Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36

#851 Le 19-10-2014 à 12h09

Bimb'pascro
sasadu2012
...

j'ai une idée d'amélioration dans le jeu par rapport aux photos de star, ça serait cool de ne pouvoir rater qu'un certains nombre de photo par rapport a nos BO... ( je me ruine toujours que avec les photos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#852 Le 19-10-2014 à 13h10

Bimb'bimbo
ValentinaPetrova
...

EDIT MODO: MERCI DE NE PAS DÉVOILER LES NIVEAUX SECRETS

#853 Le 19-10-2014 à 13h58

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Cette semaine il y a quand même eu la tombola comme nouveauté même si ce n'était pas le vendredi je trouve que c'est déjà pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#854 Le 19-10-2014 à 15h30

Bimb'plusse
brook4276
...

Assez bon changement dans l'ensemble malgé le faite que la plupart perdent 40% de leur BO par jour

#855 Le 19-10-2014 à 15h32

Bimb'plusse
brook4276
...

sasadu2012 a écrit :

j'ai une idée d'amélioration dans le jeu par rapport aux photos de star, ça serait cool de ne pouvoir rater qu'un certains nombre de photo par rapport a nos BO... ( je me ruine toujours que avec les photos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu as déja un nombre maximum, tu ne peux pas en rater plus de 10.

#856 Le 19-10-2014 à 15h41

Bimb'Noob
...
Lieu: saint herblain

non

#857 Le 19-10-2014 à 15h43

Bimb'Noob
...
Lieu: saint herblain

chut message non

#858 Le 19-10-2014 à 17h43

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

je trouve tous ses changements géniaux!

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#859 Le 19-10-2014 à 19h48

Bimb'pascro
natea-dolly
...

Mon dieu j'ai enfin gagné une enchère!
plus de 45000 BO... Ca fait mal mais à moi le niveau 73 enfin dès que j'aurais économiser un peu lol

La provocation est un art...Clique ici pour voir ma Bimbo

#860 Le 19-10-2014 à 19h51

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Kilari1222 a écrit :

Cette semaine il y a quand même eu la tombola comme nouveauté même si ce n'était pas le vendredi je trouve que c'est déjà pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Le nombre qui joues est limité, ne parlons pas du nombre qui gagne qui est plutôt rikiki. Une nouveauté tous ceux désirant en profité devrait pouvoir en profiter, donc une tombola ce n'est pas vraiment une nouveauté.

#861 Le 19-10-2014 à 21h04

Bimb'sensei
charmel34
La terre est bleue comme une orange.

Paige146 a écrit :

Kilari1222 a écrit :

Le nombre qui joues est limité, ne parlons pas du nombre qui gagne qui est plutôt rikiki. Une nouveauté tous ceux désirant en profité devrait pouvoir en profiter, donc une tombola ce n'est pas vraiment une nouveauté.

Il y aura toujours des pas contents et des contents !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Avec Halloween qui arrive et son lot de nouveautés, on oubliera bien vite ce vendredi soi disant "chômé" pour certaines...
Dire qu'une nouveauté à laquelle on ne profite pas n'est pas une nouveauté, c'est limite quand même ! Moi, par exemple, les robes de soirée de ce vendredi 11, ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai dépensé que dalle... donc nouveautés ou pas nouveautés ?

Sort

Le cosmos est mon campement

#862 Le 19-10-2014 à 21h38

Bimb'Noob
...

qd on demisionne on touche plus de prime est ce nornal?!

#863 Le 20-10-2014 à 11h15

Bimb'Noob
...

Merci! C'est vraiment chouette surtout pour la page des défis car c'est vrai que quand on nous demande de gagner plein de défis, c'était long de cliquer sur chaque bimbo... maintenant c'est super rapide! //www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#864 Le 20-10-2014 à 11h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

charmel34 a écrit :

Paige146 a écrit :

Kilari1222 a écrit :

Il y aura toujours des pas contents et des contents !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Avec Halloween qui arrive et son lot de nouveautés, on oubliera bien vite ce vendredi soi disant "chômé" pour certaines...
Dire qu'une nouveauté à laquelle on ne profite pas n'est pas une nouveauté, c'est limite quand même ! Moi, par exemple, les robes de soirée de ce vendredi 11, ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai dépensé que dalle... donc nouveautés ou pas nouveautés ?

Sort

idem pour les nouveauté du 11, c'est comme ca que j'économise, en me privant de certaine nouveauté, mais que par la suite après quand il yaura les solde que je me défoulerai dessus ^^ (C'est ma stratégie ^^ )
Heureusement que toute les nouveauté je ne suis pas fan, car autrement ca ferai mal au portefeuille ^^

#865 Le 20-10-2014 à 21h30

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

charmel34 a écrit :

Paige146 a écrit :

Kilari1222 a écrit :

Sort

Je n'ai pas assez développé mon propos au sujet des nouveautés.

Pour des tenues/star/déco/coiffure/maquillage ... On peut décider ou non d'en profiter en fonction de si ça nous plait ou pas. N'importe quelle bimbo peut (si elle a le budget) décider d'acheter, et donc profiter de cette nouveauté.

Pour ce qui est de la tombola tu peux avoir le budget que tu veux à la fin sur des milliers/millions de bimbos y a 60 gagnantes. Donc 60 personnes qui en profitent. Donc on ne peut pas dire que c'est accessible à tous, même si on participe ça n'assure pas d'avoir quelque chose bien au contraire pour la majorité.

#866 Le 20-10-2014 à 21h41

Bimb'Noob
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#867 Le 21-10-2014 à 12h41

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis

Merci à Nine et à toute l'équipe pour ses changements ! Ça a du être un gros travail alors Merci !!! ^^

You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence

#868 Le 21-10-2014 à 15h44

Bimb'encore
marion3651
...

MERCI
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#869 Le 21-10-2014 à 16h08

Bimb'pascro
lj215
...

super!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci beaucoup Nine

#870 Le 21-10-2014 à 16h10

Bimb'Noob
...

Franchement merci à toute l'équipe car vous faites tous un travail extraordinaire !!! C'est génial de jouer à un jeu dans des conditions pareilles !!!

#871 Le 21-10-2014 à 20h26

Bimb'Noob
Clettynne
...

J' adore le nouveau " look" de la page défis. En plus, les défis sont plus rapides à effectuer et pas besoin de regarder le défi pour voir si on l'a gagné. C'est très pratique !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#872 Le 21-10-2014 à 20h27

Bimb'Noob
Clettynne
...

Ah heu dsl c'est la 1ere fois que je vais sur le forum je sais pas comment ça marche !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#873 Le 21-10-2014 à 20h29

Bimb'Noob
Clettynne
...

Je voulais un msg sur une autre discussion... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#874 Le 21-10-2014 à 21h30

Bimb'pascro
A-la-belle77
A-la-belle77 ecrivez se que vous penser
Lieu: NOwhere

Salut les bimbos! Alors moi j’accueille les bras ouverts les changements sur ma bimbo! et enfaite "perdre" de l'argent ne me dérange pas plus que sa hihihi ^^ le truc qui me plais le plus c'est surement la nouvelle page des défis, enfin enfin enfin! plus obliger de devoir regarder CHAQUE défis avec le bruitage de cris insoutenable! Je ne rechignerais désormais plus à faire les défis! Merci à l'équipe et bon jeux a tous et a toute!

♪Nicki Minaj, baby your the best.♪

♥ Lucą٠Giuseppε٠Pasqualinσ ♥

"FEAR IS A LIAR"

#875 Le 22-10-2014 à 11h53

Bimb'Noob
...
Lieu: oran

c'est ou le Pays d'Halloween? je veux participer a miss halloween mais je sais pas comment

being normal is boring..

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36