Cool pour tous ces changements, Merci beaucoup <3
par contre j'ai rien eu par rapport au BO et BA * 14
c'est normal ???
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 36
#301 Le 09-10-2014 à 17h50
#302 Le 09-10-2014 à 17h51
C'est une bonne idée d'avoir fait cela, car c'était un peu bizarre d'avoir des revenus en dents de scie en montant dans les niveaux. J'avais arrêté de monter de niveau pour cette raison là.
Par contre, chuis un peu dég, je passe de 2700 à 1900 BO, alors que j'avais commencé à économiser pour Halloween et Noël 6 mois avant... donc je ne vais pas pouvoir avancer dans les quêtes aussi vite que prévu... tant pis, il va falloir que je recommence à jouer les niveaux si je veux pouvoir avancer dans les quêtes des mini-voyages...
Merci pour le temps que vous y avez passé, c'était nécessaire, même si pas mal de bimbos vont être dégoutées (moi entre autres
) de voir leurs revenus diminuer 
#304 Le 09-10-2014 à 17h54
Merci Nine. Bon boulot. J'aime 2x + Ma bimbo depuis qu'elle est relookée.
Continue a faire les choses parfaitement comme tu le fais. Ce serait bien si tu envisageais de refaire l'animalerie et ses animaux ( mais faut qu'il reste MIMI, hein ;P) et la ville (les façades des établissements et tout)
Merci

Tu m'oublie ? Je me fâche mais attention, ça tâche !
Eh ! Me brise pas mon coeur car j'en ai qu'un !
#305 Le 09-10-2014 à 17h56
On peut défier plusieurs bimbos à la fois ! Mon rêve s'est réalisé 
« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert
#306 Le 09-10-2014 à 17h56
Je trouve c'est modifications vraiment super !
Je comprend que certaine sois un peu dégoutée d'avoir perdu des BAs mais c'est pour vous encourager à continuer de grimper les niveau comme ce n'était plus le cas pour beaucoup de personnes après le niveau 50 ou 94.
Et pour les défi j'adore le nouveau graphisme !
Juste une question:
A quoi sert la petite case blanche que l'on peut cocher ?
#307 Le 09-10-2014 à 18h00
Oh nooon !
J'étais bien dans mon petit niveau 34 !
j'étais au confort, tranquillement dans mon appart acheté et tout ! Je gagnais pas mal... Maintenant je vais être obligée d'avancer dans les niveaux pour gagner plus et abandonner mon logement ;w;
Bon ben... Tant pis. Je pense que c'est une bonne idée, c'est vrai que je suis ancienne, mais j'aimerais pas être à la place des nouvelles, du moins avant, peut-être que maintenant c'est pas mal 
'Fin bref, c'est cool de penser à tout le monde, je suis un peu triste de perdre mon confort dans mon niveau plutôt moyen mais bon, tant pis hein, si je ne veux pas descendre dans le classement il faut que je me bouge !! TwT (Ceci est une bonne logique du jeu en plus : plus on monte plus on gagne, ça c'est bien ! pas d'inégalité *^*) c'est bien maiiis, lycée, toussa c'est pas comme si j'avais tout mon temps à me donner pour progresser dans MB... (Je me plains un peu maiis ça va, hein. :'>)
bref, je soutiens tout de même l'équipe MaBimbo o/ Merci de vous donner autant de mal pour nous, on vous adore, continueeez comme on continue de vous soutenir discrètement cachés derrière nos écrans :33
Dernière modification par Laura16443 (Le 09-10-2014 à 18h08)
#308 Le 09-10-2014 à 18h00
merci braiment énormément
surtout pour les métier car ce n'était pas du tout égale 
Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie
#309 Le 09-10-2014 à 18h00
coco92486 a écrit :
Juste une question:
A quoi sert la petite case blanche que l'on peut cocher ?
Tu en coches plusieurs, et comme ça tu peux les défier toutes en meme temps

Excellent travail en tout cas, merci à l'équipe Ma Bimbo !
J'A-DO-RE !!
#310 Le 09-10-2014 à 18h01
y a quand même un truc que je ne comprend pas?
le but de ça, c'est de faire en sorte que les nouvelles puissent un peu remonté le retard?
pour moi personnellement, vu que la sommes qu'on gagne même en montant les missions et tout ça, je trouve que c'est pénalisé tout le monde en bo et ba car tout a été diminué il me semble que c'est même encore plus dure de progresser car vu le bond en arrière qu'a fait les bo des métiers. enfin je sais pas si on me comprend ^^'.
vu la diminution des bo et ba les nouvelles aussi sont pénalisé enfin je trouve.
après c'est vrai que c'étais pas trop logique de diminuer les bo en progressant de niveaux, car moi aussi je revenais toujours à l'instit lol.
je trouve que pour régler le fait que les nouvelles progressent et dépassent les plus anciennes (je trouve même que ça aurait été très intéressant) , il aurait fallut tout simplement faire en sorte que les Ba deviennent une monnaie, je m'explique un système de récompenses en Ba. si tu fais une offrande en ba tu aurais accès à divers tenues, accessoires, nourritures,... spéciaux.
exemple en donnant 20'000 (ou plus,car c'est comme ça que le classement va changer et que les gens vont se battre pour le classement:).
mais il faudrait que les choses spéciales soit très spéciales pour que ça vaut la peine, et comme ça le choix va être dure vais-je sacrifier mes ba et ma place au classement pour avoir un truc spéciale que pas forcement tout le monde a?
bon après c'est un exemple pas abouti ^^'.
après pour les nouveauté bah ça fait un peu de changement,ça change
https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements
CDC en défis
#311 Le 09-10-2014 à 18h02
moi hier j'avais commencer une formation où j'ai payée le double pour pouvoir commencer le job immédiatement mais comme j'avais déjà recu un salaire hier, j'ai pas commencée le job. mais aujourd'hui quand j'y suis allée il y avait marqué :"formation en cours. temps restant:7 jours". du coup j'ai payer 20 000 BO pour rien et j'aimerais savoir si je pouvais avoir un remboursement.
#312 Le 09-10-2014 à 18h03
UN groos merci à toute l'équipe encore une fois! Cet équilibre je l'attendais depuis plusieurs années et je ne ment pas!! Quel plaisir de pouvoir encore progresser dans les niveaux
Et un jour, j'espère que vous aller changer un peu le système de petit ami! Qu'il y aille de nouveau petit ami (débloker pour le niveau) qui rapporte toujours plus d'argent oui mais qu'on peux quand même choisir celui qu'on veux..ou de revenir avec son ex!!
qu'on puisse le bronzer ou lui faire faire un tatouage sil est d'accord..et il sera d'accord si tu es gentille avec lui dans la semaine XD ahah et refusera si tu n'a pas pris en compte tout ce quil voulait cette semaine etc..en tk ..jespere que vous lirez mon message et que ça vous trotte en tête..qui sais..peut-être que dans quelques années vous aller changer se système aussi 
(¯`v´¯)
`*.¸.*´
¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•☆«ζïβεЯTЎ»☆
#313 Le 09-10-2014 à 18h03
Merci merci merci pour la nouvelle page des défis, c'est TELLEMENT plus pratique comme ça
Et bravo pour tout ce travail !
= > Mon Tumblr avec des images de couples de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, One Three Hill, Gossip Girl, Revenge, Glee, ... ) : http://caseperdpasunsourire.tumblr.com/
#315 Le 09-10-2014 à 18h05
Merci Nine je trouve que tout a été tres bien fait !!!
Merci ♥♥ 
#316 Le 09-10-2014 à 18h06
J'aime beaucoup les nouveaux changements du site comme les métiers ou encore la salle des défis mais c'est dommage car je vais perdre 314 BO par jour.
Mais ce que je ne comprends c'est que je n'ai pas rempli le sondage...ou alors je ne m'en rappelle plus...
Est ce que quelqu'un peut me dire quand vous l'avez fait svp ?
Dernière modification par Audrey5497 (Le 09-10-2014 à 18h06)
"Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi, j'ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi.
Je t'aime et je t'attends."
Ma Première fois.
#317 Le 09-10-2014 à 18h07
Super !!
Merci pour ce beau gros travail 
#318 Le 09-10-2014 à 18h07
Ça, c'est la bonne nouvelle du jour. Ça veut dire que je vais enfin pouvoir quitter mon Petit-Ami et monter dans les niveaux
(car je m'étais arrêter, du fait comme déjà dit, que le niveau où j'étais était celui qui me rapporté le plus, majoritairement en BOs) et que je vais également enfin arrêter le métier d'Institutrice xD
La page Pôle Métier est très sympa, mais je remarque qu'on ne peut plus voir les tenues de chaque emploi, à moins qu'elle soit ailleurs. Elle n'est pas si importante, mais je l'aimais bien x). J'ai hâte de voir Immo Bimbo, car c'est vrai, elle fait vraiment vieille, maintenant
. La page défi quant à elle, elle claque et envoie vraiment du pâté 
J'ai cru lire que pas mal de bimbo se plaignaient de gagner moins qu'avant. Personnellement, je m'en fous quand on voit tout ce que j'ai économisé... C'est pas 700 BOs en moins qui vont me pénaliser pour économiser pour Halloween, Noël et nouvel an :3
Je pense donc que c'est une excellente résolution, et que beaucoup de joueurs et joueuses seront ravis de cette évolution. Ça pris un peu de temps, mais ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère. On a persévéré dans nos recommandations, et on a enfin notre récompense.
Merci à toute l'équipe, c'est Noël avant l'heure
!!
Dernière modification par Urya8 (Le 09-10-2014 à 18h18)
#319 Le 09-10-2014 à 18h09
ChirazeA a écrit :
par contre j'ai rien eu par rapport au BO et BA * 14c'est normal ???
J'ai pas non plus l'impression d'avoir eu quelque chose, après, je passe en coup de vent en soirée, donc je ne regarde pas le détail...
Concrètement, on est censées avoir touché quoi ?
14 * BOs + BAs, mais les BOs et BAs d'avant ou de maintenant ??
Tes lacets sont défaits.
#320 Le 09-10-2014 à 18h10
j'ai une question pourquoi il me restait plus que 7 jours de formation dans le but de devenir pilote et désormais depuis le changement je suis revenu a 12 jours jours produit, je trouve pas ça très juste!
sinon j'adore la nouvelle mise page de l'anpe et des defis!
Dernière modification par missdii95 (Le 09-10-2014 à 18h12)
#322 Le 09-10-2014 à 18h12
nini-boop a écrit :
ChirazeA a écrit :
par contre j'ai rien eu par rapport au BO et BA * 14c'est normal ???
J'ai pas non plus l'impression d'avoir eu quelque chose, après, je passe en coup de vent en soirée, donc je ne regarde pas le détail...
Concrètement, on est censées avoir touché quoi ?
14 * BOs + BAs, mais les BOs et BAs d'avant ou de maintenant ??
14 fois la différence entre ce qu'on gagnait avant et ce qu'on gagne maintenant (pour celles qui y perdent au change, donc si tu y gagnes tu n'as pas de compensation).
paty77 a écrit :
moi hier j'avais commencer une formation où j'ai payée le double pour pouvoir commencer le job immédiatement mais comme j'avais déjà recu un salaire hier, j'ai pas commencée le job. mais aujourd'hui quand j'y suis allée il y avait marqué :"formation en cours. temps restant:7 jours". du coup j'ai payer 20 000 BO pour rien et j'aimerais savoir si je pouvais avoir un remboursement.
On est plusieurs dans ce cas là. Pour le moment on a pas de réponses quant à ce qui va être fait.
Dernière modification par Geena (Le 09-10-2014 à 18h14)
#323 Le 09-10-2014 à 18h13
Un peu deg', je suis une ancienne, et en récompense je gagne moins de BA! Super mmerci
Ce serait possible de mettre le nombre de BA qu'offre chaque métier dans le pôle emploi?
#324 Le 09-10-2014 à 18h15
Merci Nine ça fait du bien quand ça bouge
et puis il fallait que j'aille 30 fois à la discothèque !!
Mais qu'est-ce que la case à cocher dans la page des défis ?
#325 Le 09-10-2014 à 18h17
Super Nine! Bravo à toute l'équipe pour ces changements!
C'est vrai que je n'étais pas du tout motivée de passer mon niveau, sachant que c'était le moment dans ce jeu où l'on gagnait le plus, mais maintenant... c'est une autre histoire! 
C'est vraiment super de voir ce jeu évoluer positivement (en ce moment surtout, il y a plein de nouveautés!!!
), de voir que nos avis sont pris en compte rapidement (merci merci merci!! Les sondages sont vraiment utiles!!), et chaque fois les nouvelles décos ou les nouveaux systèmes sont très bien faits, donc je n'ai qu'une seule chose à dire: MERCI à tout l'équipe et continuez comme ça!! 
Dernière modification par Chaplin8 (Le 09-10-2014 à 18h18)