Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 36

#776 Le 13-10-2014 à 18h54

Bimb'adonf
magui186
...

Merci pour ces changements c'est génial !!

J'Adore absolument TOUT sauf le fait de ne plus savoir si on a déjà visionné un défi ou non !
c'est assez perturbant pour moi qui adore les regarder, j'ai même envie de dire: le nombre sur le poing devient totalement inutile car impossible de le(s) repérer dans la foule de défis ô_O

Dernière modification par magui186 (Le 14-10-2014 à 10h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12242/moy/9792812.jpg
                                  Lien de l'image externe                     

#777 Le 13-10-2014 à 18h58

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Je joue depuis récemment à ma bimbo fin avec ma propre poupée avant je joue avec le même compte que ma soeur, depuis 2010 c'est encore mieux. Je n'ai pas connu le site à ses débuts mais j'ai vu des photos et heureusement qu'il n'est pas restée comme ça car on ne se serais pas attaché au jeu comme là on y est.. Je pense pas qu'il y aurait autant de joueurs qui joues encore si le site serait resté tel qu'il été en 2007 ! Je suis déçu que le prix duune photo au bds soit toujours aussi cher ! Au bout de 10 essais ça fais 7500bo's dans l'os quand même.. Le fait que les formations et les copains gagnent plus en montant les niveaux est mieux. Ma soeur étant à un niveau élevé ne voulait plus avancer à cause de ça !logiquement plus on avance et plus on gagne.. J'espère qu'un jour moi aussi jaurais une bimbo comme la sienne.. Au regret de ne pas mettre inscris en même temps quelle :'(

#778 Le 13-10-2014 à 19h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Ce qui m'enerve un peu sur le nouveau système de défis à mise, c'est quand on refuse un défis , l'icone dans la bulle marque toujour 1 et ne veux pas se mettre a zero .