Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 36

#701 Le 11-10-2014 à 21h59

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Bonsoir

Vraiment très sympas ces changements, la nouvelle salle de défis est plus pratique qu'avant, plus besoin de regard tous les défis pour les validés donc un gain de temps. Comme beaucoup de joueuse et de joueur j'étais restée au niveau 44 depuis plus d'un ans pour garder le salaire de 2700 par jour, car j'avais lu sur les forums que plus on augmentait de niveau et plus le salaire baissait ce qui n'était pas logique. Maintenant que le salaire augmente en passant les niveaux ça me donne la motivation de passer les niveaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngJ'ai eue la bonne surprise de voir les objectifs du niveau 44 changer, j'espère que les enchères ne sont plus obligatoire pour passer les niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Par contre le prix des enchères est horriblement cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#702 Le 11-10-2014 à 21h59

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

eve94 a écrit :

je suis plutot contente des nouveautés mais je trouve que certaines missions restent de l'ordre de l'impossible a moins d'acheter des credit par centaine, je parle principalement du premier objectif du niveau 107 que personnelement je ne passerais surement jamais, je reste donc bloquée a ce niveau car je ne compte pas mettre 50euro reel dans le jeux, mais c'est loin d'etre la seule mission trop couteuse ou qui prend beaucoup trop de temps que j'ai pu vivre, enfin je suis contente de gagner plus et que ça soit mieux pour les nouvelles joueuse c'est sur juste toujours trés déçue de ce niveau ci

nope, pas obligée de dépenser du "vrai" argent... par contre faut être très très trèèès patient. ça m'a bloqué plusieurs mois, mais ça se passe.

#703 Le 11-10-2014 à 22h36

Bimb'powa
Phaniie62
...

Au final ce n'est pas plus mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/6753287324.png

Merci ma jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) sa me fait vraiment très plaisir ! ♥ ♥

#704 Le 11-10-2014 à 22h49

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke

J'aime beaucoup la salle des défis comment vous avez modifié la chose !
Seul bémole... on ne sait plus quels défis ont été vu ou non, on se retrouve à regarder plusieurs fois des défis déjà vus... Du coup je n'y vais plus du tout alors que j'adorais passé du temps dans cette partie du jeu..

Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

#705 Le 11-10-2014 à 23h07

Bimb'sensei
maxeene

Darkchristal
Je te rassure, les enchères sont toujours obligatoires pour passer les niveaux (moi aussi j'y ai cru xD).

Même si mon salaire a quasiment doublé et que j'en suis très satisfaite, je stagne à mon niveau parce que je refuse de mettre 50 000BO durement économisés dans un vêtement aux enchères. J'attendrai qu'il y ai des nouveautés de ce côté-là, c'est d'ailleurs bizarre que rien ne soit ressorti du sondage à ce sujet... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

a vie est belle.

The queen is here.

#706 Le 11-10-2014 à 23h12

Bimb'adonf
Neelah
...

"Du coup, pour les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois !"

Au sujet de cette citation, comment sont définit les joueurs qui sont perdants ? quel est le critère qui fait qu'on est considéré un joueur perdant ? parce que dans ce cas, tous les joueurs ont été perdant à un moment ou un autre (même ceux qui sont aux niveaux les plus élevés) car les salaires qu'ils ont touchés n'ont jamais été fait a leur valeur actuelle (même chose pour l'argent des petits amis)

j'avoue que là j'ai un petit problème de compréhension ><

(ah oui, et j'aimerais savoir si un jour il y aura d'autres animaux à adopter que les 4 chats et les 4 chiens actuellement proposé ??)

#707 Le 11-10-2014 à 23h16

Bimb'fusion
darkchristal
.

Maxeene

Je te comprend ça fait très cher l'enchère, comparer à ce que tu peux faire avec cette somme, de plus Halloween approche à grand pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais c'est vrai que c'est bizarre que rien ne soit ressorti sur le prix des enchères ou l'obligation d'en remportées pour passer les niveaux, à croire que c'est voulu de passer ce point sous silence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#708 Le 11-10-2014 à 23h25

Bimb'sensei
maxeene

Neelah
Concernant les animaux, ce post pourrait t'être utile :
//www.ma-bimbo.com/forum/t408009,1-le-relooking-des-animaux-vous-en-pensez-quoi.htm#p23982396

Darkchristal
Oui Halloween, enfin /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par maxeene (Le 11-10-2014 à 23h26)

a vie est belle.

The queen is here.

#709 Le 11-10-2014 à 23h41

Bimb'encore
Odelina
...

Bonjour, je vais relancer deux sujets qui ne semblent pas vouloir être pris en compte. C'est à se demander si les commentaires sont lus...
Ça ne me concerne pas ce que je vais re-signaler mais je sais qu'un jour je vais devoir y passer aussi. Et puis je trouve abusé vu le nombre de commentaire à ces sujets et que les personnes qui s'occupent du jeu font comme s'il n'y avait eu aucune plainte. Ce sont pourtant les sujets qui reviennent le plus :

- Le prix des enchères est exorbitant ! Beaucoup de joueuses/joueurs y ont fait référence dans ce topic ainsi que dans le topic consacré aux enchères mais aucune réponse n'a été apporté. Je pense qu'il serait temps de réfléchir à une solution ou au moins de prendre en compte toutes les remarques et le nombre de personne qui se plaint.

- Ensuite, le prix du palace qui a été modifié. Je soutiens les bimbos qui l'ont acheté au prix initial et qui se mordent les doigts en voyant le prix actuel. Celles qui l'ont acheté 2 jours avant doivent vraiment ressentir la douleur. Je n'aimerai pas être à leur place et je trouve ça vraiment injuste qu'il n'y ai pas de dédommagement, aucun geste fait. Le sujet a été rappelé je ne sais combien de fois et aucune attention n'y a été prêté.

Je vous remercie de l'attention que vous porterai à mon commentaire et à tous les commentaires associés à ces sujets.

Dernière modification par Odelina (Le 12-10-2014 à 00h08)

#710 Le 11-10-2014 à 23h52

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonsoir,
Le prix actuel de mon palace est de 142 000 bo!
J'ai payé le palace 813 000 bo une sacrée différence.
Il est aujourd'hui à 474 000 bo.
Quelle injustice!
J'aimerai vraiment que l'équipe se penche sur le sujet.
Je vous remercie.

#711 Le 11-10-2014 à 23h56

Bimb'fusion
darkchristal
.

Odelina il n'y a pas que sur ce topic que les joueurs ou joueuses se plaignent mais aussi sur celui la //www.ma-bimbo.com/forum/t463433,16-les-ench%C3%A8res-4.htm

#712 Le 12-10-2014 à 00h11

Bimb'plusse
Pupies
...

Je suis au niveau 72 actuellement et un de mes objectifs ne se valide pas et me marque toujours 0 sur 7 alors que pourtant je viens de le faire 5 fois comment faire ?

#713 Le 12-10-2014 à 00h12

Bimb'adonf
Neelah
...

Merci Maxeene !!

Dommage que je n'ai pas vu ce sondage avant, j'aurai bien proposé le bouledogue français comme nouveau chien ^^ en tout cas c'est encourageant !! ^^

#714 Le 12-10-2014 à 00h12

Bimb'fusion
darkchristal
.

Pupies a écrit :

Je suis au niveau 72 actuellement et un de mes objectifs ne se valide pas et me marque toujours 0 sur 7 alors que pourtant je viens de le faire 5 fois comment faire ?

contacte un modérateur, car il y a pas mal de bug pour certains niveaux

#715 Le 12-10-2014 à 00h14

Bimb'plusse
Pupies
...

Qui je peux contacter comme modérateur ?

#716 Le 12-10-2014 à 00h19

Bimb'fusion
darkchristal
.

voila le lien pour voir quelle modérateur est en ligne

//www.ma-bimbo.com/forum/t57764,1-modos-en-ligne-gt-en-cas-de-besoin-passez-ici-voir-qui-est-l%C3%A0.htm

pour l'instant ils sont pas là mais surement demain ils seront connecté(e)s

Dernière modification par darkchristal (Le 12-10-2014 à 00h20)

#717 Le 12-10-2014 à 00h26

Bimb'plusse
Pupies
...

Merci beaucoup, je verrais ça demain alors

#718 Le 12-10-2014 à 00h32

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

La meilleure mise a jour possible. Cet equilibrage des BA et BO est vraiment super ! On peut enfin sentir le fait d'être haut niveau ! De plus, la page des défis est très bien refaite : j'etais dégoutée des défis car c'etait beaucoup trop long à lancer, et en plus il fallait les voir un a un ! Maintenant on peut les lancer en masse et ils comptent directement. Le rêve.

.Lady in Grey shades.

#719 Le 12-10-2014 à 11h02

Bimb'Noob
...

Bonjour, j'ai remarqué un problème après les nouveautés des métiers.

Je suis au niveau 19, à la quête n°3 sur ceux il y a marqué : n°3 La vie de couple c'est pas facile, tu décides de consulter 2 fois ton psy ! Actuellement : 0 sur 10.

La phrase ne veut rien dire mais ce n'est pas ce qui me gène le plus, c'est que j'y suis allée deux fois et il ne se passe rien...Toujours marqué 0 sur 10, ou même rien ne se passe.

Cordialement.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#720 Le 12-10-2014 à 11h25

Bimb'pascro
Lapinouux3
...

Déjà, merci pour ces modifications. Je l'avoue, je planais sur mon niveau pour gagner des BO /o, et en plus, je trouve la page des défis beaucoup plus pratique qu'avant, c'est beaucoup plus rapide je trouve. Merci encore une fois pour ces modifications et le travail que vous fournissez pour nous ~

#721 Le 12-10-2014 à 11h58

Bimb'Noob
Ekiiw0rld
...
Lieu: Séoul

J'ai pas trouvé les changements si utiles... et pas très juste pour ceux qui ont eu du mal à grimper les niveaux quoi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hush Hush Hush Baby ~ ♥ Say A /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Fighting Miss A ! ^w^

#722 Le 12-10-2014 à 12h28

Bimb'Noob
...

Bonjour,
Comme beaucoup je trouve dommage que le Palace ne soit plus un luxe
J'aimai l'idée que son prix décourage certaines et les empêche donc de récolter les quelques BA supplémentaires. Le fait d'avoir dépensé de l'argent (BO et EUROS ) pour un avantage qui devient moindre me gêne un peu
Pour le reste les changements sont très bien

#723 Le 12-10-2014 à 13h09

Bimb'pascro
merci, dsl j'ai pas pu te répondre avant

J'aime beaucoup le nouveau système pour les défis !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour les métiers aussi c'est un peu mieux !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne continuations à toute l'équipe et aussi à tous les joueurs !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lhucye                                                                                                                                                       

#724 Le 12-10-2014 à 13h11

Bimb'bimbo
Hayshia
Mercì pour votre Com's
Lieu: Italie

J'aime beaucoup le changements, je trouve juste que ce gagne de plus ave l'avancer dan le jeu,je pens que avant etait un peu étrange qu'une personne au niveau 40 par exemple,gagné plus BA et BO de une bimbo que etait aux niveau 121 par exemple, donc tout semble un peu plus réelle dan cette moment avec cette changements,je trouve la nouvelle salle de defis beaucoup plus facile et bien fait, mercì beaucoup a toutes l'equipe de ma-bimbo pour le magnifique travail que ils font chaque jour pour améliorer encore plus ce magnifique jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250276.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12315/moy/9851991.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250278.jpg   
                                        ♥ Mercì a julie89586 pour ce magnifique kit ♥

#725 Le 12-10-2014 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Pupies a écrit :

Je suis au niveau 72 actuellement et un de mes objectifs ne se valide pas et me marque toujours 0 sur * alors que pourtant je viens de le faire 5 fois comment faire ?

T'inquiète je l'ai signaler coté jeux espagnole car je suis bloqué aussi comme ca :s, ils m'ont dit que sera regler lundi au plus tard. Si il modifie sur l'espagnole ca modifie toute les autres en meme temps.
contacte quand meme une modo ici au cas ou .

Apparement le cout de la formation au Pole métier on le retrouve sur l'application ma bimbo donc sur les telephone portable, mais moi je joue sur pc, il n'y aurai pas moyen de le mettre comme avant? car je voudrai savoir combien je dois économisé pour passer la formation?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-10-2014 à 13h22)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 36