Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 36

#576 Le 10-10-2014 à 12h36

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Lee-Joon a écrit :

kota8 a écrit :

En revanche, je trouve que le principe de retirer les sous de la mise le temps que le défi soit accepté ou annulé est une manière de nous dégoûter d'envoyer des défis misés... :-/ Surtout en ne nous rendant cette mise que le lendemain. C'est de l'arnaque.

Je pense la même chose... Mais bon de toute façon j'ai jamais été une grande fan des défis misés donc bon.

Pour les changements graphiques c'est parfait, la salle des défis est très bien pensé, finit la grosse flemme de devoir se taper encore 500 défis avant de passer au niveau suivant, c'est quelque chose qui m’agaçait ça !

Tout à fait d'accord avec vous....je n'en vois pas l’utilité, on refuse le défi un point c'est tout pas la peine d'enlever la somme.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#577 Le 10-10-2014 à 12h41

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Par contre il va vraiment falloir faire quelque chose pour les enchères parce qu'elles sont déjà hors de prix mais maintenant que plus de joueuses vont en avoir besoin pour arriver aux niveaux les plus hauts ça va être infernal si on augmente pas leur fréquence.
Après peut-être que vous avez changé quelque chose à ce niveau dans les objectifs et j'espère que c'est le cas sinon bon courage à celles qui n'ont pas déjà un stock d'enchères en avance et qui jouent sans la banque.

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#578 Le 10-10-2014 à 12h56

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Elliare a écrit :

Par contre il va vraiment falloir faire quelque chose pour les enchères parce qu'elles sont déjà hors de prix mais maintenant que plus de joueuses vont en avoir besoin pour arriver aux niveaux les plus hauts ça va être infernal si on augmente pas leur fréquence.
Après peut-être que vous avez changé quelque chose à ce niveau dans les objectifs et j'espère que c'est le cas sinon bon courage à celles qui n'ont pas déjà un stock d'enchères en avance et qui jouent sans la banque.

Le truc c'est que lorsqu'un objet est mis aux enchères il n'est qu'à 1 BO. Ce sont les joueurs et joueuses eux même qui font grimper les prix. Ce n'est pas la faute du jeu là.
Augmenter la fréquence de certains items ne changera rien.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#579 Le 10-10-2014 à 13h06

Bimb'Noob
...

Partie négative :

Sincèrement, je suis très déçue de ces changements, avant je gagnais beaucoup plus de BA et plus de BO et maintenant j'ai l'impression d'être un peu arnaquée.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Surtout le faire pendant cette période, c'est plus embêtant....vu qu'Halloween approche à grands pas.
Et quand le test a eu lieu, j'étais en vacances et donc je n'ai pas pu le faire.

Partie positive :

Voilà, sinon j'aime beaucoup le pôle métiers et le relookage des défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'attends avec impatience le pays d'Halloween !

Dernière modification par Sabrina6926 (Le 10-10-2014 à 13h06)

#580 Le 10-10-2014 à 13h12

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

BloodyMelu a écrit :

Elliare a écrit :

Le truc c'est que lorsqu'un objet est mis aux enchères il n'est qu'à 1 BO. Ce sont les joueurs et joueuses eux même qui font grimper les prix. Ce n'est pas la faute du jeu là.

Bah si y'a plus d'objets, les joueuses seront plus réparties sur la totalité des enchères donc les prix augmenteront moins. Je me rappelle qu'en février le nombre d'objets aux enchères avait été augmenté et les prix avaient pas mal baissé.

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#581 Le 10-10-2014 à 13h12

Bimb'pascro
angelRKG
...

pour les améliorations de salle des défis j'aime bien/// les modifications et les corrections sont perfect <3 merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

emily

#582 Le 10-10-2014 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

monserrat1 a écrit :

Faux ! Les salaires de 12 petits amis sur 20 ont augmentés.
Et en additionnant tous les salaires AVANT, et tous les salaires MAINTENANT, ils rapportent + de sous...

Désolée mais Will rapportait 1500 BO et 3000 BA
maintenant le même rapporte
1400 BO et 2700 BA
niveau 85 (de mémoire )je ne vois pas une augmentation mais bien une perte en BO et BA

ya que le dernier niveau ou ca rapportera plus que  l'ancien Will et l'ancien instit ^^ .
J'ai fais mon enquete la dessus. oui ca augmenter sur certain mari, mais certain job on retreci sur la fin ^^ pour ceux qui était dans les haut niveau normal que ca augmenté vu qu'il avait un salaire maigre. Mais d'un coté l'ancien salaire qu'on avait était mieux que les nouveaux. C'est mon point de vue d'après les chiffre que j'ai vu et l'ensemble des niveaux.

J'ai hate d'arriver au 121 pour retrouver mon équilibre d'avant ^^ J'aime la stabilité ^^ ca me stresse trop autrement.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-10-2014 à 13h18)

#583 Le 10-10-2014 à 13h29

Administrateur
Ludi288
...

Nickybelceska a écrit :

monserrat1 a écrit :

Et en additionnant tous les salaires AVANT, et tous les salaires MAINTENANT, ils rapportent + de sous...

1400 BO et 2700 BA
niveau 85 (de mémoire )je ne vois pas une augmentation mais bien une perte en BO et BA

ya que le dernier niveau ou ca rapportera plus que  l'ancien Will et l'ancien instit ^^ .
J'ai fais mon enquete la dessus. oui ca augmenter sur certain mari, mais certain job on retreci sur la fin ^^ pour ceux qui était dans les haut niveau normal que ca augmenté vu qu'il avait un salaire maigre. Mais d'un coté l'ancien salaire qu'on avait était mieux que les nouveaux. C'est mon point de vue d'après les chiffre que j'ai vu et l'ensemble des niveaux.

J'ai hate d'arriver au 121 pour retrouver mon équilibre d'avant ^^ J'aime la stabilité ^^ ca me stresse trop autrement.

Non, je peux t'assurer que pas besoin d'attendre le tout dernier niveau pour toucher + que l'ancien Will et l'ancien instit' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#584 Le 10-10-2014 à 13h36

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Elliare a écrit :

BloodyMelu a écrit :

Elliare a écrit :

Bah si y'a plus d'objets, les joueuses seront plus réparties sur la totalité des enchères donc les prix augmenteront moins. Je me rappelle qu'en février le nombre d'objets aux enchères avait été augmenté et les prix avaient pas mal baissé.

Oui je confirme pour février les enchères étaient vraiment beaucoup moins chères ! Malheureusement je ne crois pas que les objectifs au niveau du nombre d'enchères ait été revu à la baisse. Et en plus, je trouve que les articles proposés dans la salle des enchères ne sortent pas vraiment de l'ordinaire... Mais ça, c'est un autre débat  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#585 Le 10-10-2014 à 13h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Ludi288 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

monserrat1 a écrit :

1400 BO et 2700 BA

Non, je peux t'assurer que pas besoin d'attendre le tout dernier niveau pour toucher + que l'ancien Will et l'ancien instit' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Donc ya un niveau avant le 121 ou on gagne deja 2500 bo? car ya que le dernier ou j'ai vu qu'on gagnait un petit plus ^^

Je veux absolument retrouver mon équilibre salaire d'avant ^^ mais bon je le ferai après halloween ^^ Pas envie de perdre des sous dans les formations, c'est vraiment pas le moment. La patience ca me connait ^^

#586 Le 10-10-2014 à 13h42

Bimb'adonf
Masochiste
Décadence...
Lieu: Vitry-le-François

Moi aussi j'ai voulu faire une formation instantanée (que j'avais déjà faite) et j'ai du repayer ! Super j'ai perdu 15000, je suis dégoûtée..!(et je n'ai pas été prévenue sinon je l'aurais pas faite)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9351/moy/7480182.jpg

#587 Le 10-10-2014 à 14h26

Bimb'sensei
EternalSnow1992
.

Il y a un truc qui me gêne énormément dans cette mise à jour mais je ne sais pas si certains en ont déjà parlé... Le fait qu'on soit obligé de passer par le Pole métiers tous les jours pour récupérer l'argent gagné en travaillant. Avec mes études je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur MB. Suis-je la seule que ça dérange ?

Sinon, je suis contente des changements concernant les petits amis car ça doit bien faire un an que je me suis arrêté au niveau 86 car Will était celui qui gagne le plus de BO dans tout le jeu ^^ Je vais enfin pouvoir reprendre mon avancée !

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#588 Le 10-10-2014 à 14h29

Bimb'Noob
...

Vraiment super !  Un grand merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#589 Le 10-10-2014 à 14h43

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

EternalSnow1992 a écrit :

Il y a un truc qui me gêne énormément dans cette mise à jour mais je ne sais pas si certains en ont déjà parlé... Le fait qu'on soit obligé de passer par le Pole métiers tous les jours pour récupérer l'argent gagné en travaillant. Avec mes études je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur MB. Suis-je la seule que ça dérange ?

Coucou, tu n'as pas besoin de les récupérer tous les jours. Quand tu démissionne d'un travail, tu dois attendre le lendemain pour en prendre un autre car tu as déjà eu un métier. Mais à partir du moment où tu acceptes le job le lendemain, tu es payé automatiquement comme avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#590 Le 10-10-2014 à 14h45

Bimb'blabla
Nurumi
Merci à toutes pour vos gentils messages!^^
Lieu: Montpellier

Nickybelceska a écrit :

Ludi288 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

monserrat1 a écrit :

1400 BO et 2700 BA

Donc ya un niveau avant le 121 ou on gagne deja 2500 bo? car ya que le dernier ou j'ai vu qu'on gagnait un petit plus ^^

Je veux absolument retrouver mon équilibre salaire d'avant ^^ mais bon je le ferai après halloween ^^ Pas envie de perdre des sous dans les formations, c'est vraiment pas le moment. La patience ca me connait ^^

Apparemment à mon niveau une fois ma formation terminée je gagnerais presque les 2500 BO => 2490 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Donc je suppose avec le métier suivant ça sera bon!

Lien de l'image externe                                                                                                                           

#591 Le 10-10-2014 à 14h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Nurimi merci , la je m'arrete au 92 , car pas envie de payer une formation, je reserve après halloween ou après Noel ^^ Autrement je louperai des chose pour Halloween et j'ai envie de realisé mon objectif perso ^^
Je gagne un peu moins qu'avant, mais ca reste vivable pour la bimbo ^^ . Juste a ne pas succomber a la tentation des nouveauté avant Halloween. C'est très dur , deja que j'ai vu plein de bonne chose pour les vetements debloquer au niveau 91 et 92 /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Autrement pour les defis à mise , j'espère qu'on est remboursée quand meme le lendemain celle qui n'ont pas valider ou qui ont annulée le defis que j'ai lancé. car je veux pas perdre des sous inutilement !!! ca devient illogique l'histoire. Je l'utilise pour mon anglaise, c'est son second salaire, la pauvre est au niveau 23 ya du mal la.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-10-2014 à 14h53)

#592 Le 10-10-2014 à 14h52

Bimb'adonf
Lenaax56
Hunger Gameuse.

A quand de nouvelles stars ?

#593 Le 10-10-2014 à 14h55

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Nicky : les défis mises refusés comptent dans le total des défis misés autorisés. Autrement dit si tu as 50 refus, tu ne peux plus jouer. J'espère aussi bien récupérer mes bo

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#594 Le 10-10-2014 à 14h58

Bimb'blabla
Nurumi
Merci à toutes pour vos gentils messages!^^
Lieu: Montpellier

De rien Nicky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'avais lancé la formation début octobre...je voulais la terminer avant Halloween comme ça après je vais pouvoir stagner un peu pour renflouer les caisses XD

Pour les mises je crois bien que oui, ça se re crédite le lendemain. Par contre j'ai refusé un défis misé et ça ma enlevé la somme à moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
ça c'est pas cool! Je vais attendre demain pour voir...

Lien de l'image externe                                                                                                                           

#595 Le 10-10-2014 à 15h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska

C'est bien le bazar cette histoire de défis à mise , pourtant si simple avant, fallait faire encore plus compliqué  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
En tout cas je ne regarde plus mes défis normale, ca me fait moins de clic, tout facon j'ai plus de 14 000 défis, je ne crois pas qu'il ya plus dans les hauts niveau , la suis tranquille aussi pour un bout de temps.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-10-2014 à 15h04)

#596 Le 10-10-2014 à 15h07

Bimb'sensei
EternalSnow1992
.

BlueHeaven a écrit :

EternalSnow1992 a écrit :

Coucou, tu n'as pas besoin de les récupérer tous les jours. Quand tu démissionne d'un travail, tu dois attendre le lendemain pour en prendre un autre car tu as déjà eu un métier. Mais à partir du moment où tu acceptes le job le lendemain, tu es payé automatiquement comme avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ahhh d'accord, merci pour ta réponse, ça me rassure !

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#597 Le 10-10-2014 à 15h39

Bimb'Noob
Emi098
...

Tikimini a écrit :

Je pense ne pas avoir reçu les 22 000 bimbos d'or qu'on me proposait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Tu n'es pas la seule...Je ne les ais pas eut non plus...

#598 Le 10-10-2014 à 15h45

Bimb'pascro
reine46
...

merci pour tout nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#599 Le 10-10-2014 à 16h24

Bimb'adonf
Geena
...

Bonjour !

Relance du jour !

Quel va être le dédommagement et la réparation du bug pour les bimbos qui ont payé une formation instantanée juste avant la mise à jour et qui se retrouve à :
1- devoir attendre plusieurs jours pour finir la formation
2- ne pas avoir fringues/objets de la formation instantanée.

Personnellement j'ai économisé trente plombe pour avoir les 40 000 nécessaires à la formation instantanée de pilote de course et là je me retrouve sans dédommagement de 14 jours, sans boulot... Et l'impression très sévère que rien ne sera fait, ce qui me saoule légèrement.

J'hésite à annuler ma formation, mais je suis quasiment sûre que je ne retrouverai pas mes 40 000.... Pourtant apparemment la formation instantanée a baissé de prix...

Je ris un peu jaune depuis hier ^^

Bonomedeneige a écrit :

Geena a écrit :

Bonomedeneige a écrit :

J'ai le même problème que Sasbo. J'ai payé la formation instantanée hier et je devais accepter le job aujourd'hui mais je dois attendre 3 jours de formation. (Et pas de remboursement de la somme pça ée)
Du coup je vais avoir les cadeaux de la formation instantanée ou pas?

UP. Si un modo répond à celles qui pestent à cause du QI, je pense qu'on peut nous répondre à nous aussi, non ?

Pour rappel, 40 000 bo dépensés hier pour la formation instantanée de pilote, pour ma part. Je devais accepter le job aujourd'hui et on me dit que j'ai encore 4 jours de formation.

Franchement tous ces changements me gênent pas, mais juste me taper cette merde dans la tête, ça me saoule. Déjà que je fais plus rien du jeudi au vendredi pour éviter ce genre de problèmes avec les MàJ, là faut aussi faire attention en semaine ? ...

Merci Geena c'est sympa de faire remonter les infos ;-)
Javoue qu'en plus pour moi qui suis niveau 59 je dois devenir vétérinaire, et que juste avant dans le niveau 58 j'ai dû quitter mon mec. Alors avec ces jours d'attentes (alors que j'ai payé la formation instantanée) pour ma bimbo ça va être régime sec >< et pile avant l'évent de Halloween T_T

#600 Le 10-10-2014 à 16h41

Bimb'Noob
MaBimbo3120
...

Bonjour,
Merci pour l'ANPE, et la salle des défis, mais pour les gains pa jour, je gagne 1000 BO de moins, et je trouve pas ça super cool... Après je comprends pour des raisons d'égalité, mais en même, temps, on a "travaillé" pour gagner autant, et je trouve que c'est injuste pour celles qui gagnaient plus. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je pense que vous auriez du laisser pareil, et augmenter les plus bas "salaire".
Enfin, sinon, votre travail est super! Bravo à tous!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif 
(Ne prenez pas mal le commentaire, mais je pense que je ne suis pas toute seule de cet avis.)

Dernière modification par MaBimbo3120 (Le 10-10-2014 à 16h42)

J'accepte tous les défis avec plaisir!
Visitez mon blog!
http://cre-a-fimo.skyrock.com/

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 36