Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 36

#476 Le 09-10-2014 à 22h19

Bimb'bimbo
Princessechaf
...

Tout ces changements, je trouve ça très bien.  Même si je perds pas mal de BA c'est pas très grave, je suis sûre que tout ces changements seront bénéfiques à long terme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Autre point super méga positif pour moi : la salle des défis !!  Non seulement c'est beaucoup plus joli comme ça, mais c'est surtout beaucoup moins contraignant à utiliser ! Déjà il n'y a plus ces horribles applaudissement assourdissants qui m'obligeaient à couper le son de mon ordi et me faisaient sursauter à tout les coups. Ensuite, à chaque fois que j'arrivais à un niveau où il faut un certain nombre de défis gagnants, je rechignais toujours à me rendre dans cette partie du jeu car c'était tellement ennuyant à utiliser (surtout quand pour son niveau on doit lancer 100 défis par jour ! ) Maintenant avec ces cases à cocher et le fait qu'on ne soit plus obligé de cliquer dessus pour que les défis soient validés, c'est presque un plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon par contre par chez moi quand je lance beaucoup de défis d'un coup ça rame un peu, mais ça c'est pas très grave comparé à tout les désavantage de la version précédente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci à tous pour votre boulot!

CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

#477 Le 09-10-2014 à 22h22

Bimb'encore
minicats159
...

Merci pour tout ces changements !!! ^^ Surtout pour la page des défis qui est très belle et mille fois plus pratique !!! ^^

Dernière modification par minicats159 (Le 09-10-2014 à 23h14)

#478 Le 09-10-2014 à 22h24

Bimb'powa
lOve-GiiO
...

Perso j'ai cliquer sur "j'ai compris" et j'ai été déçue , je ne vois pas de changement niveau "enchères" car pour passer un certain niveau il en demande de trop ...

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#479 Le 09-10-2014 à 22h31

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie

claradesetoiles a écrit :

Bon ben, je glandouillais avec bonheur au niveau 34 et je me vois obligée de repartir à l'assaut des niveaux pour avoir un nombre de BOs corrects puisque je perds là un tiers des revenus globaux de ma Perle...
C'est assez violent, surtout juste avant Halloween et Noël.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Je sais déja que je ne pourrais pas faire les quêtes ni de cadeau si je veux pouvoir profiter des Soldes de Janvier...

Bref, je respecte la modif mais il aurait été vraiment judicieux de l'appliquer en février... Parce que là si je passe les niveaux je vais me retrouver dépourvue de BOs pour Hallo et Noël et si je les passe pas... Bon je vais pas aller loin avec mes pauv' 100 000 BO.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je boude un peu là.

Je me permets de te citer car c'est exactement ce à quoi j'ai pensé.

Autant je respecte la décision qui n'est pas si mal au fond car personnellement, ça me bouge enfin à passer les niveaux mais pas avant de gros événements.

Surtout que pas mal de joueurs(euses) ont plus perdu au change qu'autre chose je crois. Je fais partie de ceux qui font pas mal d'économies et qui ont un statut assez confortable pour passer halloween voire même quelques niveaux entre temps. Seulement, je pense à celles qui sont tiraillées entre augmenter de niveaux ou économiser avec le peu qu'il nous reste pour éviter de perdre plus d'argent au final. Puisque passer les niveaux s'avère long et très coûteux.

Parce qu'avec les infos de salaires des métiers, je sens que j'y perds plus à passer mes niveaux pendant cette période que d'attendre que mes caisses continuent de se remplir même de façon moindre.

Bref, la décision en elle-même n'est pas mauvaise juste le timing qui laisse à désirer pour moi.

Aussi, comme de plus en plus de gens risquent de vouloir aller dans les hauts niveaux (ce qui est compréhensible), ça va faire de plus en plus de monde dans la salle aux enchères. Déjà que les prix tournent autour des 40 000 bo, ce serait sympa de regarder pour un meilleur système à long terme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Parce que sinon on va se retrouver avec des prix encore plus monstrueux.

Sinon j'aime beaucoup le nouveau système de défi dans sa globalité et la nouvelle page de l'ANPE est jolie pour moi. Seul bémol, il aurait été plus agréable d'afficher le coût des formations je pense^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

#480 Le 09-10-2014 à 22h32

Bimb'pascro
Craquotte0
...

J'aime beaucoup les changements mais la perte de BO me dégoûte beaucoup...

Je dois acheter pour près de 23 000 BO en vêtements avec un salaire de 1200 BO/jour... Ça va me prendre 20 jours uniquement pour 1 objectif sur 3 et ça c'est uniquement si je dépense rien du tout pendant ce temps...

Merci quand même pour tout votre travail.

Dernière modification par Craquotte0 (Le 09-10-2014 à 22h36)

#481 Le 09-10-2014 à 22h35

Bimb'plusse
MiOuZz
...

vraiment je vous remercie d'apporter autant d'attention a ce site que j'adore, de prendre en compte notre avis et de rendre notre expérience de jeu aussi magique. on sent toute la passion et la motivation que vous avez d'améliorer votre site, je trouve ça génial merci !!!!

//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

#482 Le 09-10-2014 à 22h37

Bimb'pascro
Cheynezzz
...
Lieu: saint clément de la place

Génial!!! Depuis plusieurs années que je suis sur le site je ne m'ennuie jamais. Toujours des nouveautés et des mises à jours pour nous satisfaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png au top!!

#483 Le 09-10-2014 à 22h40

Bimb'Noob
...

J'ai un petit problème par rapport aux modifications: je suis au niveau 35 et une de mes missions est de retrouver mon poids idéale de 58kg. Je les avais déjà retrouvé et cette case était cochée (j'attendais, pour passer au niveau suivant, que ma formation d'avocate soit validée), mais depuis aujourd'hui, après avoir vu le message sur les modifications apportées au jeu, cette mission n'est plus validée, alors que je fais bien 58kg ! J'ai essayé de prendre, puis de reperdre du poids, mais rien n'y fait ! Je ne sais pas quoi faire... quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#484 Le 09-10-2014 à 22h42

Bimb'crobien
Soleana
Merci à toutes pour tous ces messages sympas ! Merci beaucoup ! ;)

Merci et bravo pour tous ces changements, c'est plus logique et cohérent comme ça !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Juste un petit couic pour moi où ça tombe malheureusement au moment où j'attendais la MAJ pour pouvoir prendre la formation instantanée de Rock Star (à 24.000 BO auparavant).
Avec les changements, je me suis retrouvée en formation continue sur 22 jours !... et ce n'est pas du tout ce que je voulais !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
J'avais péniblement économisé (me privant de pas mal de nouveautés !) pour pouvoir avancer + vite et obtenir les cadeaux de la formation instantanée.
J'ai donc annulé, de fait perdu 4.000 BO et je dois de nouveau attendre la MAJ pour cette fois-ci reprendre mon ancien job, pour de nouveau économiser pour 40.000 BO, nouveau prix de la formation instantanée de Rock Star !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   
Bref, bons changements, mais la poisse pour moi à 1 jour près !... et là, ça me désespère vraiment d'avancer dans les niveaux !!! 
La prochaine fois, ce serait bien de prévenir au moins quelques jours avant, avant de faire de gros changements aussi positifs soient-ils. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#485 Le 09-10-2014 à 22h48

Bimb'fusion
Lilimalili
Gluon du profil, c'est quand tu veux pour enregistrer mes modifs hein :/ ...
Lieu: dans la balancelle, avec ma chérie

MPapillon a écrit :

J'ai un petit problème par rapport aux modifications: je suis au niveau 35 et une de mes missions est de retrouver mon poids idéale de 58kg. Je les avais déjà retrouvé et cette case était cochée (j'attendais, pour passer au niveau suivant, que ma formation d'avocate soit validée), mais depuis aujourd'hui, après avoir vu le message sur les modifications apportées au jeu, cette mission n'est plus validée, alors que je fais bien 58kg ! J'ai essayé de prendre, puis de reperdre du poids, mais rien n'y fait ! Je ne sais pas quoi faire... quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Apparemment, les objectifs qui viennent d'être modifiés dans certains niveaux ne se valident pas. Le problème a déjà été signalé pour quelques objectifs, notamment sur des versions étrangères du jeu, et le message a été transmis aux admins. Le problème sera donc certainement résolu rapidement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

the stars look very different today
https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219290.jpg         
                                                                        raise a tent of shelter now though every thread is torn

#486 Le 09-10-2014 à 22h51

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Merci de tous ces changements et du travail effectué!
Je suis heureuse de gagner plus d'argent et que le jeu s'équilibre plus pour tout le monde.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#487 Le 09-10-2014 à 22h57

Bimb'plusse
Rina176
...

Merci beaucoup pour cet argent en plus, et juste avant Halloween ...!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'aime cette façon dont vous êtes aussi engagés pour les joueuses ! Je vous aimes le staff !

#488 Le 09-10-2014 à 23h02

Bimb'pascro
Tifa2
...

Hello

Avec le remaniement j'ai voulu changer de job (avant instit était le meilleur pour les sous) mais on me dit que comme j'ai eut un salaire aujourd'hui, ça ne marche pas. Je ne serait donc pas payée à minuit ? Puisque du coup là je suis sans emploie.

Les êtres chers, que nous avons perdus, et les rêves, qui se sont envolés... Ne les oublions jamais.                   

#489 Le 09-10-2014 à 23h04

Bimb'Noob
...

bonjour, a toutes
les niveaus on changer mais pas sur le FAQ allons nous avoir les nouveaux niveaux ??
merci

#490 Le 09-10-2014 à 23h25

Bimb'adonf
Rosalie29
...

Merci Nine de prendre en considération les impressions des joueurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ces changements vont modifier très agréablement mon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#491 Le 09-10-2014 à 23h30

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

Bon maintenant que j'ai lu tout le topic... Je suis mitigée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai été SUPER contente de voir ces changements, ENFIN quelque chose qui nous montre qu'on nous écoute !
Je faisais partie de celles qui pleuraient sur les lointain niveaux 50 où on gagne beaucoup contre beaucoup moins au niveau 100+, mais là je vais pouvoir avoir un meilleur salaire, au bout de 6 ans de jeu, c'est pas mal. Donc pour moi le rééquilibrage est pas bien, c'est plus logique de gagner plus au fur et à mesure des niveaux.

Ensuite, comme d'autres l'ont signalé, c'est bien beau de rééquilibrer, mais les prix en magasin, eux ne changent pas ! Alors au tant je ne comprends pas celles qui se plaignent de devoir avancer dans les niveaux (parce que c'est le but du jeu quand même><) autant je trouve que faire ça juste avant Halloween, que j'attends au tournant niveaux prix, c'est assez moyen... J'espère au moins que le voyage ne sera pas hors de prix, et que l'équipe aura fait un effort sur les quêtes, surtout après un changement comme celui là. C'est sûr que celles qui stagnaient à un certain niveaux pour économiser et qui se retrouve avec un salaire moindre, ça va devoir recalculer comment faire pour pouvoir se faire plaisir ET faire les quêtes des Pays Halloween et Noël...
Sans compter que depuis un an, on sent bien qu'on nous pousse à la consommation à la banque... Ce que je ne fais plus depuis.

Ah oui, j'ai bien ris en voyant les salaires des métiers les plus haut, ça se joue à 10/20bo près c'est ridicule ^^

A part ça j'aime quand les vielles pages sont relookées, on en prend pleins les yeux *-* La page de défi est beeeelle, c'est tout ce que je peux en dire, je n'y vais que très rarement.
Mais je suis contente qu'il n'y ai plus ce maudit bruit infâme de foule !

Pour l'instant assez emballée, bien que je suis triste de voir tant d'avis négatif pour un travail aussi énorme, mais un changement entraîne toujours son lot d'insatisfaits et de lésés.

EDIT : Si je peux me permettre, un changement appréciable se serait au niveau des enchères, parce que les colliers Lizou à 55000 c'est pas possible o_o

Dernière modification par BlueHeaven (Le 09-10-2014 à 23h54)

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#492 Le 09-10-2014 à 23h30

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit

Faut arrêter de faire les hypocrites les gens hein, vous vous plaignez parce que ça vous oblige à comme tout le monde évoluer dans les niveaux, bah oui, un niveau 80 gagnera plus qu'un niveau 70, et c'est juste de la LOGIQUE. Pour la difficulté des niveaux ça me semble légitime, au contraire j'aime mieux galérer 3 mois pour passer un niveau (et c'est déjà arrivé !!) et être contente d'y parvenir que tout passer en 1 semaine et plus rien avoir à faire parce que y'a plus de missions disponibles. D'ailleurs Nine une petite flopée de niveaux en + serais pas de refus  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

#493 Le 09-10-2014 à 23h30

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir,

Pas vraiment contente du changement, mais en ce qui concerne pôle métier le changement et incroyable..

Pour les défis je suis contre ce changement, c'était mieux avant je trouve. Même si j'utilise jamais les défis misé je suis PAS trop habituer à ce nouveau décor étrange.. aider moi please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je suis perdu.

Je suis assez triste de ce grand changement.. Si vous taper sur google image ma bimbo, vous aller voir l'ancienne version 2007 et franchement j'été nostalgie en voyant ces ancienne images .. Pour le niveau je suis très furieuse, j'avais presque terminer ce niveau il rester 1 objectif à faire et bam depuis le changement je suis obliger de recommencer les 2 dernier objectifs surtout que je dois attendre des jours et des jours à cause d'Halloween mais j'aime Halloween quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je suis très surprise aussi que nous gagnons beaucoup de BO et de BA, j'en gagne pas mal et franchement sa m'aide beaucoup, merci l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon vu le nombres de personnes qui sont contre la salle des défis vous pourriez au moins remettre l'ancienne version /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Très douce soirée de même.

Gloire à Violetta.

#494 Le 09-10-2014 à 23h30

Bimb'pascro
YoruNeko
O_O ...

Honnêtement pour les metiers je préférais l'ancienne version, là c'est pas logique, une fleuriste gagne plus qu'une avocate? Depuis quand??

Je n'aime pas du tout cette mise a jours, l'idée de rendre un jeu plus facile parce que les nouveaux se plaignent et veulent tout, tout de suite, c'est débile.

#495 Le 09-10-2014 à 23h31

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Bon eh bien.. je me suis faite avoir, comme toutes celles au niveau 50, et résultat pour Halloween, Noel, les soldes tout ça.. je vois mon salaire quasiment divisé par deux et franchement c'est pas la "compensation", non reçue par ailleurs, qui va m'aider.

Je suis pour l'égalité blablabla, c'st normal, mais là juste avant tous ces évènements, je suis sur le cul. Je peux dire adieu à tout ce que je voulais, mes économies sont foutues, car je ne veux pas risquer de perdre encore plus d'argent dans une formation avant !

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#496 Le 09-10-2014 à 23h35

Bimb'pascro
...

j'adore le changement effectue vraiment c'est super. ca me donne encore plus le courage pour passer auu niveau suivant. bravo nine et vive mabimbo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#497 Le 09-10-2014 à 23h37

Bimb'adonf
Puna4
“Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.” “Ch

Oui je trouve sa très bien d'avoir prit un temps énorme pour passer les niveau pour avoir 2700 BO quotidiennement pour les voir chuter a  1900 BO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  que demander de plus ...

Un petit clic sur les créatures merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
https://gothicat-world.com/simple.php?id=5321465&amp;dim=200&amp;rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=241721&amp;dim=200&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=2285997&amp;dim=200&amp;rounded

#498 Le 09-10-2014 à 23h39

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain

Lelfya: 90 000 BO c'est pas mal je trouve... ça coûte si cher que ça Halloween? oO (j'ai jamais fait et j'ai l'impression qu'avec 30 000 BO j'irais pas loin...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

#499 Le 09-10-2014 à 23h40

Bimb'Noob
Ophelie-C
...

Merci beaucoup pour tout ces changements c'est beaucoup mieux !

#500 Le 09-10-2014 à 23h42

Bimb'pascro
Tifa2
...

MON DIEU je viens de voir comment marchent les défis, c'est tellement mieux comme ça *_*

Les êtres chers, que nous avons perdus, et les rêves, qui se sont envolés... Ne les oublions jamais.                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 36