j'ai une idée d'amélioration dans le jeu par rapport aux photos de star, ça serait cool de ne pouvoir rater qu'un certains nombre de photo par rapport a nos BO... ( je me ruine toujours que avec les photos )
Merci
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#851 Le 19-10-2014 à 12h09
#852 Le 19-10-2014 à 13h10
EDIT MODO: MERCI DE NE PAS DÉVOILER LES NIVEAUX SECRETS
#853 Le 19-10-2014 à 13h58
Cette semaine il y a quand même eu la tombola comme nouveauté même si ce n'était pas le vendredi je trouve que c'est déjà pas mal .
#854 Le 19-10-2014 à 15h30
Assez bon changement dans l'ensemble malgé le faite que la plupart perdent 40% de leur BO par jour
#855 Le 19-10-2014 à 15h32
sasadu2012 a écrit :
j'ai une idée d'amélioration dans le jeu par rapport aux photos de star, ça serait cool de ne pouvoir rater qu'un certains nombre de photo par rapport a nos BO... ( je me ruine toujours que avec les photos)
Merci
Tu as déja un nombre maximum, tu ne peux pas en rater plus de 10.
#857 Le 19-10-2014 à 15h43
chut message non
#858 Le 19-10-2014 à 17h43
je trouve tous ses changements géniaux!
#859 Le 19-10-2014 à 19h48
Mon dieu j'ai enfin gagné une enchère!
plus de 45000 BO... Ca fait mal mais à moi le niveau 73 enfin dès que j'aurais économiser un peu lol
La provocation est un art...Clique ici pour voir ma Bimbo
#860 Le 19-10-2014 à 19h51
Kilari1222 a écrit :
Cette semaine il y a quand même eu la tombola comme nouveauté même si ce n'était pas le vendredi je trouve que c'est déjà pas mal.
Le nombre qui joues est limité, ne parlons pas du nombre qui gagne qui est plutôt rikiki. Une nouveauté tous ceux désirant en profité devrait pouvoir en profiter, donc une tombola ce n'est pas vraiment une nouveauté.
#861 Le 19-10-2014 à 21h04
Paige146 a écrit :
Kilari1222 a écrit :
Cette semaine il y a quand même eu la tombola comme nouveauté même si ce n'était pas le vendredi je trouve que c'est déjà pas mal.
Le nombre qui joues est limité, ne parlons pas du nombre qui gagne qui est plutôt rikiki. Une nouveauté tous ceux désirant en profité devrait pouvoir en profiter, donc une tombola ce n'est pas vraiment une nouveauté.
Il y aura toujours des pas contents et des contents !

Avec Halloween qui arrive et son lot de nouveautés, on oubliera bien vite ce vendredi soi disant "chômé" pour certaines...
Dire qu'une nouveauté à laquelle on ne profite pas n'est pas une nouveauté, c'est limite quand même ! Moi, par exemple, les robes de soirée de ce vendredi 11, ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai dépensé que dalle... donc nouveautés ou pas nouveautés ?
Sort
Le cosmos est mon campement
#862 Le 19-10-2014 à 21h38
qd on demisionne on touche plus de prime est ce nornal?!
#863 Le 20-10-2014 à 11h15
Merci! C'est vraiment chouette surtout pour la page des défis car c'est vrai que quand on nous demande de gagner plein de défis, c'était long de cliquer sur chaque bimbo... maintenant c'est super rapide!
#864 Le 20-10-2014 à 11h23
charmel34 a écrit :
Paige146 a écrit :
Kilari1222 a écrit :
Il y aura toujours des pas contents et des contents !![]()
Avec Halloween qui arrive et son lot de nouveautés, on oubliera bien vite ce vendredi soi disant "chômé" pour certaines...
Dire qu'une nouveauté à laquelle on ne profite pas n'est pas une nouveauté, c'est limite quand même ! Moi, par exemple, les robes de soirée de ce vendredi 11, ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai dépensé que dalle... donc nouveautés ou pas nouveautés ?
Sort
idem pour les nouveauté du 11, c'est comme ca que j'économise, en me privant de certaine nouveauté, mais que par la suite après quand il yaura les solde que je me défoulerai dessus ^^ (C'est ma stratégie ^^ )
Heureusement que toute les nouveauté je ne suis pas fan, car autrement ca ferai mal au portefeuille ^^
#865 Le 20-10-2014 à 21h30
charmel34 a écrit :
Paige146 a écrit :
Kilari1222 a écrit :
Il y aura toujours des pas contents et des contents !![]()
Sort
Je n'ai pas assez développé mon propos au sujet des nouveautés.
Pour des tenues/star/déco/coiffure/maquillage ... On peut décider ou non d'en profiter en fonction de si ça nous plait ou pas. N'importe quelle bimbo peut (si elle a le budget) décider d'acheter, et donc profiter de cette nouveauté.
Pour ce qui est de la tombola tu peux avoir le budget que tu veux à la fin sur des milliers/millions de bimbos y a 60 gagnantes. Donc 60 personnes qui en profitent. Donc on ne peut pas dire que c'est accessible à tous, même si on participe ça n'assure pas d'avoir quelque chose bien au contraire pour la majorité.
#866 Le 20-10-2014 à 21h41
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#867 Le 21-10-2014 à 12h41
Merci à Nine et à toute l'équipe pour ses changements ! Ça a du être un gros travail alors Merci !!! ^^
You and me
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
#869 Le 21-10-2014 à 16h08
super!!!!
merci beaucoup Nine
#870 Le 21-10-2014 à 16h10
Franchement merci à toute l'équipe car vous faites tous un travail extraordinaire !!! C'est génial de jouer à un jeu dans des conditions pareilles !!!
#871 Le 21-10-2014 à 20h26
J' adore le nouveau " look" de la page défis. En plus, les défis sont plus rapides à effectuer et pas besoin de regarder le défi pour voir si on l'a gagné. C'est très pratique !!
#872 Le 21-10-2014 à 20h27
Ah heu dsl c'est la 1ere fois que je vais sur le forum je sais pas comment ça marche !!
#873 Le 21-10-2014 à 20h29
Je voulais un msg sur une autre discussion...
#874 Le 21-10-2014 à 21h30
Salut les bimbos! Alors moi j’accueille les bras ouverts les changements sur ma bimbo! et enfaite "perdre" de l'argent ne me dérange pas plus que sa hihihi ^^ le truc qui me plais le plus c'est surement la nouvelle page des défis, enfin enfin enfin! plus obliger de devoir regarder CHAQUE défis avec le bruitage de cris insoutenable! Je ne rechignerais désormais plus à faire les défis! Merci à l'équipe et bon jeux a tous et a toute!
♪Nicki Minaj, baby your the best.♪
♥ Lucą٠Giuseppε٠Pasqualinσ ♥
"FEAR IS A LIAR"
#875 Le 22-10-2014 à 11h53
c'est ou le Pays d'Halloween? je veux participer a miss halloween mais je sais pas comment
being normal is boring..