Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 36

#601 Le 10-10-2014 à 16h54

Administrateur
UNIT044
Admin
Lieu: Nantes

Je regarde cela de suite.

Geena a écrit :

Bonjour !

Relance du jour !

Quel va être le dédommagement et la réparation du bug pour les bimbos qui ont payé une formation instantanée juste avant la mise à jour et qui se retrouve à :
1- devoir attendre plusieurs jours pour finir la formation
2- ne pas avoir fringues/objets de la formation instantanée.

Personnellement j'ai économisé trente plombe pour avoir les 40 000 nécessaires à la formation instantanée de pilote de course et là je me retrouve sans dédommagement de 14 jours, sans boulot... Et l'impression très sévère que rien ne sera fait, ce qui me saoule légèrement.

J'hésite à annuler ma formation, mais je suis quasiment sûre que je ne retrouverai pas mes 40 000.... Pourtant apparemment la formation instantanée a baissé de prix...

Je ris un peu jaune depuis hier ^^

Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

#602 Le 10-10-2014 à 16h57

Bimb'adonf
Geena
...

Merci !

#603 Le 10-10-2014 à 17h02

Administrateur
UNIT044
Admin
Lieu: Nantes

Geena a écrit :

Merci !

Vous pouvez suivre ici le problème : //www.ma-bimbo.com/forum/t467634,1-en-cours-formation-instantan%C3%A9e-commenc%C3%A9-avant-la-mise-%C3%A0-jour.htm#p28756995

Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

#604 Le 10-10-2014 à 17h03

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup pour ces changements  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#605 Le 10-10-2014 à 17h15

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

N'ayant pas eu de réponses, je remonte.

lolo20032000 a écrit :

Je viens également de remarquer que "grâce" à mes défis misés d'hier, je n'ai récupéré que 810 bo / 1000 bo sur certains. C'est normal étant donné que la bimbo d'en face n'a pas accepté le défi? Si en plus on nous pique des sous, c'est pas génial.

La "preuve" en image:

Sur plusieurs défis, ça peut vraiment commencé à devenir embêtant..

#606 Le 10-10-2014 à 17h26

Bimb'pascro
Bonomedeneige
...

Super! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#607 Le 10-10-2014 à 17h33

Bimb'adonf
Geena
...

Oui, merci ^^

Par contre désolée de faire ma pauvre de base, mais on va avoir un "dédommagement" ? Entre la formation instantanée dont les prix ont vachement baissé, les 14 jours de différence qui passent sous le nez et le salaire d'hier qui s'est envolé, ... Non, c'est ça, j'fais ma pauvre : on aura des sous de compensation nous aussi ?

Bonomedeneige a écrit :

Super! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#608 Le 10-10-2014 à 17h39

Bimb'adonf
aqua340
Zura.
Lieu: Au fond de l'Océan

Il était une fois un charmant chef d'entreprise qui offrait chaque jour 1570 BO a notre Bimbelle préférée. Or quelle surprise surprise quand celle-ci constate que son charmant copain/mari ne lui offre plus que … 960 BO!
Bimbelle ne comprends pas, aurait Flunch,car ainsi s'appelle ledit chef d'entreprise, été rétrogradé après un coup d'état de ses associes ?!
Ceci dit il lui reste son charmant emploi de mannequin!
900 BO c'est pas si mal après tout! Mais voilà catastrophe! A cause de la crise son salaire a énormément baissé jusqu'à frôler la modique somme de 690BO! 210BO en moins!
Et puis Bimbelle se souvient de la fatalité d'un coup: Halloween arrive, ses plans d'économie tombent a l'eau! Sans parler de Noël! Que fera-t'elle a Noel ?!
Puis les soldes lui reviennent en mémoire, c'est bien les soldes mais … ils ont été aussi auparavant diminués a seulement -60%!
Pourtant elle qui aimait tant en profiter pour stocker du papier photo! Car oui Poupée aime les stars et s'afficher avec ravissement a leurs côtés! Mais comment faire alors que le papier continue a 750 BO?!
Et n'en parlons pas des enchères, art auquel elle avait adhéré! Elles sont tout simplement hors moyens!

Pourtant, Bimbelle n'a "que" perdu 820 BO, mais en Bimbelle au bon QI celle ci calcule:
820x10=8200BO
820x100=82 000 BO
Donc 820x345=282 900 BO

Alors l'évidence même frappe son esprit: son pouvoir d'achat vient de faire un bond aux enfers! Fini les sorties shopping, les voyages et les enchères pendant une vingtaine de niveaux!

Il faut sortir l'artillerie lourde! Pourtant rien y fait, elle tente les yeux de biche autant de fois qu'elle peut mais sa propriétaire refuse de passer a la banque sous prétexte que le jeu devient de plus en plus commercial.

Pauvre Bimbelle, il ne manque plus que payer des séances chez le psy pour éviter la dépression !!

Je n'ai rien contre l'égalisation niveau/salaire, cependant a mes yeux ce n'était pas non plus la bonne forme de procéder d'en "prendre aux unes pour donner aux autres". Qu'on baisse un peu ok mais pas de cette manière la. Il aurait plutôt fallu refaire les salaires des métiers plus avancés. Au lieu de tout changer, mais ceci n'est qu'un avis.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13478/moy/10781901.jpg                                                                                                                   

#609 Le 10-10-2014 à 17h48

Bimb'Noob
...
Lieu: bayeux

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Décu j'ai car mon copain me rapporte 1000 bo en moins maintenant. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#610 Le 10-10-2014 à 17h51

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Les défis bug et ne s'accepte presque plus depuis la mise a jour cst embêtant !

#611 Le 10-10-2014 à 17h52

Bimb'Noob
bryanou64
Merci beaucoup à toi. :)
Lieu: Lons

Bonjour,
Il se trouve que j'ai un problème aux niveaux de mes missions, je suis au niveau 72 et ma dernière mission consiste à aller 7 fois au cinéma regarder une bande annonce, sauf que depuis hier j'en ai regarder 7, et mon objectif n'est pas validé...
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Au revoir

#612 Le 10-10-2014 à 17h53

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Merci

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#613 Le 10-10-2014 à 18h00

Bimb'Noob
...

Nurumi a écrit :

Oh par contre je viens d'avoir la désagréable surprise de constater que quand on reçoit un défi misé, la somme nous est aussi retirée même si on le refuse... >_<
Quand c'est nous qui l'envoyons je comprends, mais quand on le reçoit c'est moins top, surtout pour les bimbos avec peu de revenus, ça risque de beaucoup trop les bloquer!

Je quote parce que pour moi là il y'a bug, à signaler à UNIT...

Au passage merci aux Admins, qui passent et répondent aux questionnements et nous rassurent, c'est très agréable de ne pas nous parachuter la MAJ sans suivi...
Disons que vous nous avez assommées mais au moins vous assurez les pansements et le Mercurochrome derrière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(Pensez quand même à enlever les clous de la batte de baseball, la prochaine fois, ça fait vraiment trop mal^^) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Aqua, que c'est joliment dit ! On est au même niveau, courage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#614 Le 10-10-2014 à 18h02

Bimb'sensei
sachalaire
...

bonjour
pour les défis moi ,je me suis connectée qu'aujourd'hui ,je voulais faire les défis sans mise et comme ma soeur a fais ce matin alors j'ai pas pu les faire car on a un seul IP or que c'est 2 personne qui jouent!!!j'espère que ce problème va se régler sinon à quoi sert à faire chacune son compte c'est injuste car je n'ai que 1 fois /2 jours!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

les anciennes sont toujours les gagnantes: car avant elles prennent plus d'attitudes que les autres et moins d'or alors celle qui sont au   niveaux bas quoi qu'elles fassent ne les arriveront jamais au classement et maintenant c'est les anciennes qui gagnent aussi + que les autres

Dernière modification par sachalaire (Le 10-10-2014 à 19h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#615 Le 10-10-2014 à 18h15

Bimb'powa
ninettedu56
Glee ! :D
Lieu: @Nina_Thirlwall

A quand de nouveaux animaux de compagnie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4070/moy/3255825.jpg                                                                                

#616 Le 10-10-2014 à 18h40

Bimb'Noob
AngelTiny
...

Personnellement, je fais partie de celles qui ont été désavantagées par ses changements, mais je suis consciente des inégalités qu'il y avait avec les plus hauts niveaux jusqu'alors. Ma meilleure amie étant au niveau maximum, j'en arrivais à gagner plus qu'elle ! C'était donc clairement déséquilibré et je pense que j'aurais râlé aussi si j'avais été ancienne joueuse de voir les facilités qu'on avait désormais à avancer dans le jeu. Je pense qu'il faut être réaliste: pourquoi les hauts niveaux devraient gagner moins que les plus bas ? Bien entendu, beaucoup de personnes râlent - ceci n'est pas un message de paix et d'amour... J'ai MOI-AUSSI râlé au départ, avant de prendre le temps de réfléchir sur tout ça - mais c'est parce qu'on s'était plus ou moins toutes habituées à cette "particularité" et qu'on voulait garder nos petits avantages...

Bien sur, on peut dire que le moment tombe mal, vu qu'Halloween approche. Je pense que les missions de la fin de l'année (Halloween et Noël) sont en effet assez - trop ? - chères, ce qui fait que certaines/la plupart vont avoir moins que prévues pour faire les missions ou se faire plaisir. D'un autre côté, les admins avaient fait un effort à ce niveau-là en baissant le prix de certains objets, je trouve qu'on prend la peine de nous écouter et c'est un bon point. Donc certes, ça tombe un peu mal, mais ce changement serait arrivé qu'un même et il y aurait certainement eu les mêmes critiques, même si nous n'étions pas en octobre.

D'un point de vue général donc, je trouve ses changements normaux et, à mon sens, c'est même étonnant que de telles inégalités aient pu se développer ainsi. C'est tout à fait normal de chercher à les réduire pour rendre cela plus juste.

Pour les autres nouveautés:
- Le "Pôle Métiers" ne change pas trop par rapport à l'"ANPE" mais le design est plus agréable.
- Gros coup de coeur sur les défis: je trouvais ça extrêmement long de cliquer sur chaque personne puis de vérifier les défis en plus... Je suis vraiment ravie d'avoir juste à cocher des cases et que les défis soient automatiquement lancés sans avoir à les regarder, ce qui faisait que j'en faisais très peu... Pas de remarques sur les défis misés pour ma part, je ne les utilise jamais.
- Les objectifs des missions qui vont croissants avec les niveaux: un peu normal et contente de ce changement, bien que cela ne m'amuse pas de devoir refaire un objectif que j'avais validé précédemment.

Reste à espérer que les événements à venir ne seront pas hors de prix, compte tenu des remarques des années passées, pour que tout soit "parfait", à mon sens bien entendu. Je ne suis pas "très" haut niveau donc il y a surement d'autres difficultés plus loin (à la lecture des commentaires, sur les enchères, je n'y suis pas encore) mais je trouve que les gros changements qu'on vient d'avoir sont intéressants et indispensables pour la communauté (malgré les bugs rencontrés par certaines sur la formation, ce qui doit être extrêmement frustrant, j'espère pour elles que vous trouverez une solution).

S'il y a une chose que je devrais pointer du doigt, c'est ça:

Nineland a écrit :

Cependant, certains joueurs seront désavantagés à cause de ces nouveaux gains, mais la plupart seront plutôt avantagés ! Du coup, pour les joueurs qui sont perdants, nous leur offrons ce que vous êtes censés perdre en BO et BA x 14 jours en une seule fois ! Ce qui devrait vous donner un coup de pouce, surtout à l’approche d’Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'ai eu aucune compensation alors que je fais partie des perdantes. Suis-je donc la seule ? Ce n'est pas avec ça que je pourrais rattraper mon retard sur Halloween mais quand même...

Merci en tout cas pour ses nouveautés qui pour moi sont bénéfiques !
Tiny

#617 Le 10-10-2014 à 18h41

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

ninettedu56 a écrit :

A quand de nouveaux animaux de compagnie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Aha, doucement, y a déjà pas mal de bugs en ce moment ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#618 Le 10-10-2014 à 18h47

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^

Merci Nine pour tout ce boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
c'est vrai que ça motive pour passer au niveau suivant ^^

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

#619 Le 10-10-2014 à 19h21

Bimb'Noob
...

Ce changement dans les salaires est le bienvenu. Enfin une mise à jour justifiée, qui corrige cette rupture de logique dans les niveaux, merci !

#620 Le 10-10-2014 à 19h37

Bimb'adonf
tatianaelsasolo98
Wandering soul with a wandering love
Lieu: strange world with weird people *.*

Merci beaucoup!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

You, palm trees, ocean breeze, salty air, white sand and sun kissed hair 
]//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13967/moy/11173508.jpg 

#621 Le 10-10-2014 à 19h39

Bimb'Noob
Merrana
...

Merci pour tous ces ajustements! ^^ Nan, c'est ironique! Je fais partie des bimbos "perdantes" et ces petits calculs ne m'enchantent pas. Je suis au niveau 50 depuis deux ans, parce que c'était celui où on touchait le plus, c'est vrai, mais aussi parce que Benoît est le copain que je trouve le plus agréable à regarder. Quelle a été ma surprise de voir que j'étais passée de 2700 à 1900 BO! Merci pour la petite compensation des deux semaines, mais il faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Je suis pour que les bimbos des niveaux élevés touchent plus, c'est normal, mais je pense que ce n'est pas dans l'intérêt des autres. Pourquoi toujours faire deux poids, deux mesures? Est-ce vraiment pour faciliter les achats, donner la motivation pour passer les niveaux? Honnêtement, j'en doute. Plusieurs bimbos ont fait remarquer que le pouvoir d'achat diminuait, les vêtements et produits sont toujours aussi chers. A mon sens, ce n'est pas un avantage. En plus, cela tombe avant les deux grosses échéances de la fin d'année, les voyages aux pays d'Halloween et de Noel, où les éléments à acheter ne sont pas donnés non plus. Là aussi, je pense que ce n'est pas anodin. Pour être toute à fait franche, j'ai accepté de faire la formation pour toucher un peu plus et mes efforts s'arrêteront là. Ne comptez pas sur moi pour passer les niveaux, la "motivation" m'ayant complètement désertée. J'ai bien conscience de ne pas être complètement dans l'esprit du jeu, et je m'en moque. Ce réajustement m'a obligée à réajuster ma stratégie pour les voyages à venir. Je vais voir ce que vous proposez, les prix que vous faites, et si je ne suis pas tentée, je n'achèterais pas, quitte à ne pas finir les missions. Je préfère conserver un petit pécule, car je sens qu'on va en avoir bien besoin. Quant à la banque, je suis navrée, mais mon vrai argent restera bien au chaud dans mon portefeuille. Après, bravo pour vos autres efforts!

#622 Le 10-10-2014 à 19h40

Bimb'Noob
dauphinalove0
...
Lieu: breze

Bonjour.
Merci pour cette modification est super!! Cette une bonne idée mais j'ai un problème avec les défis. Des que je veux envoyer un défis non misé. A chaque fois il me met "erreur de la création du défis" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ce qui est dérangeant vus que je doit envoyés un certains nombre de défis pour mon niveau .
J'espère qu'il y a une solution. Bye.

Dernière modification par dauphinalove0 (Le 10-10-2014 à 19h59)

I love nutella.

#623 Le 10-10-2014 à 19h44

Bimb'sensei
audette96
Ce n’est pas ce dont j’avais envie ! Mais c’est peut-être ce dont j’avais besoin.

Merci pour ces améliorations c'est très sympa et en effet plus juste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" Nous sommes faits d'un étrange mélange d'acides nucléiques et de souvenirs, de rêves et de protéines, de cellules et de mots. " - François Jacob, prix Nobel de médecine. –                        

#624 Le 10-10-2014 à 19h50

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !

La bonne nouvelle me concernant, c'est que ma bimbo peut enfin lâcher les copies à corriger et ses réunions parents/profs pour faire un autre job !

La différence entre les niveaux était une nécessité à corriger. Par contre, ça tombe mal. J'ai lâché les sous pour la formation ... je les aurais bien mis dans Halloween. Mais y avait il vraiment un bon moment en fait ?

#625 Le 10-10-2014 à 20h18

Bimb'Noob
...

Merci

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 36