De superbes changements, le Pôle des métiers mais surtout la salle des défis c TROP TROP TROP TROP bien, TROP TROP super ... Un immense merci Nine et à toute l'équipe
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 36
#676 Le 11-10-2014 à 17h28
#677 Le 11-10-2014 à 17h34
bonjour,
j'aime beaucoup le nouveau design des changements faits & je dis bravo à toute l'équipe pour tout ce travail de graphisme !
je n'aime pas du tout le système de défis misés. retirer la somme misée pour la restituer ensuite .. les bimbos qui n'ont pas beaucoup de bo, comment feront elles pour faire leurs achats ou objectifs de mission du jour même ! aussi j'envisage même, si il y avait une faille dans le systmème pour la restitution de la somme misée .. faire nos compte chaque fois .. heu .. c'est un peu laborieux je trouve
moi qui faisais souvent des défis misés, aujourd'hui je reste prudente. c'est pas que suis près de mes sous mais j'aime voir mes p'tit bo's affichés
dans la vraie vie lorsqu'on mise, on n'avance pas l'argent ! ( je sais, c'est un jeu .. )
sinon, la salle de défis est rendue plus facile & surtout finit les applaudissements
je n'aime pas non plus la difficulté croissante des objectifs des missions. j'hésitais déjà à passer au niveau suivant .., Halloween approchant alors là, je crois que je vais attendre encore un peu .. je trouvais long le nombre de jours de discothèque ou autres, alors qu'est ce qu'il nous attend !
les salaires des métiers me semblent plus justes. plus on progresse et plus il est logique de gagner plus. en revanche les ba s'appauvrissent !
adieu l'institutrice et vive notre nouvel emploi .. c'est une bonne chose
ben .. à nous de nous habituer à notre nouveau train de vie bimb'lien ^^
#678 Le 11-10-2014 à 18h03
je trouve que les jeu son énervant!!!!!!!!!!!!!!!!!!JavaScript:;
#679 Le 11-10-2014 à 18h03
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que les anciennes n'ont pas du tout été avantagées par ces changements et principalement par le prix du palace ! Certaines penseront que j'insiste lourdement mais je trouve que c'est juste du vol de ne pas nous rendre la différence du prix et comme Lilimalili je continue à citer toutes mes voisines qui pensent comme nous...Mon précédent post sur le Palace !
MaiSseM a écrit :
Je vois que je ne suis pas la seule qui a un soucis avec la perte subite et colossale de la valeur du palace, mais toujours pas de réponse...
J'ai vérifié mes fichiers et j'ai acheté le palace le 04/01/2014, ça veut dire que j'ai passé presque 6 ans a économiser pour pouvoir l'acheter, pour à la fin perdre au change![]()
Comme si ce n'était pas déjà assez triste d'enlever le côté stratégique, que je préférais, du jeu et de nous "obliger" à jouer tous pareil, il fallait aussi continuer dans les changements qui touchent l'esprit même du jeu... Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose en général mais je commence de plus en plus à ne plus reconnaitre le jeu dans lequel je me suis inscrite il y a des années.
monserrat1 a écrit :
je vois que c'est aussi la crise de l'immobilier sur BIMBO
j'ai acheté avec beaucoup de difficultés le palace le 13/2/14 et quelle surprise il ne vaut plus que 360 240 BO opération très intéressante au niveau financier
c'était un investissement très lourd à cette époque et même si les loyers ont augmenté , ce que je ne demandais pas je ressens cela comme une sévère une injustice
vous avez vraiment établi une côte très mal taillée ou c'est le niveau 85 qui doit se restreindre entre la baisse du salaire de will ,la baisse de mon salaire institutrice, une formation que je ne demandais pas pour obtenir à peu près le même salaire ,
je trouve qu'on est très pénalisé
je ne sais pas si des niveaux obtiennent des compensations financières ce n'est pas mon cas
pendant un long moment je suis restée au niveau 50 et je n'ai rien demandé ni pleuré c'était mon choix mais si j'avais su que j'allais être mise à la diète je serai rester à ce niveau
vous n'encourager pas du tout les joueuses qui sont aussi des clientes à persévérer
je me faisais une joie de participer au voyage d'Halloween , le moins qu'on puisse dire c'est raté
Imari a écrit :
Personnellement je ne trouve pas que ces modifications soient très avantageuses au vue de certains niveaux qui demandent eux plus de dépenses! avec plus de 2000 jours de jeu a mon actif actuellement je stagne au niveau 94, parce que je sais bien que je vais devoir mettre la main au porte monnaie sur les suivants... et pas qu'un peu! c'est surtout sur ses niveaux là qu'il aurait fallu bosser!! comment ont fait les anciennes joueuses qui sont actuellement a nos niveaux?? pourquoi vouloir a tout prix contenter une majorité de nouveaux arrivants qui risquent de ne pas rester plutôt que de fidéliser les plus anciens qui sont là depuis le début, ont attendus les nouveaux niveaux pendant un sacré bail, mais qui sont restés malgré tout?
je dois avouer que là, je suis déçue! même si je sais que ce petit post sera perdu dans la masse, je tenais a exprimer mon mécontentement!
Miss-chocolaurine a écrit :
Quel changement ! Le jeu ne cesse d'évoluer ... Peut-être un peu trop à mon goût.
Je fais parti des anciennes et je suis tout à fait d'accord avec la majorité d'entre vous, les débutants sont avantagés.
Certes je gagne plus de Ba qu'avant mais ma fortune en prend un coup ! C'est bien de répondre aux attentes de certaines mais quand je vois que ces pauvres bimbos s'étaient acheté le palace et qu'au final son prix a baissé et qu'elles n'ont pas été remboursées je trouve ça un peu moyen ...
Bien sûr il n'y a pas que des changements négatifs, hein, la salle des défis est juste géniale et surtout plus pratique qu'avant ! Il y a aussi les bruits qui ont disparu et je trouve ça pas plus mal !![]()
Il y a aussi Pôle Métiers, le design s'est bien amélioré mais ça ne m'empêchera pas de l'appeler encore ANPE. x)
Cependant je me demande si c'est vraiment vital de répondre aux attentes de certaines bimbos pour au final en désavantager certaines.
Bravo l'équipe tout de même pour ces changements !
monserrat1 a écrit :
immobilier :
le 13/2/2014 achat du grand palace 813 600 BO
le 9/10/2014 achat du même grand palace 474 000 BO
Soit une différence de 339 600 BO
grand palace estimé ce jour à 339 600 BO
Les loyers perçus du 13/2 au 9/10 soit 238 Jours X par 570 = 13 566
je veux bien qu'on applique une décote comme dans la vraie vie mais là manifestement c'est une perte sèche de 339 600 BO
Où est l'égalité entre les nouvelles joueuses dont je fais partie et des anciennes qui n'ont pas pu acheter ce palace et j'en connais
Ce ne sont pas vos 4 000 BO rendus pour le métier et le petit ami qui comblent cet énorme déficit alors oui faites un geste commercial dédommagez l'immobilier c'est la moindre des choses
non ?
Et je ne pense pas que c'est en infligeant de lourdes pénalités aux joueuses qui banquent que vous allez les fidéliser
vous savez très bien que ce sont elles qui font vivre en grande partie votre jeu
il ne s'agit plus d'égalité entre anciennes ou nouvelles joueuses d'ailleurs ce concept m'ennuie au plus haut point nous sommes toutes ici des joueuses et surtout des clientes
je vous souhaite un meilleur week-end que le mien et j'attends une réponse à mon commentaire
Clairdu442 a écrit :
coucou,
y'a du bon, y'a du moyen, y'a des trucs qui sont à revoir dans ces changements
le topic de bouboucam2 sur le sujet du prix du Palace a été fermé, mais il pose problème.
L'achat du Palace à 813000 BOs n'a pas été un choix facile à faire vu son prix. Je ne pense pas me tromper en disant que le gain associé en BAs à joué un grand rôle en faveur de son achat.
Alors pourquoi ne pas proposer (dans le cas du Palace et uniquement dans ce cas !) deux options :
- Le "Palace" au prix de 474 000 BOs, décote de prix associée, et 550 BAs de gains journaliers. Éventuellement une ou deux pièces en moins... (550 correspond à (474000/813600)X940BAs)
- Le "Palace de Luxe" au prix de 813 600 BOs, décote de prix associée sur ces 813600BOs à la date d'achat, toutes pièces et "options", et 940BAs de gains journaliers...
ça peut marcher et ça rétabli une "petite" injustice que certaines ressentent
Adou69 a écrit :
Je n'avais pas vu ce point et la pour le coup c'est très embêtant car une fois de + les anciennes se font arnaquer !!
Moi personnellement je n'ai pas acheter le grand palace mais j'ai acheté le T3. Alors je ne vois pas quels sont les prix maintenant mais si le prix du palace a été divisé par 2 ça doit aussi avoir baissé pour les autres logements !
Moi j'avais acheté le T3 car je savais que je ne pourrai pas avoir plus et du coup j'ai du me passer de jardin ! Sauf que avec ces nouveaux prix j'aurai peut être pu acheter + grand et du coup gagner + de BA! La je trouve que c'est quand même gros surtout que maintenant j'ai perdu la moitié de la valeur de mon logement !!
Je pense qu'une solution serait pour ceux qui ont le logement le + cher de leur rembourser la différence entre le prix d'achat actuel et l'ancien. Et pour celles comme moi qui ont un autre, de leur rembourser la perte de gains pour pouvoir repartir de zéro, vendre leur logement au prix qu'elles l'ont acheté pour pouvoir changer !
Car là je me dit que maintenant si je vends mon T3 pour prendre + grand je payerai 15000BO de +(ce que j'ai perdu en valeur depuis mon achat) qu'une bimbo qui achèterai maintenant.... ça dégoute un peu quand même !!!
En voyant tous ces commentaires, j'espère que Nine et son équipe vont nous répondre à ce sujet et surtout nous contenter parce-que, honnêtement, je ne penses pas m'avancer en disant qu'un simple message d’excuses ne suffira pas à nous apaiser...aqua340 a écrit :
Oh mince! J'ai oublié le grand palace dans la jolie histoire de ma Bimbelle! Non je ne l'ai pas, mais faut dire qu'il me faisait rêver(bah ouais hein! C'est juste le must-have de pouvoir l'acheter *..*) par ailleurs je pensais m'y mettre aux économies pendant 2/3 ans après avoir fini Halloween et Noël (être a jour quoi)
Mais avec la baisse de prix, je trouve qu'une partie de sa splendeur s'en va et que les filles qui l'ont acheté au prix fort sont vraiment prises pour des pigeons ! Elles méritent un remboursement quoi! Comme je dis: vive la nouveauté!
Sinon bah, je suis de tout cœur avec ces Bimbos courageuses et économes que j'admire beaucoup !
Dernière modification par bboop34j (Le 11-10-2014 à 18h32)
#681 Le 11-10-2014 à 18h09
cc sa va tous le monde
#682 Le 11-10-2014 à 18h19
bboop34j a écrit :
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que les anciennes n'ont pas du tout été avantagées par ces changements et principalement par le prix du palace ! Certaines penseront que j'insiste lourdement mais je trouve que c'est juste du vol de ne pas nous rendre la différence du prix et comme Lilimalili je continue à citer toutes mes voisines qui pensent comme nous...Mon précédent post sur le Palace !
MaiSseM a écrit :
Je vois que je ne suis pas la seule qui a un soucis avec la perte subite et colossale de la valeur du palace, mais toujours pas de réponse...
J'ai vérifié mes fichiers et j'ai acheté le palace le 04/01/2014, ça veut dire que j'ai passé presque 6 ans a économiser pour pouvoir l'acheter, pour à la fin perdre au change![]()
Comme si ce n'était pas déjà assez triste d'enlever le côté stratégique, que je préférais, du jeu et de nous "obliger" à jouer tous pareil, il fallait aussi continuer dans les changements qui touchent l'esprit même du jeu... Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose en général mais je commence de plus en plus à ne plus reconnaitre le jeu dans lequel je me suis inscrite il y a des années.monserrat1 a écrit :
je vois que c'est aussi la crise de l'immobilier sur BIMBO
j'ai acheté avec beaucoup de difficultés le palace le 13/2/14 et quelle surprise il ne vaut plus que 360 240 BO opération très intéressante au niveau financier
c'était un investissement très lourd à cette époque et même si les loyers ont augmenté , ce que je ne demandais pas je ressens cela comme une sévère une injustice
vous avez vraiment établi une côte très mal taillée ou c'est le niveau 85 qui doit se restreindre entre la baisse du salaire de will ,la baisse de mon salaire institutrice, une formation que je ne demandais pas pour obtenir à peu près le même salaire ,
je trouve qu'on est très pénalisé
je ne sais pas si des niveaux obtiennent des compensations financières ce n'est pas mon cas
pendant un long moment je suis restée au niveau 50 et je n'ai rien demandé ni pleuré c'était mon choix mais si j'avais su que j'allais être mise à la diète je serai rester à ce niveau
vous n'encourager pas du tout les joueuses qui sont aussi des clientes à persévérer
je me faisais une joie de participer au voyage d'Halloween , le moins qu'on puisse dire c'est ratéImari a écrit :
Personnellement je ne trouve pas que ces modifications soient très avantageuses au vue de certains niveaux qui demandent eux plus de dépenses! avec plus de 2000 jours de jeu a mon actif actuellement je stagne au niveau 94, parce que je sais bien que je vais devoir mettre la main au porte monnaie sur les suivants... et pas qu'un peu! c'est surtout sur ses niveaux là qu'il aurait fallu bosser!! comment ont fait les anciennes joueuses qui sont actuellement a nos niveaux?? pourquoi vouloir a tout prix contenter une majorité de nouveaux arrivants qui risquent de ne pas rester plutôt que de fidéliser les plus anciens qui sont là depuis le début, ont attendus les nouveaux niveaux pendant un sacré bail, mais qui sont restés malgré tout?
je dois avouer que là, je suis déçue! même si je sais que ce petit post sera perdu dans la masse, je tenais a exprimer mon mécontentement!Miss-chocolaurine a écrit :
Quel changement ! Le jeu ne cesse d'évoluer ... Peut-être un peu trop à mon goût.
Je fais parti des anciennes et je suis tout à fait d'accord avec la majorité d'entre vous, les débutants sont avantagés.
Certes je gagne plus de Ba qu'avant mais ma fortune en prend un coup ! C'est bien de répondre aux attentes de certaines mais quand je vois que ces pauvres bimbos s'étaient acheté le palace et qu'au final son prix a baissé et qu'elles n'ont pas été remboursées je trouve ça un peu moyen ...
Bien sûr il n'y a pas que des changements négatifs, hein, la salle des défis est juste géniale et surtout plus pratique qu'avant ! Il y a aussi les bruits qui ont disparu et je trouve ça pas plus mal !![]()
Il y a aussi Pôle Métiers, le design s'est bien amélioré mais ça ne m'empêchera pas de l'appeler encore ANPE. x)
Cependant je me demande si c'est vraiment vital de répondre aux attentes de certaines bimbos pour au final en désavantager certaines.
Bravo l'équipe tout de même pour ces changements !monserrat1 a écrit :
immobilier :
le 13/2/2014 achat du grand palace 813 600 BO
le 9/10/2014 achat du même grand palace 474 000 BO
Soit une différence de 339 600 BO
grand palace estimé ce jour à 339 600 BO
Les loyers perçus du 13/2 au 9/10 soit 238 Jours X par 570 = 13 566
je veux bien qu'on applique une décote comme dans la vraie vie mais là manifestement c'est une perte sèche de 339 600 BO
Où est l'égalité entre les nouvelles joueuses dont je fais partie et des anciennes qui n'ont pas pu acheter ce palace et j'en connais
Ce ne sont pas vos 4 000 BO rendus pour le métier et le petit ami qui comblent cet énorme déficit alors oui faites un geste commercial dédommagez l'immobilier c'est la moindre des choses
non ?
Et je ne pense pas que c'est en infligeant de lourdes pénalités aux joueuses qui banquent que vous allez les fidéliser
vous savez très bien que ce sont elles qui font vivre en grande partie votre jeu
il ne s'agit plus d'égalité entre anciennes ou nouvelles joueuses d'ailleurs ce concept m'ennuie au plus haut point nous sommes toutes ici des joueuses et surtout des clientes
je vous souhaite un meilleur week-end que le mien et j'attends une réponse à mon commentaireClairdu442 a écrit :
coucou,
y'a du bon, y'a du moyen, y'a des trucs qui sont à revoir dans ces changements
le topic de bouboucam2 sur le sujet du prix du Palace a été fermé, mais il pose problème.
L'achat du Palace à 813000 BOs n'a pas été un choix facile à faire vu son prix. Je ne pense pas me tromper en disant que le gain associé en BAs à joué un grand rôle en faveur de son achat.
Alors pourquoi ne pas proposer (dans le cas du Palace et uniquement dans ce cas !) deux options :
- Le "Palace" au prix de 474 000 BOs, décote de prix associée, et 550 BAs de gains journaliers. Éventuellement une ou deux pièces en moins... (550 correspond à (474000/813600)X940BAs)
- Le "Palace de Luxe" au prix de 813 600 BOs, décote de prix associée sur ces 813600BOs à la date d'achat, toutes pièces et "options", et 940BAs de gains journaliers...
ça peut marcher et ça rétabli une "petite" injustice que certaines ressententEn voyant tous ces commentaires, j'espère que Nine et son équipe vont nous répondre à ce sujet et surtout nous contenter parce-que, honnêtement, je ne penses pas m'avancer en disant qu'un simple message d’excuses ne suffira pas à nous apaiser...Adou69 a écrit :
Je n'avais pas vu ce point et la pour le coup c'est très embêtant car une fois de + les anciennes se font arnaquer !!
Moi personnellement je n'ai pas acheter le grand palace mais j'ai acheté le T3. Alors je ne vois pas quels sont les prix maintenant mais si le prix du palace a été divisé par 2 ça doit aussi avoir baissé pour les autres logements !
Moi j'avais acheté le T3 car je savais que je ne pourrai pas avoir plus et du coup j'ai du me passer de jardin ! Sauf que avec ces nouveaux prix j'aurai peut être pu acheter + grand et du coup gagner + de BA! La je trouve que c'est quand même gros surtout que maintenant j'ai perdu la moitié de la valeur de mon logement !!
Je pense qu'une solution serait pour ceux qui ont le logement le + cher de leur rembourser la différence entre le prix d'achat actuel et l'ancien. Et pour celles comme moi qui ont un autre, de leur rembourser la perte de gains pour pouvoir repartir de zéro, vendre leur logement au prix qu'elles l'ont acheté pour pouvoir changer !
Car là je me dit que maintenant si je vends mon T3 pour prendre + grand je payerai 15000BO de +(ce que j'ai perdu en valeur depuis mon achat) qu'une bimbo qui achèterai maintenant.... ça dégoute un peu quand même !!!
Je trouve que c'est de l'injustice de ne pas les remboursées. Si moi aussi je m'aurais acheter le grand palace, j'aurais inonder le tropic pour me rembourser !!
#683 Le 11-10-2014 à 18h25
Oh mince! J'ai oublié le grand palace dans la jolie histoire de ma Bimbelle! Non je ne l'ai pas, mais faut dire qu'il me faisait rêver(bah ouais hein! C'est juste le must-have de pouvoir l'acheter *..*) par ailleurs je pensais m'y mettre aux économies pendant 2/3 ans après avoir fini Halloween et Noël (être a jour quoi)
Mais avec la baisse de prix, je trouve qu'une partie de sa splendeur s'en va et que les filles qui l'ont acheté au prix fort sont vraiment prises pour des pigeons ! Elles méritent un remboursement quoi! Comme je dis: vive la nouveauté!
Sinon bah, je suis de tout cœur avec ces Bimbos courageuses et économes que j'admire beaucoup !

#684 Le 11-10-2014 à 18h42
Moi pour ma part je ne suis pas satisfaite . C'est vrai que vous m'avez dédommagé mais cela n’empêche pas cette injustice . Comment de 1428 BO par jour je passe à 860 ? c'est pas juste ça frêne tout ce que j'avais préparé . ça fait quand meme assez longtemps que je sur ma bimbo (923 jours) et je trouve ça dommage , faire tant d’efforts pour économiser et s'offrir quelque chose bien pour être détruit à la fin . toutes celles qui souffrent de cette réforme ( économique . ) pensent comme moi je crois bien . et c'est dommage
Merci
Miley Cyrus : The Best ♥
#685 Le 11-10-2014 à 18h44
Point positif, c'est plus juste, le nouveau design est top MAIS
C'est bien hein, c'est plus juste, sauf que 600 BO de moins par jour, c'est pas top, d'autant que le prix des meubles et vêtements n'a pas changé, pour celle qui ont le palace, c'est injuste.
Donc... J'étais à 2500 et quelques maintenant je suis à 1900, il y a pire, mais bon, c'est assez énervant, car oui, je PENSE que les anciennes ne sont pas spécialement avantagées.
Dernière modification par kenza211100 (Le 11-10-2014 à 18h49)
#686 Le 11-10-2014 à 19h18
Je commence à être vieille [Je commence, c'est tout.] Et moi qui suit aux niveaux 26, je trouve ça désavantageant, car j'ai fais énormement de chose pour en arrivé à là. .O.
Enfin bon, j'espère qu'à la suite ça le deviendras, en attendant, les nouveau graphisme sont super beau o/ <3
#687 Le 11-10-2014 à 19h28
Je pense que les modos sont déjà au courant, mais je vais l'écrire quand même au cas où: il y a un bug au niveau 13, il faut aller à la discothèque, je l'ai fait (plusieurs fois même) et ça ne se valide pas.
Merci pour toutes ce nouveautés sinon.
#688 Le 11-10-2014 à 19h29
Maelyne-Ann a écrit :
Lenaax56 a écrit :
Pas sûr que les plus anciennes soient récompensées...
ah si si ! les plus anciennes qui ont avancé dans le jeu ont enfin un mec un peu plus 'rentable' et des emplois un peu mieux payés.
Tout à fait. Les plus anciennes ayant avancé dans le jeu sont récompensé par les sommes d'argent rapportés par le petit ami et le métier. Elles ont également un accès plus facile à certaines tenues/déco particulièrement coûteuse pour lesquels il vaut mieux avoir des économies. Certains sont désavantagées par l'achat du logement qu'elles avaient fait et qui est aujourd'hui bien moins cher.
Les moins anciennes bénéficient de niveaux plus simple que celles qu'ont eu les anciennes (objectifs revus à la baisse y a genre quoi ? Un an ?) et donc plus de facilité à les passer. Mais ayant moins d'argent cela complique un peu les choses.
Hors OUI il y a toujours des difficultés dans le fait d'économiser etc c'est quand même le but du jeu ! Que certaines se plaignent que ça les force à avancer dans les niveaux j'ai envie de dire que c'est quand même le BUT du jeu.
Alors oui il y a avantage et inconvénient, pour tout le monde, à des niveaux différents, pour des raisons différentes.
Pour le prix du palace par exemple il sera plus accessible, mais reste tout de même très cher, tout le monde n'arrive pas à économiser + de 300 000 BO. C'est pas facile du tout. C'est la première fois que j'entend des gens râler car c'est moins cher !
#689 Le 11-10-2014 à 19h30
il y a un problème avec le niveau 110 merci de regler ça !!
#690 Le 11-10-2014 à 19h45
Asobi a écrit :
Je pense que les modos sont déjà au courant, mais je vais l'écrire quand même au cas où: il y a un bug au niveau 13, il faut aller à la discothèque, je l'ai fait (plusieurs fois même) et ça ne se valide pas.
Merci pour toutes ce nouveautés sinon.
Je suis bloquée comme toi ^^
♥
#691 Le 11-10-2014 à 19h48
moi non plus je ne suis pas très contente pour les BO et BA car je trouve que j'en ai perdu bcp. en revanche bravo pr la salle des défis , j'ai moins la flemme d'en lancer car là c'est plus facile
La vie est une bague à chaque doigt !
#692 Le 11-10-2014 à 19h49
je suis plutot contente des nouveautés mais je trouve que certaines missions restent de l'ordre de l'impossible a moins d'acheter des credit par centaine, je parle principalement du premier objectif du niveau 107 que personnelement je ne passerais surement jamais, je reste donc bloquée a ce niveau car je ne compte pas mettre 50euro reel dans le jeux, mais c'est loin d'etre la seule mission trop couteuse ou qui prend beaucoup trop de temps que j'ai pu vivre, enfin je suis contente de gagner plus et que ça soit mieux pour les nouvelles joueuse c'est sur juste toujours trés déçue de ce niveau ci
^^
#693 Le 11-10-2014 à 19h58
Nickybelceska a écrit :
Pas comme les enchère, car l'argent n'est par retirer de ton portefeuille quand tu enchéris, juste quand tu valide.
=> ah oui exact ! j'avais oublié que c'était comme ça sur ce jeu... eh bien cela reste une piste à exploiter : je suis sure que si les enchères étaient directement débitées (comme sur d'autres jeux), elles montraient sans doute moins haut et on pourrait décrocher des vêtements à des prix peut-être un peu plus abordables^^ Quand on mise à l'aveugle sans retrait concret de BO (du moins dans l'immédiat), c'est tentant de miser plus que de raisonnable il me semble...
Nickybelceska a écrit :
Je ne trouve pas cela un harcèlement de faire les défis à mise libre a elle de refuser, on ne leur met pas un couteau sous la gorge , vu que c'est un option légale, certain ont abusé, mais faut pas catégorisé de tout le monde dans le meme sac.
Pour moi c'est surtout sur les petites somme sur la version anglaise genre 50 à 150 fd , c'est pas pour ruiner les gens, c'est juste pour avoir un petit capital en plus que les jeux et le salaire . Car la vie est chère pour se vêtir dans les petits niveau, chance que j'ai déja depassé les chirurgie, je plainds celle qui y sont et joue sans banque .
Franchement j'aime pas ce système ou on retire l'argent de suite car deja j'ai pas beaucoup de sous coté anglais.
Faut chaque fois bien calculer pour le lendemain. Surtout si tu as envie de passer le niveau faut bien calculer à l'avance. Ca complique. Je suis une acharné donc ca ira, mais d'autre ca risque de les freiner.
Exemple de l'histoire : tu as fait des défis à mise du jour le matin, et l'après midi surprise une star arrive, mais comme l'argent est parti , tu n'a pas plus ton montant sécurité de 7500 bo vu que tu es en dessous. Reste la Banque, mais tu ne peux pas l'utiliser, du coup tu es busé ^^ chouette le système ^^ Donc faut chaque fois penser avant quel montant qui doit partir un jour pour revenir le lendemain.
=> Pour ce qui est du début, je sais bien qu'on n'a pas tout à fait le même point de vue (on en a déjà parlé sur l'autre topic^^), néanmoins tu ne devrais pas te sentir spécialement visée par ce que je critiquais ici : ce ne sont pas les défis misés en eux-mêmes que je condamne, mais bien "l'abus" de ceux-ci (des joueuses -dont certaines se sont vantées en plein forum- qui faisaient exprès de lancer en masse des défis gagnés d'avance à 1000 BO à des nouvelles en espérant qu'elles acceptent par inattention et qui n'hésitaient pas à relancer encore et encore en cas de refus...). Au vu de ce que tu racontes, cela ne doit pas être exactement ton cas il me semble...
Et si, quand une chose que tu considères comme une nuisance t'arrive un peu trop souvent, ça peut être perçu comme un harcèlement...
Pour ce qui est de ton exemple, à mon avis tu exagères un poil quand même : si une nouvelle star arrive dans l'après-midi, tu sais très bien qu'elle restera logiquement sur ton boulevard quelques jours et que tu peux très bien dans ce cas, attendre simplement le lendemain... (ou bien ne pas descendre en dessous de ton montant de sécurité comme tu dis...) : c'est faisable, et même sans banque je t'assure !

En réalité, il sera toujours possible de gagner des BO par les défis misés là, mais au moins il faudra réfléchir davantage avant d'envoyer les défis (à cause du débit immédiat et de la limite qui prend en compte les défis refusés) : à une perte temporaire des BO, à qui on va envoyer le défi et qui peut-être tentée d'accepter ou pas, quel montant pour que ce soit accepter ou pas, etc... => les défis misés réussis devraient être mieux régulés logiquement... enfin je pense...
Pour ce qui est de l'économie de BO, si ça devient plus difficile pour tout le monde (et ça semble le cas... même si les nouvelles semblent plus désavantagées que les anciennes, mais c'est logique par rapport à l'intérêt de monter les niveaux...), ça le sera pour tout le monde, du coup on n'a pas à se sentir lésées car au final, on sera toutes pareilles.
Avec un peu de chance, le prix des nouveaux vêtements sera peut-être un peu plus léger à l'avenir (comment ça je rêve ?

Bon, j'avoue flipper quand même un peu par rapport au niveau d’exigence des futures quêtes d'Halloween (si chaque année il y a 10 quêtes de plus à chaque fois, avec à chaque fois autant de vêtements en plus à acheter, ça risque d'être impossible...). Le "coup de pouce, surtout à l’approche d’Halloween" risque d'être un peu dérisoire...
Hormis ça, je suis de nouveau motivée pour poursuivre le jeu

#694 Le 11-10-2014 à 20h03
Vraiment super d'ecouter notre avis nine on t'adore impatiente aussi d'HALLOWEEN vraiment impatiente merci nine
#695 Le 11-10-2014 à 21h11
eve94 a écrit :
je suis plutot contente des nouveautés mais je trouve que certaines missions restent de l'ordre de l'impossible a moins d'acheter des credit par centaine, je parle principalement du premier objectif du niveau 107 que personnelement je ne passerais surement jamais, je reste donc bloquée a ce niveau car je ne compte pas mettre 50euro reel dans le jeux, mais c'est loin d'etre la seule mission trop couteuse ou qui prend beaucoup trop de temps que j'ai pu vivre, enfin je suis contente de gagner plus et que ça soit mieux pour les nouvelles joueuse c'est sur juste toujours trés déçue de ce niveau ci
Moi aussi je suis ici pour longtemps. J'ai seulement gagné 5 enchères. J'en ai 2 encore en attente que je n'ai pas encore validé, par manque de BO(j'en ai 2 en même temps à cause du bug qui arrive à plusieurs fréquemment)et il m'en manque encore! Et les il doit encore en avoir plein d'autre à gagner pour les prochains niveaux... Mon objectif est d'économiser jusqu'à 200 000BO et ensuite tout payé mes enchères, pour avoir environ 100 000BO après au lieu d'être complètement ruiné. (parce que oui chaque enchère est d'environ 50 000BO. Je sais c'est beaucoup mais c'est le mieux que je pouvais faire, d'autant plus que la pause des enchères au Québec tombe mal, donc quand j'arrive au bon moment, je tente le tout pour le tout.) Mais bon ces changements font que je gagne plus, et donc économiser me prendra moins de temps

#696 Le 11-10-2014 à 21h23
Serait-il possible de savoir quels sont les nouveaux loyers et prix des logements car je connaissais les tarifs BO/BA d'avant et là tant que je ne vends pas celui que j'ai je ne peux savoir ce que les autres rapportent ..
Merci d'avance si vous y avez accès
#697 Le 11-10-2014 à 21h30
Pupies a écrit :
Serait-il possible de savoir quels sont les nouveaux loyers et prix des logements?
Sous spoiler.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Dozake (Le 11-10-2014 à 21h30)
#698 Le 11-10-2014 à 21h35
Je suis ravie du principe des changements. Que les salaires des bimbos et des maris soient plus élevés au fur et à mesure qu'on augmente de niveau est parfaitement normal, et même essentiel pour motiver les joueuses à progresser dans le jeu. C'est un changement que j'attendais depuis longtemps et j'en remercie toute l'équipe.
Le problème, que beaucoup d'autres bimbos ont déjà souligné, c'est les enchères. Leur prix est devenu monstrueux et totalement inabordable, déjà avant... mais encore plus avec les baisses de salaire pour tous les niveaux intermédiaires. Mon propre salaire a baissé, de beaucoup (-800 bo), et je ne m'en plains pas, c'est normal qu'on gagne plus en fonction du niveau. Mais des niveaux qui étaient déjà très difficiles à passer auparavant sont devenus impossibles à franchir désormais.
J'espère que vous avec pris en compte ce problème en supprimant les enchères des objectifs, ou du moins en réduisant leur nombre. Sinon, il faut vraiment que vous trouviez une solution pour faire baisser les prix, à plus de 40 000 BO désormais, en augmentant la fréquence des enchères par exemple.
J'espère aussi que vous ajusterez les prix des tenues à venir, en particulier pour Halloween
A part ça, je suis vraiment ravie du nouveau design de la salle des défis qui est magnifique et qui donne beaucoup plus envie de lancer des défis
Encore merci de ces changements, et j'espère que vous prendrez nos remarques en compte pour continuer à améliorer le jeu
Dernière modification par Pellanow (Le 12-10-2014 à 11h23)
"Le fantôme d’une image vivante, la momie du temps conservée par le baume de l’espérance dans les froides profondeurs du tombeau : voilà ce que, dans les rêves de la fièvre, tu appelles l’immortalité." Schiller, "Résignation"
#699 Le 11-10-2014 à 21h42
Merci beaucoup Dozake !
Saurais-tu si maintenant les logements peuvent perdre leur valeur en totalité ? Car j'ai la petite villa qui avait atteint sa valeur minimale de 30.000 BO avec l'ancien système est là je vois qu'elle ne vaut plus que 25.500BO alors je me demande s'il y a également un nouveau seuil minimum qui est atteint ou si on peut aller jusqu'à une valeur nulle du logement au bout d'un certain temps ?
Merci encore !
#700 Le 11-10-2014 à 21h58
je ne comprend pas pourquoi,,j'ai payée 3 fois 12000 bo pour la formation immédiate pour changer de proffession