je viens d'aller voir pour les défis
Bravo la page est vraiment belle et oui c'est tres pratique de voir direct si le défis est pardu ou gagné, sans voir le defis en lui meme...
Et ce que j'apprecie encore + c'est le fait que, meme si on veut voir ce defis, y a plus ce bruit assourdissant
Reste immo a voir
Pour la page des metiers, elle avait c'est vrai besoin de renouveau mais je trouve que c'est la plus ratée de toutes ces belles pages. Je dis pas que c'est du mauvais travail, mais entre la page des defis, celle je sais pas moi, de la salle de gym de notre dressing etc, ben je la trouve tres, trop, simple (ca n'engage que moi cependant et ca reste du boulot que j'apprecie)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 36
#351 Le 09-10-2014 à 18h42
#352 Le 09-10-2014 à 18h43
Bonjour, merci pour tout ces changements !
Par contre j'ai un problème, avant ces changements j'avais une formation pilote de course en cours et il me restait 7 jours à faire; cependant suite aux changements je suis repasser à 13 jours ! (Cela fais déjà un moment que je veux passer au niveau suivant...)
Pourriez-vous remédiez à ce problème ?
Merci d'avance et bonne soirée !
#353 Le 09-10-2014 à 18h43
Surtout continuer comme ça j'adore tout ces changements merci.....
#354 Le 09-10-2014 à 18h43
Lol, moi qui en arrivant au dernier niveau ai démissionné hier pour redevenir institutrice et gagner plus de sous....euh comment dire...loupé? xp
#356 Le 09-10-2014 à 18h45
Surtout continuer comme ça c'est génial merci.....
#357 Le 09-10-2014 à 18h46
[/i]Nickybelceska a écrit :
Dans les défis ya un truc que j'aime pas, car on nous annonce qu'on a 3 nouveau défis, mais quand on y regarde on ne sais ou sont ces trois nouveau defis? du coup le nombre défis nouveau dans l'icone ne sert plus a rien ? j'aimais bien les vu et pas vu d'avant

Tout est trop automatisé, ce n'est pas dérangeant en soi mais j'aimais bien juste après avoir lancé mes défis les regarder sans les chercher partout... et d'ailleurs après un lancement de 20 défis, on ne peux se rappeler de tous les pseudos !
Dernière modification par td76 (Le 09-10-2014 à 19h00)
#359 Le 09-10-2014 à 18h49
personellement je préferé commme avant ou meme en 2010 ou les defis etait difficile normalement je doit etre a mon 700ème jour de jeu mais malheureusement mon compte c'est suprimer
#360 Le 09-10-2014 à 18h50
Alors. Comment dire. Passer de 2480 bo journaliers à 1400, c'est vraiment bof bof. Je désapprouve totalement. Bon par contre, c'est vrai que c'était un peu le bordel avec les paies, des bimbos gagnaient plus au niveau 50, qu'au niveau 120, pas vraiment logique, et j'ai beaucoup aimé la prime de réconciliation à 14 000 bo qui soit disant passant, je gagnais 2500, donc en 14 jours, ça me fait à peu près 35000, merci pour la deuxième moitié!), qui m'a tout de suite calmée, j'allais vraiment péter un câble. J'ai mis plus de 6 mois à passer ce niveau (je suis pas très économe OK), et là on me baisse mon salaire de moitié? On n'aurait pas pu attendre la fin d'Halloween au moins? x)
On fait comment pour économiser facilement maintenant? rhhh.
Bref, assez mitigée sur ce nouveau fonctionnement.
Dernière modification par lolo20032000 (Le 09-10-2014 à 19h00)
#361 Le 09-10-2014 à 18h50
Nickybelceska a écrit :
Dans les défis ya un truc que j'aime pas, car on nous annonce qu'on a 3 nouveau défis, mais quand on y regarde on ne sais ou sont ces trois nouveau defis? du coup le nombre défis nouveau dans l'icone ne sert plus a rien ? j'aimais bien les vu et pas vu d'avant. ici je n'ai plus envie de voir qui me défis. Déja je n'aime pas le nouveau design, donc j'y trainerai quasi pas labas.
L'option de tout voir en meme temps, c'est la seule chose super dans la salle de défis ^^ Ca suit ma devise :
Dans tout chose negatif il ya toujour un positif ^^
Depuis tout à l'heure, j'ai eu plusieurs défis lancés, je vois l'icône avec 4 ou 2 et quand je clique dessus pour aller dans la salle, elle passe à 0 ! Ils se font tout seul juste en cliquant et ma liste, c'est gagné/perdu sans rien faire et mon compteur augmente. Je viens de tester en lançant des défis, c'est pareil, juste en cliquant l'icône se remet à zéro et le compteur des défis les prends en compte..... Faut plus se fatiguer

#363 Le 09-10-2014 à 18h50
eh biiiiin
Après 3 ans , je ne suis plus institutrice
Merci
Lien de l'image externe[/center
#364 Le 09-10-2014 à 18h50
Euh... Personnellement je n'ai pas compris le "remboursement" qui est censé être effectué. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
(Je devais recevoir un peu plus de 20000 BO il me semble, et rien, nada..? )
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Ernest Renan.
#365 Le 09-10-2014 à 18h51
Solweig66 a écrit :
memefifi a écrit :
Olive22 a écrit :
J'ai voulu changer de métier, sous la formation c'était marqué que j'avais déjà payé la formation ! alors est-ce normal que l'on m'est encore pompé 20 000 BO ???
Même problème !!! (j'ai contacté Merrymes5 du coup)
Même problème, j'ai re-regardé tout à l'heure et je me suis rendue compte que j'avais déjà fais la formation instantanée,du coup on n'aurait pas dû nous enlever la somme quoi --'
Quand vous repayez la formation instantanée vous avez apparemment de nouveau tous les accessoires, d'où le prix.
C'était pas clair mais il fallait cliquer sur la formation gratuite et elle aurait été sans temps de formation (puisqu'il a déjà été fait).
C'est expliqué quelques pages avant.
#366 Le 09-10-2014 à 18h51
Merci beaucoup c'est super
Super la nouvelle page des défis et de pole métiers ^^
J'avoue que les défis sans son c'est top! Avant je ne les regardais pas jusqu'au bout parce que c'était trop fort mais maintenant c'est super
(__/) Ce lapin veut conquérir le monde!
(-^.^-) Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(') mettant dans votre signature.
#368 Le 09-10-2014 à 18h51
Je note le changement important des évolutions de salaires par rapport à l'évolution du parcours professionnel de la bimbo. Vraiment belle initiative mais quand je vois que le gain de BO est de SEULEMENT 10 BO entre chaque métier et que le dernier métier proposé a gain plus faible que mon précédent salaire... ça craint
Vous n'avez décidément pas envie de nous faire gagner des BO...
Moi qui est réticente à l'achat de code, je n'en ferai pas l'usage dans ces conditions.
Je félicite quand même le travail réalisé!
#369 Le 09-10-2014 à 18h52
Pour ne pas décourager les nouvelles????!! Pour remercier les anciennes de leur fidélité????! Ce n'est pas que j'ai envie d'être ingrate ou mal polie, mais je suis très, très déçue... l'argent et les ba de 14jours pour aider les bimbos désaventagées?!!! Franchement à mon niveau, c'est plutôt les soldes d'hiver que j'attends pour acheter la tenue heroic fntaisy, mais là c'est mes gains journaliers qui ont diminué ! Comme si j'étais assez riche au départ... franchement je ne vois pas comment ça devrait nous aider...
je comprends les motivations de l'équipe, mais là, c'est vraiment n'importe quoi... j'ai joué à ma-bimbo de 2008 à 2013, et là je suis de retour avec un nouveau compte, je ne sais pas si je me considère comme ancienne ou nouvelle, tout ce que je sais c'est que c'est très découragent...
Aider les riches à s'enrichir, et bon vent aux autres...
En tous cas merci à l'équipe pour son travail, et j'espère qu'il n'y aura plus de surprises d'aussi mauvais goût.
#370 Le 09-10-2014 à 18h56
Super encore incroyable ! Merci a lequipe
#371 Le 09-10-2014 à 18h57
Bien l'idée mais les stages sont trop cher a mon goût et prenne trop de temps .... se qui est dommage
Possibilité d'augmenté le nombre d'enchères ? car on arrive des fois a plus de 600 000 BO...
Et j'aurais préférée gardée le système d'avant ...
#372 Le 09-10-2014 à 19h00
Vu les changement je suis contente d'être arrivé a un niveau assez avancé avant x) donc pour moi je suis bien sûr ravi et c'est vraie que c'est logique. Mais certaine mission des petits niveau demande beaucoup de BO donc je sais pas comment ils vont faire
#373 Le 09-10-2014 à 19h02
Merci beaucoup! Ce sont franchement de bons réajustement au niveau des petits amis et aussi des métiers, même si un gains de 20 BO par métiers c'est pas franchement terrible, mais personnellement je suis plutôt avantagée donc ça me va. J'aime beaucoup le nouveau relooking des défis , comme ça on est pas obliger de les voir ou d'avoir un récapitulatif par message pour voir lesquels on a gagnés.
#374 Le 09-10-2014 à 19h04
Et paf,je me retrouve rétrogradée
Je me suis faite à l'idée de plus dans les niveaux parce que je voulais garder Gaëtan comme copain, je n'aime pas la tête des nouveaux... mais là, je suis dégoutée.
Bref... je n'ai pas le temps de lire toutes les pages mais à part ça j'ai une chose très importante à signaler ! J'ai le palace depuis l'année dernière je crois, et avant le changement, la valeur de mon logement était supérieur à 600 000 BOs et maintenant elle est à 342 000 BOs !!! Ça veut dire que j'ai perdu dans les 300 000 BOs et franchement, c'est assez désagréable comme conséquence surtout que j'ai passé longtemps à les économiser
#375 Le 09-10-2014 à 19h04
Loneely a écrit :
Euh... Personnellement je n'ai pas compris le "remboursement" qui est censé être effectué. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
(Je devais recevoir un peu plus de 20000 BO il me semble, et rien, nada..? )
Par exemple je gagnais 1000 BO par jour, maintenant uniquement 780. Ils ont prit les 220 que je perdrais désormais quotidiennement qu'ils ont multiplié par 14 (jours) et donc m'ont remboursé 3080 BO.
Tu n'as vraiment rien reçu ?