je comprend que beaucoup de bimbo sont heureuse de se changement, mais je fais partie de desavantager! c'est enervant de voir que mon petit ami me raporte que 800 + ou - alors qu il me raportait encore il y a quelque jour 1500 bimbo d'or! je suis contente pour celle qui ont gagné dans l'affaire mais est ce que c'etait impossible que tout le monde y trouves sont compte? est ce que pour le fait que il y a plus de bimbo avantager que de bimbo qui y perte elles ne content pas? est ce normal qu'on decide du jour au lendemain de mettre de coté les autres? j'adore ce jeu mais a force de "punir" les bimbo plus evolué ds les niveaux en leur mettant des missions impossibles comme tout un coup ont pèse 80 kilos alors qu'on en fesait apeine 59 et u il faut maigrir jusque 58.. est ce vraiment des missions juste? a force cela n'est plus amusant et je connais beaucoup de joueurs qui pense comme moi, et nous parlons toutes de quitter le jeu histoires qu il ne reste que des debutants qui eux ne font plus que gagner...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 36
#652 Le 11-10-2014 à 10h39
Quel changement ! Le jeu ne cesse d'évoluer ... Peut-être un peu trop à mon goût.
Je fais parti des anciennes et je suis tout à fait d'accord avec la majorité d'entre vous, les débutants sont avantagés.
Certes je gagne plus de Ba qu'avant mais ma fortune en prend un coup ! C'est bien de répondre aux attentes de certaines mais quand je vois que ces pauvres bimbos s'étaient acheté le palace et qu'au final son prix a baissé et qu'elles n'ont pas été remboursées je trouve ça un peu moyen ...
Bien sûr il n'y a pas que des changements négatifs, hein, la salle des défis est juste géniale et surtout plus pratique qu'avant ! Il y a aussi les bruits qui ont disparu et je trouve ça pas plus mal !
Il y a aussi Pôle Métiers, le design s'est bien amélioré mais ça ne m'empêchera pas de l'appeler encore ANPE. x)
Cependant je me demande si c'est vraiment vital de répondre aux attentes de certaines bimbos pour au final en désavantager certaines.
Bravo l'équipe tout de même pour ces changements !
#653 Le 11-10-2014 à 11h24
Contente pour les nouvelles mais je suis dégoûté j'ai essayer de gravir les niveaux pour avoir se qui me plaît est voila que tous est réduit! Dommage...
Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"
J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars
#654 Le 11-10-2014 à 11h33
Miss-chocolaurine a écrit :
Quel changement ! Le jeu ne cesse d'évoluer ... Peut-être un peu trop à mon goût.
Je fais parti des anciennes et je suis tout à fait d'accord avec la majorité d'entre vous, les débutants sont avantagés.
Pour moi les nouvelles ne sont pas avantagé car elles gagnent encore un plus petit salaire et les objectifs avec les vêtements chère a acheté sont toujours la

Le seul avantage c'est le salaire du mari et du métier qui sont plus haut à chaque changement, mais entre temps tu dois mordre sur ta chique (comme on dit par chez moi ^^ ).
Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-10-2014 à 11h37)
#655 Le 11-10-2014 à 11h40
Merci pour ces modifications, j'aime beaucoup ces nouveaux changements, surtout les défis
Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥
#656 Le 11-10-2014 à 11h42
bella6479 a écrit :
je comprend que beaucoup de bimbo sont heureuse de se changement, mais je fais partie de desavantager! c'est enervant de voir que mon petit ami me raporte que 800 + ou - alors qu il me raportait encore il y a quelque jour 1500 bimbo d'or! je suis contente pour celle qui ont gagné dans l'affaire mais est ce que c'etait impossible que tout le monde y trouves sont compte? est ce que pour le fait que il y a plus de bimbo avantager que de bimbo qui y perte elles ne content pas? est ce normal qu'on decide du jour au lendemain de mettre de coté les autres? j'adore ce jeu mais a force de "punir" les bimbo plus evolué ds les niveaux en leur mettant des missions impossibles comme tout un coup ont pèse 80 kilos alors qu'on en fesait apeine 59 et u il faut maigrir jusque 58.. est ce vraiment des missions juste? a force cela n'est plus amusant et je connais beaucoup de joueurs qui pense comme moi, et nous parlons toutes de quitter le jeu histoires qu il ne reste que des debutants qui eux ne font plus que gagner...
Certains dans les niveaux bas (métiers et petits amis) rapportés plus que certains des niveaux hauts.
Donc fatalement pour rééquilibrer il fallait diminuer certains d'en bas. Si tout le monde avait été augmenté (pour que tout le monde y gagne et que personne n'y perde) on serait arrivé à des sommes parfois très exagérées, ce qui aurait simplifié le jeu (vu qu'il y aurait eu beaucoup de BO par jour). Un jeu trop simple n'a aucun attrait, aucun intérêt.
#657 Le 11-10-2014 à 11h45
immobilier :
le 13/2/2014 achat du grand palace 813 600 BO
le 9/10/2014 achat du même grand palace 474 000 BO
Soit une différence de 339 600 BO
grand palace estimé ce jour à 339 600 BO
Les loyers perçus du 13/2 au 9/10 soit 238 Jours X par 570 = 13 566
je veux bien qu'on applique une décote comme dans la vraie vie mais là manifestement c'est une perte sèche de 339 600 BO
Où est l'égalité entre les nouvelles joueuses dont je fais partie et des anciennes qui n'ont pas pu acheter ce palace et j'en connais
Ce ne sont pas vos 4 000 BO rendus pour le métier et le petit ami qui comblent cet énorme déficit alors oui faites un geste commercial dédommagez l'immobilier c'est la moindre des choses
non ?
Et je ne pense pas que c'est en infligeant de lourdes pénalités aux joueuses qui banquent que vous allez les fidéliser
vous savez très bien que ce sont elles qui font vivre en grande partie votre jeu
il ne s'agit plus d'égalité entre anciennes ou nouvelles joueuses d'ailleurs ce concept m'ennuie au plus haut point nous sommes toutes ici des joueuses et surtout des clientes
je vous souhaite un meilleur week-end que le mien et j'attends une réponse à mon commentaire
Dernière modification par monserrat1 (Le 11-10-2014 à 11h54)
#658 Le 11-10-2014 à 11h59
Serait-il possible de savoir quels sont les nouveaux loyers et prix des logements car je connaissais les tarifs BO/BA d'avant et là tant que je ne vends pas celui que j'ai je ne peux savoir ce que les autres rapportent ..
Merci d'avance si vous y avez accès
#659 Le 11-10-2014 à 12h03
coucou,
y'a du bon, y'a du moyen, y'a des trucs qui sont à revoir dans ces changements
le topic de bouboucam2 sur le sujet du prix du Palace a été fermé, mais il pose problème.
L'achat du Palace à 813000 BOs n'a pas été un choix facile à faire vu son prix. Je ne pense pas me tromper en disant que le gain associé en BAs à joué un grand rôle en faveur de son achat.
Alors pourquoi ne pas proposer (dans le cas du Palace et uniquement dans ce cas !) deux options :
- Le "Palace" au prix de 474 000 BOs, décote de prix associée, et 550 BAs de gains journaliers. Eventuellement une ou deux pièces en moins... (550 correspond à (474000/813600)X940BAs)
- Le "Palace de Luxe" au prix de 813 600 BOs, décôte de prix associée sur ces 813600BOs à la date d'achat, toutes pièces et "options", et 940BAs de gains journaliers...
ça peut marcher et ça rétabli une "petite" injustice que certaines ressentent
#660 Le 11-10-2014 à 12h12
bonjour
je pourrait savoir combien coute un chat parce que je ne c pas javascript:;
merci et bon jeu
#661 Le 11-10-2014 à 12h38
bboop34j a écrit :
Après avoir pris connaissances des changements effectués depuis peu sur le jeu, je rejoins l'avis de mes voisines ayant, elles aussi, emménagé dans leur palace ! Je me suis offert le palace pour Noël l'année dernière et j'ai donc du mettre la main au porte monnaie (ou plutôt à la CB) puisque depuis 2010 impossible de mettre assez de BOs de côté pour l'acheter et là je vois que son prix a pratiquement été divisé par 2Lilimalili a écrit :
Bonjour Nine, Ludi et toute l'équipe!
Cependant, une importante modification a été faite pour les logements (voir les quotes ci-dessous, récoltés dans les 19 pages précédentes): le prix d'achat (et donc la valeur quand on est propriétaire) de certains (tous?) a baissé.
En conséquence:
- les joueurs qui souhaitent revendre leur logement perdront de l'argent, puisque entre hier et aujourd'hui la valeur de leur logement a baissé, par exemple d'environ 350 000 BO pour le grand palace
- des joueurs qui n'avaient pas les moyens d'acheter un logement cher peuvent maintenant le faire. Tant mieux pour eux, mais où est la justice, par rapport à ceux qui ont acheté le même logement il y a quelques jours (ou même quelques mois ou quelques années) ?
- le problème concerne particulièrement les joueurs qui jouent pour les BA: ceux qui voulaient avoir les gains en BA du grand palace ont du faire une dépense énorme, généralement après une longue attente et des choix stratégiques pénibles. Cela leur donnait en échange un avantage sur les joueurs qui avaient dépensé moins pour un plus petit logement. Maintenant que le palace est plus accessible, cet avantage disparait, sans que les propriétaires de palaces reçoivent de compensation financière.
Comme aucune annonce n'a été faite sur cet aspect des nouveautés, et qu'il y a un vrai souci concernant certainement les milliers de joueurs qui ont acheté un logement (palace ou autre d'ailleurs), j'espère que vous vous pencherez très vite sur la question et que vous apporterez des réponses satisfaisantes pour tous.
Merci d'avance!![]()
A la p5, Lynsha448 a écrit :
Je rajoute un problème, il y a quelques semaines j'ai acheté le grand palace qui valait 813 000 et je viens de voir qu'il es à 465 000 B0, je peux récupérer les 350 000 de perdu ?A la p5, Bouboucam2 a écrit :
Exactement!!
Autant je trouve que ces changements sont une bonne chose (valoriser les hauts niveaux, pousser à la progression, ...) autant je me sens obligée de pousser un coup de gueule concernant le prix des logements!
Il y a moins d'un mois j'ai fais l'acquisition du palace pour la modique somme de 813 600 BO.
Et je constate aujourd'hui que son prix d'achat est passé à 474 000 BO!
Attention je ne critique pas son ancien prix (c'était un choix de la part de nombreuses joueuses d'investir dedans), ni son prix actuel (pourquoi pas le baisser).
Que cela change, OK, mais on devrait au moins nous rembourser la différence, là c'est vraiment n'importe quoi!?!
Je le ressens vraiment comme une grosse injustice!!A la p6, Bunny908 a écrit :
Autre point très positif pour moi, je montais ma cagnotte en prévision de l'achat du grand palace, qui était excessivement cher je trouve, mais surprise le prix est presque divisé par deux! Je suis donc propriétaire plus tôt que prévu lol. Par contre je comprends la déception pour celles qui l'ont acheté récemment comme Lynsha448 et Bouboucam2 qui ont posté un peu plus haut. Nine, ce serait bien de prévoir une compensation pour elle et les autres joueuses dans ce cas![]()
A la p15, MaiSseM a écrit :
J'ai le palace depuis l'année dernière je crois, et avant le changement, la valeur de mon logement était supérieur à 600 000 BOs et maintenant elle est à 342 000 BOs !!! Ça veut dire que j'ai perdu dans les 300 000 BOs et franchement, c'est assez désagréable comme conséquence surtout que j'ai passé longtemps à les économiser
Cela ne me dérange absolument pas que le prix ait baissé mais un remboursement en BOs aux joueuses ayant payé le prix fort aurait été le bienvenue !!!
Maintenant si l'équipe n'envisage pas un dédommagement vis à vis de ces joueuses prêtes à faire des économies pendant des mois ou à acheter des codes pour s'offrir ce palace, je pense que ça va rester longtemps en mémoire de ces dernières... en tout cas pour moi ce sera le cas![]()
Je n'avais pas vu ce point et la pour le coup c'est très embêtant car une fois de + les anciennes se font arnaquer !!
Moi personnellement je n'ai pas acheter le grand palace mais j'ai acheté le T3. Alors je ne vois pas quels sont les prix maintenant mais si le prix du palace a été divisé par 2 ça doit aussi avoir baissé pour les autres logements !
Moi j'avais acheté le T3 car je savais que je ne pourrai pas avoir plus et du coup j'ai du me passer de jardin ! Sauf que avec ces nouveaux prix j'aurai peut être pu acheter + grand et du coup gagner + de BA! La je trouve que c'est quand même gros surtout que maintenant j'ai perdu la moitié de la valeur de mon logement !!
Je pense qu'une solution serait pour ceux qui ont le logement le + cher de leur rembourser la différence entre le prix d'achat actuel et l'ancien. Et pour celles comme moi qui ont un autre, de leur rembourser la perte de gains pour pouvoir repartir de zéro, vendre leur logement au prix qu'elles l'ont acheté pour pouvoir changer !
Car là je me dit que maintenant si je vends mon T3 pour prendre + grand je payerai 15000BO de +(ce que j'ai perdu en valeur depuis mon achat) qu'une bimbo qui achèterai maintenant.... ça dégoute un peu quand même !!!

Dernière modification par Adou69 (Le 11-10-2014 à 12h40)
#662 Le 11-10-2014 à 12h49
J'aime beaucoup la nouvelle salle des défis du côté facilité et fluidité mais je trouve qu'il manque une certaine clarté !
Le fait d'enlever la somme de son budget n'est pas génial...çà fait un trou, cela n'encourage pas non plus aux défis.
Mais de plus, par exemple si on envoie 10 défis à différentes sommes misées (10 ; 50 ; 100...), c'est un peu l'embrouille dans les comptes, pas facile de se rappeler de la somme exacte envoyée.
Je souhaiterais un message de confirmation direct qui confirmerait bien de la somme restituée ou non pour chaque défis gagnés et chaque défis perdus pour chaque bimbo défiée.
#663 Le 11-10-2014 à 12h52
td76 a écrit :
J'aime beaucoup la nouvelle salle des défis du côté facilité et fluidité mais je trouve qu'il manque une certaine clarté !
Le fait d'enlever la somme de son budget n'est pas génial...çà fait un trou, cela n'encourage pas non plus aux défis.
Mais de plus, par exemple si on envoie 10 défis à différentes sommes misées (10 ; 50 ; 100...), c'est un peu l'embrouille dans les comptes, pas facile de se rappeler de la somme exacte envoyée.
Je souhaiterais un message de confirmation direct qui confirmerait bien de la somme restituée ou non pour chaque défis gagnés et chaque défis perdus pour chaque bimbo défiée.
Complètement d'accord.
J'ajoute qu'il est très dommage que les défis refusés comptent parmi les 50 défis mises autorisés. On se retrouve rapidement à ne plus pouvoir defier
#664 Le 11-10-2014 à 13h31
Selon moi le but du jeu est d'avancer dans les niveaux, d'atteindre le plus haut niveau et de gagner un maximum de BA pour grimper dans le classement. Alors, je trouve que ce 'remaniement' est tout à fait logique, rester à un bas niveau pour gagner plus, alors que certaine de plus haut niveau se casse la tête économise beaucoup, et pendant longtemps pour passer les niveaux ou pour les événements pour Halloween, je trouvais ça injuste. Merci à l'équipe. Après, j'aime beaucoup ce jeu pour le côté habillage, tout ça, et il est vrai que les prix sont un peu .. exhorbitant, et que les changements ont remis de l'ordre dans les salaires des métiers et des copains, mais ils ont également considérablement baissé. Si je ne me trompe pas, le maximum qu'on peut gagner c'est 1060 alors qu'avant on pouvait gagner jusqu'à 2000.. Et surtout en parallèle les prix eux n'ont pas baissés, et surtout Halloween arrive, et c'est je crois, ma saison préférée sur ma bimbo, le voyage est génial et les vêtements et les récompenses sublimes, mais c'est tellement cher.. S'en suis Noël ...
Personnellement j'ai été avantagé par ce changement, je ne me plains pas, mais mon opinion est partagé.
De plus, je souligne un point important qui a déjà été relévé moult fois, les enchères sont impossibles, j'ai essayé plusieurs fois, et je me retrouve bloqué, j'ai essayé en y mettant toute mes économies d'un coup et je n'ai jamais gagné... Du coup, il faudrait essayé de réfléchir à un nouveau système, lequel je ne sais pas mais voilà.. Faire des salles d'enchères en fonctions des Bo qu'on a par exemple, faire des tranches pour pouvoir s'inscrire.. Je dis n'importe quoi, je ne sais pas, mais quelque chose parce que c'est juste infaisable.
#665 Le 11-10-2014 à 14h35
Merci infiniment pour ça :
Nineland a écrit :
La page Défi a elle aussi été relookée et a subi quelques améliorations et corrections. Nous avons constaté beaucoup d’abus et de triche sur les défis ! En effet, avant, on pouvait envoyer plein de défis misés, même si on avait plus l’argent nécessaire.
On a donc mis en place ce système :
- vous ne pouvez miser qu’à la hauteur des BO disponibles sur votre compte. Exemple : si vous avez 500 BO, vous ne pouvez plus lancer plusieurs défis à 1000 BO comme avant !
- l’argent misé est retiré immédiatement (et restitué si le défi est gagné !)
- ATTENTION : pour un défi envoyé et refusé par l'adversaire, votre mise sera récupérée le lendemain (le remboursement sera effectué dans la nuit)
=> Je suis ravie et soulagée de voir que les "abus"ont bien été jugés comme tels par l'équipe et que les arguments du type "si le jeu le permet c'est qu'on a le droit" soient enfin réfutés officiellement. Un grand bravo pour cela !
Moi je trouve ça GENIAL que l'argent soit retiré immédiatement aux défis misés (ce qui est logique : quand on mise de l'argent, on doit mettre l'argent sur le tapis, comme pour les enchères...) et que les défis refusés comptent aussi dans la limite de 50 : peut-être cela limitera-t-il le harcèlement de défis misés sur les petites nouvelles^^
J'approuve les choix qui ont été faits ici dans leur globalité, même si le jeu risque d'être plus dur pour les petits niveaux, m'enfin il est logique (et motivant^^) que les gains s'améliorent en montant les niveaux.
J'ai hâte de voir la suite^^
#666 Le 11-10-2014 à 14h42
Pas sûr que les plus anciennes soient récompensées...
#667 Le 11-10-2014 à 14h48
Lenaax56 a écrit :
Pas sûr que les plus anciennes soient récompensées...
ah si si ! les plus anciennes qui ont avancé dans le jeu ont enfin un mec un peu plus 'rentable' et des emplois un peu mieux payés.
#668 Le 11-10-2014 à 14h49
MegaBriochette a écrit :
Merci infiniment pour ça :Nineland a écrit :
La page Défi a elle aussi été relookée et a subi quelques améliorations et corrections. Nous avons constaté beaucoup d’abus et de triche sur les défis ! En effet, avant, on pouvait envoyer plein de défis misés, même si on avait plus l’argent nécessaire.
On a donc mis en place ce système :
- vous ne pouvez miser qu’à la hauteur des BO disponibles sur votre compte. Exemple : si vous avez 500 BO, vous ne pouvez plus lancer plusieurs défis à 1000 BO comme avant !
- l’argent misé est retiré immédiatement (et restitué si le défi est gagné !)
- ATTENTION : pour un défi envoyé et refusé par l'adversaire, votre mise sera récupérée le lendemain (le remboursement sera effectué dans la nuit)
=> Je suis ravie et soulagée de voir que les "abus"ont bien été jugés comme tels par l'équipe et que les arguments du type "si le jeu le permet c'est qu'on a le droit" soient enfin réfutés officiellement. Un grand bravo pour cela !
Moi je trouve ça GENIAL que l'argent soit retiré immédiatement aux défis misés (ce qui est logique : quand on mise de l'argent, on doit mettre l'argent sur le tapis, comme pour les enchères...) et que les défis refusés comptent aussi dans la limite de 50 : peut-être cela limitera-t-il le harcèlement de défis misés sur les petites nouvelles^^
J'approuve les choix qui ont été faits ici dans leur globalité, même si le jeu risque d'être plus dur pour les petits niveaux, m'enfin il est logique (et motivant^^) que les gains s'améliorent en montant les niveaux.
J'ai hâte de voir la suite^^
Pas comme les enchère, car l'argent n'est par retirer de ton portefeuille quand tu enchéris, juste quand tu valide.
Je ne trouve pas cela un harcèlement de faire les défis à mise libre a elle de refuser, on ne leur met pas un couteau sous la gorge , vu que c'est un option légale, certain ont abusé, mais faut pas catégorisé de tout le monde dans le meme sac.
Pour moi c'est surtout sur les petites somme sur la version anglaise genre 50 à 150 fd , c'est pas pour ruiner les gens, c'est juste pour avoir un petit capital en plus que les jeux et le salaire . Car la vie est chère pour se vêtir dans les petits niveau, chance que j'ai déja depassé les chirurgie, je plainds celle qui y sont et joue sans banque .
Franchement j'aime pas ce système ou on retire l'argent de suite car deja j'ai pas beaucoup de sous coté anglais.
Faut chaque fois bien calculer pour le lendemain. Surtout si tu as envie de passer le niveau faut bien calculer à l'avance. Ca complique. Je suis une acharné donc ca ira, mais d'autre ca risque de les freiner.
Exemple de l'histoire : tu as fait des défis à mise du jour le matin, et l'après midi surprise une star arrive, mais comme l'argent est parti , tu n'a pas plus ton montant sécurité de 7500 bo vu que tu es en dessous. Reste la Banque, mais tu ne peux pas l'utiliser, du coup tu es busé ^^ chouette le système ^^ Donc faut chaque fois penser avant quel montant qui doit partir un jour pour revenir le lendemain.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-10-2014 à 15h05)
#669 Le 11-10-2014 à 15h17
Eh bien, c'est une grande surprise de voir qu'ENFIN le staff se décide à combler les inégalités entre les niveaux. Car vous n'allez pas me faire croire que vous n'aviez jamais remarqué ce gros déséquilibre et cette absence de logique totale quand vous avez créé les niveaux supérieurs au 43ème.
M'enfin, mieux vaut tard que jamais. Cette modification me motivera à avancer dans les niveaux et à reprendre un peu goût au jeu. Je stagnais volontairement au niveau 93 depuis la sortie des 30 nouveaux niveaux parce que je savais qu'il n'y avait aucun intérêt à les passer. C'était plus une ruine qu'autre chose.
Par contre ça me fait sourire de voir qu'il y a juste 10 BO d'écart entre les métiers les plus élevés. J'espère que les copains sont moins pingres parce que sinon c'est pas ça qui motivera à progresser.
Dernière modification par DarkyMiss (Le 11-10-2014 à 15h18)
#670 Le 11-10-2014 à 15h28
je trouve le nouveau système très bien car c'est enfin une prise de risque sur les gains à venir pour celle qui défie et non plus seulement pour la téméraire (et ignorante des règles souvent)qui voudrait accepter ce défi et qui dans 95% le perd bien sûr !! ils sont restitués le lendemain ,ça fait jongler sur le budget mais on a rien sans rien !!
seul point négatif pour moi , les défis reçus/envoyés ,vus/non vus qui ne sont pas distingués !
#671 Le 11-10-2014 à 15h29
Au fait je viens de voir que dans le Pole Metier il n'y a plus afficher combien coute la formation? on ne pourrai pas l'avoir comme avant, car j'aime bien savoir avant pour me preparer a le payer.
Car si on change le métier pour le voir, après pour le reprendre il faut attendre le lendemain, on perd un jour par ce qu'on a regardé ce qu'il faut payer
#673 Le 11-10-2014 à 16h31
Je voulais féliciter pour se changement c est beaucoup mieux surtout dans la salle des défis ou il n est plus nécessaire de regarder chaque défis les uns après les autres pour qu ils soient comptabilisé BRAVO ce jeu est toujours au top
#674 Le 11-10-2014 à 16h51
Je trouve que la page des défi est plus pratique,et les défis sont plus vite lancés!! tant mieux car c'est les objectifs que je déteste le plus,je trouve ça pas passionnant,alors pouvoir tout cocher en meme temps c'est génila
t'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises...
#675 Le 11-10-2014 à 17h16
Merci à vous pour toutes ces modifications !
Love <3
Bonnie aime Clyde - K&S ..