Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 36

#801 Le 15-10-2014 à 13h45

Bimb'sensei
Bassesses
...

Bonjour.

Eh bien, en parlant de défis misés. J'étais à 199 825BOs et je viens de miser 300BOs que je commence vraiment à regretter (100BOs sur 3 bimbos différentes). Je suis donc à 199 525BOs. Le problème est : dans mes défis misés, je ne vois que 2 bimbos, la troisième aillant à mon avis refusé le défis, car il est tout simplement impossible qu'elle ait gagné vu le nombre de ses BAs qui n'environnait que les 1000, mais pourtant l'argent misé (100BOs) ne m'a pas été restitué. Je devrais donc être à 199 625BOs. J'ai cru avoir lu ce même problème chez une autre poupée, mais étant sur portable, très peu envie de chercher encore. Alors ? Vais-je perdre mes 300BOs ? Quelqu'un peut m'aider ? Ne gagnant déjà plus autant qu'avant, si je perds mes 300BOs parce que les bimbos refusent mes défis, je n'aurais gagné que 1190BOs aujourd'hui et ce n'est pas très juste. Je veux bien jouer au poker en plaçant l'argent sur la table, mais si la partie est annulée, j'aimerais bien reprendre mon argent.

Merci d'avance.

Édit : une deuxième bimbo sur trois vient de refuser mon défi et je reste encore à 199 525BOs.
Puis-je être remboursée, s'il-vous-plaît ? De l'aide ?
C'est bien la première et dernière fois que je teste les défis misés avec ce nouveau système. Je me sens flouée.

Merci encore.

Dernière modification par Bassesses (Le 15-10-2014 à 13h51)

https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

#802 Le 15-10-2014 à 13h55

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Tu vas être remboursée de tes mises ce soir à minuit. Quand la bimbo refuse ton défi, ça ressemble à ça ;

Lien de l'image externe

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 15-10-2014 à 13h59)

#803 Le 15-10-2014 à 13h57

Bimb'sensei
Bassesses
...

Ah, d'accord. Ils devraient le préciser.
Merci beaucoup, sinon !

https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

#804 Le 15-10-2014 à 13h59

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

c'est précisé en hover sur le point info /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (quand on passe la souris dessus, sur ordi donc, pas sur portable)

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 15-10-2014 à 14h14)

#805 Le 15-10-2014 à 14h53

Bimb'adonf
nenes69120
Be yourserlf and stay who you are ♥
Lieu: Lyon

Merci pour tous ces changements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La vie est un long fleuve...mais pas toujours tranquille !
Lien de l'image externe

#806 Le 15-10-2014 à 15h45

Bimb'adonf
Aeshaa
Merci Dalti, je suis fière de mon logement aussi x). Mais le podium c'est encore très loin...
Lieu: Chez Miranda Kerr, en train de prendre le thé.

C'est cool mais j'étais en pleine formation pour être dompteuse de tigre il me restait environ 6 jours je crois et maintenant j'en suis à 10... What?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#807 Le 15-10-2014 à 16h57

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Aeshaa : je crois que ce bug est récurrent, mais déjà signalé malheureusement..

Bon moi j'ai toujours autant les boules que ça se soit fait juste avant Halloween, pour me consoler j'ai fait pleeeeeein de défis, c'est tellement plus rapide comme ça, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#808 Le 15-10-2014 à 17h44

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !

Décidément ...comme le précisait Mister...je n'aime pas les gants de boxe ...pour les défis !!! A chaque fois ça me choque !..je trouve que ce n'est ni en adéquation avec le décor , ni avec les bimbos girls...!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#809 Le 15-10-2014 à 21h51

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

C'est vraiment pas pratique ces nouveautés des défis misés, j'en lançais peu, mais là... J'ai plus la foi d'en lancer /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Tes lacets sont défaits.

#810 Le 15-10-2014 à 22h46

Bimb'Noob
...

J'aimerai connaitre les nouveaux prix des logements. Personnellement je suis propriétaire d'une petite villa depuis un bon moment et sa valeur a bien diminuée depuis (je recevrait seulement 20 000 bo en la vendant alors qu'elle m'as coûté 80 000 je crois) alors je voulais savoir avant de la vendre si ça valait la peine ou pas que j'en change mais je n'ai pas accès à la page principale de l'agence. Si une âme charitable qui a accès à cette page voulais bien poster une capture d'écran ce serait vraiment très très gentil!

#811 Le 15-10-2014 à 23h41

Bimb'Noob
...

SI JE NE PEUX PLUS POSTER...

ET BANNI

JE PORTERAI PLAINTE

#812 Le 15-10-2014 à 23h48

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Immortel876 a écrit :

SI JE NE PEUX PLUS POSTER...

ET BANNI

JE PORTERAI PLAINTE

Immortel peux tu arrêter de posté ce message de type flood, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#813 Le 15-10-2014 à 23h51

Bimb'Noob
...

Excuse moi Dark , toi je te respecte bcp     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#814 Le 16-10-2014 à 00h09

Bimb'Noob
...
Lieu: arue

Cher bimbo, je pensait que sa pourrais vous intéressé .vous voyait adolino dans le cousu main , il a fait une robe sublime je pensait la faire version ma bimbo.aller voir sur internet pour celle qui ne conèce pas.c'est une robe long noir.adelino cousu main.
Aller a la prochaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

lol

#815 Le 16-10-2014 à 07h02

Bimb'Noob
Samilah
...

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif j'ai perdu beaucoup d'argent à cause des changements, mais bon c'est vrai que c'est plus égalitaire comme ça et je vais recommencer à passer mes niveaux    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#816 Le 16-10-2014 à 12h34

Bimb'glue
Chyska

Très heureuse de ces changements, j'aime que le site bouge, propose des améliorations, de nouvelles choses.

Par contre, je tiens à souligner un point important : les enchères. (je le souligne ;)  )

Quasiment à l'abandon, des tenues nouvelles ne sont que très rarement proposées, si bien que la tenue Lizou commence déjà à avoir l'air vieille. J'aimerais que vous trouviez des solutions pour permettre une baisse des prix, qui fluctuent, mais sont plutôt catastrophiques ces 2 dernières semaines. Quand on sait le nombre d'enchère qu'on nous demande, et qu'on fait de rapides calculs, certaines ne pourront pas avoir leur niveau 121 avant 6 mois ;)

Je pense que créer de nouvelles tenues plus régulièrement (1 tenue par mois ?) serait l'idéal : ça permettrait d'augmenter le nombre d'enchères, de proposer de nouvelles choses, et sûrement de baisser un peu les prix. Une modo avait parlé de ce soucis je ne sais plus où, disant qu'il fallait augmenter le nombre d'enchères pour baisser les prix. Je ne pense pas que cela soit suffisant pour faire une baisse durable des prix des enchères. Il faudrait peut-être inventer d'autres règles pour les enchères, qui permettrait d'éviter qu'à 3 jours de la fin de l'enchère, une robe soit déjà à 50 000 BO ? ...

Il y a un véritable soucis dans cette partie du site. Je la sens vraiment délaissée par l'équipe, rien que la mise en page n'est pas pratique (sérieux, 80 pages à faire défiler pour voir toutes les enchères en cours ? Sur une toute petite ligne, alors que vous aviez une page entière pour rendre tout ça bien joli, aéré, agréable ?...). Une visualisation différente ne ferait pas de mal, par exemple, tous les éléments de la tenue Lizou sur une ligne, la ligne du dessous, la tenue Macaron, etc... (J'espère que vous voyez ce que je veux dire !)

Ce serait vraiment super qu'après la page immo (hâte de la voir !) vous vous occupiez rapidement de ce problème, qui est véritablement bloquant pour la progression dans le jeu, et surtout, le plaisir des joueuses. J'en connais beaucoup qui ont abandonnées le jeu à cause des enchères. C'est vraiment démoralisant, malheureusement...

Je suis d'accord pour mettre de la difficulté dans les niveaux, histoire de vraiment mériter son lvl 121 ; mais de là à économiser 1 mois entier pour peut-être avoir une enchère, c'est un peu trop. On passe à côté de pleins de choses (cette année, j'ai mis une croix définitive sur Halloween, Noël, et surement Pâques), on se prive de plaisir. Et un jeu sert tout de même à s'amuser :)

Donc voilà, si un admin ou un modo lit ce petit message, ce serait vraiment chouette d'en discuter entre vous et d'essayer de trouver des solutions :) Ma Bimbo est un jeu que j'adore, ca se voit par ma fidélité, mais il y a pleins de choses à améliorer à mon avis. Celle-ci est la plus grosse à mon avis, avec les défis (mais ça c'est bon maintenant ! ;)  )

Dernière modification par Chyska (Le 16-10-2014 à 13h03)

#817 Le 16-10-2014 à 14h43

Bimb'Noob
...

Je plussoie le message de Chyska : les enchères deviennent vraiment impayables! En effet, depuis qques temps, le prix des vêtements a explosé. Plus moyen d'obtenir un collier Lizou à moins de 40 000 BO (!).

Je pense qu'il faudrait vraiment mettre des améliorations en place. L'idée de créer plus de tenues me semble intéressante, ou alors il faut considérablement augmenter l'offre (effectivement, la demande augmente sans cesse mais pas l'offre). Le nombre de joueuses augmentant, il serait normal d'augmenter l'offre parce que les "nouvelles" se trouvent complètement pénalisées, à moins d'acheter de nombreux codes à la banque.

Pour mon niveau, je n'ai besoin qu'un vêtement pour l'instant et chaque jour, je vois les prix augmenter. Super, mais mon salaire n'augmente pas. J'adore ce jeu mais je pense que les enchères auront raison de ma patiente (surtout qu'apparemment, un niveau requiert 5 enchères et étant donné la conjoncture actuelle, il faut à ces bimbos plus de 6 mois (!) pour passer un niveau).

Help /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#818 Le 16-10-2014 à 16h59

Bimb'Noob
feelicity
...

Désolé pour le retard mais merci beaucoup pour ces changements !!! J'adore ce jeu !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#819 Le 16-10-2014 à 18h30

Bimb'Noob
...

javascript:;javascript:;javascript:;

#820 Le 16-10-2014 à 18h45

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif trop ma bimbo a est info je suis sur movie star a plus nata1245 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#821 Le 16-10-2014 à 20h05

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

suuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeerrrrrrrrrrr

#822 Le 16-10-2014 à 21h36

Bimb'pascro
natea-dolly
...

Coucou,
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles.
Les changements sont vraiment bien mais les enchères c'est une catastrophes....
Je suis bloquée depuis un moment à cause d'une enchère que je dois gagner. Je me connecte juste pour avoir mon salaire c'est tout, je ne peux rien faire d'autre tellement les prix sont exorbitants! Surtout que sincèrement, les vêtements proposés ne me donne pas envie, je veux juste essayer de l'avoir pour passer de niveau. Alors mettre plus de 50 000 BO juste pour un collier ou un chapeau que je n'aime pas, ça ne donne tout simplement pas envie de passer le niveau...

Heureusement que j'aime ce jeux, sinon j'aurais laissé tomber  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La provocation est un art...Clique ici pour voir ma Bimbo

#823 Le 17-10-2014 à 10h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Pour les défis à mise, j'ai remarqué que quand on refuse un défis à mise, l'icone des défis reste a 1, j'aimerai qu'il se remette a 0, ca me perturbe !!! je vais cliquer tout le temps dessus alors qu'il ya rien de nouveau  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Autrement celle qui sont super pauvre et qui font quand meme les défis à mise, n'essayais pas, car le risque c'est que vous perdrai encore plus vos économie surtout si la personne refuse .
Ma pauvre anglaise n'avais que 500 et la elle n'a plus que 200 et doit attendre le lendemain grrr
Je ne trouve pas ca logique, si c'est refusé. Qu'on nous rende l'argent toute suite !!!

C'est vrai qu'avec le changement, les enchère ont augmenté, alors que ca commencais a diminué  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai deja le nombre maxi, je ne serai pas bloqué à l'avenir, mais bon je les prend pour le plaisir et je ne mettrai jamais pour un vetement lizou plus de 20 000 bo ou une robe pyramide pour plus de 30 000 bo. C'est pas parce que j'ai les moyens que je vais gaspiller autant(mais les sous sont reservé à Halloween, autrement je suis très pauvre l'année).
Je vous soutiens les bimbos ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-10-2014 à 14h15)

#824 Le 17-10-2014 à 13h32

Bimb'Noob
...

Je tiens à rappeler que ce qui cause l'augmentation des Enchères c'est l'enchérissement incontrôlé et absurde des novices en la matière pas Beemoov, pas le nombre ou la nouveauté d'enchères proposées ou qu'il en faille pour passer les niveaux, c'est bel et bien l'ignorance et la maladresse de certaines enchérisseuses qui font que les prix sont exorbitants.

Cf le topic concerné dans la partie JMB.

Là ça ne passera que par le relevage de l'accès aux enchères en terme de niveaux et/ou de jour de jeu et par le débit direct des sommes misées + la restriction du nombre de mises autorisées...
Parce que certaines font n'importe quoi par ignorance (ou pour faire caguer le monde dans une très moindre mesure, mais on en connait) et on le voit nettement: Chapeau Lizou 8700 BO, 7 enchères et la seconde d'après 47000 BO, 8 enchères... Une ignorante qui a cliqué en pensant s'assurer l'enchère à n+1 alors qu'elle fout juste tout en l'air...

C'est étrange parce que ça m'a jamais semblé dur à comprendre ce système d'enchères !

#825 Le 17-10-2014 à 14h44

Bimb'pascro
sasadu2012
...

merci très  bonne idée /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 36