Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 36

#776 Le 13-10-2014 à 18h54

Bimb'adonf
magui186
...

Merci pour ces changements c'est génial !!

J'Adore absolument TOUT sauf le fait de ne plus savoir si on a déjà visionné un défi ou non !
c'est assez perturbant pour moi qui adore les regarder, j'ai même envie de dire: le nombre sur le poing devient totalement inutile car impossible de le(s) repérer dans la foule de défis ô_O

Dernière modification par magui186 (Le 14-10-2014 à 10h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12242/moy/9792812.jpg
                                  Lien de l'image externe                     

#777 Le 13-10-2014 à 18h58

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Je joue depuis récemment à ma bimbo fin avec ma propre poupée avant je joue avec le même compte que ma soeur, depuis 2010 c'est encore mieux. Je n'ai pas connu le site à ses débuts mais j'ai vu des photos et heureusement qu'il n'est pas restée comme ça car on ne se serais pas attaché au jeu comme là on y est.. Je pense pas qu'il y aurait autant de joueurs qui joues encore si le site serait resté tel qu'il été en 2007 ! Je suis déçu que le prix duune photo au bds soit toujours aussi cher ! Au bout de 10 essais ça fais 7500bo's dans l'os quand même.. Le fait que les formations et les copains gagnent plus en montant les niveaux est mieux. Ma soeur étant à un niveau élevé ne voulait plus avancer à cause de ça !logiquement plus on avance et plus on gagne.. J'espère qu'un jour moi aussi jaurais une bimbo comme la sienne.. Au regret de ne pas mettre inscris en même temps quelle :'(

#778 Le 13-10-2014 à 19h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Ce qui m'enerve un peu sur le nouveau système de défis à mise, c'est quand on refuse un défis , l'icone dans la bulle marque toujour 1 et ne veux pas se mettre a zero .
alors automatiquement dans la journée je clique, mais me rend compte que ca n'a pas été effacé.

Autrement quelqu'un a trouvé la solution pour les métiers, j'ai envie de savoir combien coute une formation ? le temps de l'économisé  . Comme c'etait mis avant .

Car si on doit quitter son job pour voir l'autre métier combien il coute, ca nous retarde d'un jour alors que meme si je le regarde c'est pas sur que je le prend direct  .

Je n'utilise pas de smartphone, apparement c'est mis labas, je ne vois pas pourquoi on délaisserai ceux qui joue sur le pc ???

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-10-2014 à 19h18)

#779 Le 13-10-2014 à 19h17

Bimb'Noob
...

Nanou7293 a écrit :

monserrat1 a écrit :

Nineland,
sur tous les autres sites de jeu que je fréquente quotidiennement je n'ai jamais vu remettre en question d'une façon aussi brutale l'estimation de nos acquis en l'occurrence ici la décote du grand palace cette perte représente environ 30 euros
Ces sites améliorent le style, les décors, la présentation ,comme vous mais là s'arrête la comparaison
vous avez une manière très personnelle de traiter votre clientèle qui banque
Les autres sites essayent au maximum de fidéliser cette clientèle qui permet de  les faire vivre 
Que vous changiez des points de détail comme les gains des métiers et des petits amis  en leur donnant une progressivité pour permettre aux joueuses de continuer à passer des objectifs c'est tout à fait normal cela ne nuit à personne même si je perds quelques BA et BO par jour
Je pensais faire des codes pour Halloween en me disant chic je vais m'éclater en faisant les quêtes je crois que je vais m'abstenir
Avec votre nouveau système "égalité" pour toutes les joueuses je deviens très méfiante
salutations et bonne journée

Bonjour,
Je suis du même avis que beaucoup d'entre vous sujet des logements.
Qu'il perde de la valeur oui mais c'est beaucoup trop.
La moindre des choses c'est de mettre un mot dans le forum pour nous avertir du changement.
Pensez vous faire quelque chose pour nous dédommager?
Nous avons des questions sans réponses.
J'ai vraiment l'impression que les anciennes comptent pour du beurre.
Cette majorité aide à faire tourner le site ne l'oubliez pas.

Mais c'est une évidence !!!! Les anciennes qui utilisent la banque contribuent en partie à la survivance du site et profitent aux nouvelles qui le rejoignent.
Pensez-y !!!! Les nouvelles n'en ont pas conscience!
Ne nous ignorez pas; nous sommes présentes depuis tellement de temps sur votre site.
Je n'interviens que très rarement mais je vois qu'il y a, à présent, beaucoup de préjudices qui concernent les joueuses anciennes qui passent régulièrement par la banque.
Il est essentiel de revoir ce point de vue. Et j'espère que ce sera à l'ordre du jour pour vos prochaines réunions d'entreprise.
Mais bravo pour tout le reste, vous êtes champion dans le domaine de la créativité.

#780 Le 13-10-2014 à 19h33

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

Autrement quelqu'un a trouvé la solution pour les métiers, j'ai envie de savoir combien coute une formation ? le temps de l'économisé  . Comme c'etait mis avant .

Tu peux voir le prix en cliquant sur le cadenas dans l'annonce du métier qui t’intéresse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Asobi (Le 13-10-2014 à 19h33)

#781 Le 13-10-2014 à 19h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Asobi a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Tu peux voir le prix en cliquant sur le cadenas dans l'annonce du métier qui t’intéresse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ah wow ok merci tu me sauve pour mes poupée internationale surtout. Je ne savais pas pour les cadenas.

edit: omg, je dois etre fatiguer, je n'avais pas vu "voir le métier" sur le métier actuel . /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-10-2014 à 20h16)

#782 Le 13-10-2014 à 20h29

Administrateur
Ludi288
...

Nickybelceska a écrit :

Asobi a écrit :

Nickybelceska a écrit :

ah wow ok merci tu me sauve pour mes poupée internationale surtout. Je ne savais pas pour les cadenas.

edit: omg, je dois etre fatiguer, je n'avais pas vu "voir le métier" sur le métier actuel . /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hihi oui, ca doit être la fatigue car on a bien pris note de tes remarques sur ce topic et on a corrigé ce problème ce matin !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#783 Le 13-10-2014 à 20h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Ludi288 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Asobi a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Hihi oui, ca doit être la fatigue car on a bien pris note de tes remarques sur ce topic et on a corrigé ce problème ce matin !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ah merci je pensais qu'on ne m'avais pas remarqué et oublié dans la masse de post ^^
C'est super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#784 Le 13-10-2014 à 23h41

Bimb'crobien
belloi
...

bonjour !!

je sais pas si ca viens ou non de la nouveauté mais je n'arrive pas a passer le niveaux 47 en particulier je ne reussit pas a valider la partie qui consiste a acheter une tenue. rien n'y fait. j'ai acheté ce qu'il faut, je l'ai mis, j'ai sauvegardé la tenue, j'ai reracheté en pensant a une bug mais non mon niveau ne se valide tjrs pas....

suis je la seule? ou dois les contacter pour signaler?

#785 Le 14-10-2014 à 00h39

Bimb'adonf
gwen341
***La*** ***Vie*** ***en *** ***Bleu***
Lieu: sleepy hollow

bonjour. je te rassure belloi, tu n'es pas la seule! je suis au niveau 47 et je n'arrive pas non plus avec la mission numero 2. Je ne sais pas qui prevenir! snif!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12274/moy/9818692.jpg 

#786 Le 14-10-2014 à 04h11

Bimb'pascro
Aleirya
...
Lieu: Lille

Super initiative. J'avoue que les nouveaux skins ont du style et l'ergonomie des fonctionnalités évoquées est en effet bien améliorée.
Un gros merci à l'équipe de Ma Bimbo qui fournit tant d'effort et de temps !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#787 Le 14-10-2014 à 05h21

Bimb'Noob
...

Merci tout d'abord pour tout le travail effectué pour rendre ce super jeu encore plus beau et plus juste.Mais j'ai un problème avec le nombre de bande annonce exigé pour dépasser le niveau 72.j'ai vu hier (le 13 Octobre)5 bandes annonce,mais le compteur est revenu au ZÉRO aujourd'hui (sachant qu'on ne peut pas dépasser les 5 bandes par jour et que le niveau exige 7 bandes annonce).J’ai ainsi vu 10 bandes et j'ai donc le droit de passer au niveau 73 aujourd'hui,mais malheureusement je n'y arrive pas.

#788 Le 14-10-2014 à 07h37

Bimb'Noob
...

Superbe!!
Cependant, je dois alerter de quelques problèmes à tenir compte. Je suis au niveau 47 depuis 2 jours, et donc  2 jours après ces changements effectués sur le site. Les missions ont donc changé. Ils me demandent d'habiller mon chéri en lui achetant un haut et un pantalon au choix chez Gaëtan.
Pourtant, je ne parviens pas à passer au niveau suivant alors que j'ai dépensé plus de 10 000 BO pour compléter la mission en question.
Par conséquent, cela me cause d'une part une perte conséquente de BO et d'autre part, je gagne moins de BA depuis ces changements. Le jeu n'ai plus rentable comme avant malgré les 11 000 BO que vous nous aviez donné.
Pour finir, ces changements me causent beaucoup de dommages (perte de BA et de BO). Pouvez-vous au moins essayer de régler le problème que me cause ce niveau s'il vous plaît sans vouloir être trop explicite sur ce sujet?

Respectueusement
Leila123300

Dernière modification par Leila123300 (Le 14-10-2014 à 07h40)

#789 Le 14-10-2014 à 07h44

Bimb'Noob
...

Ces changements c'est bien joli, mais vous les avez fait pendant une des missions sans copains, c'qui fait que pour le dédommagement (où je gagnais ~2000 BO /jours) on a pas prit en compte ça, et que les 4000 BO que j'ai reçu ont, je pense, été pris en compte sans le copain. Déjà que la perte de BO est assez énorme, c'aurait été sympa de pas + en faire en fait. (:

#790 Le 14-10-2014 à 08h49

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.

Bonjour. Merci beaucoup pour tous ces changements. je pense pouvoir mieux profiter du jeux, du shopping grâce a ça :-) Que du positif !

Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#791 Le 14-10-2014 à 12h26

Bimb'pascro
Loneely
...

Toujours pas reçu la prime de "dédommagement" qui était censée aller sur les 25000BO quand même..
Très déçue de ces changements, mise à part la salle des défis qui est plus sympa à regarder sinon le reste... déçue vraiment.

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Ernest Renan.

#792 Le 14-10-2014 à 13h04

Bimb'pascro
kathir-bimbo78
OHMYGOOOD

merciii nine <3<3<3 !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

The Jonas Brothers & Demi Lovato ♥                                                                                                                       

#793 Le 14-10-2014 à 13h07

Bimb'Noob
daidylud0
...

Bonjour, je suis assez déçue du changement pour les défis !! la nouvelle mise en page, j'aime beaucoup !!
Mais alors par contre concernant le système des défis, je ne comprends pas de miser et de regagner notre mise à minuit !!
et si la personne accepte le défis on regagne notre mise, et le double à minuit !!!
J'ai besoin d'argent énormément pour passer un niveau !!! et depuis le changement de ses défis je gagne plus rien . car je suis limité dans les défis et comme j'ai pas beaucoup d'argent, à la fin j'ai plus rien pour miser.
Alors que le système d'avant fonctionner très bien, on pouvait utiliser l'argent quand on le voulait, sans restriction. et c'était ma principale ressource pour avoir de l'argent sans avoir besoin de ma carte de crédit !!
j'ai l'impression que se système est fait pour banquer qu'autre chose !!! mon seul revenu est le copain du jeu...
j'espère que vous changerez le système...

#794 Le 14-10-2014 à 14h58

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

mimi3562 a écrit :

Merci tout d'abord pour tout le travail effectué pour rendre ce super jeu encore plus beau et plus juste.Mais j'ai un problème avec le nombre de bande annonce exigé pour dépasser le niveau 72.j'ai vu hier (le 13 Octobre)5 bandes annonce,mais le compteur est revenu au ZÉRO aujourd'hui (sachant qu'on ne peut pas dépasser les 5 bandes par jour et que le niveau exige 7 bandes annonce).J’ai ainsi vu 10 bandes et j'ai donc le droit de passer au niveau 73 aujourd'hui,mais malheureusement je n'y arrive pas.

Bonjour,il y avait un bug avec le compteur de certains objectifs (ça ne touchait pas tous les niveaux).Ce bug a été corrigé hier par Unit044 (voir la partie du forum "informations sur le jeu).Les bandes annonces vues hier ne comptent pas.Donc aujourd'hui, tu en as vus 5,la suite ce sera demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Daidylud0,comme tu as moins de 3000 Bo,il faut que tu mises des petits montants: par exemple 100 ou 150 Bo.
Cela te permettra de pouvoir lancer plusieurs défis misés sur une journée.Il ne faut pas oublier que quand un défi misé est accepté,nous touchons directement le double de la somme misée.
Donc imaginons,si tu mises 150 Bo,que la bimbo accepte,tu gagnes 300 Bo directement,sans attendre la nuit que robot passe.

.

#795 Le 14-10-2014 à 15h47

Bimb'plusse
c0c013x
Together at last ...

j'aime beaucoup plus le fonctionnement des défis maintenant ! merci pour c'est changements /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#796 Le 14-10-2014 à 16h49

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Yousra a écrit :

Il ne faut pas oublier que quand un défi misé est accepté,nous touchons directement le double de la somme misée.
Donc imaginons,si tu mises 150 Bo,que la bimbo accepte,tu gagnes 300 Bo directement,sans attendre la nuit que robot passe.

celle qui accepte le defi et le qui le perd  ,se voit déduire le même montant que la mise initiale ou le double également ??

les règles des défis sont toujours aussi peu claires et non expliquées dans le détail ! à moins que j'ai raté une info quelque part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#797 Le 14-10-2014 à 18h53

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

peaudechien a écrit :

Yousra a écrit :

Il ne faut pas oublier que quand un défi misé est accepté,nous touchons directement le double de la somme misée.

celle qui accepte le defi et le qui le perd ,se voit déduire le même montant que la mise initiale ou le double également ??

uniquement le montant de la mise initiale.

Prenons un exemple... Tu défies une bimbo pour 50Bos...
Ces 50 Bos te sont retirés et mis en réserve (en caution en fait)
SI tu gagnes, tu touches la mise de la part de la perdante et tu récupères ta caution.
SI tu perds, tu perds ta caution qui servira à aller dans la poche de celle que tu as défiée et qui t'a battu.

En gros, c'est comme si tu mettais la mise sur la table. Tu ne l'as plus dans le porte monnaie et si tu perds tu ne la récupères pas et si tu gagnes, tu la récupères en même temps que la mise de l'adversaire.

Is it plus clair ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yousra -> en fait, tu gagnes pas le double... du tout... tu gagnes la mise ET tu récupères ta mise à toi, donc tes propres sous.

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 14-10-2014 à 18h58)

#798 Le 14-10-2014 à 19h14

Bimb'incrust
peaudechien
plop

merci Maelyn-Ann pour les explications  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#799 Le 14-10-2014 à 21h42

Bimb'Noob
...

La page des défis est beaucoup mieux maintenant. J'adooooooore !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#800 Le 14-10-2014 à 22h27

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Maelyne-Ann a écrit :

Yousra -> en fait, tu gagnes pas le double... du tout... tu gagnes la mise ET tu récupères ta mise à toi, donc tes propres sous.

Oui c'est ce que je voulais dire,j'aurais dû préciser
Ex: on mise 100> on récupère 200 = le double

.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 36