mimi3562 a écrit :
Merci tout d'abord pour tout le travail effectué pour rendre ce super jeu encore plus beau et plus juste.Mais j'ai un problème avec le nombre de bande annonce exigé pour dépasser le niveau 72.j'ai vu hier (le 13 Octobre)5 bandes annonce,mais le compteur est revenu au ZÉRO aujourd'hui (sachant qu'on ne peut pas dépasser les 5 bandes par jour et que le niveau exige 7 bandes annonce).J’ai ainsi vu 10 bandes et j'ai donc le droit de passer au niveau 73 aujourd'hui,mais malheureusement je n'y arrive pas.
Bonjour,il y avait un bug avec le compteur de certains objectifs (ça ne touchait pas tous les niveaux).Ce bug a été corrigé hier par Unit044 (voir la partie du forum "informations sur le jeu).Les bandes annonces vues hier ne comptent pas.Donc aujourd'hui, tu en as vus 5,la suite ce sera demain
Daidylud0,comme tu as moins de 3000 Bo,il faut que tu mises des petits montants: par exemple 100 ou 150 Bo.
Cela te permettra de pouvoir lancer plusieurs défis misés sur une journée.Il ne faut pas oublier que quand un défi misé est accepté,nous touchons directement le double de la somme misée.
Donc imaginons,si tu mises 150 Bo,que la bimbo accepte,tu gagnes 300 Bo directement,sans attendre la nuit que robot passe.
.