Merci beaucoup pour ce changement ! Ca change beaucoup et je suis ravie de voir que vous vous intéressez à vos joueuses. Cela m'encourage à rester sur ma-bimbo !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 36
#376 Le 09-10-2014 à 19h05
#377 Le 09-10-2014 à 19h08
Moi je suis contente
Je gagne moins de BAs, mais plus de BO ~2000 pour ~1400 avant.
Je trouve que ça récompense bien l'ancienneté, et ça fait plaisir.
A celles qui se plaignent du nombre de jours de formation, j'ai envie de répondre que les anciennes ont connu la formation d'avocate qui durait 90 jours.
L'idée c'est de faire passer les lvl.
Ne pas les passer parce qu'on gagne plus (+) en stagnant, c'est une forme d'exploit rules, et la morale de l'histoire, c'est quand même "si t'exploit, t'assumes".
Après, c'est sûr que c'est pas très rigolo pour celles et ceux qui venaient d'arriver dans les niveaux qui sont maintenant désavantagés. A toutes les personnes concernées, je vous souhaite d'arriver vite à passer tous ces niveaux, histoire de vous retrouver dans une position plus confortable.
Par contre, je comprends la critique concernant les prix des vêtements. Ils ont beaucoup augmenté au fil du jeu. Du coup, baisser les salaires des niveaux intermédiaires est assez destructeur pour leur moral. Ça leur demandera d'économiser à mort. Augmenter tout simplement les salaires des hauts niveaux à partir du salaire le plus élevé existant aurait été plus logique, mais certainement, bien sûr, moins avantageux pour Beemov. Il fut un temps où je râlais contre ce genre de pratiques, comme quoi on finit toujours par se lasser de tout. Aaaah...memories....
#378 Le 09-10-2014 à 19h09
coco92486 a écrit :
Je trouve c'est modifications vraiment super !
Je comprend que certaine sois un peu dégoutée d'avoir perdu des BAs mais c'est pour vous encourager à continuer de grimper les niveau comme ce n'était plus le cas pour beaucoup de personnes après le niveau 50 ou 94.....
Ui ! pas de quoi non plus sauter au plafond, en lisant un post juste au-dessus du tien, une bimbo niveau 44 gagne 660 BO et quelques centaines de BA de plus par rapport à moi, je suis 24 niveaux en dessous et je lis que ça motive de passer les niveaux et que c'est plus intéressant ? Franchement avec le prix des missions demandées et le temps, faut qu'on me dise où c'est jouissif et tellement plus lucratif avec ces changements.
Mais c'est juste une remarque comme ça, je vais continuer de jouer comme avant....sans ambition, lol !

#381 Le 09-10-2014 à 19h12
Merci a l'équipe!
#382 Le 09-10-2014 à 19h16
J'ai une question j'ai acheter un appartement il y a un moment comment savoir ce que valent les autres appartements en BA et BO pour changer de logement.
#383 Le 09-10-2014 à 19h17
Génial ! Je gagne maintenant 1000 bo de plus que ce que je gagnais avant ! Ça m'arrange du coup ^^ ! C'est vrai que ce n'étais pas logique que les métiers des faibles niveaux gagnent plus que ceux des niveaux élevés... contente de ce changement c:
Par contre, vers les hauts niveaux, les différences entre les salaires des métiers sont de 10Bo... ça ne va pas changer grand chose mais bon...^^'
Bref, merci à l'équipe pour votre travail.
#384 Le 09-10-2014 à 19h18
Je suis quand même satisfaite de la mise à jour: je vais recommencer les missions ! J'avais arrêter parce que le métier d'hôtesse de l'air était moins payant que celui d'institutrice. Même si mes gains journaliers ont baissés, je vais survivre
C'est quand même drôle: hier soir, je regardais mon budget et je trouvais que mes gains et BA était vraiment petit... Je crois que je lit l'avenir
#386 Le 09-10-2014 à 19h23
Super amélioration sur la page des défis! Merci beaucoup!
#387 Le 09-10-2014 à 19h24
coucou tout le monde les changements sont vraiment trop bien merci toute l'équipe ces cro bien
cela nous fait plus d'argent et surtout a l'approche d'halloween ces cro bien
merci l'équipe trop bon travail
mais j'ai juste un problème je ne comprends pas comment on fait pour le travail a l'ANPE il faut valider sont travail tout les jours pour avoirs sont salaire ??
je n'ai pas compris ce point gros bisous
#388 Le 09-10-2014 à 19h24
Ah ça c'est cool, je vais gagner beaucoup plus du coup, quitter mon boulot d'institutrice, et re-revenir sur la pâtisserie, et prendre la formation instantanée mais qui coûte plus cher, adieu la moitié des économies pour Halloween mais bon, les histoires perso...
Moi je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça, ça encourage à être une bimbo de haut niveau et comme ça les salaires sont bien mieux ! Les BAs aussi c'est mieux, bien-sûr on peut y comprendre que je suis avantagée par ce re-nouveau !
Le re-nouveau de la salle des défis est aussi cool, c'est plus simple au niveau des défis par contre on ne peut pas savoir ceux qu'on a visionné ou pas, ça c'est un peu fâchant...
Le pôle métier est aussi bien comme ça, c'est plus simple, en gros, tout benef' pour moi, et c'est cool !
Merci à toute l'équipe ! ♥
#390 Le 09-10-2014 à 19h27
Quand je vois ce genre de changements, cela ne me donne même plus envie de donner mon avis. Sympa l'équilibre...
D'ailleurs,à t'on déjà reçu la maigre compensation ? Maigre oui.
Parce que 400x14=5600 Hourra ! ... Sachant que sur le temps, nous perdons je ne sais combien de BO... Et pour un niveau 85 avec 1300 jours de jeu, je trouve que c'est vraiment maigre pour tout ce que l'on a donné dans le jeu pour que l'on puisse progresser.
Une meilleur compensation ne serait vraiment pas mal !
Dernière modification par Lady2021 (Le 09-10-2014 à 19h28)
#391 Le 09-10-2014 à 19h30
Je gagne moins de BO mais + de BA , franchement faut voir,... par contre avoir changer les nouveau c'est génial normalement j'aurai du payer 74 500 BO ( à peut prêt ) pour passer le niveau et la j'ai juste à payer 14 600 BO ( à peut prêt ) donc il y a des avantages et des inconvénients, il faut voir ce que cela va donner dans les jours à venir...
Je suis née pour survivre ♥
I was born to survive ♥
#392 Le 09-10-2014 à 19h31
J'aimais l'ancien système. Au pire, je changerais de métier et perdrais mon salaire de demain.
Par contre, les défis sont beaucoup mieux. On peut enfin défier plusieurs bimbos d'un coup. C'est tellement pratique au contraire du Pôle Métiers qui ne donne plus aucune info. excepté les salaires.
Dernière modification par didou16 (Le 09-10-2014 à 19h38)
#393 Le 09-10-2014 à 19h33
salut j'aimme bien mabimbo IL EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
#394 Le 09-10-2014 à 19h35
Ce réajustement est juste au top, certains y perdent mais de toute façon à la fin on finira tous par y gagner, ça nous motive encore plus à passer les niveaux, c'est super.
ℒa vie est belle.
♞
The queen is here. ♔
#395 Le 09-10-2014 à 19h37
Super, merci beaucoup !!! Quel travail
#396 Le 09-10-2014 à 19h40
Oh mais c'est genial ! Merci beaucoup pour tout , votre travail sont supers ! C'est vrai qu'au fur et mesure des mecs, on perdait de l'argent ... et là I'm just happy !
Donc merciiii!
Et le relooking des defis est juste subliiime !
Dernière modification par Nina85300 (Le 09-10-2014 à 19h43)
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
#398 Le 09-10-2014 à 19h41
[/i]td76 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Dans les défis ya un truc que j'aime pas, car on nous annonce qu'on a 3 nouveau défis, mais quand on y regarde on ne sais ou sont ces trois nouveau defis? du coup le nombre défis nouveau dans l'icone ne sert plus a rien ? j'aimais bien les vu et pas vu d'avant
Personnellement j'aimerais également que se soit plus clair...les défis envoyés par une concurrente d'une part et les défis envoyés personnellement de l'autre...
Tout est trop automatisé, ce n'est pas dérangeant en soi mais j'aimais bien juste après avoir lancé mes défis les regarder sans les chercher partout... et d'ailleurs après un lancement de 20 défis, on ne peux se rappeler de tous les pseudos !
Ben rien ne t'interdit de toujours faire un par un ...

#399 Le 09-10-2014 à 19h41
Très bonne idée tout ça !
Perso, mes gains ont augmenté, donc je suis contente ^^
Comme je voulais gagner des enchères, ça va m'aider, mais pour l'instant, j'économise pour Halloween.
Je vais voir de ce pas les pages relookées, et j'attends les autres avec impatience
J'adore ce genre de changements !
Lien de l'image externe <br><br>
#400 Le 09-10-2014 à 19h42
J'aime bien l'idée d'avoir réajuster. Ce que j'aime moins c'est de payer une deuxième fois la formation accélérée et de devoir attendre le lendemain pour accepter le job quand on a démissionné.
Lien de l'image externe
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=71680&page=liste&type_collec=ms