Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 36

#176 Le 09-10-2014 à 14h54

Bimb'Noob
mindy-x3
Bonjour à toutes et à tous!!
Lieu: Saint Germain des Fosses

Merci <3 Ravie javascript:;

#177 Le 09-10-2014 à 14h54

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

Bonjour,
Pour le moment je n'ai remarqué aucun point négatif à ces nouveautés. On ne m'a retiré ni BO, ni BA. Merci pour la considération que vous apportez aux plus anciennes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#178 Le 09-10-2014 à 14h57

Bimb'accro
Camille-21

Ludi288 a écrit :

strawberryn a écrit :

Ludi288
C'est tout à fait ça. On va cependant améliorer Pôle Métiers, notamment au niveau des popup "formations". Si la formation a déjà été faite, ca sera "0 BO" qui sera affiché...et non le prix de la formation !

Bref, on va faire en sorte que tout soit plus claire sur cette page ![/quote a écrit :

je ne comprends pas, avant c'était pas comme ca??? et puis qu'il y ai marqué "0" ou "20000", dans les 2 cas, on ne devrait pas payer pour une formation déjà effectuée!?
puis je etre recreditée car là payer 20000 pour un truc que j'ai déjà juste à cause d'un changement du site, je trouve ca dommage... surtout avant halloween! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Jusqu'ici, quand on avait déjà fait la formation, on ne repayait pas la formation normale, mais la formation instantanée reste elle toujours payante, même si on l'a déjà faite. Donc je vous l'accorde, ca n'est pas logique et on va voir si on peut arranger ce problème ! (problème qui a toujours été mais qui est mis en évidence maintenant parce que Pôle Métiers est le sujet du jour). UNIT044 va regarder tout ça, derrière c'est très complexe, mais on va faire au mieux !

Coucou,
merci , par contre refaire la formation instantané ben avoir les objets en triple et tout c'est pas évident , les gagné qu'une fois serait mieux et plus facile de s'y retrouvé dans les catégories de logements je pense , c'est vrai que j'ai du mal à comprendre le Pôle déjà avant c'était pas évident donc j'espère que vous aller arrivé à faire plus facile , merci.

Vivement aussi de voir la page Immo bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Heu soucis je poste après la citation et c'est dedans
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Camille-21 (Le 09-10-2014 à 14h59)

#179 Le 09-10-2014 à 14h57

Bimb'encore
Ocirecan
Lalala le chocolat.. :3
Lieu: Au Pays Imaginaire !

Ooooh génial !
En effet ça n'a pas du être facile du tout mais ces modifications étaient plus que nécessaires je crois, je vais enfin reprendre goût à essayer de passer les niveaux.
Ça fait plaisir de voir que vous vous souciez des attentes de vos joueuses, Mabimbo c'est vraiment une chouette communauté..
Merci Nine, Merci à toute l'équipe, et bonne continuation !

#180 Le 09-10-2014 à 14h59

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Reese1 a écrit :

Personnellement je suis dégoûtée par les changements. Comme beaucoup d'autres bimbos, j'ai vu mes gains en BO baisser drastiquement : de 2300 Bo je passe à 1400 Bo. Les boules... Je comprends bien qu'il fallait remédier aux inégalités, en effet, ce n'était pas normal que les hauts niveaux gagnent moins que les niveaux inférieurs. Mais peut-être aurait-il été plus judicieux de procéder uniquement à un ajustement des salaires des niveaux supérieurs et maintenir ceux des niveaux inférieurs, afin que notre progression puisse se faire. Car maintenant, on se sent un peu reléguée sur le jeu. A croire que les nouvelles n'ont pas leur place... Et du coup, les anciennes pourront se vanter d'avoir pu évoluer dans des conditions bien meilleures (et plus avantageuses) que les nôtres...

Sinon, et seul point positif à mon sens : la salle des défis. Il était temps de la changer. Le système de sélection de plusieurs bimbos est une excellente idée.

Les très "vieilles bimbos" ont évolué dans des conditions bien moins favorables car tous les objectifs ont été revu à la baisse il y'a un an et demi, je dirais. Et je peux te dire que j'étais un peu dégoutée aussi car là où il m'avait fallut 1000 défis pour passer un niveau il n'en fallait plus que 400 par exemple. Ne t'inquiète pas tout le monde à un jour galéré pas pour les mêmes raisons mais le résultat est le même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#181 Le 09-10-2014 à 15h03

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#182 Le 09-10-2014 à 15h04

Bimb'Noob
prada339
...
Lieu: avignon

Bonjour, c'est la première fois que je participe a une discussion.
C'est en rapport au dernier changement effectuer dans le jeux,je trouve sa injuste pour les anciennes qui ont attendu et fourni énormément d'efforts pour arriver a leur niveau actuelles.
pour ma part mes début avec ma bimbo ont été durs, elle est même morte 3 fois, et comme je n'avais pas assez de bimbo d'or, je devais repartir de zéro mais c'est pas pour autant que je me suis découragée. j'ai persévéré et j'ai réussi a la garder vivante pendant 4 ans loll!!
Donc le fait que vous ayez faciliter les choses comme sa, moi je me dis que tous mes efforts ont servi a rien...
je tenais juste a donner mon opinion.
je remercie tous ceux qui contribue au bon fonctionnement du jeux, vous faites du bon boulot!! Gros bisou <3

#183 Le 09-10-2014 à 15h05

Bimb'adonf
sachalaire2
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#184 Le 09-10-2014 à 15h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Mylena-Nouchka a écrit :

Reese1 a écrit :

Personnellement je suis dégoûtée par les changements. Comme beaucoup d'autres bimbos, j'ai vu mes gains en BO baisser drastiquement : de 2300 Bo je passe à 1400 Bo. Les boules... Je comprends bien qu'il fallait remédier aux inégalités, en effet, ce n'était pas normal que les hauts niveaux gagnent moins que les niveaux inférieurs. Mais peut-être aurait-il été plus judicieux de procéder uniquement à un ajustement des salaires des niveaux supérieurs et maintenir ceux des niveaux inférieurs, afin que notre progression puisse se faire. Car maintenant, on se sent un peu reléguée sur le jeu. A croire que les nouvelles n'ont pas leur place... Et du coup, les anciennes pourront se vanter d'avoir pu évoluer dans des conditions bien meilleures (et plus avantageuses) que les nôtres...

Sinon, et seul point positif à mon sens : la salle des défis. Il était temps de la changer. Le système de sélection de plusieurs bimbos est une excellente idée.

Les très "vieilles bimbos" ont évolué dans des conditions bien moins favorables car tous les objectifs ont été revu à la baisse il y'a un an et demi, je dirais. Et je peux te dire que j'étais un peu dégoutée aussi car là où il m'avait fallut 1000 défis pour passer un niveau il n'en fallait plus que 400 par exemple. Ne t'inquiète pas tout le monde à un jour galéré pas pour les mêmes raisons mais le résultat est le même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est en effet vrai beaucoup d'ancienne se sont fait penalisé avec toute ces changement dans le passée.
Mais ici ca ne touche pas toute les anciennes, car yen a qui avait choisi de rester au plus bas pour toucher plus, maintenant faudra avancer ^^ 
Le truc ralant dans l'histoire c'est de mettre ce changement à quelque semaine avant Halloween, un super bon marketing !!! C'est super bien pensée. Bravo pour ca ^^

Pour celle qui joue sans banque comme moi, ben faudra s'y faire encore . J'ai la poisse a chaque changement toute facon , on s'en fou de tout facon, tant que la majorité approuve.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-10-2014 à 15h08)

#185 Le 09-10-2014 à 15h07

Bimb'pascro
carrie66
...

Wouha c'est le grand Jackpot !!!

Je trouvais que ça changeait le rythme du jeu, des niveau fait en deux minutes et d'autres en plusieurs mois...

Pour les défis c'est pas mal ça freinera un peu celles qui plumaient les nouvelles

#186 Le 09-10-2014 à 15h09

Bimb'pascro
angelRKG
...

bonne idée NINE merci et bonne continuation pour vous les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

emily

#187 Le 09-10-2014 à 15h09

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

Gros coup de gueule pour moi... Déjà une large diminution des gains pour certains métiers et puis... C'est quoi le délire du QI? 510 de QI pour le dernier métier ! >.< Maintenant, objectif "passez sa vie à la bibliothèque". Même si c'est un réflexe pour certaines bimbos de faire les puzzles & aller à la bibliothèque, celles qui n'ont pas le temps ou juste pas l'envie de se prendre la tête...

Je ne vais pas débattre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Meme si l'idée d'égalité des BOs entre les bimbos bas niveaux et haut niveaux est une bonne idée mais bon. Chacun a son avis sur ces changements. (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#188 Le 09-10-2014 à 15h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

carrie66 a écrit :

Wouha c'est le grand Jackpot !!!

Je trouvais que ça changeait le rythme du jeu, des niveau fait en deux minutes et d'autres en plusieurs mois...

Pour les défis c'est pas mal ça freinera un peu celles qui plumaient les nouvelles

euh c'est juste un bug pour les defis à mise?

car si on le supprime, la vie sera super dur pour ceux qui joue sans banque   /modules/forum/img/smilies/larme.gif tu me fait peur la avec tes propos  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

edit : ah ben je viens de lire la première page :

Nineland a écrit :

On a donc mis en place ce système :
- vous ne pouvez miser qu’à la hauteur des BO disponibles sur votre compte. Exemple : si vous avez 500 BO, vous ne pouvez plus lancer plusieurs défis à 1000 BO comme avant !
- l’argent misé est retiré immédiatement (et restitué si le défi est gagné !)
- ATTENTION : pour un défi envoyé et refusé par l'adversaire, votre mise sera récupérée le lendemain (le remboursement sera effectué dans la nuit)

ah ben c'est en plus compliqué, c'etait pourtant plus simple avant , mais bien sur à cause des dérives des autres, fallait changer tout ca pfff
Il faut que j'ai une calculatrice dans ma tete du coup car je prefèrais recevoir l'argent gagnée toute suite que attendre le lendemain grrr

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-10-2014 à 15h19)

#189 Le 09-10-2014 à 15h11

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~

Coucou, hum, comment dire... je suis contente, parce que le nombre de BO que je gagne a augmenté, mais que Liz ne me rapporte plus que 1500 BO... je suis un peu déçue ...
Enfin, merci quand même Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Car maintenant, j'ai encore plus envie de changer de niveau !!

Dernière modification par needly (Le 09-10-2014 à 15h18)

#190 Le 09-10-2014 à 15h12

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

D'habitude, je suis plutôt satisfaite des changements (nouveau design ...), mais là, je suis extrêmement mitigé ...

Points positifs :

Les nouveaux design de l'ANPE et les défis, tous sera bientôt refait à neuf ^^ L'ajustement entre BO et BA et l'argent gagné en fonction du niveau. Ca parait plus normal.

Points négatifs :

Néanmoins, cet histoire d'argent est aussi un problème. Personnellement j'ai perdu 1/3 de mon salaire (2700 à 1900, ca fait mal). Cependant, je n'aurais rien dit si le prix des vêtements et possibilité d'achat avaient subi une baisse. Mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas économiste mais si je me souviens bien mes cours de SES, si le salaire baisse mais que le coup de la vie reste le même, cela veut dire que le pouvoir d'achat diminue.

Ca fait quand même beaucoup de choses depuis quelques temps : démarque moins importante aux soldes, plus d'avantage à la Banque (les "Happy Hour"), et là, la baisse des salaires sans ajustement dans les boutiques .... Je ne sais pas quelle est la motivation profonde de ceux qui contrôle le jeu, mais j'ai comme l'impression qu'on nous pousse à passer à la Banque. Alors, j'attendrais les prochaines nouveautés pour le confirmer (et Halloween au passage), mais j'espère me tromper.

Autre point négatif : la salle de défit est très belle, mais il y a un truc qui à été changé et qui n'aurait peut être pas du : quand on voit qu'on a un défit, on ne sais pas lequel s'est, il n'y a plus marqué "vu" ou "pas vu". Résultat, je me (re-)tape toute la liste pour voir ce défit en question. Je pense que ce sera fatiguant à la longue.

Bref, je suis très mitigé, et même plutôt déçu. J'espère que ça passera.

#191 Le 09-10-2014 à 15h13

Bimb'crobien
arianax3
Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr !

Par contre on a pu la page des tenues métiers à l'ANPE ??
Dommage c’était bien de voir toute les tenues!

Lien de l'image externe
Clique ici pour des Bimbo Or gratuits !!

#192 Le 09-10-2014 à 15h13

Bimb'Noob
...

Bonjour je suis au niveau 65 j'avais pour missions d'aller a la salle de sport 10 fois et maintenant 45 fois' allo déjà qu'il faut attendre 30 minutes cest absurde très decu au lieu de fidélité ca dégoûte . /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#193 Le 09-10-2014 à 15h13

Bimb'Noob
sarra1234
...
Lieu: tunis

trop nulle cette idée !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
je recevais 2050 bO par jour !! maintenant j'ai que la moitié !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je suis vraiment vraiment trop déçu !

«Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur»

#194 Le 09-10-2014 à 15h23

Bimb'incrust
oiseaudeparadis
Le soleil est au rendez-vous.
Lieu: Alma, Lac St-Jean, Québec

Bonjour, comme pour plusieurs bimbo je me retrouve avec des pertes de salaire et de BA, j'en suis au niveau 85, il va être 2 fois plus dure de pouvoir gagné des enchères avec ces salaire à rabais. après avoir passé presque 2 ans sans joué je me demande si je ne prenderai pas encore des vacances lollll

#195 Le 09-10-2014 à 15h23

Bimb'Noob
...

merci Nine pour ce changenent ,mais il reste beaucoups de chose a reffaire comme les encheres ils sont tres chere,et la photo des stars 750 pour une fois  et la plupart du temp pour  l' avoir il fallait essaiyé  jusqu'a 10 foi, 750fois 10 c une fortune mon amie,et les hauts niveaus qui ont cette chance ,les niveaux infirieures non  il faut trouvée une solution pour eux,c bon /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par MERIEM3397 (Le 09-10-2014 à 15h24)

#196 Le 09-10-2014 à 15h24

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Vraiment déçue de ces changements au niveau des défis misés. Tout ça pour certains abus... C'est vraiment frustrant, bientôt on sera obligées de recourir à la banque pour jouer... Quand on est au niveau 121 et qu'on devient super limité au niveau des défis misés, on fait quoi sur le jeu ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#197 Le 09-10-2014 à 15h26

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Bonjour!
Perso je suis un peu dégoûtée, je gagne moins qu'avant... après j'ai constaté que mon loyer à légèrement baissé et ça peut devenir intéressant pour les logements plus (bon j'ai toujours loué le studio sauf niveau) les BA mais j'en ai toujours eu rien à faire (par contre je m'offrirais peut être un jardin^^), j'ai toujours eu de l'avance avec toutes mes dépenses coiffeurs, MU.

Par contre là où je me dis que cette baisse de revenu peut devenir handicapante c'est si les prix chez Nine continu a être aussi élevé... seule les très anciennes bimbos pourront se faire plaisir alors qu'avant on pouvait se lâcher sur certains niveaux et une fois lassé passer le niveau pour débloquer des vêtements.D'ailleurs je pense qu'un facteur de motivation pour passer les niveaux pourrait être des objets/vêtements à débloquer, ça fait un moment que je me dis que ce qu'il y a débloquer à partir d'un certain niveau n'est pas intéressant...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#198 Le 09-10-2014 à 15h27

Bimb'encore
Reese1
Life is Art

Mylena-Nouchka a écrit :

Reese1 a écrit :

Tu me rassures parce que c'est un peu l'impression que cela me donne ! Et je préfère évidemment me tromper que de croire cela ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Parce qu'en lisant les propos de certaines joueuses, il semblerait qu'il y ait un clivage entre anciennes/nouvelles joueuses. Et si c'est le cas, je trouve ça dommage !
Alors, avec ces nouvelles modif, disons qu'on est quitte ! lol  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Reese1 (Le 09-10-2014 à 15h28)

#199 Le 09-10-2014 à 15h28

Bimb'pascro
Bonomedeneige
...

J'ai le même problème que Sasbo. J'ai payé la formation instantanée hier et je devais accepter le job aujourd'hui mais je dois attendre 3 jours de formation. (Et pas de remboursement de la somme payée)
Du coup je vais avoir les cadeaux de la formation instantanée ou pas?

#200 Le 09-10-2014 à 15h29

Bimb'sensei
lasirenella
Salut à tous, n'hésitez pas à me poster des ptits com's, je vous répondrais avec plaisir!!! ;-)

Moi je suis ravie. Ça me semble plus juste.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

http://www.auplod.com/u/auodpl5fc5a.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 36