Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 36

#526 Le 10-10-2014 à 06h10

Bimb'powa
Xxbroken-emo-girlxX
Coucou!! :)
Lieu: Laval QUÉBEC!!!

Bonjour,

Je vois qu'on a accordé beaucoup d'importance à quelques changements sur le site et j'en suis très satisfaite!  Ceci dit, cela fait une éternité qu'on attend pour de nouveaux niveaux...  J'aimerais bien qu'on nous tiennes au courant..

Merci!

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥

À toutes les bimbos qui ont besoin d'aide ou de conseils pour le jeu, vous pouvez m'envoyez un message privé.

#527 Le 10-10-2014 à 07h16

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou

Je trouve ces changements très bien. J'avais choisi de rester à mon niveau (là où je jugeais gagner le plus) mais avec ces changements je suis motivée à passer les niveaux haha!
Xxbroken-emo-girlxX > Cela ne fait pas si longtemps que cela que les nouveaux sont sortis je trouve. Cette modification était davantage nécessaire pour moi!

Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

#528 Le 10-10-2014 à 07h25

Bimb'encore
...

je rejoint cherry pour les enchères... elles sont vraiment très chère et un peu de nouveauté feraient du bien...

#529 Le 10-10-2014 à 07h37

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Waw, je n'en reviens pas de ce que je peux lire.

Raingirl77 a écrit :

Lelfya: 90 000 BO c'est pas mal je trouve... ça coûte si cher que ça Halloween? oO (j'ai jamais fait et j'ai l'impression qu'avec 30 000 BO j'irais pas loin...)

EH BIEN NON. Désolée de te le dire, mais tu n'iras pas très loin avec tes BO. Puis l'an dernier j'avais loupé halloween pour raisons perso, donc j'ai beaucoup de quêtes à rattraper, sans oublier que chaque fois que je flashs sur un vêtement sur le jeu il vient forcément d'halloween. Donc je voulais faire un maximum d'économie pour me faire plaisir, ET pour halloween, ET pour Noel,car à mon avis quand on va devoir économiser pour Noel on sera beaucoup à devoir se serrer ardemment les coudes pour réussir à se faire plaisir.
Puis je déteste que l'on me traite de voleuse sur le jeu. Je gagnais des BO en me connectant, en jouant, j'ai toujours été honnête et j'ai rarement utilisé mon argent véritable sur le jeu car je sais que j'aurais autre chose pour le dépenser. Alors vous pouvez penser ce que vous voulez, mais b*rdel, une VOLEUSE ? ça non, je n'accepte pas, mais alors pas du tout.

azsq1973 a écrit :

Aha, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant de nombreux messages... Et bizarrement, celles qui se plaignent le plus pour Halloween sont celles qui ont aux alentours de 100 000/200 000 BO... Pourtant, ça devrait être largement suffisant, ou alors faut revoir ses dépenses à la baisse

On a le droit de se faire plaisir. Je suis désolée, je me suis privée de beaucoup de choses pour économiser, ça fait des semaines que je n'achète plus de tenues et j'aimerais que l'on me respecte juste pour ça. Entre fin octobre et début janvier, c'est juste le moment où je dépense le plus alors par pitié, ça ne sert à rien de dire de revoir mon budget etc. Je le gère comme je veux merci.

BlueHeaven à écrit :

Justement, on se plaint parce qu'on sait ce que c'est... L'année dernière j'avais 100 000 bo pour Halloween, je n'ai même pas fait la dernière quête, je n'avais plus un sous à cause des quêtes où on demandé un nombre démesuré de vêtements à acheter. Alors si EN PLUS tu veux te faire plaisir à coté... Bah c'est mort. Même avec les réductions qu'on nous a fait aux derniers moments, je ne pouvais plus.
J'espère juste que cette année les nouvelles quêtes seront un peu plus clémentes, bien que cette fois je sois armée !

Yaelle à écrit :

Hum, malheureusement je plussoie pour halloween... Les quetes demandaient un nombre astronomiques de fringues et j'ai aussi perdu beaucoup de BO et pourtant je pense que j'avais une plys grande réserve que maintenant..

C'est quand il y a tout ensemble, quetes, star, nouveautés..
Perso j'ai pas fini les quetes, c'etait trop. On verra pour cette année.

Sinon pour les changements, well ma bimbo peut enfin ne plus être institutrice ^^

Diamonds10 à écrit :

Halloween niveau prix c'est une horreur  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Sérieux, y'a meme pas le temps de prendre toutes les stars d'halloween en plus xD Et les quetes ... heu meme 100 000 BO ou meme 150 000 BO on ne peut pas tout faire, l'année dernière c'était mon premier halloween, et bien que j'avais des économies j'ai bien déchantée ! x)

Ah merci, enfin je vois des gens qui comprennent ce que je veux dire. J'ai l'impression de passer pour la petite princesse qui a trop de fric auprès des autres, mais quand on fait Halloween même sans faire toutes les quêtes, désolée mais le porte monnaie en prend un coup. Merci !

Je ne remets absolument pas en cause les modifications de ce jeu, ces modifications sont plus que justes et je comprends parfaitement, je voulais passer les niveaux mais quitter Benoit + devenir hôtesse de l'air me faisait perdre beaucoup, donc je suis assez contente car maintenant je ne vais plus devoir refaire des calculs etc. Mais juste avant Halloween, Noel, les soldes etc, c'est un peu short pour continuer d'économiser, mais je maintiens que ces changements étaient nécessaires.

Dernière modification par Lelfya (Le 10-10-2014 à 07h40)

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#530 Le 10-10-2014 à 07h43

Bimb'pascro
Lilas-x-Mauve
...
Lieu: Au pied de la montagne des sorcières

Au fait... Où est la compensation ? elle n'est jamais arrivée ><

#531 Le 10-10-2014 à 07h59

Bimb'fusion
Missxica
...

PrettyPrincess99 a écrit :

J'aime bien les changements, ça sera plus juste! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
Par contre, il y a un bogue:
J'ai changé mon métier, vu que l'institutrice n'est plus le plus payant, mais quand j'ai choisi mon nouveau métier, on m'a pris le montant de la formation instantanée alors que je l'avais déjà payé! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  (il y avait même un message en rouge le disant).   
J'espère que le problème sera vite réglé et qu'on sera remboursé! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

moi je me suis méfiée et j'ai repris la formation normale de styliste haute couture, et à l'arrivée on me propose un job d'architecte d'intérieur...HELP

edit : j'ai fini par l'accepter (il faut bien travailler, lol) puis démissionner, reprendre la formation normale et aujourd'hui je suis enfin redevenue styliste...ouf !

Dernière modification par Missxica (Le 11-10-2014 à 08h53)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#532 Le 10-10-2014 à 08h15

Bimb'plusse
SianaWolfen
MERCI à tous !!! Je me donne du mal pour faire plaisir à vos yeux :D Contente que vous le voyez !

Qu'est ce qui a changé au niveau des logements ? Seulement les BA qu'il rapporte quotidiennement ?

Merci d'avance <3

#533 Le 10-10-2014 à 08h20

Bimb'blabla
Lil-val
Avec les miens ......

SianaWolfen a écrit :

Qu'est ce qui a changé au niveau des logements ? Seulement les BA qu'il rapporte quotidiennement ?

Merci d'avance <3

J'en ai l'impression, oui.

En revanche, à présent, pour changer de job, il ne faut pas avoir reçu de salaire dans la journée. Il faut donc démissionner un jour, puis prendre l'autre travail le lendemain. Faudra pas jouer les têtes en l'air /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://www.contrapromotion.com/media/c2/ee/5e/1668690035/floorjansen_banner.jpg

#534 Le 10-10-2014 à 08h34

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

J'ai envie de dire "enfin !!!" MERCI MILLE FOIS !!
Pour le coup, là, oui, ça donne vraiment envie d'avancer dans le jeu et non de rester bloquer au niveau où on se dit qu'on gagne plus.
J'ai un peu peur du prix des formations instantanées pour l'avenir, déjà que j'ai dépensé 30 000 BO hier rien que pour devenir pâtissière et donc gagner plus avant Halloween mais tout ça, c'est vraiment cool. Merci encore.
Moi, personnellement, je ne suis pas sûre d'aller très loin dans le pays d'Halloween, prendre ce qui me plait vraiment, prendre en photo les stars car elles rapportent vraiment des BA mais c'est plutôt le pays de Noël qui m'intéresse. Ces dommage que les deux pays soient si proches l'un de l'autre, ça laisse moins de temps pour économiser, du coup mais bon "c'est le jeu, ma pauvre Lucette" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en tout cas, je me répète mais merci à l'équipe, on avait vraiment besoin de ça et je rejoint quand même une bimbo sur le fait que les enchères ont besoin de nouveauté. Je déteste la quasi totalité de ce qui s'y trouve et ça me déplairait fortement d'avoir à acheter des trucs que je ne mettrai jamais alors qu'ils m'ont coûté un bras.
On parle d'enchères, des vêtements rares, inspirez vous de pièces uniques de défilés haute couture, je ne sais pas. Ca pourrait être sympa. Certains stylistes ont fait des trucs magnifiques. Et pour être fan de la maison Balmain, je fantasme de voir un jour des robes comme celles qu'ils font (bien que j'ai comme l'impression que la robe de Kate Bosse de la dernière fois ait été inspirée de ça.) Voilà voilà ! MERCI !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#535 Le 10-10-2014 à 08h53

Bimb'Noob
...

Ah... Oh début, je me suis dit : "Cool !" Mais quand j'ai vu que je perdais plus de 1000 BO par jour, ça m'a un peu refroidi... Je gagne plus de BO mais ça à la limite je m'en fiche (le classement n'est pas ma priorité)
Mais bon, il y en a qui sont contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#536 Le 10-10-2014 à 09h04

Bimb'pascro
...

j'espère que vous allez mettre à jour très rapidement soit sur le forum soit sur le site " les niveaux 21/121 " pour obtenir  tous les renseignements concernant les objectifs, les petits amis, les métiers ( formations, prime de licenciement )etc ... c'est très important pour les joueuses qui ne sont pas au niveau 121 cela permet d'analyser quand on peut passer un niveau , choisir un métier car avec les modifications d'hier je suis dans le flou le plus complet et j'aimerai bien ne pas y rester

#537 Le 10-10-2014 à 09h05

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud

Super merci beaucoup pour tout ce gros travail /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#538 Le 10-10-2014 à 09h43

Bimb'Noob
Fleurry8
...

Geniial Geniiiiiiiall --"
je fais parti de tres peu de gens qui sonr desaventages.....

Dernière modification par Fleurry8 (Le 10-10-2014 à 09h48)

#539 Le 10-10-2014 à 09h45

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain

Lelfya: Alors pour infos je disais que c'était ceux qui ont fait du site qui étaient des voleurs pas toi mais bon c'est pas grave si tu veux t'énerver pour rien c'est ton choix ^^'
Je parlais du staf car dsl mais c'est bien beau de mettre les trucs hors de prix mais faudrait un peu penser à ceux qui débutent ils ont pas directement 100 000BO

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

#540 Le 10-10-2014 à 09h57

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Pour ce qui est d'Halloween, c'est vrai que l'année dernière les prix étaient flambés par rapport aux autres années (je l'ai terminé avec 200 000 BO et je n'ai même pas pu acheter tout ce que je voulais), mais le staff a entendu les plaintes et Nine a créé en dernière minutes deux tenues moins chères, et le pays de Noël qui a suivi était très abordable. Donc cette année il faut espérer que cela continue dans ce sens.

Chandramukhi a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Punaise y a toujours des gens pour râler. Vous voulez gagner plus? Progressez dans les niveaux. Ce changement est bien plus juste, il est normal que plus on a un niveau élevé, plus on gagne.

Coucou !

Je pense que ce qui est critiquer, et pour le critiquer moi même, ce n'est pas cette évolution plus logique mis en place.
Mais bel et bien qu'on nous offre moins de BO et de BA...
Peut être que les anciennes aux niveaux très élevés y gagnent, mais je suis désolée, le reste y perd plus qu'autre chose vu les prix actuel des vêtements et du reste.
alors je n'aime pas râler non plus, mais là faut clairement pas abuser...

Coucou.

Tu sais moi aussi j'ai été débutante comme tout le monde, je ne suis pas arrivée au niveau maximum du jour au lendemain, j'ai aussi galéré avec peu de BO. Et encore j'ai gravi les niveaux avant un changement majeur sur le site où les objectifs des niveaux ont été grandement simplifiés, avant c'était beaucoup plus long que maintenant.

Y a pas de secrets, pour progresser dans le jeu sans utiliser la banque (je ne le fais qu'au moment d'Halloween, c'est mon petit plaisir annuel), il faut une seule chose: de la patience.

Alors oui je comprends que sur le coup beaucoup y perdent et que c'est un peu râlant, mais ça devrait vous motiver à progresser dans le jeu. Et il est normal que vous y perdiez si vous êtes à un niveau inférieur, avant ce changement c'était dans les environs du niveau 50 qu'on gagnait le plus, c'était pas normal. Il est normal que les gains soient proportionnels à la progression dans le jeu. De là à dire que c'est du vol ou une arnaque, faut pas abuser non plus, s'il y a des gens que ça motive encore moins de jouer, personne ne les force à continuer à jouer. Et encore moins d'utiliser la banque, le staff ne force pas les joueurs avec un revolver sur la tempe pour leur filer des sous.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 10-10-2014 à 10h04)

Non.

#541 Le 10-10-2014 à 10h03

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

J'adore le nouveau système de défi ! Avant je n'aimais pas du tout en faire, j'avais l'impression de perdre mon temps mais maintenant c'est nickel, j'adhère totalement !

Comme beaucoup en revanche, je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour les enchères qui sont vraiment élevées. N'y aurait-il pas moyen de changer un peu le système ?

#542 Le 10-10-2014 à 10h06

Bimb'fusion
Aradalwenn

idril613 a écrit :

Comme beaucoup en revanche, je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour les enchères qui sont vraiment élevées. N'y aurait-il pas moyen de changer un peu le système ?

A part relooker la salle des enchères et les vêtements (les plus anciens ont bien besoin d'un coup de frais ^^) je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour que ce soit moins cher. Les prix commencent à une bouchée de pain (1 BO?), et ils augmentent car des joueurs les font grimper, juste pour ça.

Et bon c'est pas non plus toujours super-méga-giga-hors de prix, on peut avoir uen robe boréale pour en moyenne 20 000 BO (j'en ai même eu une à 15 000 et des poussières), un peu moins pour le chapeau, les fringues Lizou ça va encore aussi. Ce sont vraiment les robes très rares (qui ont besoin d'un relooking, j'insiste ^^) qui pètent à plus de 100 000 BO qui sont dures à avoir.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 10-10-2014 à 10h10)

Non.

#543 Le 10-10-2014 à 10h13

Bimb'sensei
idril613

Aradalwenn a écrit :

A part relooker la salle des enchères et les vêtements (les plus anciens ont bien besoin d'un coup de frais ^^) je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour que ce soit moins cher. Les prix commencent à une bouchée de pain (1 BO?), et ils augmentent car des joueurs les font grimper, juste pour ça.

^^ je suis complètement d'accord pour le "coup de frais" !

C'est clair qu'au départ elles ne sont pas chères du tout, d'ailleurs sur les autres versions du jeu (espagnol notamment), il est encore très facile de gagner des enchères pour 3 fois rien mais bon c'est parce qu'il y a moins de monde à haut niveau je pense.
Peut-être augmenter leur nombre ?
Bon au pire, je suis patiente donc ça ne me dérange pas d'économiser très longtemps pour m'assurer les enchères ^^

#544 Le 10-10-2014 à 10h14

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Un grand merci à toute l'équipe pour ces changements et pour l'écoute de vos joueurs, ça fait vraiment plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#545 Le 10-10-2014 à 10h24

Bimb'fusion
Aradalwenn

idril613 a écrit :

Aradalwenn a écrit :

^^ je suis complètement d'accord pour le "coup de frais" !

C'est clair qu'au départ elles ne sont pas chères du tout, d'ailleurs sur les autres versions du jeu (espagnol notamment), il est encore très facile de gagner des enchères pour 3 fois rien mais bon c'est parce qu'il y a moins de monde à haut niveau je pense.
Peut-être augmenter leur nombre ?
Bon au pire, je suis patiente donc ça ne me dérange pas d'économiser très longtemps pour m'assurer les enchères ^^

Augmenter le nombre ça dépendra de la rareté, je pense à la robe la plus rare que je n'ai peut-être vue qu'une fois ou deux. La rareté faut vite grimper le prix, c'est logique. Quand on est à un niveau ou des enchères entrent dans les objectifs, avec un budget de 100 000 on s'en sort assez facilement si on prend les trucs les moins chers, perso j'ai pu le faire sans utiliser la banque et en économisant pendant deux mois \o/ L'enchère la plus élevée que j'ai faite était pour la jupe Mademoiselle Macaron (qui est très jolie, et le serait encore plsu avec un relooking... bon ok j'arrête avec ça XD) pour environ 70 000, j'avais plus rien acheté depuis un bail, j'avais accumulé des BO, je me suis fait plaisir ^^

Je suis d'accord aussi avec ton post précédant sur les défis, avant la simplification des niveaux il fallait beaucoup plus de défis gagnants et le nombre de défis limités par jour était bien moindre, c'était d'un chiant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'était toujours ça qui me faisait traîner à un niveau perso ^^ Mais bon c'est une époque que les nouvelles râleuses n'ont pas connu XD

Enfin on a quand même la chance d'être dans un jeu où le staff est à notre écoute et tiens compte de nos avis et remarques (et plaintes), c'est pas le cas partout alors estimons-nous heureux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aradalwenn (Le 10-10-2014 à 10h25)

Non.

#546 Le 10-10-2014 à 10h25

Bimb'Noob
...

je suis au niveau 13 et dans la liste des missions on me dit d'aller danser à la discothèque
bah ça fait DEUX fois que je l'envoie danser pour 20BO et ça n'a pas été comptabilisé -___-' pourtant il n'y a pas préciser que je dois aller tant de fois à la discothèque danser...

Dernière modification par Kimyni (Le 10-10-2014 à 10h28)

#547 Le 10-10-2014 à 10h33

Bimb'pascro
Nora88
Venez me voir ;)!!

Enfin!!! c'est super moi je suis contente c'est exactement ce qu'il fallait faire! récompenser la fidélité et l'évolution car à plusieurs reprises on pouvait constater des tricheries à la vue du nombre de jour joué...
Donc Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nonogibus

#548 Le 10-10-2014 à 10h36

Bimb'Noob
...

Raingirl77 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Aha, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant de nombreux messages... Et bizarrement, celles qui se plaignent le plus pour Halloween sont celles qui ont aux alentours de 100 000/200 000 BO... Pourtant, ça devrait être largement suffisant, ou alors faut revoir ses dépenses à la baisse =p

Ah merci enfin quelqu'un qui pense comme moi! Car perso je trouve ça un peu abusé que celles qui ont quasi 100 000 BO voir + se plaignent d'avoir perdu des BO et pas avoir suffisamment pour Halloween... si c'est le cas se sont tout simplement des voleurs sur le jeu...
C'est plutôt celles qui avaient pas beaucoup de BO à la base qui devraient se plaindre pas le contraire...

Et perso je vais pas me taillader les veines si je fais pas toutes les quêtes c'est pas la mort xD
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Si j'ai 100 000 BO c'est parce que je n'ai strictement rien acheté depuis les dernières soldes.
Donc ouais quand on me râpe 1/3 de mes revenus, au pire moment de l'année, avant les quêtes d'Hallow, de Noël, les cadeaux à faire aux copines et les Soldes, OUI, je l'ai mauvaise.
Donc, je repars à l'assaut mais ça m'agace prodigieusement que ça soit fait à ce moment de l'année.
Et il est hors de question que je fasse un code.

Celles qui ont pas beaucoup de BO c'est qu'elles se font plaisir Chez Nine, donc je ne vois pas de quoi elles ont à se plaindre si elles gèrent mal leur budget de jeu.
Et je connais le jeu à fond, j'ai été au dernier niveau longtemps avec ma bimbo précédente, qu'on vienne pas me raconter des histoires...

Je pense que cette modif est bonne, il fallait la faire, pour rendre justice aux hauts niveaux mais elle tombe mal.

Je constate par contre, vu le boulot et la réflexion engagée sur la Salle des Défis et leur fonctionnement, que les Admins n'envisagent pas de supprimer les défis misés. Bien dommage.

#549 Le 10-10-2014 à 10h40

Bimb'sensei
idril613

Aradalwenn a écrit :

Augmenter le nombre ça dépendra de la rareté, je pense à la robe la plus rare que je n'ai peut-être vue qu'une fois ou deux. La rareté faut vite grimper le prix, c'est logique. Quand on est à un niveau ou des enchères entrent dans les objectifs, avec un budget de 100 000 on s'en sort assez facilement si on prend les trucs les moins chers, perso j'ai pu le faire sans utiliser la banque et en économisant pendant deux mois \o/ L'enchère la plus élevée que j'ai faite était pour la jupe Mademoiselle Macaron (qui est très jolie, et le serait encore plsu avec un relooking... bon ok j'arrête avec ça XD) pour environ 70 000, j'avais plus rien acheté depuis un bail, j'avais accumulé des BO, je me suis fait plaisir ^^

Je suis d'accord aussi avec ton post précédant sur les défis, avant la simplification des niveaux il fallait beaucoup plus de défis gagnants et le nombre de défis limités par jour était bien moindre, c'était d'un chiant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'était toujours ça qui me faisait traîner à un niveau perso ^^ Mais bon c'est une époque que les nouvelles râleuses n'ont pas connu XD

Enfin on a quand même la chance d'être dans un jeu où le staff est à notre écoute et tiens compte de nos avis et remarques (et plaintes), c'est pas le cas partout alors estimons-nous heureux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah tient j'avais oublier cette histoire de rareté ^^. Effectivement le tout s'est d'avoir assez de patience pour économiser, quitte à se priver pendant quelques temps. Ça fait tellement plaisir quand après plusieurs mois d'économie, on peut enfin dépenser pour ce qui nous plait ^^. D'ailleurs il y a parfois de bons coûts à faire aux enchères, il y a 1 an j'ai acheté une robe boréale pour 14 658 bo (grosse bonne affaire !!)

Moi aussi ça me faisait toujours traîner dans certains niveaux, c'est en partie pour ça qu'avec 1100 jours de jeu je ne suis qu'au niveau 50 d'ailleurs haha (bon je prends mon temps aussi faut l'avouer). Non en effet, elles n'ont pas connu cette époque ^^

Entièrement d'accord, j'ai connu pas mal de jeux où les remarques des joueurs n'étaient jamais entendues. Ici, ils sont quand même bien à l'écoute.

Dernière modification par idril613 (Le 10-10-2014 à 10h43)

#550 Le 10-10-2014 à 10h43

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Raingirl77 a écrit :

Lelfya: 90 000 BO c'est pas mal je trouve... ça coûte si cher que ça Halloween? oO (j'ai jamais fait et j'ai l'impression qu'avec 30 000 BO j'irais pas loin...)

Et bien, l'an dernier j'avais dans les 20 000 bo pour Halloween, je n'ai pu faire que 5 quêtes (qui m'ont coûté dans les 12 000 très facilement) et me faire plaisir pour 8 000 bo, disons que c'est vraiment short. Donc oui, un minimum de 100 000 bo pour Halloween pour pouvoir se faire plaisir, prendre des stars en photos qui peuvent nous coûter un max si on la prend en 10 fois, si on a 10 stars qu'on prend en 10 essais avec 100 000 bo, votre budget part très vite en cacahuètes, faire quelques quêtes, qui coûtent extrêmement chères vu tous les habits qu'ils faut acheter pour les passer. Je peux vous assurer que j'ai vraiment été dégoûtée.
Puis, faut pas oublier que Noël arrive juste derrière..

Cette année j'ai.. non, j'avais prévu dans les 100 000 bo pour Halloween. Mes prévisions ont baissé de moitié avec mon budget qui a baissé de moitié.

Lelfya a écrit :

Puis je déteste que l'on me traite de voleuse sur le jeu. Je gagnais des BO en me connectant, en jouant, j'ai toujours été honnête et j'ai rarement utilisé mon argent véritable sur le jeu car je sais que j'aurais autre chose pour le dépenser. Alors vous pouvez penser ce que vous voulez, mais b*rdel, une VOLEUSE ? ça non, je n'accepte pas, mais alors pas du tout.

Ça ne m'aurait pas plu non plus. Faut arrêter d'abuser.

Lelfya a écrit :

azsq1973 a écrit :

Aha, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant de nombreux messages... Et bizarrement, celles qui se plaignent le plus pour Halloween sont celles qui ont aux alentours de 100 000/200 000 BO... Pourtant, ça devrait être largement suffisant, ou alors faut revoir ses dépenses à la baisse

On a le droit de se faire plaisir. Je suis désolée, je me suis privée de beaucoup de choses pour économiser, ça fait des semaines que je n'achète plus de tenues et j'aimerais que l'on me respecte juste pour ça. Entre fin octobre et début janvier, c'est juste le moment où je dépense le plus alors par pitié, ça ne sert à rien de dire de revoir mon budget etc. Je le gère comme je veux merci.

Je plussoie. Ça fait presque 2 mois que j'économise en m'autorisant 1000 bo toutes les deux semaines (sinon j'aurai craqué depuis longtemps). Et je peux vous jurer que c'est vraiment trèèèès long.

BlueHeaven à écrit :
J'espère juste que cette année les nouvelles quêtes seront un peu plus clémentes, bien que cette fois je sois armée !

Je l'espère aussi, Parce que vu le prix des quêtes de l'an dernier, Si c'est les mêmes, on est pas sorti de l'auberge.

Je sais que les gains journaliers n'étaient vraiment pas normaux entre les différents niveaux, et je suis contente pour les hauts niveaux qui vont enfin pouvoir savourer la récompense d'avoir terminer tous les niveaux.
Mais je reste sur ma position en défendant que plusieurs bimbos y perdent beaucoup trop, qui ont vu leur budget diminuer de moitié, et ce n'est pas juste.
Vous auriez au moins pu attendre que Halloween soit passé. 8D
[/quote]

Dernière modification par lolo20032000 (Le 10-10-2014 à 10h48)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 36