Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 36

#626 Le 10-10-2014 à 20h45

Bimb'incrust
kikou2406
s m i l e
Lieu: Lille

Bonjour, j'écris ce message pour signaler un problème .
Je n'arrive pas à envoyer plusieurs défis en même temps, on me les refusent . Même je trouve l'idée très intéressante, cela ne marche pas .
Merci d'avance pour votre compréhension

Dernière modification par kikou2406 (Le 10-10-2014 à 20h46)

#627 Le 10-10-2014 à 20h50

Bimb'crobien
tisaya
...
Lieu: dans le sud

c'est super!!! vous avez travaillé dur pour nous faire plaisir alors merciiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363346.jpg
"La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux."  Voltaire

#628 Le 10-10-2014 à 20h53

Bimb'Noob
...

Bonjour Aude et bravo et excellent travail pour les robes j’achèterais les deux ensembles d'ici quelques jours merci encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#629 Le 10-10-2014 à 20h55

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0

Une assez bonne chose je pense... on verra sur la durée /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

#630 Le 10-10-2014 à 21h00

Bimb'encore
Kasumi-chan
...

Je ne peux pas envoyer de défis, ou en tout les 3/4 me sont refusé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#631 Le 10-10-2014 à 21h20

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Merci Nine mais je trouve que la salle des défis bug, quand je veux faire un défi ça me renvoi à la page d'accueil de ma bimbo, je ne sais pas si je suis la seule...

#632 Le 10-10-2014 à 21h24

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Bonsoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup pour ces petites changements, ça fait plaisir d'avoir été entendu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime ce jeu chaque jours de plus en plus. ^^

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#633 Le 10-10-2014 à 21h27

Bimb'crobimbo
miaam
Russia ~.

Je n'ai pas encore tout vu dans le détail, mais je vous remercie d'avoir enfin essayé de changer ce point qui me paraissait très important!

Je verrais plus en détail comment se sont répartis ces changements, et je commenterais ça, parceque j'aime beaucoup tout commenter /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Et maintenant que je sais que je suis lue, j'y metterai encore plus de conviction /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Mais bon, de ce que j'ai pu voir pour l'instant, ça me parait tout à fait correct ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je vous remercie donc encore et embrasse très fort toute l'équipe du jeu ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#634 Le 10-10-2014 à 21h41

Bimb'sensei
bboop34j
✿ 22/10/12: Fêtarde ✿ ✿ 20/03/14: Co-gérante du TMF ✿
Lieu: BIMBO j'étais, BIMBO je suis, BIMBO je resterai...

Lilimalili a écrit :

Bonjour Nine, Ludi et toute l'équipe!

Cependant, une importante modification a été faite pour les logements (voir les quotes ci-dessous, récoltés dans les 19 pages précédentes): le prix d'achat (et donc la valeur quand on est propriétaire) de certains (tous?) a baissé.

En conséquence:

- les joueurs qui souhaitent revendre leur logement perdront de l'argent, puisque entre hier et aujourd'hui la valeur de leur logement a baissé, par exemple d'environ 350 000 BO pour le grand palace
- des joueurs qui n'avaient pas les moyens d'acheter un logement cher peuvent maintenant le faire. Tant mieux pour eux, mais où est la justice, par rapport à ceux qui ont acheté le même logement il y a quelques jours (ou même quelques mois ou quelques années) ?
- le problème concerne particulièrement les joueurs qui jouent pour les BA: ceux qui voulaient avoir les gains en BA du grand palace ont du faire une dépense énorme, généralement après une longue attente et des choix stratégiques pénibles. Cela leur donnait en échange un avantage sur les joueurs qui avaient dépensé moins pour un plus petit logement. Maintenant que le palace est plus accessible, cet avantage disparait, sans que les propriétaires de palaces reçoivent de compensation financière.

Comme aucune annonce n'a été faite sur cet aspect des nouveautés, et qu'il y a un vrai souci concernant certainement les milliers de joueurs qui ont acheté un logement (palace ou autre d'ailleurs), j'espère que vous vous pencherez très vite sur la question et que vous apporterez des réponses satisfaisantes pour tous.
Merci d'avance! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

A la p5, Lynsha448 a écrit :

Je rajoute un problème, il y a quelques semaines j'ai acheté le grand palace qui valait 813 000 et je viens de voir qu'il es à 465 000 B0, je peux récupérer les 350 000 de perdu ?

A la p5, Bouboucam2 a écrit :

Exactement!!
Autant je trouve que ces changements sont une bonne chose (valoriser les hauts niveaux, pousser à la progression, ...) autant je me sens obligée de pousser un coup de gueule concernant le prix des logements!
Il y a moins d'un mois j'ai fais l'acquisition du palace pour la modique somme de 813 600 BO.
Et je constate aujourd'hui que son prix d'achat est passé à 474 000 BO!
Attention je ne critique pas son ancien prix (c'était un choix de la part de nombreuses joueuses d'investir dedans), ni son prix actuel (pourquoi pas le baisser).
Que cela change, OK, mais on devrait au moins nous rembourser la différence, là c'est vraiment n'importe quoi!?!
Je le ressens vraiment comme une grosse injustice!!

A la p6, Bunny908 a écrit :

Autre point très positif pour moi, je montais ma cagnotte en prévision de l'achat du grand palace, qui était excessivement cher je trouve, mais surprise le prix est presque divisé par deux! Je suis donc propriétaire plus tôt que prévu lol. Par contre je comprends la déception pour celles qui l'ont acheté récemment comme Lynsha448 et Bouboucam2 qui ont posté un peu plus haut. Nine, ce serait bien de prévoir une compensation pour elle et les autres joueuses dans ce cas /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

A la p15, MaiSseM a écrit :

J'ai le palace depuis l'année dernière je crois, et avant le changement, la valeur de mon logement était supérieur à 600 000 BOs et maintenant elle est à 342 000 BOs !!! Ça veut dire que j'ai perdu dans les 300 000 BOs et franchement, c'est assez désagréable comme conséquence surtout que j'ai passé longtemps à les économiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Après avoir pris connaissances des changements effectués depuis peu sur le jeu, je rejoins l'avis de mes voisines ayant, elles aussi, emménagé dans leur palace ! Je me suis offert le palace pour Noël l'année dernière et j'ai donc du mettre la main au porte monnaie (ou plutôt à la CB) puisque depuis 2010 impossible de mettre assez de BOs de côté pour l'acheter et là je vois que son prix a pratiquement été divisé par 2 /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Cela ne me dérange absolument pas que le prix ait baissé mais un remboursement en BOs aux joueuses ayant payé le prix fort aurait été le bienvenue !!!
Maintenant si l'équipe n'envisage pas un dédommagement vis à vis de ces joueuses prêtes à faire des économies pendant des mois ou à acheter des codes pour s'offrir ce palace, je pense que ça va rester longtemps en mémoire de ces dernières... en tout cas pour moi ce sera le cas /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#635 Le 10-10-2014 à 21h59

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Nurumi a écrit :

Oh par contre je viens d'avoir la désagréable surprise de constater que quand on reçoit un défi misé, la somme nous est aussi retirée même si on le refuse... >_<
Quand c'est nous qui l'envoyons je comprends, mais quand on le reçoit c'est moins top, surtout pour les bimbos avec peu de revenus, ça risque de beaucoup trop les bloquer!

Ah bon ? Cet argent disparait et ne revient jamais ? Ou on le récupère après ? Je comprend pas, ça n'a aucun sens qu'on ne récupère pas l'argent d'un défis refusé.

monserrat1 a écrit :

Faux ! Les salaires de 12 petits amis sur 20 ont augmentés.
Et en additionnant tous les salaires AVANT, et tous les salaires MAINTENANT, ils rapportent + de sous...

Désolée mais Will rapportait 1500 BO et 3000 BA
maintenant le même rapporte
1400 BO et 2700 BA
niveau 85 (de mémoire )je ne vois pas une augmentation mais bien une perte en BO et BA

Puisque 12 ont augmenté, 8 n'ont pas augmentés. Dont Will manifestement.

#636 Le 10-10-2014 à 22h11

Bimb'parlotte
kadiitrOu
Oh, je peux m'écrire un Bimbo Com's ! Hallucinant, non ?
Lieu: Sur ma chaise.

Bonsoir !
Je trouve l'idée de sélectionner plusieurs bimbos à défier vraiment géniale ! C'est un gain de temps énorme ! Et ce qui serait encore plus génial serait d'ajouter la fonctionnalité "Sélectionner tout" qui apporterai un gain temps encore plus énorme !

Ma bimboMon bureauMPLa HaineFacebookTwitterBlogChaudronChaudron
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12264/moy/9810830.jpg

#637 Le 10-10-2014 à 22h18

Bimb'crobien
MissDjamila22
Lieu : 2300 Jackson Street

Tous ces changements sont supers ! Il y a plus de cohérence et en plus au pole des metiers c'est beaucoup plus joli ainsi que la salle des défis  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par MissDjamila22 (Le 10-10-2014 à 22h21)

I can't help it if I wanted to, I wouldn't help it even if I could...

Lien de l'image externe

#638 Le 10-10-2014 à 22h53

Bimb'Noob
Firered
...
Lieu: Toulouse

Merci beaucoup ! Vous avez fait un super travail franchement ! Quand je me suis connectée sur Ma Bimbo et que j'ai vu le changement, j'ai été agréablement surprise !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon c'est vrai que j'y ai un peu perdu pour le coup comme d'autres mais je ne m'en plains pas et je suis même ravie car ça va me redonner l'envie de progresser dans le jeu !
Merci !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#639 Le 10-10-2014 à 23h20

Bimb'blabla
MaiSseM
Over The Rainbow

Je vois que je ne suis pas la seule qui a un soucis avec la perte subite et colossale de la valeur du palace, mais toujours pas de réponse...
J'ai vérifié mes fichiers et j'ai acheté le palace le 04/01/2014, ça veut dire que j'ai passé presque 6 ans a économiser pour pouvoir l'acheter, pour à la fin perdre au change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Comme si ce n'était pas déjà assez triste d'enlever le côté stratégique, que je préférais, du jeu et de nous "obliger" à jouer tous pareil, il fallait aussi continuer dans les changements qui touchent l'esprit même du jeu... Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose en général mais  je commence de plus en plus à ne plus reconnaitre le jeu dans lequel je me suis inscrite il y a des années.

#640 Le 10-10-2014 à 23h44

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

C'est génial merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#641 Le 10-10-2014 à 23h49

Bimb'Noob
...

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas remercier l'équipe pour le changement voila chose faite continuer comme ça j'adore bon weekend à tous..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#642 Le 10-10-2014 à 23h49

Bimb'pascro
...

je vois que c'est aussi la crise de l'immobilier sur BIMBO
j'ai acheté avec beaucoup de difficultés le palace le 13/2/14 et quelle surprise il ne vaut plus que  360 240 BO opération très intéressante au niveau financier
c'était un investissement très lourd à cette époque et même si les loyers ont augmenté , ce que je ne demandais pas je ressens cela comme une sévère une injustice 
vous avez vraiment établi une côte très mal taillée ou c'est le niveau 85 qui doit se restreindre entre la baisse du salaire de will ,la baisse de mon salaire institutrice, une formation que je ne demandais pas pour obtenir à peu près le même salaire ,
je trouve qu'on est très pénalisé
je ne sais pas si des niveaux obtiennent  des compensations financières ce n'est pas mon cas 
pendant un long moment je suis restée au niveau 50 et je n'ai rien demandé ni pleuré c'était mon choix mais si j'avais su que j'allais être mise à la diète je serai rester à ce niveau
vous n'encourager pas du tout les joueuses qui sont aussi des clientes à perseverer
je me faisais une joie de participer au voyage d'Halloween , le moins qu'on puisse dire c'est raté

#643 Le 10-10-2014 à 23h58

Bimb'adonf
clemence8898
Venez discuter en mps pour faire connaissance

Merci beaucoup kine et l'équipe !!!
Cela me fait extrement plaisir de vpi le temps que vous passer a compenser nos petits caprice !! Haha
Cest vraiment super!! Merci beaucoup <3

Jaime beucoup discuter alors venez en mps les filles !! pleins de bisous et bon jeu a toutes !!

#644 Le 11-10-2014 à 00h03

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.

Personnellement je ne trouve pas que ces modifications soient très avantageuses au vue de certains niveaux qui demandent eux plus de dépenses! avec plus de 2000 jours de jeu a mon actif actuellement je stagne au niveau 94, parce que je sais bien que je vais devoir mettre la main au porte monnaie sur les suivants... et pas qu'un peu! c'est surtout sur ses niveaux là qu'il aurait fallu bosser!! comment ont fait les anciennes joueuses qui sont actuellement a nos niveaux?? pourquoi vouloir a tout prix contenter une majorité de nouveaux arrivants qui risquent de ne pas rester plutot que de fidéliser les plus anciens qui sont là depuis le début, ont attendus les nouveaux niveaux pendant un sacré bail, mais qui sont restés malgré tout?

je dois avouer que là, je suis déçue! meme si je sais que ce petit post sera perdu dans la masse, je tenais a exprimer mon mécontentement!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#645 Le 11-10-2014 à 00h49

Bimb'adonf
sachalaire2
...

kadiitrOu a écrit :

Bonsoir !
Je trouve l'idée de sélectionner plusieurs bimbos à défier vraiment géniale ! C'est un gain de temps énorme ! Et ce qui serait encore plus génial serait d'ajouter la fonctionnalité "Sélectionner tout" qui apporterai un gain temps encore plus énorme !

d accord avec vous et même dans le dressing le grenier c bien mais moi j'utilise jamais ,avant c 'été mieux  quand on cherche une tenue on la trouvera complète et facilement !!merci de revoir ça
et le retrait des BO au défis misé!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#646 Le 11-10-2014 à 01h06

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Déjà, merci pour la salle des défis qui est bien plus ergonomique qu'avant. Je regrette seulement le fait de ne plus pouvoir distinguer mes défis de ceux que j'ai reçus...
Merci pour la nouvelle ANPE qui malgré son nouveau nom restera ANPE pour moi (ça fait des années que je l'appelle comme ça, c'est trop ancré pour changer maintenant o/). En tout cas, c'est magnifique !

Par contre, je regrette que les salaires ne soient pas plus haut... Je ne les trouve pas vertigineux sachant le prix de la vie sur ma-bimbo. A une époque, oui, on aurait pu s'enthousiasmer pour ces nouveaux salaires mais avec tous les avantages qu'on a perdus dernièrement (flocons limités, marché retiré, papier photo non stockable, etc, etc.) NON, on ne peut pas être complètement ravi. J'espère que les prix des vêtements et des missions (de mini-pays notamment) seront revus à la baisse pour s'aligner avec cette perte d'argent pour la grande majorité des bimbos du site.

Après je vais parler des enchères, sujet qui me tient à coeur. Perso, si je n'ai pas monté en niveau, c'est à cause d'elles et uniquement d'elles. Vous avez vu les prix actuels ? C'est du grand délire !! Hors de question que je mette 40 000 BO en moyenne pour un vêtement. C'est fichtrement honteux xD
Sachant que vous nous forcez un peu la main pour qu'on grimpe dans les niveaux (on est bien obligé si on veut retrouver un niveau de jeu "correct"), j'espère VRAIMENT que vous allez revoir le système des enchères car désormais les enchérisseuses seront plus nombreuses donc une hausse des prix me paraît inévitable (pour les niveaux oblige).

Je rappelle à la base que les enchères n'étaient pas obligatoires et destinées aux anciennes qui s'ennuyaient sévère et les grosses richesses de Bimboland qui voulaient se faire plaisir. Je cite les propos de Nine dans son post pour le lancement des enchères :
"La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !"

Voilà. J'espère que vous trouverez une solution pour la salle des enchères et les niveaux ; la salle des enchères a perdu son but originel pour n'être plus qu'un gouffre à fric... pourquoi ne pas lui rendre sa juste place ? (parce que là, à part déclencher des tics nerveux chez certaines et des syncopes chez les économes...)

Hormis cela, merci pour tout votre boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                           

#647 Le 11-10-2014 à 02h44

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

merci

Lien de l'image externe                                                                                                            

#648 Le 11-10-2014 à 02h58

Bimb'Noob
...

je viens d'envoyer pour la 4E FOIS ma bimbo danser à la discothèque et ma mission n'a TOUJOURS PAS ÉTÉ VALIDÉE --''
(je suis au niveau 13 et ma 2e mission est JUSTEMENT d'aller danser à la discothèque et il n'y a écrit NUL PART combien de fois je dois y aller donc je comprend pas ce BUG)

#649 Le 11-10-2014 à 09h24

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

je pense qu'Aqua340 à bien expliqué tout ça ^^'

pour ma part je pense qu'on y a toutes perdue les nouvelles un peu moins que les anciennes.

de toute façon, on y repensant, c'est comme dans la vrai vie, tout augmente sauf les salaires mais part contre dans la vrai  vie on garde pour la plus part notre salaire (il ne diminue pas comme ça).

moi qui joue sans recourir à la banque, déjà que c'étais bien long de progresser dans le jeu, maintenant ça va être encore plus long...

y a pas mal de chose que j'avais pas fais gaffe avec ces changements et que maintenant je trouve encore plus deg. même si l'histoire du palace ne me concerne pas car j'en ai pas, je comprend celle qui se fâche avec ça. au bout d'un moment c'est plus une question d'aider les nouvelles, c'est de faire en sorte qu'on gagne peu et qu'on dépense beaucoup (rien qu'à voir les stars c'est n'importe quoi).
moi personnellement j'ai déjà dépensé des sous pour des autres jeux gratuits mais la ça me donnais envie de dépenser car j'avais pas l'impression qu'on se foutait de moi. ben là sur ma bimbo j'ai encore moins envie. j'ai l'impression que la banque c'est devenu une obsession.je veux bien comprendre que gagner ça vie est important, car c'est votre gagne pain, mais pourquoi pénalisé les bimbos anciennes qui vous a toujours soutenu et qui à toujours été fidèle, (je parle pas forcement de moi car j'ai fais une pause un moment et que je n'utilise pas la banque) mais toutes les autres bimbo qui on toujours été là. c'est quand même bien à elles que le jeu à pris une telle ampleur (et votre travail aussi) car si y aurai personne sur le jeu ben ça serait un flop.

enfin je dis pas on va bien finir par s'habituer mais le gâteau est un peu dure à digéré et en plus n'est pas très ragoutant.

enfin bref c'est pas la première fois qu'on me déçois dans un jeu...
je pense aussi pourquoi ne pas avoir alors grimpé les salaires?

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#650 Le 11-10-2014 à 09h46

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.

Miharu04 a écrit :

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après je vais parler des enchères, sujet qui me tient à coeur. Perso, si je n'ai pas monté en niveau, c'est à cause d'elles et uniquement d'elles. Vous avez vu les prix actuels ? C'est du grand délire !! Hors de question que je mette 40 000 BO en moyenne pour un vêtement. C'est fichtrement honteux xD
Sachant que vous nous forcez un peu la main pour qu'on grimpe dans les niveaux (on est bien obligé si on veut retrouver un niveau de jeu "correct"), j'espère VRAIMENT que vous allez revoir le système des enchères car désormais les enchérisseuses seront plus nombreuses donc une hausse des prix me paraît inévitable (pour les niveaux oblige).

Je rappelle à la base que les enchères n'étaient pas obligatoires et destinées aux anciennes qui s'ennuyaient sévère et les grosses richesses de Bimboland qui voulaient se faire plaisir. Je cite les propos de Nine dans son post pour le lancement des enchères :
"La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !"

Voilà. J'espère que vous trouverez une solution pour la salle des enchères et les niveaux ; la salle des enchères a perdu son but originel pour n'être plus qu'un gouffre à fric... pourquoi ne pas lui rendre sa juste place ? (parce que là, à part déclencher des tics nerveux chez certaines et des syncopes chez les économes...)

Hormis cela, merci pour tout votre boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis aussi de ton avis!!rien qu'a voir le prix que peut atteindre un chapeau, je me dis que je n'arriverais pas a boucler cet objectif dans mon futur niveau! et hors de question de faire appel a la banque! je l'ai eu fait dans le passé quand le jeu avait encore pour moi un attrait... là, je dois avouer que ça fait plus d'un an  que je reste au meme niveau a cause de ces maudits encheres et du fait qu'on doit se ruiner soit pour séduire un nouveau copain, soit pour une formation, soit tout simplement quand les stars apparaissent!! c'est clairement décourageant, et rageant aussi!!! Ma Bimbo perd un peu en qualité juste pour plaire a de futurs joueurs! je vais me répéter, mais c'est bien beau de penser aux nouveaux mais quid des anciens?? de celles et ceux bloqués au niveau 121?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 36