Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 36

#226 Le 09-10-2014 à 16h15

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine

En voilà une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je fais partie des presqu'anciennes qui ont galéré avec les gros bouleversements et qui restaient au métier d'institutrice pour gagner un peu plus, je suis vraiment contente de ce changement !

Pour les défis je n'ai pas encore vu ce que ça donnait puisque la page est en maintenance de mon côté mais j'ai hâte de la découvrir.

♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

#227 Le 09-10-2014 à 16h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

YuikoAsano a écrit :

Nickybelceska a écrit :

car si on le supprime, la vie sera super dur pour ceux qui joue sans banque   /modules/forum/img/smilies/larme.gif tu me fait peur la avec tes propos  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Je joeu sans banque également, j'ai jamais eu besoin des défi misés pour m'en sortir...

C'est surtout pour le début ca aide bien, surtout quand tu as presque l'argent pour un objectif, ca aide avant d'attendre le lendemain, j'ai jamais utiliser massivement , j'ai toujour misé des petites sommes . Ca m'a sauvé pour Noel ou j'avais presque tout dépenser mais que je voulais quand meme une star, je l'ai eu grace à ce mode la ^^
Autrement la patience pour economiser ca me connait (vu mes bo actuel ^^ ) mais j'aurai voulu atteindre quand meme le plafond 200 k pour etre tranquille soit ca va me stresser avec ces changements :s Pendant des années je me suis privée pour avoir des stars à halloween et pas faire le pays de noel ^^ la je pouvais enfin les avoir avec mes economies bien travaillée et ce changement bouleverse tout , je devrai surement me restreinte pour certain truc /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Serenity69 > j'ai pas eu le message à l'accueil, j'ai pas l'impression qu'on ma remboursée, enfaite me souviens pas trop combien de bo j'avais. Je rale surtout que ca arrive avant Halloween, ca pertube tout ma strategie sur toute mes poupées . J'ai peur de faire une gaffe pour garder un max de bo . Ca devient archi dur ce jeu :s

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-10-2014 à 16h19)

#228 Le 09-10-2014 à 16h18

Bimb'adonf
Dornröschen
...

Non mais c'est quoi ces changements ?!?!
Je suis passé d'à peu près 1900 B0 par jour à 1200 BO et de 1200 BA à 700 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

"So we go ’round the sun. If we went ’round the moon or round and round the garden like a teddy bear it wouldn’t make any difference. All that matters to me is the work. Without that my brain rots. Put that in your blog. Or better still, stop inflicting your opinions on the world."

#229 Le 09-10-2014 à 16h18

Bimb'Noob
...

Le QI demandé pour les métiers est juste hallucinant, c'est beaucoup trop difficile !
Vous êtes bien au courant que c'est limite impossible de gagner du QI, au moins ?

Et puis je suis déçue, notre Bimbo reste complètement dépendante de son mari (1450 BO contre 1000 BO pour moi), c'est du sexisme, vous auriez pu profiter de cette révision des salaires pour changer ça.

Ensuite compliquer les objectifs c'est bien beau, mais il y en a peut être qu'il faudrait simplifier aussi, non ?

Genre 5 enchères à remporter, moi je veux bien... Mais si on regarde les enchères disponibles, il faut lâcher 59 942 BO pour un seul vêtement, faites le calcul, ça fait 299 710 BO pour passer le niveau !!

Je gagne personnellement 2 450 BO par jour, donc pour passer au niveau suivant, cela nous prend plus de 123 jours !

Un peu abusé, non ?

Alors il faudrait franchement penser à rajouter plus d'objets au enchères, ou donner moins d'enchères à gagner pour les niveaux, parce que là c'est juste pas possible, surtout des vêtements qui sont pour beaucoup vieux (Tenue Macaron ou Lizou).

Je suis sur le jeu depuis 2009 et j'en ai tout simplement MARRE de voir tous les avantages des vielles joueuses supprimés au profit des nouvelles.

La brosse pour changer de coiffure gratos pour tester une nouvelle tenue ? Supprimé !

Le marché pour économiser quelques BO's (ça fait beaucoup utilisé régulièrement) ? Supprimé !

Le papier photo à stocker pendant les soldes ? Supprimé !

Les flocons qu'on été sensées avoir grâce à nitre ancienneté ? Supprimé ! Et les seules plafonnées à Noël ont été les anciennes, les nouvelles par contre ont eu leur nombre de flocons normal hein !

Sans les vielles joueuses, vous ne seriez rien, alors faudrait peut être penser un peu à nous aussi.

Dernière modification par hanamontana1103 (Le 09-10-2014 à 17h55)

#230 Le 09-10-2014 à 16h20

Bimb'crobien
Nanamiss85
...

merci pour tous ces changements... cela redynamise le jeu mabimbo et redonne une petite bouffée de vie !!/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

je ne me lasse pas de jouer chaque jour à ce jeu! merci énormément pour tout ce que vous entreprenez /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

bon jeu à tous en tout cas

Nana       

#231 Le 09-10-2014 à 16h20

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS

Cool merci MAx

#232 Le 09-10-2014 à 16h22

Bimb'adonf
xxxpinkxxxx
Fan de One Piece et fière de l'être! ^^ ♥♥♥Ace,Law, Sanji, Luffy♥♥♥
Lieu: Sur le Thousand Sunny en compagnie de la Mugiwara Familly ♥

C'est bien pensé cette amélioration, parce que c'est vrai que perso j'étais un peu dégoutée de passer de niveau et d'avoir un petit copain et un métier qui me rapportaient moins que ceux d'avant... Comme beaucoup j'étais restée au métier d'institutrice ^^
Bon niveau argent perso je suis pas avantagée vu que je perds pas mal d'argent sur mes revenus au final mais bon je ne vais pas épiloguer là-dessus parce que sinon çà va prendre trois plombes pour au final juste dire que je perds de l'argent et que c'est pas cool...
Mais du coup l'équipe à quand même pensé à nous, vu qu'on est dédommagé...

Silfer a écrit :

Pour les défis je n'ai pas encore vu ce que ça donnait puisque la page est en maintenance de mon côté mais j'ai hâte de la découvrir.

Moi aussi la page de défis est en maintenance, je ne peux pas la voir... (Pas cool vu que pour mon niveau je dois en faire...)

Dernière modification par xxxpinkxxxx (Le 09-10-2014 à 16h25)

Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥

#233 Le 09-10-2014 à 16h23

Bimb'Noob
hsds
...
Lieu: beauvais

je suis très déçue par la réforme du jeu je ne trouve pas ca bien le but est de pouvoir s'acheter des vêtements et voila que je n'ai plus l'argent pour je ne trouve pas ça juste

#234 Le 09-10-2014 à 16h24

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Merci!

#235 Le 09-10-2014 à 16h24

Bimb'Noob
...

Merci pour ces changements! Seul bémol : le métier. Vu mon niveau, j'aurais pu travailler comme humanitaire mais à cause du QI, je ne peux pas... Avant je n'améliorais pas mon QI car ça ne servait à rien passé un certain stade, et du coup là je suis pénalisée, je ne peux rien faire de plus qu'institutrice...

#236 Le 09-10-2014 à 16h26

Bimb'powa
matyde
Live Happy Forever

Merci de ces modifications, même si j'y perd pour le moment, je trouve ça nettement plus juste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'suis d'ceux qui tendent l'oreille
pas d'ceux qu'attendent pour rien

#237 Le 09-10-2014 à 16h26

Bimb'incrust
pupuce798
Bonne fêtes de fin d'années à tous et toutes...

Pour ma part, c'est un gros changement...J'ai perdu mes ba et bo que j'avais beaucoup en des ba et bo moindre...D'autre part, j'ai eu deux demandes de défis et j'ai vu le résultat directement, j'aurai aimer avoir le suspense comme avant...ensuite ma bimbo avant peser dans la moyenne maintenant elle fais + de 70kg /modules/forum/img/smilies/hein.gif, j'ai rien compris à çà...sinon les missions sont claires mais pour conclure, je trouve que ces nouveautés me plaisent pas(avis perso), les gouts et les couleurs sont deux choses différentes...Je sais que vous faites votre possible pour "satisfaire tout le monde" donc je vous tire mon chapeau quand même car sans vous ce jeu n'existerait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne veux pas de critiques ou quoi que ce soit mais c'est juste un avis personnel
Bon jeu à vous les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par pupuce798 (Le 09-10-2014 à 16h28)

#238 Le 09-10-2014 à 16h29

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

Merci nine ça m'arrange beaucoup vu que j'étais institutrice vu que le salaire était le plus élevé
Mais puisque je doit être pilote de course maintenant sa me coûte moins et je gagne plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#239 Le 09-10-2014 à 16h31

Bimb'plusse
imen06200
...
Lieu: Pays des rêves roses.

Merci beaucoup ça m'a donné le sourire de voir que j'aurais plus de BO.Mais moins de BA malheureusement mais bon j'ai eu l'équivalent de 14jours.Et oui c'est la crise même  sur ma bimbo mais il n'y que sur ma bimbo que la crise disparaît ^^.Merci a toute l'équipe je vous adoooreeee!!!!

#240 Le 09-10-2014 à 16h32

Bimb'sensei
Oscare
Lieu: J'suis K.O !

Enfin une enquête de satisfaction qui a réellement servi a quelque chose depuis le temps que j'avais l'impression qu'on s'en fichait des remarques qu'on pouvait écrire dans ce petit carré. Merci ! malgré un coup bas sur l'immobilier, j'ai envie de dire.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12342/moy/9873165.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12342/moy/9873166.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12342/moy/9873165.jpg

#241 Le 09-10-2014 à 16h34

Bimb'Noob
...

Moi j'ai un petit souci. je devais avoir de l'argent en plus, j'étais contente car sa me bouleverser un peu ces changements même s'ils sont logique.Mais je n'ai rien eu. Est ce que je vais les avoir après? Je devais avoir 22500 Bo. Voilà j'espère que vous aurez le temps de me répondre.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#242 Le 09-10-2014 à 16h34

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Ohlala génial tout ça, merci à vous meme si je devais aujourd'hui accepter mon job et je vois quoi ? " vous n'avez pas assez de QI" hahahahahahhaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'ai pleuré  /modules/forum/img/smilies/larme.gif . Bon c'est partit, je dois récupérer des Qi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#243 Le 09-10-2014 à 16h35

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Merci pour tout, mais normalement je gagne 1000 BO pour le métier et maintenant que 780 BO je suis déçu pour sa par contre  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif , et la salle de défis ne marche pas    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#244 Le 09-10-2014 à 16h35

Bimb'pascro
Shuameena
Il en faut peu pour être heureux... ^^

C'est du n'importe quoi... Tout ça!!
Mon budget a été divisé par deux!
Inadmissible !!!!

Passez me voir ^^

#245 Le 09-10-2014 à 16h39

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Enfin des salaires (Bimbo et petit ami) à la hauteur de nos niveaux, merci pour ces changements positifs.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

#246 Le 09-10-2014 à 16h39

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Super tout ça ! Merci ; )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#247 Le 09-10-2014 à 16h40

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!

Merci Nine c'est top
Ca fait du bien de changer un peu  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

#248 Le 09-10-2014 à 16h42

Bimb'Noob
gallame
Bonjour. Vive la K-pop.

Je suis un peu déçue de ce changement...
Pourquoi ne pénaliser qu'une partie (dont moi) et avantager les autres? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je trouve vraiment cela dommage.
Et puis, au Pôle Métier, on ne voit même pas combien va coûter la formation.

#249 Le 09-10-2014 à 16h42

Bimb'pascro
...
Lieu: Bures sur Yvette

Merci ! Au niveau 121, je gagnais une misère. Maintenant, ça va mieux ! ^^

#250 Le 09-10-2014 à 16h43

Bimb'plusse
yulrichk
Taïaut, taïaut, taïaut!
Lieu: Lorraine

hanamontana1103 a écrit :

Le QI demandé pour les métiers est juste hallucinant, c'est beaucoup trop difficile !
Vous êtes bien au courant que c'est limite impossible de gagner du QI, au moins ?

[...]

Ensuite compliquer les objectifs c'est bien beau, mais il y en a peut être qu'il faudrait simplifier aussi, non ?

Genre 5 enchères à remporter, moi je veux bien... Mais si on regarde les enchères disponibles, il faut lâcher 59 942 BO pour un seul vêtement, faites le calcul, ça fait 299 710 BO pour passer le niveau !!

Je gagne personnellement 2 450 BO par jour, donc pour passer au niveau suivant, cela nous prend plus de 123 jours !

Un peu abusé, non ?

Alors il faudrait franchement penser à rajouter plus d'objets au enchères, ou donner moins d'enchères à gagner pour les niveaux, parce que là c'est juste pas possible, surtout des vêtements qui sont pour beaucoup vieux (Tenue Macaron ou Lizou).

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis sur le jeu depuis 2007 ou 2008 donc je pense que je peux me considérer comme une ancienne joueuse et je n'ai pas l'impression qu'on nous spolie avec cette "réforme". Pour le niveau des enchères, c'est à toi d'être plus tactique, j'ai eu mes 5 enchères, et je ne suis jamais montée jusqu'à 50000 BO pour remporter l'article. Et petite précision, je n'étais pas à 2450 BO par jour au moment là, loin s'en faut! Ensuite pour le QI, il a longtemps été noté que la demande maximum de QI était de 200 et ma bimbo est à présent à 400 et quelques, pourtant, je ne passe pas des heures sur le site, loin de là mais si de temps en temps tu la mets à la bibliothèque ou que tu joues au jeu, c'est très facile de gagner des points.
Dernière chose, certes les vêtements sont vieux mais introuvables ailleurs donc même si tu ajoutes des nouveaux vêtements, étant donné qu'ils ne seront pas chez Nine, leur prix sera nécessairement élevé (cf. le paralogisme des cheveaux), et quant à la difficulté, certes ça demande de l'investissement mais le but n'est pas que tu arrives au bout des niveaux le plus vite possible.

Sur ce, bon jeu quand même.

Lien de l'image externe                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 36