Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 36

#276 Le 09-10-2014 à 17h26

Bimb'Noob
ApocalyptiqueOMD
...
Lieu: Silent Hill

Super ! Ce jeu devient de plus en plus attrayant, je suis vraiment contente de voir son évolution positive au fil des années, tandis que d'autres régressent et compliquent les choses, vous vous clarifiez tout et embellissez chaque pages :-) Je tiens surtout à saluer la nouvelle possibilité de lancer plusieurs défis à la fois, c'est un gain de temps considérable, merci !

#277 Le 09-10-2014 à 17h26

Bimb'Noob
...

bla bla bla  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif javascriptjavascript:;:;jajavascript:;vascriptjavascript:;:;javascript:;javascript:;javascript:;[/bjavascript:;]

#278 Le 09-10-2014 à 17h26

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.

Oh merci Nine ! Merci merci merci merciiiii !
Pour ma mission je devais acheter 4 robe, maintenant 1 seule suffit !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#279 Le 09-10-2014 à 17h31

Bimb'Noob
...

Un énorme merci à toute l’équipe pour ces changements. Ils font plaisir!

#280 Le 09-10-2014 à 17h32

Bimb'crobien
Mlle-Roronoa
Rosinante in my heart
Lieu: Flevance

C'est clair que c'était nécessaire de faire cette mise à jour mais pas 2 semaines avant Halloween !

Sa me rappelle la grosse mise à jour de Noël de 2 ans. Perso je ne suis pas avantager je passe de 2700 à 1900 BO et j'ai l'impression que les anciennes ne sont pas si avantager que sa vu les salaires que j'ai vu.

Il y a intérêt que les petits-amis donne beaucoup d'argent parce que sa fait mince. Heureusement que j'ai mis beaucoup de BO de côté.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12602/moy/10080936.jpg

#281 Le 09-10-2014 à 17h32

Bimb'Noob
...

hanamontana1103 a écrit :

Geena a écrit :

serenity69 a écrit :

Nineland a écrit :

Cependant, certains joueurs seront désavantagés à cause de ces nouveaux gains, mais la plupart seront plutôt avantagés ! Du coup, pour les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ! Ce qui devrait vous donner un coup de pouce, surtout à l’approche d’Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Et désormais, passer la suite des niveaux vous fera forcément gagner plus !
Nineland

un petit rappel pour celles/ceux qui se plaignent de perdre de l'argent... ça vous laisse le temps de vous retourner non?

Ah Ah Ah. Et pour ceux qui ont démissionné hier et payé une formation instantanée ???? En plus de nous refuser l'accès à la formation en nous forçant à avoir des jours de formation (il est où l'instantané ?), ben on a droit à AUCUNE compensation.

OBO + OBA x 14 = ? 0. MERCI !

J'avoue que c'est dégueulasse. Encore une fois l'équipe se soucie de la majorité sans penser aux joueuses pénalisées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

On peux pas tout avoir hein!

D'abord, toute l'équipe se donne du mal pour améliorer le jeu pour qu'il NOUS plaise, mais étant donné que la perfection n'existe pas c'est normal qu'il y ai des points négatifs. D'autre part, l'équipe n'a peut-être tout simplement pas fait attention à se point là (l'erreur est humaine!), à ce moment là vous contacter un modo et vous lui expliqué la situation gentiment.

De plus, est-ce que vous trouverais ça normal si l'équipe faisait des améliorations pour que, je ne sais pas moi, 15% des joueuses en soit satisfaites? Surtout que, comme l'as remarqué [je ne trouve plus le pseudo désolée], Nine a dit: " les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ". Ce qui est mieux que rien, non?
Et concernant les joueuses qui ont payé une formation instantanée et qui doivent quand même patienter quelques jours de plus (je comprends tout à fait le fait qu'elles soient déboutées) j'en reviens à ce que j'ai dit dans le premier paragraphe.

Bref, faut arrêter de voir du négatif partout et penser un peu au positif.

Dernière modification par chrystaluna (Le 09-10-2014 à 17h34)

#282 Le 09-10-2014 à 17h37

Bimb'encore
Odelina
...

Je suis d'accord sur le fait que toutes ses nouveautés nous incitent à passer à la banque.
Arrêtons de nous voiler la face en disant "Mais non voyons, c'est juste pour notre bien, pour que tout le monde soit satisfait".
Beemov est avant tout une entreprise, et le but d'une entreprise c'est de faire des bénéfices. Donc oui, une entreprise pense en 1er à l'argent et essaye d'augmenter ses profits. Pas d'argent qui rentre, pas de nouveaux jeux...
Après, bien sûr, l'avis des joueuses compte un peu, il faut satisfaire un minimum la clientèle. Par rapport à ces nouveautés, je suis d'accord sur le fait que ça réduit les inégalités mais comme je l'ai dit dans un post précédent, sachant que les prix des boutiques ne baissent pas, c'est pas si bien que ça. On essaye de nous faire croire que c'est super mais il y a forcément un gain pour l'entreprise derrière tout ça, c'est évident. C'est compréhensible mais après il ne faut pas aller dans l'excès et laisser les joueuses qui ne veulent pas passer par la banque jouer correctement en pouvant se faire un peu plaisir (en s'offrant des tenues par exemple)

#283 Le 09-10-2014 à 17h37

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Je fais partie des Bimbos désavantagées, je gagne moins de BAs (1000 de moins) et 100 BOs de plus par jour, c'est pas énorme.

Bref, c'est un peu pénible, en plus, je gagnais 1000 BOs grâce à mon précédent métier, là, avec le dernier métier que j'ai débloqué, je gagnerai 990 BOs, même si ce n'est que 10 BOs d'écart, c'est pour le principe quoi.

Enfin, bref, ces changements ne m'ont pas convaincue. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Tes lacets sont défaits.

#284 Le 09-10-2014 à 17h37

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

bonjour je suis architecte et je voudrait passer a un autre boulot comme je fait ?

#285 Le 09-10-2014 à 17h38

Bimb'adonf
Geena
...

chrystaluna a écrit :

hanamontana1103 a écrit :

Geena a écrit :

serenity69 a écrit :

Nineland a écrit :

Cependant, certains joueurs seront désavantagés à cause de ces nouveaux gains, mais la plupart seront plutôt avantagés ! Du coup, pour les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ! Ce qui devrait vous donner un coup de pouce, surtout à l’approche d’Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Et désormais, passer la suite des niveaux vous fera forcément gagner plus !
Nineland

un petit rappel pour celles/ceux qui se plaignent de perdre de l'argent... ça vous laisse le temps de vous retourner non?

Ah Ah Ah. Et pour ceux qui ont démissionné hier et payé une formation instantanée ???? En plus de nous refuser l'accès à la formation en nous forçant à avoir des jours de formation (il est où l'instantané ?), ben on a droit à AUCUNE compensation.

OBO + OBA x 14 = ? 0. MERCI !

J'avoue que c'est dégueulasse. Encore une fois l'équipe se soucie de la majorité sans penser aux joueuses pénalisées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

On peux pas tout avoir hein!

D'abord, toute l'équipe se donne du mal pour améliorer le jeu pour qu'il NOUS plaise, mais étant donné que la perfection n'existe pas c'est normal qu'il y ai des points négatifs. D'autre part, l'équipe n'a peut-être tout simplement pas fait attention à se point là (l'erreur est humaine!), à ce moment là vous contacter un modo et vous lui expliqué la situation gentiment.

De plus, est-ce que vous trouverais ça normal si l'équipe faisait des améliorations pour que, je ne sais pas moi, 15% des joueuses en soit satisfaites? Surtout que, comme l'as remarqué [je ne trouve plus le pseudo désolée], Nine a dit: " les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ". Ce qui est mieux que rien, non?
Et concernant les joueuses qui ont payé une formation instantanée et qui doivent quand même patienter quelques jours de plus (je comprends tout à fait le fait qu'elles soient déboutées) j'en reviens à ce que j'ai dit dans le premier paragraphe.

Bref, faut arrêter de voir du négatif partout et penser un peu au positif.

D'accord l'erreur est humaine, blablabla, aucun soucis. J'ai d'ailleurs déjà dit que je trouvais ça bien comme modif' (moi j'étais de celles qui continuaient les niveaux et étaient dégoutées d'être dépassée en BA et BO par des niveaux 50 et quelques...).

Moi j'attends juste une réponse de quelqu'un. J'ai jamais eu ce genre de problème, je pensais que les modos étaient là pour modérer le forum, pas pour nous aider sur des soucis techniques. Du coup je ne vois pas qui contacter et je préfère faire état de mon mécontentement ici.

Là, actuellement, pour certaines d'entre nous dont je fais partie, le positif il est à 0, et sans "dédommagement" de 14 jours.

#286 Le 09-10-2014 à 17h40

Bimb'pascro
LoveMachine10
...
Lieu: Dans mes reves

Mille merci équipe de Ma Bimbo
C'est très gentil de nous avoir demander notre avis

LoveMachine10

Il n'y a pas de miracle sans qu'on en ait fait le voeux

#287 Le 09-10-2014 à 17h41

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Même si je suis désavantagée (avant Halloween, quel hasard), la seule vraie amélioration selon moi, c'est...les DEFIS SANS BRUIIITS!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quel bonheur que de défier sans les hurlements hystérique de la foule!

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#288 Le 09-10-2014 à 17h41

Bimb'Noob
...

ApocalyptiqueOMD a écrit :

Super ! Ce jeu devient de plus en plus attrayant, je suis vraiment contente de voir son évolution positive au fil des années, tandis que d'autres régressent et compliquent les choses, vous vous clarifiez tout et embellissez chaque pages :-) Je tiens surtout à saluer la nouvelle possibilité de lancer plusieurs défis à la fois, c'est un gain de temps considérable, merci !

Au passage, je suis d'accord, d'antan plus que la page est super jolie. *-*
J'aime beaucoup aussi le fait qu'on puisse voir les métiers qui nous seront proposé dans les prochains niveaux!

#289 Le 09-10-2014 à 17h42

Bimb'sensei
sspinell
...

Merci à toute l'équipe de Ma Bimbo pour tous ces changements.
Bisous.

Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

#290 Le 09-10-2014 à 17h42

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Bonjour,
en tant qu'ancienne joueuse, c'est bien de voir l'ancienneté récompensée. Cependant ce n'est pas ça ici, c'est l'obligation de monter dans les niveaux! Et perso, ça ne m'emballent pas tant que ça. Actuellement je suis au niveau 86 (et je viens d'y accéder hier...), avec presque 1500 JDJ (je joue donc à ma bimbo depuis 4 ans) : je gagne 990 BO avec mon salaire actuel alors qu'avant je gagnais 1000 BO avec le métier d'institutrice. Avec le mec je perds également 100 BO (passée de 1500 à 1400). Je perd également en BA bien que ça ne soit pas ma priorité. Du coup, mise à part la totalité des flocons à Noel, en réalité mon ancienneté ne me sert à rien avec la mise à jour.
Au contraire, sur la version espagnole où je stagne au niveau 16 car je ne veux pas faire la chirurgie des seins, je gagne plus qu'avant, tant mieux de ce coté là.

Sinon, la page des défis est mieux comme ça (et on a enfin une vraie salle des défis sur les autres versions du jeu!)

Dernière modification par Anneberg (Le 09-10-2014 à 17h50)

#291 Le 09-10-2014 à 17h44

Bimb'adonf
sachalaire2
...

j'aime pas ces salaire !!au lieu d'augmenter les salaires!!!! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#292 Le 09-10-2014 à 17h45

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna

Les gars ... Merci pour la salle des défis 8'D
Par contre ça fait 4 ans que je joue a ma bimbo, je gagnais environ 2400 avant et je ne gagne plus que 1200 un truc comme ça .___.

¯\_(ツ)_/¯

#293 Le 09-10-2014 à 17h46

Bimb'Noob
...

qui jai bien compris dacord :bimbogoutte:  :triste:  :

#294 Le 09-10-2014 à 17h46

Bimb'plusse
diminou777
...
Lieu: ☼

Génial ! Merci beaucoup à vous tous c:

https://31.media.tumblr.com/252675712746e52dc8345a199bfc67f3/tumblr_n121957tJk1t4eh9wo1_500.gif

#295 Le 09-10-2014 à 17h47

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO

Merciii à toutes l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#296 Le 09-10-2014 à 17h48

Bimb'pascro
...

Bon comme le dit tout le monde, les salaires c'est un peu moyen, le mien a été divisé par deux également, mais enfin il faut bien réduire les inégalités après tout ...
La salle des défis est superbe, ça va nous faciliter la vie ! Et puis la nouvelles salle des métiers est vraiment génial, c'est une très bonne idée de montrer les futurs métiers que feront nos bibmos, cela nous permettra de mieux nous préparer aux attentes pour les formations !

#297 Le 09-10-2014 à 17h48

Bimb'Noob
...

Geena a écrit :

D'accord l'erreur est humaine, blablabla, aucun soucis. J'ai d'ailleurs déjà dit que je trouvais ça bien comme modif' (moi j'étais de celles qui continuaient les niveaux et étaient dégoutées d'être dépassée en BA et BO par des niveaux 50 et quelques...).

Moi j'attends juste une réponse de quelqu'un. J'ai jamais eu ce genre de problème, je pensais que les modos étaient là pour modérer le forum, pas pour nous aider sur des soucis techniques. Du coup je ne vois pas qui contacter et je préfère faire état de mon mécontentement ici.

Là, actuellement, pour certaines d'entre nous dont je fais partie, le positif il est à 0, et sans "dédommagement" de 14 jours.

Vu le nombre de joueuses qui n'arrêtent pas de s'en plaindre, je suppose (et j'espère pour elles) que l'équipe va vite remarquer ce problème.

#298 Le 09-10-2014 à 17h48

Bimb'adonf
Miyuki803
...

Merci à toute l'équipe pour ces changements !
J'aime beaucoup la page des défis,c'est plus rapide ! Je vais enfin pouvoir m'en sortir avec tout ces défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Créatrice de bannière, demande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                Lien de l'image externe                       

#299 Le 09-10-2014 à 17h50

Bimb'Noob
...

enfin un vrai salaire pour avoir trimé des années jusqu'au niveau 103 !!! merci beaucoup !

par contre Geena je suis d'accord avec toi, 14 jours de dédomagement c'est beaucoup parce que du coup ces bimbos là pourront profiter d'halloween bien plus que nous parce-qu'on aura pas eu le temps d'économiser des masses jusque là, et elles s'en sortent encore comme privilégiées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Zou-fan-2-r0umii (Le 09-10-2014 à 17h53)

#300 Le 09-10-2014 à 17h50

Bimb'Noob
...

Je trouve ces changements assez satisfaisants, je restais exprès au métier d'institutrice pour avoir le meilleur salaire...Et si mes gains de BO ont légèrement augmenté , ceux de BA ont été divisés par 2... Tant pis, ce changement était nécessaire quand même !
Par contre côté niveau plus faciles tout ça, j'ai vu que je n'étais pas la seule a m'en plaindre : les enchères. Je pense qu'il y aurait quelque chose a améliorer de ce côté la, c'est vraiment dur et presque impossible d'en remporter une ! Personnellement je suis bloquée depuis plusieurs mois au niveau 71, et je n'ai pas l'intention de recourir a la banque...

Dernière modification par claire8762 (Le 09-10-2014 à 17h54)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 36