Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 36

#551 Le 10-10-2014 à 10h48

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Heureuse de voir que notre avis est enfin pris en compte. Depuis le temps que nous nous plaignons.
Donc un grand merci.

Maintenant, j'espère que l'équipe va continuer dans cet objectif est revenir au principe des flocons de Noël en fonction du nombre de jours de jeu, ce qui me semble des plus normal pour récompenser la fidélité des joueurs et joueuses. Nous verrons également ce qui se passe pour les futures soldes...

Merci également pour les quelques modifications côté design même si je m'étonne que la salle de défis est subie des modifications alors qu'elle en avait déjà eue il n'y a pas si longtemps. Bref, j'apprécie en tout cas la rapidité lors du lancement de défi, la rapidité du défi en lui-même et surtout l'effacement de la liste du pseudo auquel on envoie le défi. C'est bien plus pratique ainsi.
En revanche, je trouve que le principe de retirer les sous de la mise le temps que le défi soit accepté ou annulé est une manière de nous dégoûter d'envoyer des défis misés... :-/ Surtout en ne nous rendant cette mise que le lendemain. C'est de l'arnaque.

Et niveau petit ami, nous y perdons beaucoup tout de même! Les salaires ont diablement rétrécis.

Dernière modification par kota8 (Le 10-10-2014 à 11h22)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#552 Le 10-10-2014 à 10h54

Bimb'incrust
peaudechien
plop

l'idée de mettre le salaire de la bimbo en parallèle avec le niveau c'est plutôt pas mal ! en plus je me retrouve avantagée ,de peu ,même pas une centaine de BO ! par contre ça ne suffira pas pour payer les enchères hors de prix ! je vais quand même stagner à ce niveau là encore un moment !!
mais je comprends que ce soit rageant pour celles qui ont une baisse de salaire ou qui doivent refaire des objectifs/niveau !!
en ce qui concerne les défis ,la nouvelle salle est très bien ! mais il manque le VU/NON VU ! on ne sait plus lesquels on a regardé ou pas ,dans le cas de pseudo inconnus surtout ! d'autant que depuis hier j'en reçoit X10 qu'auparavant !!

#553 Le 10-10-2014 à 10h59

Bimb'blabla
Nurumi
Merci à toutes pour vos gentils messages!^^
Lieu: Montpellier

Pour la question du budget, je me plains pas puisque mon budget est (très) conséquent, j'ai presque 450 000 BO...
Mais je joue depuis mai 2008...et ce sans la banque.
Et le comble, c'est que je n'achète rien! ou alors très rarement...genre un truc par mois.

Je profite exclusivement des soldes et je me réserve pour Halloween et Noël (et les objectifs enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png qui font très mal aussi)
L'an dernier ça m'a fait très très mal Halloween! pour terminer, j'ai du dépenser 200 000 BO, car je n'avais pas fini les quêtes de l'année précédente (aussi pour une question de budget). Pour cela j'avais même démissionné d'un boulot pour toucher le prime de licenciement d'environ 10 000 BO...
Donc 100 000 BO pour Halloween ça peut être juste!

Je fais partie des suffisamment vieilles pour avoir connu les formations à 90 jours et les défis à remporté à plus de 1000...
Quand les 1er changements ont été fait avec les difficultés des niveaux, je l'ai vraiment vraiment eu mauvaise!
Vu ce que j'en avais bavé, là c'était du tout cadeau pour les nouvelles! Surtout qu'avec le temps plus on montait en niveau plus on s’apercevait qu'on y perdait...

Je comprend que certaines ne soient pas contente que leurs gains soient revu à la baisse, mais faut pas pousser, jamais vous auriez survécu en commençant à la même époque que les "vieilles" bimbos...

Alors oui cette réforme tombe pas à un très bon moment, mais c'est pas pire que si elle était tombée cet été...vous y auriez encore plus "perdu".

Lien de l'image externe                                                                                                                           

#554 Le 10-10-2014 à 11h01

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

je ne poste plus du tout depuis des mois mais la je sors de mon trou ^^ pour souligner ce magnifique changement qui est le lancement de défi, c'est top

bon après c'est sur que j'ai perdu presque 2000 BA chaque jour mais bon tant pis c'est le jeu ma pauvre lucette
et je m'en fous du classement, je ne joue pas pour etre la meilleure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

et j'ai pu changer de niveau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je bloquais avec le jeu des bisous depuis des mois et des mois
maintenant je vais bloquer des années pour gagner une enchère  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

merci

Dernière modification par BarbieGir (Le 10-10-2014 à 11h04)

#555 Le 10-10-2014 à 11h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Apparement celle qui juge sur ceux qui ont 100-200 k et qui se plaignent.
Je suis dans le cas, et ca fait des mois que j'économise sans vraiment trop craquer au nouveauté, dernièrement quand memee pour la tenue futuriste. Mais je joue sans banque !!!
Et aussi les année précédente je me suis privé de star halloween, me suis concentré sur les quetes que je n'ai toujour pas fini . Cette fois je me suis mis dans la tete que je reussierai d'avoir toute les quetes et les stars enfin car ca fait bien 2-3 ans qu'il manque certain que j'aurai voulu avoir comme la ballerine .
Comme noel je ne fait pas les quetes, ni pas beaucoup star, je me concentre a envoyer des cadeaux très sympa sans regarder le prix à mes copines !!!
Alors de la a dire qu'on a pas le droit de se plaindre, c'est fort quand meme, mine de rien on nous sucre notre salaire. J'ai pas eu de remboursement déja.
Je viens de changer de niveau après presque 3 ans sur le meme , j'ai une paye avec un nouveau mari et un autre job et vous savez quoi je gagne moins qu'avec l'ancien mari et le job instit !!! Vous ne voyez pas la ?
Le dernier niveau je sais qu'il est plus onereux, ben de 60 bo , c'est mieux que rien.
C'est genial ma bimbo peut grimper dans les niveau, mais aussi elle devrai payer pour y acceder , et la c'est vraiment pas le moment !!! Donc je m'arreterai ou on demande de payer une formation. Je veux garder mes sous que j'ai tant économiser.
J'ai mes priorité dans ce jeu.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-10-2014 à 11h07)

#556 Le 10-10-2014 à 11h02

Bimb'Noob
...

Hello !

J'adore ces changements ! Et pour les défis, les cases à cocher, mais quel bonheur !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif En plus, la salle est bien plus belle.

Merci pour les réajustements également. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#557 Le 10-10-2014 à 11h07

Bimb'blabla
Nurumi

Nicky Je fonctionne comme toi, pendant très très très longtemps, surement presque 1 an, j'ai stagné au niveau 90 un truc dans le genre.
J’avançais dans les niveaux, mais je reprenais toujours le job d'instit illico pour gagner plus...
Là, je pense que je vais a nouveau stagner un moment, mais moi je m'arrêterais à cause des missions enchères...

Lien de l'image externe                                                                                                                           

#558 Le 10-10-2014 à 11h09

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Un tout grand merci à l'équipe pour ces changements, même s'ils ne sont pas avantageux pour tout le monde, mais comme on dit : "On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs." C'est agréable de voir que nos avis et remarques sont pris en compte.

Merci aussi pour avoir supprimé les sons dans la salle des défis ! Je vais à nouveau les regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

kota8 a écrit :

Maintenant, j'espère que l'équipe va continuer dans cet objectif est revenir au principe des flocons de Noël en fonction du nombre de jours de jeu, ce qui me semble des plus normal pour récompenser la fidélité des joueurs et joueuses.

Entièrement d'accord avec toi, Kota8.

Dernière modification par Seika-san (Le 10-10-2014 à 11h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#559 Le 10-10-2014 à 11h13

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

si je vous disais merci,je passerai l'année à le dire,mais...MERCHIIIIIII! T_T

#560 Le 10-10-2014 à 11h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Nurumi a écrit :

Nicky Je fonctionne comme toi, pendant très très très longtemps, surement presque 1 an, j'ai stagné au niveau 90 un truc dans le genre.
J’avançais dans les niveaux, mais je reprenais toujours le job d'instit illico pour gagner plus...
Là, je pense que je vais a nouveau stagner un moment, mais moi je m'arrêterais à cause des missions enchères...

les missions enchère j'ai deja fini ce truc la, j'ai plus de 25 enchère ^^ Je suis sauvé, comme les star j'ai dans les 180.
presque 3 ans sur le 90 avec Will (il me manque deja, car pour moi c'etait le plus beau des mec ) ^^ Ici celui la je vais lui mettre le casque ^^
J'aurai preferer que ce changement arriver l'année prochaine après les gros evenements . Car à quelque semaine d'halloween ca me fait perdre des sous . Je voulais atteindre 200 k , c'est trop juste , ca va me stresser.
et comme les defis à mise c'est changer , meme cette salle je ne la trouve pas belle, j'ai vraiment du mal . donc il faut compter que sur les jeux a bo et priver de certaine chose (encore :s )

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-10-2014 à 11h19)

#561 Le 10-10-2014 à 11h25

Bimb'adonf
Lee-Joon
"Rien n'est vrai, tout est permis."

kota8 a écrit :

En revanche, je trouve que le principe de retirer les sous de la mise le temps que le défi soit accepté ou annulé est une manière de nous dégoûter d'envoyer des défis misés... :-/ Surtout en ne nous rendant cette mise que le lendemain. C'est de l'arnaque.

Je pense la même chose... Mais bon de toute façon j'ai jamais été une grande fan des défis misés donc bon.

Pour les changements graphiques c'est parfait, la salle des défis est très bien pensé, finit la grosse flemme de devoir se taper encore 500 défis avant de passer au niveau suivant, c'est quelque chose qui m’agaçait ça !

#562 Le 10-10-2014 à 11h29

Bimb'pascro
Bonomedeneige
...

Geena a écrit :

Bonomedeneige a écrit :

J'ai le même problème que Sasbo. J'ai payé la formation instantanée hier et je devais accepter le job aujourd'hui mais je dois attendre 3 jours de formation. (Et pas de remboursement de la somme pça ée)
Du coup je vais avoir les cadeaux de la formation instantanée ou pas?

UP. Si un modo répond à celles qui pestent à cause du QI, je pense qu'on peut nous répondre à nous aussi, non ?

Pour rappel, 40 000 bo dépensés hier pour la formation instantanée de pilote, pour ma part. Je devais accepter le job aujourd'hui et on me dit que j'ai encore 4 jours de formation.

Franchement tous ces changements me gênent pas, mais juste me taper cette merde dans la tête, ça me saoule. Déjà que je fais plus rien du jeudi au vendredi pour éviter ce genre de problèmes avec les MàJ, là faut aussi faire attention en semaine ? ...

(et je suis d'accord à propos du sexisme et du fait que les mecs gagnent toujours vachement plus, c'est bien dommage que ce soit le cas dans ce jeu)

Merci Geena c'est sympa de faire remonter les infos ;-)
Javoue qu'en plus pour moi qui suis niveau 59 je dois devenir vétérinaire, et que juste avant dans le niveau 58 j'ai dû quitter mon mec. Alors avec ces jours d'attentes (alors que j'ai payé la formation instantanée) pour ma bimbo ça va être régime sec >< et pile avant l'évent de Halloween T_T

#563 Le 10-10-2014 à 11h29

Bimb'Noob
...

quelqu'un peut il m'aider avec ce problème de mission?
j'ai envoyer ma bimbo danser 3 fois maintenant... et la mission n'a toujours PAS été comptabilisée T.T
je suis au niveau 13
merci

#564 Le 10-10-2014 à 11h31

Bimb'powa
eva456
...

Les mise as jours sont splendide mais le hic c'est que par exemple moi j'ai payer les formation mais maintenant je n'ai plus assez de qi pour les prendre se serait pas mal soir de donner du qi pour remettre a niveau ou alors rendre le prix des formation parce que du coup une un peut nul pour les filles dans mon cas peut être que certaines ne sens sont pas rendu compte...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#565 Le 10-10-2014 à 11h33

Bimb'blabla
Nurumi

Nickybelceska a écrit :

les missions enchère j'ai deja fini ce truc la, j'ai plus de 25 enchère ^^ Je suis sauvé, comme les star j'ai dans les 180.
presque 3 ans sur le 90 avec Will (il me manque deja, car pour moi c'etait le plus beau des mec ) ^^ Ici celui la je vais lui mettre le casque ^^
J'aurai preferer que ce changement arriver l'année prochaine après les gros evenements . Car à quelque semaine d'halloween ca me fait perdre des sous . Je voulais atteindre 200 k , c'est trop juste , ca va me stresser.
et comme les defis à mise c'est changer , meme cette salle je ne la trouve pas belle, j'ai vraiment du mal . donc il faut compter que sur les jeux a bo et priver de certaine chose (encore :s )

Chanceuse! Moi je suis dans la panade! j'en ai que 5 XD
Disons que c'est toujours le même problème vu que c'était pas obligatoire et que ça m'intéressait pas j'y suis allée 1 fois au début pour voir et après bof... et puis je suis tombée des nues...
Ah Will me manque aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour les stars, c'est bizarrement le seul truc pour lequel je suis à jour, je les ai toutes O_o je m'étonne moi même pour le coup!
C'est sur que pour beaucoup ça fait un rude coup et ça je le comprends! Vu le budget qu'il faut pour les quêtes...200 K c'est ce que j'ai dépensé l'an dernier comme je le disais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je l'ai super mal vécu l'an dernier...
Moi je peux pas me priver d'avantage...donc on fera avec! j'ai un peu de marge XD

Lien de l'image externe                                                                                                                           

#566 Le 10-10-2014 à 11h35

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Je viens également de remarquer que "grâce" à mes défis misés d'hier, je n'ai récupéré que 810 bo / 1000 bo sur certains. C'est normal étant donné que la bimbo d'en face n'a pas accepté le défi? Si en plus on nous pique des sous, c'est pas génial.

La "preuve" en image:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sur plusieurs défis, ça peut vraiment commencé à devenir embêtant..

#567 Le 10-10-2014 à 11h36

Bimb'pascro
CaandyLuxuury
...

Perso, je trouve ça sympa comme nouveauté ! J'étais obligée de rester institutrice à chaque fois parce que c'était le métier qui rapportait le plus !
Par contre Nine, tu n'avais pas parler d'un relooking sur les animaux ? Ça fait pas mal de temps que j'attends cette nouveauté pour en prendre un !

#568 Le 10-10-2014 à 11h44

Bimb'adonf
sachalaire2
...

avec ces salaires on peu pas jouer ils nous oblige de passé par la banque !!vu au obstacle ,je suis dégouté   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par sachalaire2 (Le 10-10-2014 à 11h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#569 Le 10-10-2014 à 11h46

Administrateur
Ludi288
...

kota8 a écrit :

Et niveau petit ami, nous y perdons beaucoup tout de même! Les salaires ont diablement rétrécis.

Faux ! Les salaires de 12 petits amis sur 20 ont augmentés.
Et en additionnant tous les salaires AVANT, et tous les salaires MAINTENANT, ils rapportent + de sous...

Que ce soit pour les petits amis, les métiers, le QI, les BA ou les BO : les gains max d'avant la mise à jour n'ont jamais été revu à la baisse ! Simplement, les gains max se retrouvent aux niveaux les plus élevés au lieu de se retrouver a des niveaux complètement aléatoires.

#570 Le 10-10-2014 à 11h47

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Nurumi a écrit :

Je profite exclusivement des soldes et je me réserve pour Halloween et Noël (et les objectifs enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png qui font très mal aussi)

Je fais partie des suffisamment vieilles pour avoir connu les formations à 90 jours et les défis à remporté à plus de 1000...
Quand les 1er changements ont été fait avec les difficultés des niveaux, je l'ai vraiment vraiment eu mauvaise!
Vu ce que j'en avais bavé, là c'était du tout cadeau pour les nouvelles! Surtout qu'avec le temps plus on montait en niveau plus on s’apercevait qu'on y perdait...

Je comprend que certaines ne soient pas contente que leurs gains soient revu à la baisse, mais faut pas pousser, jamais vous auriez survécu en commençant à la même époque que les "vieilles" bimbos...

Je suis tout à fait comme toi sauf que moi il m'arrive d'utiliser la banque !!! C'est un choix personnel mais je garde un forfait bloqué avec mon téléphone exprès car comme ça je peux utiliser la banque sms sans utiliser d'argent réel vu que maintenant avec les sms illimités j'utilise jamais les sous de mon forfait donc au moins comme ça ils ne sont pas perdu !!

Il faut savoir se priver pendant longtemps certes mais au final on dépense moins d'argent. Moi je me sers de la liste de Noël pour demander les trucs les + chers depuis les soldes d'été et ensuite je ne dépense que lors de la dernière démarque des soldes! Il faut juste anticiper et comme ça je peux me payer les stars tout au long de l'année.
Cette année je compte bien terminé les quêtes d'Halloween car à chaque fois il me manquait la dernière.
Déjà l'équipe avait eu conscience l'année dernière que c'était trop cher et du coup à Noël ça avait été plus facile donc ils vont surement faire pareil cette année ! J'espère !

Après pour les changement de gains évidement je ne suis pas impactée en négatif car je suis au niveau max mais quand même il faut reconnaitre que ce n'était pas logique de gagner moins que des bimbos au niveau + faible !!
En + nous les anciennes ont à déjà été désavantagées face aux nouvelles donc il fallait bien remettre les choses dans l'ordre. Nous avant on avait qu'un seul choix pour les formations donc on avait que la tenue basique et quand ils ont sorti les formations avec des gains supplémentaires si on les voulaient ces gains on  devait tout re-payer alors ça nous coutait bien plus cher que pour les nouvelles d'avoir tous les gains. Faut pas croire nous aussi on en a bavé !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#571 Le 10-10-2014 à 12h04

Bimb'plusse
Elena5436
...

J'adore la nouvelle page des défis. C'est bien plus facile comme ça. Moi qui joue sur un très petit pc, regarder 1 défis me prenais un temps fou. Je peux enfin avancer dans ma mission sans perdre patience sur la lenteur du pc.

J'aime beaucoup ce que vous avez fait de la page des emplois. J'aime pouvoir voir à quelles conditions un métier sera débloqué.

Merci pour tous ces changements et bon courage pour le reste.

#572 Le 10-10-2014 à 12h11

Bimb'blabla
Nurumi

Oh par contre je viens d'avoir la désagréable surprise de constater que quand on reçoit un défi misé, la somme nous est aussi retirée même si on le refuse... >_<
Quand c'est nous qui l'envoyons je comprends, mais quand on le reçoit c'est moins top, surtout pour les bimbos avec peu de revenus, ça risque de beaucoup trop les bloquer!

Lien de l'image externe                                                                                                                           

#573 Le 10-10-2014 à 12h25

Bimb'plusse
ambresaphir
Tout est possible pour celui qui croit
Lieu: Paris

merci ,Nine pour ces changements qui je pense sont plus logique

#574 Le 10-10-2014 à 12h27

Bimb'pascro
...

Et en additionnant tous les salaires AVANT, et tous les salaires MAINTENANT, ils rapportent + de sous...

Désolée mais Will rapportait 1500 BO et 3000 BA
maintenant le même rapporte
1400 BO et 2700 BA
niveau 85 (de mémoire )je ne vois pas une augmentation mais bien une perte en BO et BA

#575 Le 10-10-2014 à 12h33

Bimb'bimbo
Lacye
...

monserrat1 a écrit :

Désolée mais Will rapportait 1500 BO et 3000 BA
maintenant le même rapporte
1400 BO et 2700 BA
niveau 85 (de mémoire )je ne vois pas une augmentation mais bien une perte en BO et BA

Donc Will fait parti des 8 petits amis dont le salaire et les BA n'ont pas augmenté. CQFD.
Bon après midi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 36