Supers améliorations merci beaucoup! ^^ En plus j'adore la nouvelle page des défis elle est super belle:)
Il faut toute une vie pour comprendre le sens de cette dernière.
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 36
Supers améliorations merci beaucoup! ^^ En plus j'adore la nouvelle page des défis elle est super belle:)
Solweig66 a écrit :
strawberryn a écrit :
Vie67110 a écrit :
Je suis plutôt contente des "nouveautés" même si mes Bo journaliers ont été revu à la baisse xD
Par contre, il y a bug ( enfin je pense )...Car j'ai fait la formation instantanée ( qui m'as d'ailleurs pris des BO malgré que je l'avais déjà fait il y a plusieurs jours de cela ) et malgré que j'accepte le travail, en vérifiant les statistiques des BO et des BA, le travail en question n'y figure pas...
Je me demandais si c'était normal ou un véritable bug ( surtout que je me rappelle pas que la formation instantané prend des BO quand on le fait une deuxième fois....).
Mais je suis plutôt contente de savoir que des choses ont été amélioré de ce côté, ça sera plus amusant pour les nouveaux x3
bonjour, pour le travail c'est normal tu as déjà demissionné aujourd'hui donc tu pourras prendre le nouveau demain (c'est nouveau je crois)
en revanche pour la formation que tu as du payer , j'ai eu le meme bug, ca m'a prit 20000 bo. j'ai fais un post là dessus , je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule, j'espere qu'on va vite etre recreditées!
Je suis dans le même cas que vous ... Une partie de mes économies durement gagnées y sont passées
Je trouve que c'est une bonne idée. J'étais de celles qui souhaitaient progresser dans les niveaux, mais ne le faisaient pas parce que je restait stationnées au niveau 44, un de ceux que je calculaient être le plus "rentables" (ca c'était là qu'on gagnait le plus de BO avec le job + le petit ami). Donc merci pour cette modification. Seul petit bémol: j'aurais franchement préféré que vous la placiez après la période d'Halloween, même si je suis contente que vous ayez mis un petit dédomagemment en place...
C'est génial tout ça. Vraiment top, plus égalitaire.
Ré-équilibrer ce qu'on gagne en fonction des métiers je pense que c'était le plus important, car c'était vraiment pas cohérent. Ajouté au fait que un niveau bas gagne plus qu'un niveau haut ça n'avait ni queue ni tête. C'est donc bien mieux maintenant, même si du coup des niveaux bas se sentent lésés ...
Changer ANPE en pôle métier oui, ça fait référence. Le nouvel esthétique je l'apprécie beaucoup plus que l'ancien.
Le nouveau style des défis est sympa. Sans plus pour l'esthétique à mon goût, mais le système lui est mieux je trouve. Peut être qu'un "sélectionner tout" pour les bimbos de haut niveau qui ne joues pas de BO et compte défier tout le monde juste pour ajouter des défis aurait été judicieux.
britanny42 a écrit :
Pourquoi doit-on refaire les formations des métiers?
J'étais instit et j'ai voulu changer pour le métier qui me rapportait le plus de BO sauf qu'on me demande de refaire la formation alors que je l'avais déja faite. C'est normal?
Oh et la salle des défis est super aussi, c'est génial de pouvoir faire un envoi de défis groupé. Le seul piti truc qui me chiffonne c'est qu'on ne sait pas qui vient juste de nous envoyer un défi.
Par contre, très nouvelle jolie salle des défis et très joli Pôle Métiers... Pour la Salle des Défis, si on veut capturer pour les Belles concurrentes, va plus falloir trainer mazette ! Ca va plus vite !
misschemistry a écrit :
sabine049 a écrit :
c'est quand halloween?
Comme tous les ans... le 31 octobre donc ça sera dans ces eaux-là sur le jeu!
bouboucam2 a écrit :
Solweig66 a écrit :
strawberryn a écrit :
Vie67110 a écrit :
Je suis plutôt contente des "nouveautés" même si mes Bo journaliers ont été revu à la baisse xD
Par contre, il y a bug ( enfin je pense )...Car j'ai fait la formation instantanée ( qui m'as d'ailleurs pris des BO malgré que je l'avais déjà fait il y a plusieurs jours de cela ) et malgré que j'accepte le travail, en vérifiant les statistiques des BO et des BA, le travail en question n'y figure pas...
Je me demandais si c'était normal ou un véritable bug ( surtout que je me rappelle pas que la formation instantané prend des BO quand on le fait une deuxième fois....).
Mais je suis plutôt contente de savoir que des choses ont été amélioré de ce côté, ça sera plus amusant pour les nouveaux x3
bonjour, pour le travail c'est normal tu as déjà demissionné aujourd'hui donc tu pourras prendre le nouveau demain (c'est nouveau je crois)
en revanche pour la formation que tu as du payer , j'ai eu le meme bug, ca m'a prit 20000 bo. j'ai fais un post là dessus , je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule, j'espere qu'on va vite etre recreditées!
Je suis dans le même cas que vous ... Une partie de mes économies durement gagnées y sont passées
Pour toutes celles qui veulent reprendre un job déjà fait par le passé, choisissez la formation NORMALE pas l'instantanée!
La formation instantanée reste payante car si on la refait, on regagne les objets exclusifs (sauf les vêtements bien sûr).
Mais la formation normale est GRATUITE et il n'y a pas besoin d'attendre à nouveau les jours de formation (même si c'est marqué).
Moi je viens de quitter le job d'institutrice pour reprendre celui de styliste: je n'ai déboursé aucun BO et j'aurai le job demain (pas aujourd'hui car on ne peut toucher qu'un seul salaire par jour)!
Auraurra a écrit :
Petit soucis au niveau des défis misés. Ce matin j'avais environ 105000 bo, je viens de lancer pleins de défis misés que j'ai par la suite supprimer. Je suis censées avoir 1500 Bo en plus mais en ayant tout supprimé j'en ai 10000 en moins... Donc en plus de ne pas avoir récupéré mes gains j'ai perdu des bo alors que je n'ai perdu aucun défis misés. Rendez moi mes sous svp.
Finalement je me permets de reposter, car mon impression s'avere vrai..je viens d'avoir des défis de refusé et je n'ai pas recuperé mon argent...
Waouh!! Alors ça j'avoue que l'équipe nous a surpris je ne m'attendais pas à des changements aussi importants sur le jeu avant Halloween!
Mon avis en quelques mots: Je suis d'accord à 100% qu'il fallait qu'il y ait une progression sur les salaires qui soit en accord avec la progression des niveaux. Je suis l'exemple type de joueuse qui restait au niveau 50 à cause de la rémunération. Là ça y est je suis relancée dans les missions(mon salaire passant de 2700 à 1900)!!
Je ne m'en plains pas au contraire, vu que ça va dans le sens du jeu pour moi. C'est sûr que certaines vont être lésées, mais malheureusement il fallait bien remettre une certaine logique dans le jeu et comme on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs!!
Autre point très positif pour moi, je montais ma cagnotte en prévision de l'achat du grand palace, qui était excessivement cher je trouve, mais surprise le prix est presque divisé par deux! Je suis donc propriétaire plus tôt que prévu lol. Par contre je comprends la déception pour celles qui l'ont acheté récemment comme Lynsha448 et Bouboucam2 qui ont posté un peu plus haut. Nine, ce serait bien de prévoir une compensation pour elle et les autres joueuses dans ce cas
Bilan plutôt très positif pour moi, je vois que l'équipe tient compte de nos souhaits et propositions pour faire évoluer le jeu. Autre chantier pour moi très important, voir le soucis des prix exorbitants aux enchères! Et vite de nouvelles missions des petits amis.
Merci d'avance
Dernière modification par Bunny908 (Le 09-10-2014 à 14h23)
Franchement, rien que pour l'amélioration de la catégorie défis, un grand MERCI
Ca va être tellement plus rapide et commode pour les missions avec un nombre de défis à comptabiliser Franchement merci pour cette option d'envoi de défis groupés, c'est vraiment une révolution !
Du coup je suis un peu frustrée de pas avoir participé à cette enquête, je ne pourrais pas soumettre l'idée d'un compte épargne que j'avais en tête pour le jeu, et comme il n'y a pas de boîtes à idée sur le forum... enfin bon, tant pis ! ^^
PAs merci pour le changement, car ca me pertube toute ma strategie juste avant le grand evenement (Halloween).
Alors que j'étais pour que les salaires augmentes, mais arrivée juste avant Halloween, ca me laisse un gout amer. Désolé de ma franchise.
Le soit disant message à l'accueil, je ne l'ai pas eu et j'ai vider mes cache et rien avec ca.
J'ai l'impression d'avoir plus de ba, mais hier j'avais recu une grosse somme de ba grace à mes jour de jeu : 2500 donc ca peut venir de ca !!
et les bo je sais que j'avais dans les 170 k et maintenant j'ai 176 k, donc meme si j'ai eu un petit dédommagement, c'etait un petit. Car mes poupée étrangère on recu tout leur gains et des beaux ^^ Comme d'hab la francaise a la poisse grrr
LA salle de défis, je suis désolé, mais je n'aime pas du tout, avec les gros bouton , il n'ya plus les vu on se perd et la salle de défis avec les truc en brillance je n'aime pas . Le son me dérangerai pas avant, donc c'est juste un petit positive. Toute facon dans les autres version yavait pas de son ca change rien.
Franchement c'est bien la première fois que je n'aime pas la majorité du changement , oh oui certain vont dire qu'on pourra enfin grimper dans les niveau . Mais je le ferai après Halloween, ca va me pertuber car je veux absolument cette fois ci avoir toute les star qui me manque et ya un paquet (surtout que je me ramasse souvent les 10 papiers ) !!! et surtout les quetes à finir . Ca me stresse grave maintenant En faite je ne sais pas quoi faire, je suis perdu
Mais je trouve que c'est bien dur pour les nouvelles qui joue sans banque, je le vois coté jeux étranger ou je suis a des petit niveau, car payer la tenue de 20 000 bo ca vous n'avez pas baisser le prix pour l'objectif !!! Surtout que le salaire est plus bas, j'y serai encore au solde je pense pour l'anglaise, surtout que la elle a commencer sa formation , ca va etre long
Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-10-2014 à 14h53)
Solweig66: Arg moi je suis dans le même cas j'ai perdu 24000 BO pour rien ^^"
Solweig66 a écrit :
bouboucam2 a écrit :
Solweig66 a écrit :
strawberryn a écrit :
Vie67110 a écrit :
Pour toutes celles qui veulent reprendre un job déjà fait par le passé, choisissez la formation NORMALE pas l'instantanée!
La formation instantanée reste payante car si on la refait, on regagne les objets exclusifs (sauf les vêtements bien sûr).
Mais la formation normale est GRATUITE et il n'y a pas besoin d'attendre à nouveau les jours de formation (même si c'est marqué).
Moi je viens de quitter le job d'institutrice pour reprendre celui de styliste: je n'ai déboursé aucun BO et j'aurai le job demain (pas aujourd'hui car on ne peut toucher qu'un seul salaire par jour)!
Ah bah merci je me suis faite avoir !J'ai vu les jours marqués du coup je pensé que je devais attendre encore, résultat les 20000 bos que j'ai mis des mois à mettre de côtés se sont envolés ! Je suis contente des améliorations mais en fait les choses pourraient être plus claires parce que là voilà je suis bien dégoûtée 20 000 bos c'est énorme
Unit a répondu au sujet des défis misés refusés : //www.ma-bimbo.com/forum/t467579,1-information-d%C3%A9fis.htm#p28754171
Nous serons remboursés pendant la nuit. Je sens que je vais moins passer de temps sur le jeu parce que plus rien à faire du coup, on va vite se retrouver à cours de Bo quand on fait des défis misés
Dernière modification par Auraurra (Le 09-10-2014 à 14h25)
Auraurra a écrit :
Unit a répondu au sujet des défis misés refusés
Nous serons remboursés pendant la nuit. Je sens que je vais moins passer de temps sur le jeu parce que plus rien à faire du coup, on va vite se retrouver à cours de Bo quand on fait des défis misés
D'une certaine manière, il faut accepter ces nouveautés. C'est logique d'en arriver là. Maintenant, je suis personnellement un peu déçue. Mon niveau me permettait de gagner beaucoup. Désormais je suis obligée de continuer pour retrouver mon ancien salaire. Il y a autant de points positifs que négatifs ...
Tout ça, avant Halloween et nos économies prennent un coup, même avec la petite somme en plus pour nous dépanner. J'espère que les nouveautés seront un peu moins chères concernant le voyage.
Il faut simplement que l'on s'y habitue et après le jeu sera plus agréable. Merci beaucoup pour le travail employé face à ces difficultés. Le système des défis est lié à celui du site Cromimi.com du coup. Après est-ce vraiment bien de recevoir les gains le lendemain ?
Bon après-midi.
Dernière modification par Lismeth (Le 09-10-2014 à 14h34)
Auraurra a écrit :
Unit a répondu au sujet des défis misés refusés : //www.ma-bimbo.com/forum/t467579,1-information-d%C3%A9fis.htm#p28754171
Paige146 a écrit :
Solweig66 a écrit :
Mais même avant les modifications c'était comme ça. C'était possible de reprendre pour 0 BO une formation déjà faite et de payer pour la formation instantanée et des cadeaux supplémentaire. Ce système là n'a pas changé, seul les salaires ont été modifiés.
Bien ce nouveau changement je vous félicite (l'équipe du jeu)pour avoir entendu les remarques de beaucoup de joueurs et joueuses sur ma bimbo et de les avoirs pris en compte.
Le gros point également à retravaillé serait aussi le règlements, qu'il soit plus simple, plus clair etc.. beaucoup ne savent pas ce qui est interdit ou pas lorsque notamment on défile, on est finalistes déco, on est finaliste miss, etc... bref ce serait bien aussi de travailler sur ce sujet!