Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 36

#751 Le 12-10-2014 à 19h36

Bimb'adonf
missparfaiiiiit
Je suis une bimbo !

Concernant la salle de défis, il me semble que j'ai un problème, hier j'ai fait 50 demandes de défis misé, la logique voudrait que je sois remboursée de mes défis non acceptés aujourd'hui cependant ce n'est toujours pas le cas.
Alors je me demandais si, quand vous dites "remboursé le lendemain", est-ce qu'il faut attendre 24h après la demande de défi misé pour être remboursé ou seulement 00H01 ?
Parce que du coup j'ai des BO dans l'air et j'aimerai bien savoir où ils sont passés ^^ Merci

Lien de l'image externe           

#752 Le 12-10-2014 à 19h42

Bimb'sensei
sauvageonne4
Je peux résister à tout sauf à la tentation...

Une très bonne initiative !
Et en effet, cela va me remotiver pour passer au niveau supérieur qui paraissait plutôt inaccessible jusque là.

http://img15.hostingpics.net/pics/270566banmanga.jpg

#753 Le 12-10-2014 à 20h00

Bimb'fusion
Nina211
Lieu: NTD

Super sympa d'y perdre dit donc...

#754 Le 12-10-2014 à 20h19

Bimb'plusse
Aryanna21
...

Ouah j'avais pas encore vu les défis mais c'est carrément mieux comme ça...^^
Beaucoup plus rapide et facile d'utilisation...^^
Merci en tout cas pour ces chouettes améliorations...^^

#755 Le 12-10-2014 à 20h25

Bimb'encore
yoyo481
You are not trash, you are lovely!
Lieu: Brest

C'est juste parfait pour les défis ! Je suis resté pendant plusieurs mois à ce niveau sans vouloir bouger parce que l'objectif des défis me décourageait mais mon courage est revenu d'un coup là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne idée pour les métiers, je serai resté longtemps instit je pense sinon.
Par contre, ça fait longtemps que le QI peut être supérieur à 200 (et donc supérieur à 300 au moins pour un job mieux payé que pilote de course) ou c'est ce changement qui a apporté ça ? Parce que je dois reconnaître que c'est ennuyant sachant que le calvaire des défis se termine mais que celui de la bibliothèque commence.

Je suis un mec gay qui étudie en licence LLCER Anglais à Brest !

#756 Le 12-10-2014 à 21h09

Bimb'Noob
...

*Se met à genoux et vénère toute l'équipe* Merci, grandes divinités, vous avez enfin réalisé mon souhait !!

#757 Le 12-10-2014 à 21h11

Bimb'Noob
...

commence à baisser les bras  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
j'envoie à l'INFINI ma bimbo danser et ma mission ne se valide PASSSSSS je suis bloquée au niveau 13  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#758 Le 12-10-2014 à 21h14

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Kimyni comme dit plus haut c'est un bug signalé voila le lien pour répondre à ta question //www.ma-bimbo.com/forum/t467713,1-objectifs-%C3%A0-d%C3%A9compte.htm

Ne désespère pas c'est un bug qui sera réglé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 12-10-2014 à 21h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#759 Le 12-10-2014 à 21h16

Bimb'encore
Kiara848
Merci beaucoup bettyshow

Haaaaaaaaaaaaa trop cool tous ces changements  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif surtout au niveau des défis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#760 Le 12-10-2014 à 21h31

Bimb'Noob
...

MERCI BEAUCOUP Darkchristal ♥

#761 Le 12-10-2014 à 21h36

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Kimyni a écrit :

MERCI BEAUCOUP Darkchristal ♥

c'est normal /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#762 Le 12-10-2014 à 23h11

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

Pour ma part je trouve que c'était une tres bonne idee!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Plus besoin d aller voir un part un les défis !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ca va plus vite !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et pour les métiers c'est plus égalitaire comme ca !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis plutôt contente de ce changement !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci à toute l'équipe !/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

lol

#763 Le 12-10-2014 à 23h35

Bimb'pascro
hinoue
Lieu: Matsue

J'aurai du toucher 24 000BO en compensation mais ils ne sont jamais apparus.... de toute façon ça ne résoudra pas mon problème de mission pour acheter quelque chose aux enchères.
Bref c'est cool mais je vois pas ce que ça change.

#764 Le 13-10-2014 à 11h00

Bimb'adonf
bibouille04
"Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque"
Lieu: Dans un petit coin de la Terre

Je suis super contente pour la page des défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Parcontre, je voudrais savoir si il y a encore une prime quand on démissionne de son métier car je ne vois plus de combien c'est sur la page des métiers. Merci
Et mille merci pour tous ces changements.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/18/34/6mc2.png

#765 Le 13-10-2014 à 11h08

Bimb'Noob
daidylud0
...

Bonjour, tout le monde !!
pour les défis j'adore c'est plus facile d'utilisation !!
par contre je ne comprends pas une petite chose.
par exemple je mise 50 BO il me sont déduit mais si je gagne, je regagne que ma mise de 50 BO !!!et non  le double je ne comprends pas   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#766 Le 13-10-2014 à 11h43

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous n'avez pas de problème pour nourrir votre bimbo ? Chaque fois que je sélectionne un aliment, je dois attendre pour fermer le pop-up "Nourris ta bimbo" au lieu d'avoir la flêche pour fermer la croix, j'ai le curseur de positionnement et ça reste bloqué (curseur : I), c'est d'un pénible, la page reste figée, faut attendre et attendre pour reprendre la main  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#767 Le 13-10-2014 à 11h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

JohnWayne a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous n'avez pas de problème pour nourrir votre bimbo ? Chaque fois que je sélectionne un aliment, je dois attendre pour fermer le pop-up "Nourris ta bimbo" au lieu d'avoir la flêche pour fermer la croix, j'ai le curseur de positionnement et ça reste bloqué (curseur : I), c'est d'un pénible, la page reste figée, faut attendre et attendre pour reprendre la main  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Non pas de problème, ca vient surement de ton pc peut etre. Vérifie tes flash player si tu es a jour. ou essaye un autre navigateur (internet explorer, opera, firefox, google chrome,...)

#768 Le 13-10-2014 à 12h12

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

Non pas de problème, ca vient surement de ton pc peut etre. Vérifie tes flash player si tu es a jour. ou essaye un autre navigateur (internet explorer, opera, firefox, google chrome,...)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Merci Nicky ! je me demande si ce n'est pas à cause du nombre (très) important d'aliments que j'ai en stock. J'ai changé d'ordi, j'avais le même problème avec l'ancien, Chrome bien sûr me dit que Flash et Java sont à jour mais sur Firefox, j'ai un message de debugging. Je vais tenter de résoudre tout ça, ça me barbe d'une force !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par JohnWayne (Le 13-10-2014 à 12h12)

#769 Le 13-10-2014 à 12h19

Bimb'Noob
daidylud0
...

daidylud0 a écrit :

Bonjour, tout le monde !!
pour les défis j'adore c'est plus facile d'utilisation !!
par contre je ne comprends pas une petite chose.
par exemple je mise 50 BO il me sont déduit mais si je gagne, je regagne que ma mise de 50 BO !!!et non  le double je ne comprends pas   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

merci à blue-dreams1 qui m'a répondu en mp!! je te remercie de ta réponse !!! mais je ne peux pas te répondre en mp!

#770 Le 13-10-2014 à 12h58

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

Merci pour ces changements ! Voilà qui me motive pour avancer ! Stagner au métier d'Institutrice car c'était le plus gros salaire commençait à être lassant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

#771 Le 13-10-2014 à 14h51

Bimb'encore
Ocirecan
Lalala le chocolat.. :3
Lieu: Au Pays Imaginaire !

J'ajoute quand même que ça aurait été sympa de baisser par la même occasion le prix pour passer dans le classement, le prix des tickets de tombola le prix du papier photo, des articles de chez Nine Ikeland chez l'épicerie etc...

#772 Le 13-10-2014 à 16h17

Bimb'pascro
...

Nineland,
sur tous les autres sites de jeu que je fréquente quotidiennement je n'ai jamais vu remettre en question d'une façon aussi brutale l'estimation de nos acquis en l'occurrence ici la décote du grand palace cette perte représente environ 30 euros
Ces sites améliorent le style, les décors, la présentation ,comme vous mais là s'arrête la comparaison
vous avez une manière très personnelle de traiter votre clientèle qui banque
Les autres sites essayent au maximum de fidéliser cette clientèle qui permet de  les faire vivre 
Que vous changiez des points de détail comme les gains des métiers et des petits amis  en leur donnant une progressivité pour permettre aux joueuses de continuer à passer des objectifs c'est tout à fait normal cela ne nuit à personne même si je perds quelques BA et BO par jour
Je pensais faire des codes pour Halloween en me disant chic je vais m'éclater en faisant les quêtes je crois que je vais m'abstenir
Avec votre nouveau système "égalité" pour toutes les joueuses je deviens très méfiante
salutations et bonne journée

#773 Le 13-10-2014 à 16h36

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

monserrat1 a écrit :

Nineland,
sur tous les autres sites de jeu que je fréquente quotidiennement je n'ai jamais vu remettre en question d'une façon aussi brutale l'estimation de nos acquis en l'occurrence ici la décote du grand palace cette perte représente environ 30 euros
Ces sites améliorent le style, les décors, la présentation ,comme vous mais là s'arrête la comparaison
Les autres sites essayent au maximum de fidéliser cette clientèle qui permet de  les faire vivre 
Que vous changiez des points de détail comme les gains des métiers et des petits amis  en leur donnant une progressivité pour permettre aux joueuses de continuer à passer des objectifs c'est tout à fait normal cela ne nuit à personne même si je perds quelques BA et BO par jour
Je pensais faire des codes pour Halloween en me disant chic je vais m'éclater en faisant les quêtes je crois que je vais m'abstenir
Avec votre nouveau système "égalité" pour toutes les joueuses je deviens très méfiante

Bonjour,
Je suis du même avis que beaucoup d'entre vous sujet des logements.
Qu'il perde de la valeur oui mais c'est beaucoup trop.
La moindre des choses c'est de mettre un mot dans le forum pour nous avertir du changement.
Pensez vous faire quelque chose pour nous dédommager?
Nous avons des questions sans réponses.
J'ai vraiment l'impression que les anciennes comptent pour du beurre.
Cette majorité aide à faire tourner le site ne l'oubliez pas.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 13-10-2014 à 17h36)

#774 Le 13-10-2014 à 16h46

Bimb'Noob
...

Nanou7293 a écrit :

monserrat1 a écrit :

Nineland,

Bonjour,
Je suis du même avis que beaucoup d'entre vous sujet des logements.
Qu'il perde de la valeur oui mais c'est beaucoup trop.
La moindre des choses c'est de mettre un mot dans le forum.
Pensez vous faire quelque chose?
Nous avons des questions sans réponses.
J'ai vraiment l'impression que les anciennes compte pour du beurre.
Cette majorité fait tourner le site ne l'oubliez pas.

Les autres aussi.....Font tourner le site......

Dernière modification par lolalola7171 (Le 13-10-2014 à 16h48)

#775 Le 13-10-2014 à 17h17

Bimb'Noob
...

caca8627 a écrit :

*Se met à genoux et vénère toute l'équipe* Merci, grandes divinités, vous avez enfin réalisé mon souhait !!

Euh... y'as-t-il encore un sens dans ce monde? --'

Sinon, je remercie -encore une fois- toute l'équipe (sans les vénérer...) pour les modifications au niveau des défis: moi qui faisait partis des "découragés" je relance à nouveau pleiiiiins de défis sans perdre mon temps. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 36