Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 36

#726 Le 12-10-2014 à 13h22

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonjour,
Le prix du palace à 474 000 bo  à ce prix là c'est plus un luxe c'est sur.
Mais peut être un jour le grand palace ...
Les caisses ne sont pas assez remplies, allons il faudrait pas nous prendre pour des dindes.
Vous faîtes des améliorations d'un côté et de l'autre des modifications.
La bonne clientèle va fuir, j'aimerai bien  un geste commercial.
Les plus touchées par le logement sont celles qui ont le palace.
A bientôt

#727 Le 12-10-2014 à 13h22

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

Une idée me vient par rapport au "problème" de l'argent retiré et rendu sans clarté....sans que l'on ait un réel oeil dessus.

sur un défi gagné, Pourquoi ne pas ajouter dans la salle des défis, un bouton icône sur la même ligne du nom de la bimbo défiée.....

et se serait nous seul qui devrait cliquer dessus afin de récupérer notre argent! cela confirmerait correctement la somme récupérée !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#728 Le 12-10-2014 à 13h27

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

C'est super ça remotive complètement pour passer les niveaux

#729 Le 12-10-2014 à 13h45

Bimb'crobien
pompomfraise
You bring out the worst in me... ♥
Lieu: Dans mon monde, doux

C'est super merci Nineland /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png B)

"N'est stupide que la stupidité."

#730 Le 12-10-2014 à 13h57

Bimb'powa
flo1994
merci a tous c'est vraiment gentille bonne continuation
Lieu: le pays imaginaire des toupoutou

Merci pour ces changements, même si je suis un peut perdante /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif !! la salle des defis est superbe!! bravo à tous l'equipe

Dernière modification par flo1994 (Le 12-10-2014 à 13h58)

bon jeux a tous

#731 Le 12-10-2014 à 14h22

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Nanou7293,c'est impossible de rembourser toutes les bimbos qui ont acheté le palace.Tout comme il est impossible de rembourser seulement les achats récents (risque d'injustice).
C'est un changement qui est arrivé un jour,qui a été décidé,un peu comme dans la vie quand le prix d'un aliment ou d'un objet,est modifié durant l'année...on ne va pas chez le commerçant demander le remboursement de la différence.Le jeu est une caricature de vie réelle,on fait donc à peu près ce qui se fait dans la vie.

.

#732 Le 12-10-2014 à 14h33

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Yoursa qu'en est il pour le prix des enchères ou l'obligation d'en acheter pour passé les niveaux, ce point lors du sondage n'a pas été abordé, alors que nombre de joueurs s'en plaignent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#733 Le 12-10-2014 à 14h35

Bimb'pascro
...

Oui Yousra tu as entierement raison
dans la vraie vie les acheteurs de leur résidence principale attendent avec impatience que le prix chute d'un tiers  en disant c'est super bien ce qui m'arrive ,je vais recommencer tout de suite l'opération
je ne parle pas des courses alimentaires je parle d'un bien immobilier où pour l'ensemble des Français acheter une maison est un gros investissement  .... comme ici

#734 Le 12-10-2014 à 14h45

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Darkchristal,pareil pour les enchères,comme elles font parties du jeu,la possibilité de les voir dans un objectif devait arriver un jour.
Mais des solutions pourraient être trouvées,car les prix augmentent beaucoup trop ces derniers mois.Comme,par exemple,augmenter l'offre.Il y aurait moins de personnes pour le même article,mais réparties sur plusieurs = chute des prix.

Monserrat1,je n'ai pas trop compris quand tu dis que les acheteurs attendent que le prix chute d'un tiers? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en général dans la vie,on n'est jamais prévenue à l'avance qu'un immeuble va voir son prix chuter dans quelques mois.

.

#735 Le 12-10-2014 à 14h46

Bimb'fusion
darkchristal
.

Yousra merci pour cette réponse qui devraient rassuré(e)s pas mal de joueur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#736 Le 12-10-2014 à 15h40

Bimb'sensei
lapinchokola
Passez voir ma cocotte
Lieu: Bimboland

Super les nouveautés!! J’adhère complètement, sauf au niveau de la salle des défis.
Je ne comprend pas pourquoi une fois un défis perdu, annulé ou refusé par l'autre on ne récupère pas directement nos Bo, s'il y a le système de perte des gains après mise, c'est pour évité de miser plus que ce que l'ont a donc autant récupéré directement si on sais déjà qu'on va les récupérer le lendemain, puisque c'est de l'argent bloqué qu'on ne peux pas dépenser. Imaginons que je lance des défis a m'en ruiner, mais que toute les bimbos les aient refusé, je récupérerais le lendemain tout mes Bo, le problème c'est qu'en attendant je ne peut pas lancer de nouveaux défis qui pourrais être accepté et pourquoi pas gagnant, c'est dommage.
Fin bref, j'espère qu'il y aura une amélioration a venir a ce niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7677/moy/6140995.jpg
Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir       

#737 Le 12-10-2014 à 16h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

lapinchokola a écrit :

Super les nouveautés!! J’adhère complètement, sauf au niveau de la salle des défis.
Je ne comprend pas pourquoi une fois un défis perdu, annulé ou refusé par l'autre on ne récupère pas directement nos Bo, s'il y a le système de perte des gains après mise, c'est pour évité de miser plus que ce que l'ont a donc autant récupéré directement si on sais déjà qu'on va les récupérer le lendemain, puisque c'est de l'argent bloqué qu'on ne peux pas dépenser. Imaginons que je lance des défis a m'en ruiner, mais que toute les bimbos les aient refusé, je récupérerais le lendemain tout mes Bo, le problème c'est qu'en attendant je ne peut pas lancer de nouveaux défis qui pourrais être accepté et pourquoi pas gagnant, c'est dommage.
Fin bref, j'espère qu'il y aura une amélioration a venir a ce niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Quand tu annule le défis misé, tu es remboursé directement, par contre si tu es refusé alors faut attendre le lendemain, et par contre j'ai gagné un et j'ai pas vu de remboursement alors qu'il disent que c'est immédiat?
C'est juste pas mis en evidence quand on gagne un défis misé, faut chercher dans la liste des vu et je n'ai pas penser à vérifié combien j'avais avant, mais je fait plusieur chose en meme temps, j'oublie ce que j'ai au compteur de mes sous.
Car avant quand on gagne, ca clignotte le montant, ici yavait pas .
C'est un peu compliqué tout ca, j'espère que je m'y ferai ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-10-2014 à 16h04)

#738 Le 12-10-2014 à 16h04

Bimb'pascro
merci beaucoup c'est super gentil et encore merci à bientôt

je suis actuellement bloquée à cause des enchères trop élevés,je ne peu changer de niveau

#739 Le 12-10-2014 à 16h08

Bimb'fusion
darkchristal
.

Rose97218 yousra à déjà répondue à cette question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 14-10-2014 à 19h13)

#740 Le 12-10-2014 à 16h44

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

Je comprends pas trop ce nouveau système de défi car oui c'est vrai qu'on nous rembourse mais faut attendre le lendemain et moi j'oublie souvent les défis que j'ai pu faire la vieille et m'amuser à vérifier chaque défi non merci je trouve ça abusé aussi d'attendre le lendemain.  J'avoue que je suis un peu perdu dans toute ces nouvelles modifications.  Je ne sais pas trop quoi en penser je suis un peu en colère pour l'instant et j'y joue moins qu'avant peut être faut que je m'y habitue. Sinon c'est vrai que la nouvelle salle de défi et bien faite elle est belle mais on s'y perd facilement je trouve

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#741 Le 12-10-2014 à 16h54

Bimb'Noob
Caniche38
Baby Derek ♥

Est-ce que d'autre personne que moi on des problèmes avec les niveaux? Parce que je suis au niveau 19, et je sais pas si c'est dû à la mise à jour mais dans mes missions on me demande d'aller 2 fois chez le psy donc j'y suis aller deux fois mais il est écrit en dessous actuellement 0/10...

#742 Le 12-10-2014 à 16h57

Bimb'fusion
darkchristal
.

Caniche38 tu n'est pas la seule à avoir des problèmes de niveaux, je t'invite à aller voir ce topic qui répondra à ta question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//www.ma-bimbo.com/forum/t467713,1-objectifs-%C3%A0-d%C3%A9compte.htm

#743 Le 12-10-2014 à 17h14

Bimb'pascro
Flowef
...

Je viens d'y penser, c'est un idée comme ça, pourquoi pas permettre aux bimbos de vendre des vêtements qu'elles n'aiment plus vraiment ? Mais en les vendant au prix que l'on souhaite ?
Excepté les vêtements de stars ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#744 Le 12-10-2014 à 17h24

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes

Je viens de me rendre compte que les défis refusés comptent également dans les 50 défis à mises que l'on peut lancer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Mise à part cela (et le fait que je perde des BO et des BA avec tous ces changements /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif), toutes les nouveautés me plaisent pas mal ^^ !

#745 Le 12-10-2014 à 17h33

Bimb'Noob
...
Lieu: Dijon

Bonjouuur! Bon, depuis hier j'aurai pu finir ma mission du 19éme niveau mais il y a un petit soucie depuis la mise à jour. Voilà j'ai voulu allez voir mon PSY hier et aujourd'hui (car apparemment il faut y allez deux fois) mais rien n'a changer. Et en plus je vois qu'en dessous de la dernière mission c'est écris :

La vie de couple c'est pas facile, tu décides de consulter 2 fois ton psy ! Actuellement : 0 sur 10.
Alors que j'y suis allez depuis 2 jours.

Voilààà es-normal? Mercii!

#746 Le 12-10-2014 à 17h38

Bimb'fusion
darkchristal
.

Chlooe01 comme je l'ai écrit plus haut c'est un bug signalé voila le lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png //www.ma-bimbo.com/forum/t467713,1-objectifs-%C3%A0-d%C3%A9compte.htm

#747 Le 12-10-2014 à 18h41

Bimb'crobimbo
Rosalie5240
Tony Stark deserves better.
Lieu: Kneel.

Bonne initiative, je pense, même si je perds de l'argent ! ^^ Ca nous encourage à avancer dans le jeu.
Seul petit soucis: je n'ai pas eu le "remboursement", alors que je gagnais plus que ce que je gagne actuellement,enfin il me semble... Si quelqu'un se rappelle du salaire exact qu'on avait avant mise à jour, au niveau 32, un MP pour me le dire s'il vous plait ? ^^ Je veux pas crier au scandale si c'est ma mémoire qui me joue des tours ! XD M'enfin...

Voilà ! Merci pour tout ce que l'équipe fait, c'est vraiment génial ! Vous êtes à fond et toutes ces petites améliorations donnent envie de continuer dans le jeu !
Maintenant, je n'attends plus qu'Halloween !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sir, I'm gonna have to ask you to exit the donut.
https://img4.hostingpics.net/pics/411157tumblrinlineog2u9dGRmw1qhv3a7540.png https://img4.hostingpics.net/pics/258101tumblrinlineo086mqsddY1qhv3a7540.png  https://img4.hostingpics.net/pics/638429tumblrinlineo473hkKjss1qhv3a7540.png
If it all means the same to you, I'll have that drink now.

#748 Le 12-10-2014 à 18h47

Bimb'Noob
...

oui
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#749 Le 12-10-2014 à 18h48

Bimb'Noob
...

oui /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#750 Le 12-10-2014 à 19h29

Bimb'Noob
MaBimbo3120
...

Je pense me répéter, mais je coudrais savoir si vous contez faire quelque chose pour les personnes "perdantes".
Vous compensez 14 jours, mais c'est pas beaucoup, 14 jours, c'est même pas un mois, alros avec Halloween, Noël, je pense que je pourrais m'acheter un collier, et encore pendant les soldes.
Je pense que je dois vous dire merci pour les défis, le pôle métier, et surtout pour cette modification des salaires ! (c'était ironique)
Voilà, sinon, je vous souhaite du courage pour continuer de lire tous les messages qui sont contre ce changement.

------------------------
Merci de ne pas prendre au premier degrés ce que je viens de dire, je sais que ça doit pas être facile de mettre à égalité tout le monde, mais la c'est pas juste si on gagnait 1000 BO de plus que maintenant.
Après, on nous demande ce que l'on pense, alors je dit ce que je pense.
Bonne continuation

J'accepte tous les défis avec plaisir!
Visitez mon blog!
http://cre-a-fimo.skyrock.com/

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 36