Très heureuse de ces changements, j'aime que le site bouge, propose des améliorations, de nouvelles choses.
Par contre, je tiens à souligner un point important : les enchères. (je le souligne ;) )
Quasiment à l'abandon, des tenues nouvelles ne sont que très rarement proposées, si bien que la tenue Lizou commence déjà à avoir l'air vieille. J'aimerais que vous trouviez des solutions pour permettre une baisse des prix, qui fluctuent, mais sont plutôt catastrophiques ces 2 dernières semaines. Quand on sait le nombre d'enchère qu'on nous demande, et qu'on fait de rapides calculs, certaines ne pourront pas avoir leur niveau 121 avant 6 mois ;)
Je pense que créer de nouvelles tenues plus régulièrement (1 tenue par mois ?) serait l'idéal : ça permettrait d'augmenter le nombre d'enchères, de proposer de nouvelles choses, et sûrement de baisser un peu les prix. Une modo avait parlé de ce soucis je ne sais plus où, disant qu'il fallait augmenter le nombre d'enchères pour baisser les prix. Je ne pense pas que cela soit suffisant pour faire une baisse durable des prix des enchères. Il faudrait peut-être inventer d'autres règles pour les enchères, qui permettrait d'éviter qu'à 3 jours de la fin de l'enchère, une robe soit déjà à 50 000 BO ? ...
Il y a un véritable soucis dans cette partie du site. Je la sens vraiment délaissée par l'équipe, rien que la mise en page n'est pas pratique (sérieux, 80 pages à faire défiler pour voir toutes les enchères en cours ? Sur une toute petite ligne, alors que vous aviez une page entière pour rendre tout ça bien joli, aéré, agréable ?...). Une visualisation différente ne ferait pas de mal, par exemple, tous les éléments de la tenue Lizou sur une ligne, la ligne du dessous, la tenue Macaron, etc... (J'espère que vous voyez ce que je veux dire !)
Ce serait vraiment super qu'après la page immo (hâte de la voir !) vous vous occupiez rapidement de ce problème, qui est véritablement bloquant pour la progression dans le jeu, et surtout, le plaisir des joueuses. J'en connais beaucoup qui ont abandonnées le jeu à cause des enchères. C'est vraiment démoralisant, malheureusement...
Je suis d'accord pour mettre de la difficulté dans les niveaux, histoire de vraiment mériter son lvl 121 ; mais de là à économiser 1 mois entier pour peut-être avoir une enchère, c'est un peu trop. On passe à côté de pleins de choses (cette année, j'ai mis une croix définitive sur Halloween, Noël, et surement Pâques), on se prive de plaisir. Et un jeu sert tout de même à s'amuser :)
Donc voilà, si un admin ou un modo lit ce petit message, ce serait vraiment chouette d'en discuter entre vous et d'essayer de trouver des solutions :) Ma Bimbo est un jeu que j'adore, ca se voit par ma fidélité, mais il y a pleins de choses à améliorer à mon avis. Celle-ci est la plus grosse à mon avis, avec les défis (mais ça c'est bon maintenant ! ;) )
Dernière modification par Chyska (Le 16-10-2014 à 13h03)