Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 36

#426 Le 09-10-2014 à 20h42

Bimb'pascro
emilie4460
...

Non moi cela ne me fait pas .

Coucou , jadore ma bimbo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif               
Je vous souhaite bonne continuation !!
      Bye et bon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                       

#427 Le 09-10-2014 à 20h43

Bimb'Noob
laura315361
:)

Trop belle la salle de défis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et merci pour l'amélioration des défis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png On peux enfin défier plusieurs personne en même temps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#428 Le 09-10-2014 à 20h45

Bimb'plusse
Chandramukhi
...

Aradalwenn a écrit :

Punaise y a toujours des gens pour râler. Vous voulez gagner plus? Progressez dans les niveaux. Ce changement est bien plus juste, il est normal que plus on a un niveau élevé, plus on gagne.

Coucou !

Je pense que ce qui est critiquer, et pour le critiquer moi même, ce n'est pas cette évolution plus logique mis en place.
Mais bel et bien qu'on nous offre moins de BO et de BA...
Peut être que les anciennes aux niveaux très élevés y gagnent, mais je suis désolée, le reste y perd plus qu'autre chose vu les prix actuel des vêtements et du reste.
alors je n'aime pas râler non plus, mais là faut clairement pas abuser...

#429 Le 09-10-2014 à 20h45

Bimb'Noob
...
Lieu: Combs la ville

Je joue à ma bimbo depuis quelques temps maintenant. Les nombreuses modifications sont très plaisantes sur bien des points (le plan esthétique que j'apprécie vraiment beaucoup <3). Je suis ravie de ne pas avoir arrêté de jouer (même si je dois avouer je prends mon temps pour avancer dans les niveaux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)
En tout cas, je ne me lasse pas de ces nouveautés !
Bref, merci pour tout ça, c'est du bon travail. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#430 Le 09-10-2014 à 20h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Rydia a écrit :

Je trouve les amélioration super en particulier pour les défis.
Par contre, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai testé le nouveaux système pour les défis en cochant les cases et en validant à la fin, mais au bout de 8/10 défis mon compte se déconnecte tout seul !!! Ce la fait pareil à d'autres ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

euh non j'ai pas ce problème la, j'ai fait plus de 20 et ca va.
Ca vient surement de ton pc.

#431 Le 09-10-2014 à 20h51

Bimb'Noob
Birdweeds
...

Je suis passée de 4680 BO à 11780 BO
Je ne comprends pas pourquoi...
Mise à part ça, c'est vrai que c'est gênant qu'il y a eu une baisse de salaire surtout aussi près d'Halloween.
Mais j'aime beaucoup la nouvelle déco pour les défis, surtout le fais que les défis se font automatiquement, c'est plutôt sympa ^^

#432 Le 09-10-2014 à 20h52

Bimb'Noob
hinrak
...

Ohhh thank you so much!!
i'd like this changements  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#433 Le 09-10-2014 à 20h55

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...

De super changements ! Ahhhhh cette salle de défis !!!! J'en avais marre de devoir cliquer comme une malade et ouvrir 30000 onglets en m^me temps ! Là c'est clair, simple, rapide, bref super !
Tant mieux que le salaire aille croissant, je trouvais ça tellement ridicule d'avoir des petits amis qui nous rapportent moins (et des jobs aux salaires ridiculement bas, ce qui fait qu'à partir d'un certain niveau on finit par rester institutrice pour gagner 1000 BO...) alors qu'on augmente dans les niveaux.
Merci merci merci à toute l'équipe !!!
J'ai hâte à Halloween   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#434 Le 09-10-2014 à 20h55

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde

c'est super merci Nine et toute l’équipe cependant je suis d'accord avec certaine bimbo il y a un gros problème au niveau des enchères, c'est juste pas possible de faire des enchères a plus de 50 000 bo surtout si il en faut plusieurs, je suis d'accord pour enchérir mais pas pour mettre tout mes bo et plus pouvoir rien faire après. Il y a quelque chose a faire de ce coté la. Mais merci pour tout

j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

#435 Le 09-10-2014 à 20h55

Bimb'Noob
...

Bonjour !
Il est toujours bénéfique de mettre ce site à jour régulièrement pour le renouveler et faire "peau neuve", je trouve que ça l'améliore de mieux en mieux petit à petit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Toutefois, j'ai une certaine plainte à ce propos. Je viens en effet de perdre près de 12 000 BO car j'étais en formation (pilote de course) au moment de la màj. Avant elle étais de 12 jours, et je la faisait depuis déjà une petite semaine. Aujourd'hui, je constate qu'il me reste encore 13 jours. Pour comprendre ce qu'il se passe, j’annule ma formation, récupère les 12 000 qu'elle m'avait coûté, et constate qu'elle a été rallongée à 17 jours. En me disant que c'est un peu trop long et voyant que le prix de la formation instantanée et passé de 40 000 à 24 000, je décide de reprendre mon ancien métier (dompteuse) de part la formation instantanée, que j'avais DEJA payée. Pourtant, je l'ai une seconde fois payée grâce au 12 000 récupérés.
C'est des BO gâchés, et j'en suis fachée car j'ai toujours beaucoup de mal à en avoir. (très dépensière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce problème, je serait surement un peu moins triste d'avoir perdu tout cet argent.

Merci beaucoup, bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#436 Le 09-10-2014 à 20h59

Bimb'Noob
Tikimini
...

Je pense ne pas avoir reçu les 22 000 bimbos d'or qu'on me proposait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#437 Le 09-10-2014 à 20h59

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Personnellement je gagne plus en BA et En BO maintenant je ne vais donc pas me plaindre et remercier toute l'équipe. Et le relookage des pages est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#438 Le 09-10-2014 à 21h05

Bimb'pascro
Anara
Dans le lieu le plus magique au monde ... son imagination ♥

Tout le monde parle des changements d'organisation mais peu du Relooking, du coup je commence par ça.

J'aime beaucoup les nouvelles décos, elles sont bien plus jolies et fonctionnelles, sans compter qu'elles sont tellement plus raccord. J'apprécie aussi énormément, mais vraiment beaucoup, les encoches des défis. Ça simplifie notre vie à un point... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bravo et merci pour cela.

Concernant les changements autres, je pense que c'est en effet une bonne chose et que c'était à faire. Même si je vais râlée encore un moment de l'argent que je perds  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Par contre ce qui m'embête c'est que ça prend plus ou moins en compte l'ancienneté, ce n'est pas parce que l'on n'est pas au dernier niveau à attendre la sortie du prochain que l'on vient d'arrivée. Pour ma part, il m'arrive de passer plusieurs mois sans bouger, juste pour le plaisir  d'acheter des tenues, refaire mon logement, etc Du coup ça me dépite un peu.

Mais bon je m'y ferais, comme toutes ici. Surtout que j'imagine le travaille que ça a dût être.
Merci à l'équipe pour être aux petits soins pour leurs bimbos  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

PS : Je confirme ce qui ce dit pour les enchères !

Dernière modification par Anara (Le 09-10-2014 à 21h07)

#439 Le 09-10-2014 à 21h07

Bimb'Noob
...

Alors concernant les changements , j'adore la salle des défis mais par contre je suis très triste de voir que mon petit copain et mon job m'apporte moin (question argent)

#440 Le 09-10-2014 à 21h07

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

Merci beaucoup pour ces améliorations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est génial de l'avoir fait avant halloween ^^ Bravo à toute l'équipe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#441 Le 09-10-2014 à 21h09

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Un coté très positif, c'est qu'à priori l'accessibilité au forum se fait à partir du niveau 7. Ainsi, c'est une mesure anti-troll que pas mal de personnes attendaient. Et - même si certains trolls passeront les niveaux jusqu'au 7 (il y a des fada partout) juste pour faire leur mauvaise action, c'est quand même cool de voir ça.

Dernière modification par Anneberg (Le 09-10-2014 à 21h10)

#442 Le 09-10-2014 à 21h09

Bimb'pascro
Rita64220
Salut ♥

Cherry4962 a écrit :

Je ne suis malheureusement pas convaincue.
Je perds 1030 BA chaque jour. Si la plupart des bimbos en gagnent alors je vais forcément reculer inexorablement dans le classement.
Pour ce qui est de passer les niveaux, avec des enchères qui dépassent toujours 40000 BO je ne suis pas prête de pouvoir les passer et peut-être éviter ainsi ma descente aux enfers.
Il faudrait vraiment augmenter le nombre d'enchères proposées chaque jour de manière à ce que les prix baissent et que les bimbos aient à nouveau de réelles possibilités de passer les niveaux.
C'est Vrais moi aussi je perd beaucoup, ça avantage beaucoup mais pas moi vu que a cause de ça je perd beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe

#443 Le 09-10-2014 à 21h13

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Vraiment dégoutée d'avoir perdu 20.000 BO en faisant la formation instantanée... Je l'avais déjà faite, si on clique sur la formation normale on ne paye pas, alors pourquoi nous charger 20.000 BO pour la solution qui avant était gratuite?
Surtout que je ne m'en suis rendue compte qu'en lisant les messages d'autres bimbos qui ont fait mon erreur... Ce n'est ni marqué dans le message de Nine ni à l'ANPE, donc pour le coup je me sens eue!!

Autrement, les salaires me semblent beaucoup plus justes, c'est clair que ça remotive à monter dans les niveaux!!
La salle des défis est sympa, un peu trop chargée à mon goût mais il n'y a plus les applaudissement et c'est tout ce que je demandais.
Il ne reste plus que les enchères à revoir et ce sera parfait!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#444 Le 09-10-2014 à 21h16

Bimb'pascro
Rita64220
Salut ♥

Je suis très déçu tu dis "rééquilibrée" mais nous on perd beaucoup d'argent je gagner 1930bo par jours maintenant je baisse a 1350bo c'est inadmissible.!!!! :@

Lien de l'image externe

#445 Le 09-10-2014 à 21h17

Bimb'plusse
lucielilu
La neige détruit !
Lieu: magiqueland

Economiser pendant des semaines pour pouvoir passer une mission et un jour comme ça on vous annonce que toutes les économies ont servie à rien, vu que les missions changent...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#446 Le 09-10-2014 à 21h18

Bimb'pascro
Aamy-Lee3
...

Merci beaucoup pour ces améliorations, car c'est vrais qu'a mon niveaux j'avais un relachement, je n'avais plus envie d'y venir , en tout cas un enorme merci a toute l'équipe !!!!!! et des gros bisous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#447 Le 09-10-2014 à 21h22

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

Il était temps -_-

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#448 Le 09-10-2014 à 21h23

Bimb'plusse
azeruo
Lieu: Au pays de bimboland

Merci Nine !!!! :-)

#449 Le 09-10-2014 à 21h23

Bimb'pascro
sacha139
...

Enfin quelque chose qui nous rend heureux et utile maintenant il faut que des vêtements moderne et tendance :") bref Merci pour ce changement il rend heureux !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lien de l'image externe
On essaye d'avoir ce qu'on veut .. Et Dieu nous donne ce qui nous convient.

#450 Le 09-10-2014 à 21h23

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven

Déçue....j'ai perdu plus de mille BOs ! J'ai beaucoup économisé, pour pouvoir faire mes missions, et là ça va prendre plus de temps pour que j'atteins mon objectif.....

Dernière modification par lauralee45 (Le 09-10-2014 à 21h33)

L A U R A L E E

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 36