Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 36

#401 Le 09-10-2014 à 19h45

Bimb'bimbo
mimi3x9
Je n'accepte plus les +5, ou les demandes de bimb'pop !!! Merci de ne + en écrire dans les com's =D

Super, merci beaucoup de nous avoir écouté. ça rassure et nous encourage à continuer de jouer sur ce jeu !!! merci !!!!!!!!!!

★Ma présentation: ici //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871169.jpg                    

#402 Le 09-10-2014 à 19h45

Bimb'fusion
riri5489
come back

Super! Merci à toute l'équipe.J'ai remarqué aussi que le salaire des métiers avait augmenté, c'est cool!
En revanche, les bimbos à défier, pour ma part, ne s'affichent qu'une fois sur deux m'enfin, peu importe. Je suis fan du nouveau design des défis et de "Pôle Métier".

https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

#403 Le 09-10-2014 à 19h49

Bimb'plusse
mayareve
...
Lieu: Sud Ouest

Super, certaines de ces améliorations sont vraiment bienvenues, mais il y en a d'autres qu'on attend encore =====>Les ENCHERES c'est carrément la galère ...

Dernière modification par mayareve (Le 09-10-2014 à 19h49)

Chaque minute est une occasion de changer le cours de sa vie ( vanilla sky )

#404 Le 09-10-2014 à 19h50

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse

l'idée de base est bonne: qu'en augmentant de niveaux on gagne davantage. Oui mais vous nous ARNAQUEZ BIEN pour la paye hein?! Je suis scandalisée d'être passée de 2700 à 1900 BO! Avec quoi, le remboursement de 14 petits jours... Parce que il va nous falloir BIEN PLUS que 14 jours pour se retrouver à gagner autant! Et avoir le culot de nous dire que nous donner un petit coup de pouce pour Halloween. Arrêtez de nous prendre pour des poires: on y perd beaucoup plus qu'on y gagne!
Et encore je vais passer sur les autres mauvaises surprises qu'y nous attendent (comme le fait de devoir repayer pour la formation...)

#405 Le 09-10-2014 à 19h54

Bimb'adonf
Geena
...

Personne a besoin de repayer pour la formation hein. Comme déjà dit plusieurs fois avant dans ce topic, si vous avez payé UNE fois pour la formation instantanée vous avez juste à prendre la formation gratuite et il n'y aura pas de temps d'attente...

MAIS vous POUVEZ repayer la formation instantanée pour avoir les objets encore une fois...

Est-ce quelqu'un pourrait répondre à ceux qui ont payé hier une formation instantanée et qui se retrouvent avec des jours de formation à attendre ? Est-ce qu'on aura bien les objets ? Est-ce qu'on aura nous aussi un "dédommagement" ?

#406 Le 09-10-2014 à 19h54

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Punaise y a toujours des gens pour râler. Vous voulez gagner plus? Progressez dans les niveaux. Ce changement est bien plus juste, il est normal que plus on a un niveau élevé, plus on gagne.

Non.

#407 Le 09-10-2014 à 19h55

Bimb'crobien
shakira4711
Halloweeeenn ! ♥
Lieu: Storybrooke

mwalachose a écrit :

l'idée de base est bonne: qu'en augmentant de niveaux on gagne davantage. Oui mais vous nous ARNAQUEZ BIEN pour la paye hein?! Je suis scandalisée d'être passée de 2700 à 1900 BO! Avec quoi, le remboursement de 14 petits jours... Parce que il va nous falloir BIEN PLUS que 14 jours pour se retrouver à gagner autant! Et avoir le culot de nous dire que nous donner un petit coup de pouce pour Halloween. Arrêtez de nous prendre pour des poires: on y perd beaucoup plus qu'on y gagne!
Et encore je vais passer sur les autres mauvaises surprises qu'y nous attendent (comme le fait de devoir repayer pour la formation...)

100% d'accord avec toi !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

~ Si tu est absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès. ~   

#408 Le 09-10-2014 à 20h00

Bimb'powa
Julie-de-Coeur
M.

Ca m'avantage pas trop cette histoire, je gagne presque moitié moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. C'est seulement que parfois pour avoir le "petit copain" à la discothèque cela prend beaucoup de temps et du coup on gagne beaucoup moins, donc du coup on économise avant de les quitter.

Merci quand même pour le travail que vous fournissez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime pas le Nutella. J'aime pas les Disney. Et puis de toute façon, moi, je veux vivre seule avec mes chats.

#409 Le 09-10-2014 à 20h03

Bimb'adonf
xxxpinkxxxx
Fan de One Piece et fière de l'être! ^^ ♥♥♥Ace,Law, Sanji, Luffy♥♥♥
Lieu: Sur le Thousand Sunny en compagnie de la Mugiwara Familly ♥

Je reviens pour les défis... Ca y est, ce n'est plus en maintenance chez moi!
C'est bien pratique la sélection multiple! Ca va être beaucoup mieux pour faire les missions! Bon par contre çà rame... Mais bon je suppose parce que c'est le début...

Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥

#410 Le 09-10-2014 à 20h05

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Bonsoir,

Je suis ravis de voir que les salaires sont plus alléchant en grimpant les niveaux, c'est beaucoup plus logique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci beaucoup.

La page Pôle Métiers est plus attirante, et la salle des défis aussi puis le faite de ne pas voir les défis obligatoirement pour les validé c'est pratique.

J'ai une question cependant, que peut on faire des BA ? Car ça ne sert pas à grand chose mise à part de grimper des niveaux, pour quoi ne pas s'en servir comme paiement dans une boutique spécialement ou pour des choses exclusives ?

Bisous à toute la team ma-bimbo.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#411 Le 09-10-2014 à 20h05

Bimb'Noob
...

C'est super, merci beaucoup!

#412 Le 09-10-2014 à 20h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Voila j'ai rompu avec le beau Will (presque 3 ans ensemble) mais faut avancer car le salaire est rikiki , je veux avoir le maxi ^^
Je crois que je vais aller jusqu'au niveau ou on demande une nouvelle formation, je la payerai après Halloween, j'ai pas envie de perdre mes soussous que j'ai tellement bien économisé, je veux tout les stars enfin d'halloween, chaque fois j'ai refusé de les prendre les autres année . C'est année une revenge, laissez moi le faire !!!
(Ne pas rechanger encore un truc s'il vous plait).

#413 Le 09-10-2014 à 20h09

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

C'est super ces changements, j'aime beaucoup la salle des défis qui est plus rapide et moins galère à utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par darkchristal (Le 09-10-2014 à 20h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#414 Le 09-10-2014 à 20h09

Bimb'encore
juju50110

Merci c'est vraiment cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Venez voir ma bimbo et ma description ,
          vous êtes les bienvenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                   

#415 Le 09-10-2014 à 20h09

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...

Bonjour, bon merci pour les changements. Augmenter le salaire, ouais pourquoi pas en tant que crise économique c'est sympa (si seulement ça pouvais être dans la vraie vie, arf :hihi:).
Pour les défis, j'adhère pas le nouveau système de perdre des sous-sous, et de ne plus pouvoir lancer pleins de défis à 1000 Bo, bah oui quoi faut bien trouver le moyen d'en gagner plus hein ^^.
Pour changer, l'anpe, j'aime beaucoup.L'avoir renommer "pôle métiers" c'est classe, mais surtout très beau graphisme (je sais pas si ça se dit comme ça) et très bon fonctionnement (surtout que maintenant on peux savoir tout les métiers, et que ma part ça me donne plus envie d'avancer dans les niveaux ! ^^.)
Je suis assez d'accord avec une bimbo qui a dit d'augmenter les enchères, enfin qu'il y 'est plus d'enchères (et bien sur moins chères ^^.)

Non sérieusement,en tout cas merci,pour ce gros travail. Et honnêtement je suis trop pressée d'être à Halloween, pour voir les nouveautés *o*(Eh oui encore des vacances à passer sur ce jeu, youhou).

Encore Merci l'équipe, beau travail !...

Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !

Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

#416 Le 09-10-2014 à 20h17

Bimb'plusse
Sucrynee
...

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de faire de votre mieux, et par rapport à la nouvelle page des défis j'adore.
Mais... comment dire, au final celle qui perdent par rapport à avant perdent de plus en plus... et LE gros problèmes que je vois, c'est que malgré le fait qu'on gagne moins d'argent, les tenues et autres frais sont toujours au même prix et nous reviennent donc plus cher...
Je ne suis pas vraiment convaincue de ces améliorations, malgré que je trouve super que les bimbos d'or soient donnés désormais de façon croissante, mais je pense vraiment qu'ils ne sont pas assez élevés. Au final, celle des niveaux supérieurs perdent plus, j'ai l'impression, car l'écart des salaires et vraiment... faible.

Mais merci quand même pour votre travail  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

#417 Le 09-10-2014 à 20h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

JohnWayne a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Dans les défis ya un truc que j'aime pas, car on nous annonce qu'on a 3 nouveau défis, mais quand on y regarde on ne sais ou sont ces trois nouveau defis? du coup le nombre défis nouveau dans l'icone ne sert plus a rien ? j'aimais bien les vu et pas vu d'avant. ici je n'ai plus envie de voir qui me défis. Déja je n'aime pas le nouveau design, donc j'y trainerai quasi pas labas.

L'option de tout voir en meme temps, c'est la seule chose super dans la salle de défis ^^ Ca suit ma devise :

Dans tout chose negatif il ya toujour un positif ^^

Depuis tout à l'heure, j'ai eu plusieurs défis lancés, je vois l'icône avec 4 ou 2 et quand je clique dessus pour aller dans la salle, elle passe à 0 ! Ils se font tout seul juste en cliquant et ma liste, c'est gagné/perdu sans rien faire et mon compteur augmente. Je viens de tester en lançant des défis, c'est pareil, juste en cliquant l'icône se remet à zéro et le compteur des défis les prends en compte..... Faut plus se fatiguer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sauf que je voulais savoir qui était le nouveau qui venais me lancer un défis, car quand tu recois beaucoup, tu ne retiens pas tout les pseudo, car ca ne se range pas dans le meme ordre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je trouve que ca perd son charme de ce coté la ^^

#418 Le 09-10-2014 à 20h22

Bimb'parlotte
Reinedesmayas
Merci à toutes! Je suis très touchée de vos gentils messages ^^
Lieu: Lille

Bonjour, je ne suis pas du tout contente du changement; J'étais sur le point de passer au niveau 83 (il ne me manquait que 2 stars) et maintenant je dois acheter une grande villa, je n'aurai jamais le budget pour l'acheter. C'est vraiment injuste car cela va avantager les bimbos qui sont avancées depuis longtemps et pénaliser celles qui cherchent à avancer maintenant (je parle des niveaux entre 50 et 100). Tout ça en gagnant moins qu'avant.

#419 Le 09-10-2014 à 20h22

Bimb'fusion
Lady2021

shakira4711 a écrit :

mwalachose a écrit :

100% d'accord avec toi !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

+1

#420 Le 09-10-2014 à 20h28

Bimb'crobien
Merci pour tout vos coms !

merci pour tout ces supers changements, ça fait du bien et je m'y attendais pas!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur...

#421 Le 09-10-2014 à 20h29

Bimb'Noob
iHannaa
...

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis satisfaite et non satisfaite à la fois D'abord je précise que c'est super d’améliorer le jeu! Cela prouve que vous êtes vraiment à l'écoute de ce qu'on pense ! Et les défis , malgré quelques petits bugs de rien du tout, c'est beaucoup plus fluide et simple! sa m'arrange pour passer mon niveau! et bien sur l'augmentation des BO c'est bien pour les joueuses pour qui les BO posent problème
Mais.. Je ne suis pas vraiment heureuse de la perte d'un peu plus de 1000 BA Que j'avais avant..  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 

Mais sinon merci à vous pour sa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13838/moy/11070244.jpg

#422 Le 09-10-2014 à 20h30

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co

Merci beaucoup, c'est beaucoup plus juste ainsi!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

#423 Le 09-10-2014 à 20h35

Bimb'encore
salsamax
...

Bonne initiative & je suis grandement satisfaite. Merci !

#424 Le 09-10-2014 à 20h38

Bimb'Noob
...

Je trouve les amélioration super en particulier pour les défis.
Par contre, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai testé le nouveaux système pour les défis en cochant les cases et en validant à la fin, mais au bout de 8/10 défis mon compte se déconnecte tout seul !!! Ce la fait pareil à d'autres ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#425 Le 09-10-2014 à 20h39

Bimb'pascro
emilie4460
...

J'adore le nouveau look de la salle des défies puis plus besoin de se fatiguer cela marche tout seul : juste a clicker !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Coucou , jadore ma bimbo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif               
Je vous souhaite bonne continuation !!
      Bye et bon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 36