Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36

#826 Le 17-10-2014 à 15h00

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria

Coucou ^^
Merci Nine et merci également à toute ton équipe,pour ces changement.

C'est beaucoup plus rapide pour lancer des défis maintenant /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif les gains de BO et BA c'est parfait pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  manque plus qu'à trouvé une petite solution pour la salle des enchères, surtout que c'est demandé dans certain niveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne journée à tous

https://zupimages.net/up/25/03/a2bm.jpg

#827 Le 17-10-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...

Petit a petit l"oiseau fait son nid ... j’en reviens pas d'être toujours émerveillée    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#828 Le 17-10-2014 à 15h16

Bimb'Noob
CHIPIDRA
...
Lieu: Grand-Couronne

je cherche des amies /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

T'harryve pas à être géniall pas de payn reste zayn et tu serra éblouissante #Directioner

#829 Le 18-10-2014 à 07h52

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

#830 Le 18-10-2014 à 08h33

Bimb'glue
pussycat0
...

Pas de nouveautés cette semaine ?

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#831 Le 18-10-2014 à 08h48

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

C'est ce que je me disais aussi... Les changements impliquent qu'il n'y aura plus de nouveautés tous les vendredis ???
Dans l'attente d'une explication. Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#832 Le 18-10-2014 à 10h15

Bimb'plusse
KillTenessee
J'suis le poinçonneur des Lilas
Lieu: Valmondois

Oui pareil, j'attendais tous les vendredis avec tant d'impatience... Peut-être que les préparatifs pour Halloween prennent trop de temps, à ça je comprends, je suis tellement pressée de voir Ma Bimbo en période d'Halloween  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#833 Le 18-10-2014 à 10h22

Bimb'Noob
...

MERCI ♥♥♥

#834 Le 18-10-2014 à 10h32

Bimb'powa
strawberryn
coucou lucinda5 ;)
Lieu: orleans

le nouveau système des défis est mauvais car il oblige à ecrire sur un papier combien on a de bo pour voir si le lendemain on a bien tout recupéré.
en effet, il y a des erreurs. par exemple, hier avant de faire des défis j'avais 33626 bo. j'ai vu que j'ai gagné un defi à 250 bo. aujourd'hui , j'ai eu mes gains du jour (salaire + petit ami) : 2176 bo. donc au total j'aurais du avoir 36052 bo en me connectant. mais je n'ai que 36051 bo. alors je m'en fiche pour 1Bo c'est rien mais juste que ca m'inquiete ces erreurs car il pourrait donc arriver de perdre plus! du coup, je marque mais c'est penible de faire ca et meme si j'avais perdu plus que 1 bo, je pense qu'on ne m'aurait pas recredité car à chaque fois que je perds de l'argent je ne suis jamais recreditée par le jeu.
bref, je preferais l'ancien système où on pouvait voir de suite sans risquer d'etre roulee.

Lien de l'image externe

#835 Le 18-10-2014 à 10h37

Bimb'sensei
Galdrielle
...
Lieu: Corse

salut ! rien compris pour l'hidtoire des joueurd perdant :d et surtout la ohrase bo et ba x14j d'un coup. du ciuooup je sais pas si j'ai ete perda te et si j'ai recu qlq chose ou pas loool
mais tout ce travaul pour nius sarisfaire edt enorme merci bcp l'equipe

ps: desolee de mon ecruture parfois mais be suis sur l.appli android et impossivle d'effacer quanf on fait une faute... peut etre un  truc a faire remonter ? bisouuuuus

Lien de l'image externe //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12931/moy/10344228.jpg                          JustFab : site d'arnaqueurs et de voleurs ATTENTION       

#836 Le 18-10-2014 à 11h41

Bimb'encore
Misscoco3du35
Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité. "
Lieu: grand fougeray

C 'est génial ! Je  suis au dernier niveau et avant je gagnais 1400 bo maintenant je suis au alentour des 2500 bo.

#837 Le 18-10-2014 à 12h41

Bimb'crobien
Nine440
Lieu: Sur mon nuage rose ♥

Franchement,Je n'aime pas ces changements ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Avant je gagnais + de 1.000 BO par Jour et maintenant 72 BO !

#838 Le 18-10-2014 à 12h54

Bimb'pascro
sasadu2012
...

moi aussi je suis vraiment pressé de voir les nouveauté d halloween  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mai je pense que je n ai toujours pa asser d argent /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#839 Le 18-10-2014 à 12h55

Bimb'encore
Atachiante
« Celui qui ne comprend pas ton silence ne comprendra jamais tes mots. » -Elbert Hubbard

merci pour tous ces changements, surtout pour les défis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#840 Le 18-10-2014 à 13h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci pour nous offir un vendredi sans nouveauté, merci pour mes soussous qui sont bien au chaud et je pourrai atteindre mon objectif perso bientot  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#841 Le 18-10-2014 à 19h02

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Nickybelceska a écrit :

Merci pour nous offir un vendredi sans nouveauté, merci pour mes soussous qui sont bien au chaud et je pourrai atteindre mon objectif perso bientot  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Moi j'suis assez déçue. Après je suppose qu'on aura Halloween, et c'est pas forcément mon style (sauf si il y a des photos)

#842 Le 18-10-2014 à 19h51

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Vraiment super, merci d'avoir pris en compte nos considérations et d'être à notre écoute. Franchement je trouve les changements tout à fait valables.

#843 Le 18-10-2014 à 20h07

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

strawberryn a écrit :

donc au total j'aurais du avoir 36052 bo en me connectant. mais je n'ai que 36051 bo. alors je m'en fiche pour 1Bo c'est rien mais juste que ca m'inquiete

attention, est-ce que ta bimbo s'est douchée ? si oui, ça consomme 1Bo d'eau que tu n'as apparemment pas compté dans ton calcul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (80Bo le bain)

#844 Le 18-10-2014 à 20h30

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Ces changements vont plus me désavantager qu'autre chose mais bon, si ça peut aider les bimbos qui débutent, pourquoi pas.
Par contre, j'aimerai bien un "bonus" en fonction de l'ancienneté.

#845 Le 18-10-2014 à 21h36

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Mais... Mais...

Maieuh!

La nouveauté du vendredi elle est passée où? J'ai loupé un truc?

Sivuplai, j'adore les nouveautés! Et pas forcément des grosses, genre une petite page relookée, un jeu un peu amélioré, toussa; j'suis pas difficile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#846 Le 18-10-2014 à 21h38

Bimb'plusse
...

même si je gagne - je trouve que c'est beaucoup mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

750bo pour une photo il faur pas se moquer de nous!!! pourquoi devrait-on payer 7500bo pour une photo???

#847 Le 19-10-2014 à 07h45

Bimb'Noob
...

ceux qui, aujourd'hui, sont perdants seront ravis, dans quelque temps, de ne pas avoir l'impresion qu'avancer fans lrs niveaux est un desavantage
Ce changement est donc un benefice pour tous

#848 Le 19-10-2014 à 09h56

Bimb'pascro
Edlothia
Winter is coming.

Un grand merci pour votre écoute et votre investissement.
Je trouve en effet les changements bien plus logiques.

La page des défis est super, c'est fluide, et ce bruitage de foule qui siffle derrière, mon dieu, ça fait du bien de ne plus l'entendre. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bref, encore un grand merci. =]

" I'm sorry for the things I've done
For the mess I've made
That I let you down
That you feel this way
But I won't change who I am
"

#849 Le 19-10-2014 à 10h18

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Un grand merci à l'équipe pour ces changement plus pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le seul bémol sont les prix des enchères trop élevés, peut être limiter le nombre d'enchères par bimbos par jour serait une solution durable pour faire baisser les prix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#850 Le 19-10-2014 à 11h35

Bimb'pascro
Myrtille777
Yeah
Lieu: Lalalaaa !

Merciiiiiiiiii !! Les changements sont parfaits !
Je n'ai plus besoin d'attendre des semaines pour avoir la chance de participer aux enchères le temps de me refaire une santé au porte monnaie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36