Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 10-10-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lolitalee    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-41961706.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Louloudia56789    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-45451876.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : galae    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-35991166.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-10-2014 à 00h11

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

bravo a tous(tes) je suis super surprise de voir a la 1ere place un simple arbre
l'idee est sans doute originale et melancolique mais franchement y'a aucun travail !! par rapport au boulot de plein d'autres decors (je reste eblouie par le talent de certaines, en etant moi meme incapable)
la chambre bleue, mon fabuleux CDF depuis un bail est enfin sur le popo, elle meritait la 1ere place
la 3 est tres jolie aussi, mais fait un tout petit peu fouillis, mais j'aime les couleurs et la gaite qui s'en degage
bravo aux vraies bricoleuses

Dernière modification par Astoria62 (Le 10-10-2014 à 00h15)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#3 Le 10-10-2014 à 00h14

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

J'aime beaucoup l'idée du premier logement.
Les deux autres ne sont pas très impressionnants, car souvent vus.


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#4 Le 10-10-2014 à 00h16

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Oh oui ♥ Le premier est magnifique! *-*
Je le trouve très réaliste, j'adore ♥

Hors ligne

#5 Le 10-10-2014 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Deux fois le Podium pour une même et Unique Bimbo pour cette semaine : lolitalee bavo et félicitations à toi. Tu faisais partie de mes coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif simple décoration mais très jolie. J'aurais ajouter quelques escargots en plus mais c'est tout.

La seconde je l'avais repéré depuis quelques semaines la voici enfin récompensée. Bravo à toi.

La troisième : félicitations tu as plu à la majorité c'est bien pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#6 Le 10-10-2014 à 00h17

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Bravo,les bricoleuse! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'avoue être un peu déçue,mais bravo!Elle en a de la chance,la première se trouver sur les 2 podium en même temps,et en 1ère place en plus! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Aha,félicitation!
Bref,CDC,pour le 1er qui est simple mais super jolie,et le 2ème que j'aime beaucoup!Par contre je suis pas très fan du troisième...Mais bon félicitation encore une fois les belles!
Bonne semaine de reigne,kiiiiiss!♥


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#7 Le 10-10-2014 à 00h18

Bimb'Noob
malika4332
...
Messages: 11

filicitation  pour la premiere et c elle meme pour miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par malika4332 (Le 10-10-2014 à 00h19)

Hors ligne

#8 Le 10-10-2014 à 00h21

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif waoo je suis hyper méga contente pour la première et la seconde place bravo à vous quandt à la troisième place je ne suis pas fan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 10-10-2014 à 00h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et bin c'est rare de voir une joueuse élu miss bimbo et également gagnante de la Déco !

J'adore le logement de la première certes l'idée est simple mais tellement agréable pour les yeux *-* Personnellement pour moi c'étais un CDF !
Pour la deuxième c'est jolie, bon j'aime pas trop les couleurs employer je trouve qu'elles sont trop criarde à mon goût mais en sois la décoration reste très jolie !
Puis la troisième j'aime beaucoup sa décoration certes on peut dire que c'est du revue et revue... mais l'idée et le talent est là ! 

Bravo à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#10 Le 10-10-2014 à 00h29

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Félicitations aux gagnantes!
j'aimais bien l'ambiance du premier, et je suis aller voir sur sa page, et tout son logement est réussi
  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#11 Le 10-10-2014 à 00h29

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698


Le logement de lolitalee est un de mes CDF de cette semaine !! J'adore l'idée et c'est très bien réalisé. Bravo à toi, le reste de ton logement est également très joli /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je vais faire hurler, mais je n'aime pas le second logement, les couleurs me piquent les yeux, je pourrai jamais dormir dans une chambre comme ça lol. Bravo à toi car je sais que de nombreuses personnes n'ont pas mon ostracisme /modules/forum/img/smilies/sourire.gif. J'aime bien ton jardin par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Le logement de galae est harmonieux et donne envie de partir en vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Bravo pour ton podium.

Hors ligne

#12 Le 10-10-2014 à 00h30

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Il y a quelque chose d'assez mystérieux dans le premier décor et ... j'adore !!!! Bravo à nos 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 10-10-2014 à 00h30

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

Felicitations a ces 3 bimbo, le premier etait un coup de coeur simple mais efficace. Je suis un peu moins emballer par les deux autres mais ca reste des beaux logements


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#14 Le 10-10-2014 à 01h13

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo aux bricoleuses! ^^


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#15 Le 10-10-2014 à 01h57

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Bassesses a écrit :

J'aime beaucoup l'idée du premier logement.
Les deux autres ne sont pas très impressionnants, car souvent vus.

Hors ligne

#16 Le 10-10-2014 à 02h04

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Félicitation à vous trois,  même si je n'accroche pas vraiment. Le premier logement est joli, certes, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche; et la troisième miss,  je préfère nettement sa salle de bain avec le palmier,  et la vue sur la mer ! ^.^
(Par contre j'adore les tenues des trois poupées hihi *-*)
Bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#17 Le 10-10-2014 à 02h20

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Félicitation aux gagnantes, beaux décors /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#18 Le 10-10-2014 à 03h05

Bimb'plusse
cowgirlchey
mercii à toutes
Lieu: METZ
Messages: 94

Félicitations aux gagnantes. Les deux premières étaient dans mes favoris, surtout la première qui est un gros CDC !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#19 Le 10-10-2014 à 03h57

Bimb'adonf
nana24534
Olivier, à votre service :*
Lieu: Wonderland
Messages: 333

Félicitations à vous trois ! Ironiquement, c'est la pièce la plus simple qui a gagnée, comme quoi la simplicité est aussi efficace !

Hors ligne

#20 Le 10-10-2014 à 04h59

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Bravo a toutes les trois ! je suis allée voir les decos de la premiere magnifique decos et place amplement mérité!!!
FELICITATIONS /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#21 Le 10-10-2014 à 06h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux 3 !
La 1ère composition est troublante et peu ordinaire, j'adore !
La 2ème me plaît parce que j'aime le bleu et qu'elle correspond bien à une déco d'ameublement.
La 3ème me rappelle mes vacances en Amazonie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 10-10-2014 à 06h40

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

J'adore le premier logement
Les autres aussi sont supers !!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#23 Le 10-10-2014 à 07h09

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous
Messages: 3 083

je doit dire que je suis tres decu de ce podium
le premier l'idée est sympa il y a quelques choses, mais il me semble "pas fini"
le deuxieme je n'aime pas les couleurs mais bon les gouts et les couleurs hein...
le troisieme il y a plein de details qui me gene ce qui fait que je ne le trouve pas harmonieux....


felicitation aux gagnantes


La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

Hors ligne

#24 Le 10-10-2014 à 07h10

Bimb'pascro
Lilas-x-Mauve
...
Lieu: Au pied de la montagne des sorcières
Messages: 19

Félicitations ! on peut encore gagner avec de VRAIES pièces et non uniquement avec des compositions fabuleuses  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#25 Le 10-10-2014 à 07h31

Bimb'plusse
Mxlle-Sally
...
Lieu: Le Pays Imaginaire !
Messages: 104

Très heureuse et un peu déçue en même temps...
Très heureuse parce que j'avais voté pour la première et que je suis contente qu'elle soit élue.

Je ne trouve pas que les autres méritent le prix.


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11930/gd/9543593.jpg

[colour=pink]http://le-monde-de-mademoiselle-jay.tumblr.com[/colour]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5