Sa va permettre aux joueurs de plus vouloir passer les niveau, sa donne du piment j'aime beaucoup ! ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 36
#453 Le 09-10-2014 à 21h31
Après avoir digéré ma bêtise ( mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être que cela soit un poil plus claire pour ne pas hésiter entre les deux formations..Surtout que j'ai fait ça simplement pour avoir plus rapidement le job le plus haut pour mon niveau et pas pour les objets...), j'ai eu le temps de faire le point à tête reposé sur cette nouveauté.
Je ne suis pas contre, je trouve ça également plus juste d'être mieux payer au fur et à mesure qu'on grimpe de niveau, ce n'est pas ça que je critique ! Je pense simplement que le mieux aurait été de le faire plus tard...Car j'avoue que pour le coup mon budget que je pensais avoir pour le pays d'Halloween ne me permettra pas d'avoir aussi loin que je voulais dans les quêtes...Adieu mes belles tenues steampunk avec les cadeaux des quêtes x')
Mais dans le long terme, je pense que cette nouveauté me sera profitable, car j'ai stagné à ce niveau car ma bimbo avait des revenus plutôt correctes. Maintenant j'vais me botter le derrière afin de monter de niveau...Après Halloween parce que j'perd une source de revenu et pas des moindres donc je dois économiser un peu pour ne pas me faire surprendre dans les niveaux suivants x')

#454 Le 09-10-2014 à 21h35
il y a une chose que j'aimerai qui change aussi sur ma bimbo c le QI , c tro long a avoir !!! ca fai des mois que je suis dessus et jen peu plus !!! ce serai bien qu'il monte plus vite , je fai les puzzle facile et moyen tout les jours le difficile ba tro difficile et le sodoku je c pa y jouer alors quand on gagne que 0.1 ou 0.5 par jour et qu'on doit arriver a 300 ba c tres long , donc voila nine si tu lis ce message faire quelque chose pour que le QI monte plus vite !!!
#455 Le 09-10-2014 à 21h35
Pour ma part jai pas spécialement compris ce qui aller changer vraiment apar que les nouvelles bimbos seront plus avantager par rapport à celle qui jouent depuis 7 ans ...
Sinon superbes le relooking de la salle des défis et pole métiers .. Mais c'est normal que l'on ne garde pas le même travail et qu'il faille y aller dessus tous les jours pour avec nos BO ?
#456 Le 09-10-2014 à 21h35
Bonjour Nine, Ludi et toute l'équipe!
Merci pour toute cette réflexion sur la progression, tout le travail et pour les annonces
Cependant, une importante modification a été faite pour les logements (voir les quotes ci-dessous, récoltés dans les 19 pages précédentes): le prix d'achat (et donc la valeur quand on est propriétaire) de certains (tous?) a baissé.
En conséquence:
- les joueurs qui souhaitent revendre leur logement perdront de l'argent, puisque entre hier et aujourd'hui la valeur de leur logement a baissé, par exemple d'environ 350 000 BO pour le grand palace
- des joueurs qui n'avaient pas les moyens d'acheter un logement cher peuvent maintenant le faire. Tant mieux pour eux, mais où est la justice, par rapport à ceux qui ont acheté le même logement il y a quelques jours (ou même quelques mois ou quelques années) ?
- le problème concerne particulièrement les joueurs qui jouent pour les BA: ceux qui voulaient avoir les gains en BA du grand palace ont du faire une dépense énorme, généralement après une longue attente et des choix stratégiques pénibles. Cela leur donnait en échange un avantage sur les joueurs qui avaient dépensé moins pour un plus petit logement. Maintenant que le palace est plus accessible, cet avantage disparait, sans que les propriétaires de palaces reçoivent de compensation financière.
Comme aucune annonce n'a été faite sur cet aspect des nouveautés, et qu'il y a un vrai souci concernant certainement les milliers de joueurs qui ont acheté un logement (palace ou autre d'ailleurs), j'espère que vous vous pencherez très vite sur la question et que vous apporterez des réponses satisfaisantes pour tous.
Merci d'avance!
A la p5, Lynsha448 a écrit :
Je rajoute un problème, il y a quelques semaines j'ai acheté le grand palace qui valait 813 000 et je viens de voir qu'il es à 465 000 B0, je peux récupérer les 350 000 de perdu ?
A la p5, Bouboucam2 a écrit :
Exactement!!
Autant je trouve que ces changements sont une bonne chose (valoriser les hauts niveaux, pousser à la progression, ...) autant je me sens obligée de pousser un coup de gueule concernant le prix des logements!
Il y a moins d'un mois j'ai fais l'acquisition du palace pour la modique somme de 813 600 BO.
Et je constate aujourd'hui que son prix d'achat est passé à 474 000 BO!
Attention je ne critique pas son ancien prix (c'était un choix de la part de nombreuses joueuses d'investir dedans), ni son prix actuel (pourquoi pas le baisser).
Que cela change, OK, mais on devrait au moins nous rembourser la différence, là c'est vraiment n'importe quoi!?!
Je le ressens vraiment comme une grosse injustice!!
A la p6, Bunny908 a écrit :
Autre point très positif pour moi, je montais ma cagnotte en prévision de l'achat du grand palace, qui était excessivement cher je trouve, mais surprise le prix est presque divisé par deux! Je suis donc propriétaire plus tôt que prévu lol. Par contre je comprends la déception pour celles qui l'ont acheté récemment comme Lynsha448 et Bouboucam2 qui ont posté un peu plus haut. Nine, ce serait bien de prévoir une compensation pour elle et les autres joueuses dans ce cas![]()
A la p8, XxviolettexX8 a écrit :
j'ai constaté que mon loyer à légèrement baissé et ça peut devenir intéressant pour les logements plus (bon j'ai toujours loué le studio sauf niveau) les BA
A la p11, Utau02 a écrit :
Merciiiii! j'ai donc pu me ruiner en achetant le grand palace mais je suis heureuse
A la p15, MaiSseM a écrit :
J'ai le palace depuis l'année dernière je crois, et avant le changement, la valeur de mon logement était supérieur à 600 000 BOs et maintenant elle est à 342 000 BOs !!! Ça veut dire que j'ai perdu dans les 300 000 BOs et franchement, c'est assez désagréable comme conséquence surtout que j'ai passé longtemps à les économiser
#457 Le 09-10-2014 à 21h43
merci un peu de changement sa fait du bien defois surtout pour les nouvelle page anpe qui se transforme en pole metiers etc..
#458 Le 09-10-2014 à 21h47
Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce travail remarquable!
Vous êtes courageux...

#459 Le 09-10-2014 à 21h49
Reese1 a écrit :
Personnellement je suis dégoûtée par les changements. Comme beaucoup d'autres bimbos, j'ai vu mes gains en BO baisser drastiquement : de 2300 Bo je passe à 1400 Bo. Les boules... Je comprends bien qu'il fallait remédier aux inégalités, en effet, ce n'était pas normal que les hauts niveaux gagnent moins que les niveaux inférieurs. Mais peut-être aurait-il été plus judicieux de procéder uniquement à un ajustement des salaires des niveaux supérieurs et maintenir ceux des niveaux inférieurs, afin que notre progression puisse se faire. Car maintenant, on se sent un peu reléguée sur le jeu. A croire que les nouvelles n'ont pas leur place... Et du coup, les anciennes pourront se vanter d'avoir pu évoluer dans des conditions bien meilleures (et plus avantageuses) que les nôtres...
Sinon, et seul point positif à mon sens : la salle des défis. Il était temps de la changer. Le système de sélection de plusieurs bimbos est une excellente idée.
Sachant que l'institutrice c'était 1000 BO tu imagines le salaire "énorme" qu'aurait dut gagner les métiers supérieurs ? Ils auraient été très haut et donc les revenus énormes, et cela aurait simplifié le jeu. Si c'est trop simple ça n'a pas d'intérêt. Donc fatalement il fallait baisser les autres salaires.
#460 Le 09-10-2014 à 21h49
Du coup je viens de perdre 15 000 BO parce que j'ai repayé pour la formation de danseuse que j'avais déjà payée
#461 Le 09-10-2014 à 21h53
Tambora a écrit :
Du coup je viens de perdre 15 000 BO parce que j'ai repayé pour la formation de danseuse que j'avais déjà payée![]()
Idem je viens de perdre 10 000bo pour une formation que j'ai déjà fait et inferieur à mon niveau puisque je n'ai pas assez de QI, qui ne comptait pas jusqu'à présent... snif Je n'aime pas du tout ce changement...
#462 Le 09-10-2014 à 21h57
La fidélité est enfin récompensée Merci NINE
#463 Le 09-10-2014 à 21h59
moecha a écrit :
Tambora a écrit :
Du coup je viens de perdre 15 000 BO parce que j'ai repayé pour la formation de danseuse que j'avais déjà payée![]()
Idem je viens de perdre 10 000bo pour une formation que j'ai déjà fait et inferieur à mon niveau puisque je n'ai pas assez de QI, qui ne comptait pas jusqu'à présent... snif Je n'aime pas du tout ce changement...
Non mais pareil, c'est dégueulasse, c'est absolument pas clair on dervrait être rembousées
#464 Le 09-10-2014 à 21h59
super c est tres bien!!!!malheureusement toujours ces enchères de m.......!!!!trop cheres et dans les missions !!j abandonne...bonne continuation merci a vous beau boulot
#465 Le 09-10-2014 à 22h00
Nouveau fonctionnement pas plus mal!!! MERCI BCP BCP! Maintenant plus qu'a changer les votes des bimbos pour que celles qui sont dans des niveaux élevées soient un peu mieux récompensées que les autres qui ont un très bas niveau et un logement pas tj top
Merci!!!
#467 Le 09-10-2014 à 22h01
un grand sourire en voyant la salle des défis!!!! le gant de boxe, c'est pas un peu violent ça je viens de me prendre une droite de "JMlescaramelmou" , je crois que je viens d'y laisser mon dentier!!!!
#468 Le 09-10-2014 à 22h07
ok c'est vrai qu'il y a une baisse de pouvoir d'achat, mais j'ai enfin pu tester la nouvelle salle de défis et voilà ^^ C'est encore le son de mon ordi qui est planté ou l'abominable bruit de fond à disparu ?
edit: apparemment le son de mon ordi est ok ^^
par contre je lis beaucoup de poste sur un problème de formation à repayer, quelqu'un peut m'expliquer?
Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 09-10-2014 à 22h12)
#469 Le 09-10-2014 à 22h07
Lady2021 a écrit :
shakira4711 a écrit :
mwalachose a écrit :
l'idée de base est bonne: qu'en augmentant de niveaux on gagne davantage. Oui mais vous nous ARNAQUEZ BIEN pour la paye hein?! Je suis scandalisée d'être passée de 2700 à 1900 BO! Avec quoi, le remboursement de 14 petits jours... Parce que il va nous falloir BIEN PLUS que 14 jours pour se retrouver à gagner autant! Et avoir le culot de nous dire que nous donner un petit coup de pouce pour Halloween. Arrêtez de nous prendre pour des poires: on y perd beaucoup plus qu'on y gagne!
Et encore je vais passer sur les autres mauvaises surprises qu'y nous attendent (comme le fait de devoir repayer pour la formation...)
100% d'accord avec toi !!
+1
Je plussoie. Surtout juste avant Halloween.
#470 Le 09-10-2014 à 22h14
Mi-ster a écrit :
un grand sourire en voyant la salle des défis!!!! le gant de boxe, c'est pas un peu violent çaje viens de me prendre une droite de "JMlescaramelmou" , je crois que je viens d'y laisser mon dentier!!!!
MISTER BLALA excellent ton commentaire!!! j'étais pliéééée en le lisant!!!!!!!!
Dernière modification par divineSakhura (Le 09-10-2014 à 23h23)
#471 Le 09-10-2014 à 22h15
les changements c'est bien, certes mais je suis comme beaucoup dégoutée car j'ai achetée la villa a 250 000bo il y a a peine un mois, et là pouf elle ne vaut plus à la revente que 179 000 et des brouettes... Super... pour beaucoup c'est certainement des codes allopass payants qui n'ont servi à rien sur ce coup là !
Lien de l'image externe

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥

Katagenaa aime les défis

#472 Le 09-10-2014 à 22h16
Merci pour toutes ces améliorations ! comme quoi on a vraiment une équipe géniale derrière le jeu pour nous écouter et rendre le jeu encore plus génial à chaque fois merciiii

#473 Le 09-10-2014 à 22h18
Je comprends la modification des revenus BOs/BAs en fonction du niveau, cela rejoint une logique de jeu et de progression qui me semble normale.
Je trouve la nouvelle salle des défis très belle et agréable, par contre j'aimerais retrouver l'info de vu/non vu que j'utilisais beaucoup. Là, je suis un peu perdue. Enfin, j'ai deux onglets d'ouverts dont un que je ne mets pas à jour : pas très pratique.
Comme d'autres, je suis plus réservée sur la baisse du prix des logements. J'ai le palace depuis longtemps, sa côte avait beaucoup baissé et ce n'est pas sa valeur aujourd'hui le problème.
Mais, j'ai économisé près de 2 ans, choisi les actions (photos/voyages/...) que je faisais ou pas, calculé quand vendre ma villa, quand quitter mon job pour récupérer la prime, lancé énormément de défis misés et donc investit énormément de temps.
J'ai également fait un ticket surf à 19 € pour les derniers BO manquants. C'est mon choix.
Mais tous ces choix je les ai fait en partant d'une égalité avec les autres joueurs : le prix du palace. Aujourd'hui la différence de prix est tellement importante que oui, en tant que joueuse, je me sens lésée.
Dernière modification par Sterenn1 (Le 09-10-2014 à 22h20)
#474 Le 09-10-2014 à 22h18
Un grand merci pour ces changements, ça fait plaisir d'avoir été entendu après ce sondage... Ca devrait plaire aux jeunes bimbos
If it's all the same to you, I'll have that drink now.
#475 Le 09-10-2014 à 22h18
là j'avoue que je suis dégoûté déjà que je gagnais presque rien mais alors là
ça me donne encore moins envie de passer les objectifs qui franchement m'ennuient au plus haut points
pas contente du tout malheureusement
du coups on sera encore plus susceptible d'acheté des codes
si vous baissez les gains il faudrait penser à baisser les prix
♣♣♣