Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 36

#501 Le 09-10-2014 à 23h45

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs

Oh c'est vraiment super tous ces changements ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg

#502 Le 09-10-2014 à 23h52

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Raingirl77 a écrit :

Lelfya: 90 000 BO c'est pas mal je trouve... ça coûte si cher que ça Halloween? oO (j'ai jamais fait et j'ai l'impression qu'avec 30 000 BO j'irais pas loin...)

Aha, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant de nombreux messages... Et bizarrement, celles qui se plaignent le plus pour Halloween sont celles qui ont aux alentours de 100 000/200 000 BO... Pourtant, ça devrait être largement suffisant, ou alors faut revoir ses dépenses à la baisse =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#503 Le 09-10-2014 à 23h57

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

azsq1973 a écrit :

Raingirl77 a écrit :

Lelfya: 90 000 BO c'est pas mal je trouve... ça coûte si cher que ça Halloween? oO (j'ai jamais fait et j'ai l'impression qu'avec 30 000 BO j'irais pas loin...)

Aha, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant de nombreux messages... Et bizarrement, celles qui se plaignent le plus pour Halloween sont celles qui ont aux alentours de 100 000/200 000 BO... Pourtant, ça devrait être largement suffisant, ou alors faut revoir ses dépenses à la baisse =p

Justement, on se plaint parce qu'on sait ce que c'est... L'année dernière j'avais 100 000 bo pour Halloween, je n'ai même pas fait la dernière quête, je n'avais plus un sous à cause des quêtes où on demandé un nombre démesuré de vêtements à acheter. Alors si EN PLUS tu veux te faire plaisir à coté... Bah c'est mort. Même avec les réductions qu'on nous a fait aux derniers moments, je ne pouvais plus.
J'espère juste que cette année les nouvelles quêtes seront un peu plus clémentes, bien que cette fois je sois armée !

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#504 Le 10-10-2014 à 00h01

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain

azsq1973 a écrit :

Ah merci enfin quelqu'un qui pense comme moi! Car perso je trouve ça un peu abusé que celles qui ont quasi 100 000 BO voir + se plaignent d'avoir perdu des BO et pas avoir suffisamment pour Halloween... si c'est le cas se sont tout simplement des voleurs sur le jeu...
C'est plutôt celles qui avaient pas beaucoup de BO à la base qui devraient se plaindre pas le contraire...

Et perso je vais pas me taillader les veines si je fais pas toutes les quêtes c'est pas la mort xD

Dernière modification par Raingirl77 (Le 10-10-2014 à 00h02)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

#505 Le 10-10-2014 à 00h08

Bimb'sensei
Shauna24

Ok je trouvais ça très bien jusqu'à ce que je fasse une énorme boulette : j'ai voulu revenir au métier de styliste pour lequel j'avais déjà payé la formation instantanée auparavant, là j'ai recliqué sur celle-là et elle m'a été débitée !!!! c'est pas juuuuste  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ni normal surtout. Please j'avais 43 275 BO je crois et là 18 000 je suis dèèèg  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#506 Le 10-10-2014 à 00h18

Bimb'Noob
R0C0C0
...

J'aime le relooking de la salle de défis! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Est-ce que vous pourriez pas faire quelque chose au niveau des enchères? C'est demander à certains niveaux, mais les enchères dépassent maintenant toujours 40000 BO.

C'est qu'on est de plus en plus nombreuses et le nombre d'enchères ne suit pas!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Edit: Est-ce que vous pourriez ajuster les niveaux pour Halloween et Noël aussi? C'est vrai que la quantité de vêtements et de meubles à acheter est extraordinaire!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par R0C0C0 (Le 10-10-2014 à 00h22)

#507 Le 10-10-2014 à 00h24

Bimb'crobien
Lollypop98
Merci, c'est gentil de ta part
Lieu: In K-pop World~

Merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

* EXO 4ever !!!! * Happy Virus Jagiya * Chanyeol !! Beakyeol
Lien de l'image externe

m
*

#508 Le 10-10-2014 à 00h26

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

ma poupée peut enfiiiiiin louer le palace !! rooooooo grand merciiii à toute l'équipe. Je cours le relooker héhé /modules/forum/img/smilies/content3.gif

PS : La salle des défis est très jolie même si les voix me manquent un tout petit peu lol

#509 Le 10-10-2014 à 00h37

Bimb'Noob
sf123456789
merci de tout mon coeur
Lieu: marrakech

MERCII J'aime bcp se changement   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

farouq

#510 Le 10-10-2014 à 00h42

Bimb'crobien
Noyade
...

Enfin, merci!

#511 Le 10-10-2014 à 00h48

Bimb'encore
la-blg-du-92
merci les filles vous aussi êtes manifiques (l)
Lieu: Paris 16e

Salut les filles
J'aime pas moi ce changement ok le tie and die c'est bien mais franchement sa vaut le ma bimbo que c'était y'a 3 ou 4 ans ? J'ai connue toutes les étapes de ce jeu à travers plusieurs bimbos et je trouve que tout devient trop superficiel et l'argent est trop restreint quand meme on est sur ce jeu pour acheter des vêtements et créer nos propres tenues ! Je suis déçue des baisses de bimbos attitude et de bimbos d'or on a beaucoup de contrainte (3 fois qu'on me prend mon animal mais franchement je peux pas me connecter tous les jours) on est trop punie ! Tout sa nous oblige a aller a la banque et acheter de nouveaux codes... Les salaires sont devenue trop restreints et ce jeu a trop changé...
Dommage

#512 Le 10-10-2014 à 00h50

Bimb'fusion
yaellle
...

BlueHeaven a écrit :

azsq1973 a écrit :

Raingirl77 a écrit :

Justement, on se plaint parce qu'on sait ce que c'est... L'année dernière j'avais 100 000 bo pour Halloween, je n'ai même pas fait la dernière quête, je n'avais plus un sous à cause des quêtes où on demandé un nombre démesuré de vêtements à acheter. Alors si EN PLUS tu veux te faire plaisir à coté... Bah c'est mort. Même avec les réductions qu'on nous a fait aux derniers moments, je ne pouvais plus.
J'espère juste que cette année les nouvelles quêtes seront un peu plus clémentes, bien que cette fois je sois armée !

Hum, malheureusement je plussoie pour halloween... Les quetes demandaient un nombre astronomiques de fringues et j'ai aussi perdu beaucoup de BO et pourtant je pense que j'avais une plys grande réserve que maintenant..

C'est quand il y a tout ensemble, quetes, star, nouveautés..
Perso j'ai pas fini les quetes, c'etait trop. On verra pour cette année.

Sinon pour les changements, well ma bimbo peut enfin ne plus être institutrice ^^

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#513 Le 10-10-2014 à 01h00

Bimb'encore
alexia-cullen
...
Lieu: Quelque part sur cette terre ! :D

Génial les modifications ! Manque plus qu'à faire des modifications pour le défilé, ça motivera peu-être plus à voté !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9698/moy/7758346.jpg

#514 Le 10-10-2014 à 01h15

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

J'aime bien ces changements, plutôt utiles, merci à l'équipe!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#515 Le 10-10-2014 à 01h23

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

j'était déja coincée a mon niveau a cause des énchères mais la avec le salaire qui diminue je sent que je vais jamais m'en sortir...

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#516 Le 10-10-2014 à 01h34

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Raingirl77 a écrit :

Halloween niveau prix c'est une horreur  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Sérieux, y'a meme pas le temps de prendre toutes les stars d'halloween en plus xD Et les quetes ... heu meme 100 000 BO ou meme 150 000 BO on ne peut pas tout faire, l'année dernière c'était mon premier halloween, et bien que j'avais des économies j'ai bien déchantée ! x)

Bref en tout cas, encore une fois, vive la nouvelle salle des défis \o/
Et le changement BA/BO en fonction des niveaux aussi :3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#517 Le 10-10-2014 à 01h44

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup pour vous sa donne envie de jouer et jouer et jouer
merci

#518 Le 10-10-2014 à 01h45

Bimb'pascro
Am a fallen bimbo!!

Une chose que vous devriez changé cest les enchères cest beaucoup trop dispendieux sa en prend beaucoup trop de bimbo d'or , sa prend du temps a avoir un morceau et ce n'est pas des vêtements si joli une modification peut-etre merci

#519 Le 10-10-2014 à 01h48

Bimb'pascro
Am a fallen bimbo!!

lolita16372 a écrit :

j'était déja coincée a mon niveau a cause des énchères mais la avec le salaire qui diminue je sent que je vais jamais m'en sortir...

Tellement d'accord les enchères sa coutes cher et sa sert pas a grand chose dans le jeux tout ce qu'on fait cest payé 4 fois le prix d'une robe normal et sa nous fait perdre tout notre argent

#520 Le 10-10-2014 à 01h59

Bimb'bimbo
Juuuuustine
je t'aime
Lieu: Dans mes rêves

Gevende a écrit :

Merci pour les changements, mais comme d'autres joueurs ont signalé, le nombre de jours de formation restant à compléter a explosé entre ce matin et cet après-midi. Ce matin, avant la mise à jour, il me restait 3 jours de formation pour devenir Rock Star. Maintenant je vois qu'il me faudra 17 JOURS pour finir la formation. C'est un peu abusé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Même problème je suis passé de 6 jours à 14 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#521 Le 10-10-2014 à 02h00

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

je gagnais 2500 BO par jour et maintenant j'en gagne 1826 , dsl de ronchonner mais bon, en tant qu'ancienne  je vois pas en quoi ca "récompense mes efforts", c'est plutot une nouvelle claque glacée dans la gueule , un peu comme l'annulation de la brosse,mais bon je dis ca je dis rien

Dernière modification par TaraMae (Le 10-10-2014 à 02h01)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#522 Le 10-10-2014 à 02h32

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...

J'aime bien les changements, ça sera plus juste! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
Par contre, il y a un bogue:
J'ai changé mon métier, vu que l'institutrice n'est plus le plus payant, mais quand j'ai choisi mon nouveau métier, on m'a pris le montant de la formation instantanée alors que je l'avais déjà payé! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  (il y avait même un message en rouge le disant).   
J'espère que le problème sera vite réglé et qu'on sera remboursé! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#523 Le 10-10-2014 à 02h44

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Raingirl77 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Ah merci enfin quelqu'un qui pense comme moi! Car perso je trouve ça un peu abusé que celles qui ont quasi 100 000 BO voir + se plaignent d'avoir perdu des BO et pas avoir suffisamment pour Halloween... si c'est le cas se sont tout simplement des voleurs sur le jeu...
C'est plutôt celles qui avaient pas beaucoup de BO à la base qui devraient se plaindre pas le contraire...

Et perso je vais pas me taillader les veines si je fais pas toutes les quêtes c'est pas la mort xD

J'avoue, j'osais pas le dire mais je pense comme vous.

#524 Le 10-10-2014 à 04h56

Bimb'Noob
titzitoun
...

titzitoun a écrit :

super c est tres bien!!!!malheureusement toujours ces enchères de m.......!!!!trop cheres et dans les missions !!j abandonne...bonne continuation merci a vous beau boulot

#525 Le 10-10-2014 à 05h20

Bimb'sensei
Anny124
May the odds be ever in your favour

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png moi aussi je me suis fait avoir! Perdu 12000bo en choisissant la formation instantanée bien qu'il était écrit Déjà payer en dessous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Cela porte à confusion!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7467/moy/5973490.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 36