Heureuse de voir que notre avis est enfin pris en compte. Depuis le temps que nous nous plaignons.
Donc un grand merci.
Maintenant, j'espère que l'équipe va continuer dans cet objectif est revenir au principe des flocons de Noël en fonction du nombre de jours de jeu, ce qui me semble des plus normal pour récompenser la fidélité des joueurs et joueuses. Nous verrons également ce qui se passe pour les futures soldes...
Merci également pour les quelques modifications côté design même si je m'étonne que la salle de défis est subie des modifications alors qu'elle en avait déjà eue il n'y a pas si longtemps. Bref, j'apprécie en tout cas la rapidité lors du lancement de défi, la rapidité du défi en lui-même et surtout l'effacement de la liste du pseudo auquel on envoie le défi. C'est bien plus pratique ainsi.
En revanche, je trouve que le principe de retirer les sous de la mise le temps que le défi soit accepté ou annulé est une manière de nous dégoûter d'envoyer des défis misés... :-/ Surtout en ne nous rendant cette mise que le lendemain. C'est de l'arnaque.
Et niveau petit ami, nous y perdons beaucoup tout de même! Les salaires ont diablement rétrécis.
Dernière modification par kota8 (Le 10-10-2014 à 11h22)