Bonjour,
C'est nous toutes qui vous remercions de vos efforts pour donner toutes les chances d'avancer pour les niveaux à franchir. Puis-je suggérer une fréquence des photos-stars plus nombreuse ? Chaque jour, je vais consulter les photos de stars et je suis toujours un peu déçue d'attendre si longtemps avant de les découvrir. Il est vrai que je suis au niveau maximum.
Encore mille mercis et vive les bimbos !
Très amicalement,
Louloudia56789
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 36
#251 Le 09-10-2014 à 16h47
#252 Le 09-10-2014 à 16h49
Geena a écrit :
serenity69 a écrit :
Nineland a écrit :
Cependant, certains joueurs seront désavantagés à cause de ces nouveaux gains, mais la plupart seront plutôt avantagés ! Du coup, pour les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ! Ce qui devrait vous donner un coup de pouce, surtout à l’approche d’Halloween. Et désormais, passer la suite des niveaux vous fera forcément gagner plus !
Nineland
un petit rappel pour celles/ceux qui se plaignent de perdre de l'argent... ça vous laisse le temps de vous retourner non?
Ah Ah Ah. Et pour ceux qui ont démissionné hier et payé une formation instantanée ???? En plus de nous refuser l'accès à la formation en nous forçant à avoir des jours de formation (il est où l'instantané ?), ben on a droit à AUCUNE compensation.
OBO + OBA x 14 = ? 0. MERCI !
J'avoue que c'est dégueulasse. Encore une fois l'équipe se soucie de la majorité sans penser aux joueuses pénalisées
#253 Le 09-10-2014 à 16h49
Bonomedeneige a écrit :
J'ai le même problème que Sasbo. J'ai payé la formation instantanée hier et je devais accepter le job aujourd'hui mais je dois attendre 3 jours de formation. (Et pas de remboursement de la somme payée)
Du coup je vais avoir les cadeaux de la formation instantanée ou pas?
UP. Si un modo répond à celles qui pestent à cause du QI, je pense qu'on peut nous répondre à nous aussi, non ?
Pour rappel, 40 000 bo dépensés hier pour la formation instantanée de pilote, pour ma part. Je devais accepter le job aujourd'hui et on me dit que j'ai encore 4 jours de formation.
Franchement tous ces changements me gênent pas, mais juste me taper cette merde dans la tête, ça me saoule. Déjà que je fais plus rien du jeudi au vendredi pour éviter ce genre de problèmes avec les MàJ, là faut aussi faire attention en semaine ? ...
(et je suis d'accord à propos du sexisme et du fait que les mecs gagnent toujours vachement plus, c'est bien dommage que ce soit le cas dans ce jeu)
#254 Le 09-10-2014 à 16h49
Merciiiii! j'ai donc pu me ruiner en achetant le grand palace mais je suis heureuse lol

#255 Le 09-10-2014 à 16h53
Avantagé avantagé .... Moi qui joue le classement je l'ai dans le *bip* ... avant les joueurs rester pas mal à ce niveau pour le gain de BA... maintenant c'est mort le haut de classement restera biiiien inacessible :')
Youpiiii ><
Un jeu ou on galère pas un minimum c'est pas un jeu ... les niveau ont déjà bien été simplifier (les prix diminué par rapport à mon époque et l’argent en trop qu'au final j'ai investit je le revois quand alors ?
) faut y arrêter un peu à vouloir toujours plus simple u_u'
Dingue comme les gens sont pas patient *-*
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 09-10-2014 à 16h56)
#258 Le 09-10-2014 à 17h02
je trouve que au lieu de baisser le gain de bimbo d'or en fonction des metier au niveau élevé il aurais falu augmenté ceux des niveau plus bas cas la je pers au moin 500 bimbo d'or pas jour par rapport a avant et il me dise que j'ai gagner 12000 Bo je ne comprends pas trop ...
#260 Le 09-10-2014 à 17h04
merci merci merci bcp bcp nine
#261 Le 09-10-2014 à 17h05
Très très bonne initiative ! il est clair que ça va remotiver les anciennes joueuses et que c'est beaucoup plus juste pour tout le monde ! merci ! 
N'hésitez pas à visiter ma petite boutique virtuelle dans laquelle je vends mes illustrations et toiles !
-- http://www.alittlemarket.com/boutique/didicactus-61021.html Lien de l'image externe #262 Le 09-10-2014 à 17h10
j'aime trop ça
#263 Le 09-10-2014 à 17h11
Merci !
en tant qu'ancienne joueuse, je n'ai plus de raisons d'être démotivé ! ça fait vraiment plaisir de voir que notre avis est entendu et pris en compte dans l'évolution du jeu alors merci !
Dernière modification par missparfaiiiiit (Le 09-10-2014 à 17h12)
#264 Le 09-10-2014 à 17h12
Bonjour,
Je trouve que cette initiative est en effet plus juste, et très bien vue. Enfin, les niveaux sont valorisés ! Je plussoie sincèrement cette nouveauté. Merci Nine
~
Merci à Clairete1 pour ce beau kit ! *-*
Lien de l'image externe
#265 Le 09-10-2014 à 17h13
Hey!
C'est génial, merci beaucoup à toute l'équipe!
C'est vrai que j'y perds niveau BO mais je préfère largement ce système là qui est beaucoup plus logique et équitable!
Encore merci à toute l'équpe!
#266 Le 09-10-2014 à 17h15
merci beaucoup j'adore vous avez oubliez la discothèque

Nawal-Nina
#267 Le 09-10-2014 à 17h16
Bonjour tout le monde !
Alors pour cette "mise à jour" j'ai plein de positif mais plein de négatif à dire.
Points positifs :
Je n'ai pas encore vu la salle des défis car elle est en maintenance mais d'après les commentaires des autres joueuses elle a l'air bien mieux maintenant, et pour ce qui est de Pôle métiers je trouve cela beaucoup plus joli et en rapport avec les nouveaux graphismes du jeu. Certes je ne suis pas encore habituée dans ce lieu mais je pense qu'on va tou(te)s s'y faire !
Pour ce qui est d'avantager les anciennes joueuses - (je vais chipoter sur le mot mais c'est plutôt pour les joueuses à niveaux élevés, car moi an de jeu et je suis pénalisée...) - je trouve ça très bien : je trouvais ça aussi incohérent de baisser les salaires des bimbos mais aussi ceux des maris alors qu'on avançait dans les niveaux ! La preuve en est que je suis restée au niveau 43 pour le bon salaire que je recevais. Je vois surtout le positif pour celles qui sont aux niveaux assez bas : les salaires augmentés, certes un peu, mais c'est d'une grande aide vu le nombre de BO qu'il faut dépenser vers les niveaux 14-15.
Maintenant ce que je pense "négatif" pour cette MàJ:
Personnellement je suis beaucoup touchée par la mise à jour : j'ai à peu près 1000 BO en moins par jour, et nous donner notre perte pendant 2 semaines n'est pas suffisant je pense. Je pense surtout à Halloween qui arrive bientôt : j'avais bien calculé ce que je pouvais dépenser, la somme que je voulais économiser etc, et maintenant me voilà avec beaucoup moins d'argent que prévu.
De plus sur la version anglaise, j'ai quitté mon métier ce matin, avant la mise à jour : comptez le nombre de BO que je n'ai pas reçu de dédommagement !
Globalement, ce sont les bimbos de niveau moyen qui sont les plus touchées : salaire en moins et missions qui restent assez difficiles, comme acheter 4 robes à un prix très élevé !
Pour moi, certes cette MàJ n'a pas de bon pour tous mais je pense qu'à long terme on sera tous bénéficiaires de ce changement. Les bimbos (comme moi
) qui n’avançaient plus dans les niveaux vont enfin être remotivées et les anciennes avantagées !
Alors arrêtez tous de dire que les admins font ça forcément pour nous faire passer par la banque : cette mise à jour était nécessaire et logique !
Voilà mon petit avis sur la question, bonne journée à tous !
Edit : je viens de voir la page des défis : simple, rapide, très joli : un excellent point de cette MàJ !
Dernière modification par bapouline (Le 09-10-2014 à 17h20)
#268 Le 09-10-2014 à 17h17
Ouh la bonne surprise en me connectant ! Tout a doublé ! Merci !
#269 Le 09-10-2014 à 17h18
super merci nine
()__() /)_/) /)/)
(_'.'_) (='.') (^.^)
('')_('') £('') ('') (")_(")
#270 Le 09-10-2014 à 17h21
Bôah... j'était bien cramponnée à mon niveau 53 (en dehors du fait de ne pas
avoirs accès à certains items) j'm'était dis que je monterai plus haut dans les niveaux seulement quand j'aurai un million de BO de marge, mais on dirait bien qu'il va falloir me bouger un peu plus tôt
Pour le coup je suis un peu prise au dépourvu (même si ça aurait pu être largement pire, on s'en sort pas si mal ;3) et en même temps j'vais enfin avoir une bonne raison d'avancer et d'avoir ce qui me faisait envie 
Mais tout ça ce sera pour plus tard, j'vais attendre encore un tout petit peu ^^
#271 Le 09-10-2014 à 17h22
Je suis plutôt convaincue par ce changement, surtout pour les métiers. A mon niveau (plus de 90), je revenais toujours à être institutrice plutôt que les métiers supérieurs que j'avais débloqué parce que c'est ce qui rapportait le plus. Maintenant c'est plus logique que des stylistes ou autres gagnent plus.
Cela dit, je ne sais pas si c'est moi qui bug ou autre mais en regardant le jeu aujourd'hui j'avais perdu 10.000 BO. C'est assez bizarre...
Bimbo est un jeu, tout le monde est au même niveau. Pas la peine de prendre les gens de haut.
#272 Le 09-10-2014 à 17h22
les défis wooooooow c'est trop génial très bonne idée merci merci merci beaucoup avant je les détéster maintenant i'm in love

Nawal-Nina
#273 Le 09-10-2014 à 17h23
Merci pour tout à l'équipe ! ^.^
'Cause bitches love cakes !
#274 Le 09-10-2014 à 17h23
Pompom pom....
Bon alors, d'un côté je suis très contente de ce changement et de pouvoir gagner plus en évoluant (ce qui est plus logique) mais d'un autre, j'ai l'impression que vous vous fichez un brin de nous tout en nous donnant une bonne carotte....
Il n'y avait déjà pas assez d'équilibre entre ce que l'on gagnait et ce que l'on devait dépenser et là c'est encore pire.
Je veux bien qu'il y ai des difficultés (sinon c'est pas drôle), que la patience soit un atout dans ce jeux, mais quand on vous pousse un maximum à aller vers la banque on ne prend plus de plaisir à jouer la patience...
D'un côté vous stimulez l'envie de passer d'un niveau à un autre, mais d'un autre côté, si je dois attendre 2 fois plus de temps pour économiser ce que peux me faire potentiellement perdre un niveau (plus les tenues que ma poupée s'achète pour se faire plaisir, parce qu'on est là pour ça non ? or, je mets minimum 3000 BO pour une tenue que j'estime correcte) je ne suis pas si sûr qu'il y ai vraiment des avantages à gagner dans votre changement. Pour vous peut être.
En gros, si je suis la logique, soit j'attends d'avoir finis les niveau pour enfin avoir droit aux extras (par extra j'entends tout ce qui se situe hors missions) que nous propose le jeu, soit j'attends trois plomb pour pouvoir mixer les deux ?
Je peux avoir tort, mais c'est l'impression que vous me donnez.
Alors, avoir un perso qui veut vivre au dessus de ses moyens d'accord, devoir être patient aussi mais là pour moi vous en abusez clairement.
Je vous remercie quand même de ces changements parce que j'imagine le travail qu'ils représentent, mais je vois pas en quoi il était si compliqué de garder les sommes déjà fixées et d'augmenter ce qui était bien trop bas par rapport au niveau...
Sur ce, bonne soirée.
Dernière modification par Chandramukhi (Le 09-10-2014 à 17h24)
#275 Le 09-10-2014 à 17h24
Vraiment génial, merci pour votre boulot.
(en plus moi sur le coup ça m'arrange, mes BAs et mes BOs doublent, héhé)
Et merci de nous demander autant notre avis aussi, j'espère que vous continuerez, j'aime bien donner le mien 8).
Edit : génial la salle défis, c'est beaucoup plus pratique comme ça !
Dernière modification par haeloise (Le 09-10-2014 à 17h29)