
ellen1
Mer

Je pense que c'est juste un truc pour nous faire acheter BO avec de l'argent réel

♥My French is terrible so don't expect elaborate responses from me lol♥

#215 Le 09-10-2014 à 15h53

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Enormément de bimbos se plaignent, mais... Ces changements ont été fait pour le bien de toutes... Plus on avance dans le jeu, et mieux on gagne notre vie... Maintenant c'est plus logique. Certes, on voit nos gains diminuer (pour la plupart), mais il suffit de monter dans les niveaux et ça sera réglé.
Moi-même au début je me suis un peu plains puisque je gagnais 2500BO et là, 0 BO du coup, mais bon, ça va pas durer 100 ans non plus ^^

Il suffit juste d'un temps d'adaptation et on verra qu'en fait, ces changements sont tops /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#216 Le 09-10-2014 à 15h54

Bimb'plusse
Xeny
Si vous avez des pensées positives, elles brilleront à travers votre peau et vous serez toujours m

Wahou merci beaucoup à toute l'équipe c'est formidable tout ce que vous avez mis en oeuvre pour nous !!
Tous ces changements sont géniaux, surtout celui concernant les inégalités entre les niveaux. J'aime beaucoup le nouveau design de Pôle Metier, je suis curieuse de découvrir celui d'Immo Bimbo ^^
Merci encore à toute l'équipe pour tout ce que vous faîte pour nous satisfaire !

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4606/moy/3684554.jpg
N'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche ! ♥               

#217 Le 09-10-2014 à 15h55

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

ellen1 a écrit :

Je pense que c'est juste un truc pour nous faire acheter BO avec de l'argent réel

Désolé du double-post =/

Non, c'est juste afin de répondre aux attentes des bimbos... L'équipe travaille dessus depuis un moment, ça se fait pas en 2 jours... Et puis, si on réfléchit, c'est tombé avant Halloween, mais qu'importe la date, y a toujours une fête pas loin... Donc ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#218 Le 09-10-2014 à 15h56

Bimb'Noob
Siceane
...

C'est super pour tout le monde. Mais j'aurai une demande par rapport aux photos à prendre avec les stars. Est-ce normal de devoir faire parfois 10 photos pour en réussir une?

Car perso, vu l'argent que je dépense pour réussir ma mission, ça me donne pas trop envie de faire des photos. Maintenant, c'est le jeu, donc je comprends mais c'est fort cher.

#219 Le 09-10-2014 à 15h57

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

J'ai du mal à comprendre l'histoire des formations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pourquoi cliquer sur la payante alors que lorsque la pop up apparait, on a le choix entre la gratuite et la payante ? Surtout si on a déjà payé une fois, pourquoi re-cliquer dessus ?

(Simple question que je me pose après avoir lu que certaines joueuses ont perdu 20 000 BO pour la formation payante ^^')

Par contre, vous auriez pu ajouter des nouveaux niveaux pour ceux qui stagnent depuis belle lurette au 121 /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#220 Le 09-10-2014 à 16h00

Bimb'encore
Odelina
...

Siceane a écrit :

Mais j'aurai une demande par rapport aux photos à prendre avec les stars. Est-ce normal de devoir faire parfois 10 photos pour en réussir une?

Et surtout 10 photos à 750 BO la photo, rappelons-le ! Avec des salaires à la baisse je crois qu'il va devenir de plus en plus difficile de faire des photos avec les stars. La prix et le nombre de photos étaient déjà excessifs avant ça mais alors aujourd'hui avec des plus faibles salaires, se payer une photo avec une star devient du grand luxe !

#221 Le 09-10-2014 à 16h03

Bimb'crobien
sakura07
Lieu: Into Your World

Je suis mitigée; l'équilibrage des salaires est une bonne chose pour certaines bimbos (dont moi) et je ne suis plus obligée de rester institutrice pour avoir un apport journalier en BO convenable mais j'ai régressé de 2 métiers (maintenant 1) à cause du changement de Q.I.
Dans ces conditions là, il aurait été bien de tout simplement augmenter les gains à la bibliothèque parce que avec ce qu'on nous demande (+500 de Q.I pour le dernier métier wtf!!), on stagnera encore et toujours.

Le Q.I est et reste un gros problème dans ce jeu et empêche pas mal de gens d'évoluer. Toutes les bimbos n'ont pas toujours le temps ni le réflexe de jouer et d'aller à la bibliothèque pour augmenter leur Q.I, en ce qui me concerne, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore montée de niveau. Si vous voulez nous permettre d'évoluer convenablement, il faudrait faire quelque chose pour ça.

Par contre, la salle des défis m'est inaccessible depuis ce matin donc je ne peux rien dire sur ces changements.

Dernière modification par sakura07 (Le 09-10-2014 à 16h05)

#222 Le 09-10-2014 à 16h08

Bimb'sensei
Vie67110
✨...✨

Boyan : C'est surtout à cause du nombre de jour qui porte à confusion.

La normale : x jour à faire mais 0 BO a payer.
L'instantanée : 0 Jour mais le prix de la formation ( même si je trouverais ça plus juste de ne pouvoir la faire faire gratuitement sans avoir encore une fois les objets, juste pour pouvoir reprendre facilement un métier qui paye mieux qu'un autre ).

Quand on a pas été à cet endroit pendant plusieurs mois, j'avoue que ça porte vraiment à confusion et on peut donc se tromper facilement. Cela fait des mois et des mois que j'étais dans le métier qui payer le mieux et j'avoue que je me suis trompé à cause de cet oublie x)

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/signat10.png

#223 Le 09-10-2014 à 16h09

Bimb'powa
serenity69
vouii merci les stars!

Nineland a écrit :

Cependant, certains joueurs seront désavantagés à cause de ces nouveaux gains, mais la plupart seront plutôt avantagés ! Du coup, pour les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ! Ce qui devrait vous donner un coup de pouce, surtout à l’approche d’Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Et désormais, passer la suite des niveaux vous fera forcément gagner plus !
Nineland

un petit rappel pour celles/ceux qui se plaignent de perdre de l'argent... ça vous laisse le temps de vous retourner non?

serenity

#224 Le 09-10-2014 à 16h13

Bimb'sensei
calipsony
...

Bonjour,

je n'ai pas participé au questionnaire/ enquête de satisfaction mais je n'apprécie pas trop les changements. Les bimbos qui ont passé leur niveau ont été patientes, beaucoup de bimbos se retrouvent avec une baisse de B.O ou de B.A (à cause de leur métier ou de leur petit copain). Même si les niveaux ne sont pas faciles, j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de changements, surtout à l'approche d'Halloween.. Il y a quand même des inégalités réduites, donc c'est bien.

Pour le nouveau design de pôle métier[je trouve que ça sonnait mieux ANPE /modules/forum/img/smilies/blebl.gif], j'aime bien, c'est plus organisé.

Bravo à toute l'équipe !

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#225 Le 09-10-2014 à 16h14

Bimb'adonf
Geena
...

serenity69 a écrit :

Nineland a écrit :

Cependant, certains joueurs seront désavantagés à cause de ces nouveaux gains, mais la plupart seront plutôt avantagés ! Du coup, pour les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ! Ce qui devrait vous donner un coup de pouce, surtout à l’approche d’Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Et désormais, passer la suite des niveaux vous fera forcément gagner plus !
Nineland

un petit rappel pour celles/ceux qui se plaignent de perdre de l'argent... ça vous laisse le temps de vous retourner non?

Ah Ah Ah. Et pour ceux qui ont démissionné hier et payé une formation instantanée ???? En plus de nous refuser l'accès à la formation en nous forçant à avoir des jours de formation (il est où l'instantané ?), ben on a droit à AUCUNE compensation.

OBO + OBA x 14 = ? 0. MERCI !

Dernière modification par Geena (Le 09-10-2014 à 16h15)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 36