Bonjour bonjour 
Déjà, merci pour la salle des défis qui est bien plus ergonomique qu'avant. Je regrette seulement le fait de ne plus pouvoir distinguer mes défis de ceux que j'ai reçus...
Merci pour la nouvelle ANPE qui malgré son nouveau nom restera ANPE pour moi (ça fait des années que je l'appelle comme ça, c'est trop ancré pour changer maintenant o/). En tout cas, c'est magnifique !
Par contre, je regrette que les salaires ne soient pas plus haut... Je ne les trouve pas vertigineux sachant le prix de la vie sur ma-bimbo. A une époque, oui, on aurait pu s'enthousiasmer pour ces nouveaux salaires mais avec tous les avantages qu'on a perdus dernièrement (flocons limités, marché retiré, papier photo non stockable, etc, etc.) NON, on ne peut pas être complètement ravi. J'espère que les prix des vêtements et des missions (de mini-pays notamment) seront revus à la baisse pour s'aligner avec cette perte d'argent pour la grande majorité des bimbos du site.
Après je vais parler des enchères, sujet qui me tient à coeur. Perso, si je n'ai pas monté en niveau, c'est à cause d'elles et uniquement d'elles. Vous avez vu les prix actuels ? C'est du grand délire !! Hors de question que je mette 40 000 BO en moyenne pour un vêtement. C'est fichtrement honteux xD
Sachant que vous nous forcez un peu la main pour qu'on grimpe dans les niveaux (on est bien obligé si on veut retrouver un niveau de jeu "correct"), j'espère VRAIMENT que vous allez revoir le système des enchères car désormais les enchérisseuses seront plus nombreuses donc une hausse des prix me paraît inévitable (pour les niveaux oblige).
Je rappelle à la base que les enchères n'étaient pas obligatoires et destinées aux anciennes qui s'ennuyaient sévère et les grosses richesses de Bimboland qui voulaient se faire plaisir. Je cite les propos de Nine dans son post pour le lancement des enchères :
"La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !"
Voilà. J'espère que vous trouverez une solution pour la salle des enchères et les niveaux ; la salle des enchères a perdu son but originel pour n'être plus qu'un gouffre à fric... pourquoi ne pas lui rendre sa juste place ? (parce que là, à part déclencher des tics nerveux chez certaines et des syncopes chez les économes...)
Hormis cela, merci pour tout votre boulot