Waw, je n'en reviens pas de ce que je peux lire.
Raingirl77 a écrit :
Lelfya: 90 000 BO c'est pas mal je trouve... ça coûte si cher que ça Halloween? oO (j'ai jamais fait et j'ai l'impression qu'avec 30 000 BO j'irais pas loin...)
EH BIEN NON. Désolée de te le dire, mais tu n'iras pas très loin avec tes BO. Puis l'an dernier j'avais loupé halloween pour raisons perso, donc j'ai beaucoup de quêtes à rattraper, sans oublier que chaque fois que je flashs sur un vêtement sur le jeu il vient forcément d'halloween. Donc je voulais faire un maximum d'économie pour me faire plaisir, ET pour halloween, ET pour Noel,car à mon avis quand on va devoir économiser pour Noel on sera beaucoup à devoir se serrer ardemment les coudes pour réussir à se faire plaisir.
Puis je déteste que l'on me traite de voleuse sur le jeu. Je gagnais des BO en me connectant, en jouant, j'ai toujours été honnête et j'ai rarement utilisé mon argent véritable sur le jeu car je sais que j'aurais autre chose pour le dépenser. Alors vous pouvez penser ce que vous voulez, mais b*rdel, une VOLEUSE ? ça non, je n'accepte pas, mais alors pas du tout.
azsq1973 a écrit :
Aha, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant de nombreux messages... Et bizarrement, celles qui se plaignent le plus pour Halloween sont celles qui ont aux alentours de 100 000/200 000 BO... Pourtant, ça devrait être largement suffisant, ou alors faut revoir ses dépenses à la baisse
On a le droit de se faire plaisir. Je suis désolée, je me suis privée de beaucoup de choses pour économiser, ça fait des semaines que je n'achète plus de tenues et j'aimerais que l'on me respecte juste pour ça. Entre fin octobre et début janvier, c'est juste le moment où je dépense le plus alors par pitié, ça ne sert à rien de dire de revoir mon budget etc. Je le gère comme je veux merci.
BlueHeaven à écrit :
Justement, on se plaint parce qu'on sait ce que c'est... L'année dernière j'avais 100 000 bo pour Halloween, je n'ai même pas fait la dernière quête, je n'avais plus un sous à cause des quêtes où on demandé un nombre démesuré de vêtements à acheter. Alors si EN PLUS tu veux te faire plaisir à coté... Bah c'est mort. Même avec les réductions qu'on nous a fait aux derniers moments, je ne pouvais plus.
J'espère juste que cette année les nouvelles quêtes seront un peu plus clémentes, bien que cette fois je sois armée !
Yaelle à écrit :
Hum, malheureusement je plussoie pour halloween... Les quetes demandaient un nombre astronomiques de fringues et j'ai aussi perdu beaucoup de BO et pourtant je pense que j'avais une plys grande réserve que maintenant..
C'est quand il y a tout ensemble, quetes, star, nouveautés..
Perso j'ai pas fini les quetes, c'etait trop. On verra pour cette année.
Sinon pour les changements, well ma bimbo peut enfin ne plus être institutrice ^^
Diamonds10 à écrit :
Halloween niveau prix c'est une horreur /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Sérieux, y'a meme pas le temps de prendre toutes les stars d'halloween en plus xD Et les quetes ... heu meme 100 000 BO ou meme 150 000 BO on ne peut pas tout faire, l'année dernière c'était mon premier halloween, et bien que j'avais des économies j'ai bien déchantée ! x)
Ah merci, enfin je vois des gens qui comprennent ce que je veux dire. J'ai l'impression de passer pour la petite princesse qui a trop de fric auprès des autres, mais quand on fait Halloween même sans faire toutes les quêtes, désolée mais le porte monnaie en prend un coup. Merci !
Je ne remets absolument pas en cause les modifications de ce jeu, ces modifications sont plus que justes et je comprends parfaitement, je voulais passer les niveaux mais quitter Benoit + devenir hôtesse de l'air me faisait perdre beaucoup, donc je suis assez contente car maintenant je ne vais plus devoir refaire des calculs etc. Mais juste avant Halloween, Noel, les soldes etc, c'est un peu short pour continuer d'économiser, mais je maintiens que ces changements étaient nécessaires.
Dernière modification par Lelfya (Le 10-10-2014 à 07h40)