Si on vous dit "Toujours", vous pensez a quoi?
Hey,
Je suis Marine et j'attends vos message Pliz
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
Si on vous dit "Toujours", vous pensez a quoi?
merci pour les nouvelles quetes (déjà finis d'ailleurs
) et c'est belles tenues.
Par contre je ne suis vraiment pas fan des coiffure, elles sont soit très largement inspiré d'ancienne ou trop étrange. Par contre j'adore les tatouages ca fait du bien d'en avoir de nouveauté.
ouah, merci Nine
Si quelqu'un pouvait me dire si je peux quitter le pays de noël et y revenir plus tard ? En mp please 
bonjour, j'ai un problème avec la quête 34, un défi ne se valide pas malgré mes tentatives, quelqu'un d'autre aurait il le même problème ? merci
Merci pour ce pays de Noël, j'ai repéré de jolies choses comme l'ensemble Frozen et l'ours polaire. Pas fan du tout en revanche des vêtements "communs", mais bon il en faut pour tous les goûts. Les coiffures me déçoivent beaucoup une fois de plus... Il n'y a que la 758 que je trouve jolie.
Ouaiiiiis, le pays de Nouël 
Merci Nine, je l'attendais avec impatience ! :3
YOUPIIIIIIIIIIIIII ! Merci à toute l'équipe.
Les tenues sont wahou, idem pour le reste. Je rejoins cependant les autres sur les coiffures; on a vu mieux...
Bon, ben maintenant, je vais aller dépenser pleeeeins de BOs. 
Je trouve les enfants super effrayants ^^
Hello j'aime beaucoup les nouvelles fringues mais je ne trouve pas la robe aux jolies couleurs dégradées? quelqu'un peut il me dire ou elle se trouve car chez moi impossible de l'avoir!
Wouaaa enfin le grand retour cette année encore il y a de trés belles tenues. Merciii!!!!!!!!!!
Le retour du pays de noël est génial ! En revanche, j'ai un petit problème - j'ignore si c'est ici que je dois le signaler - au niveau de la quête 18, qui nécessite d'avoir acheter 3 objets chez Ikeland; Je l'ai fait, trois fois, mais la quête ne se valide pas. Quelqu'un saurait me dire pourquoi, s'il-vous-plaît ?
help ! je ne trouve pas le petit faon il est dans quel onglet?
ps suberpe travail nine c'est superbe ! et surtout très abordable comparé a halloween merci !
Merci^^
Merci pour ces nouveautés !!! Les tenues sont magnifiques, et les quêtes agréables à réaliser.
c'est super d'avoir mis le bld des stars dans le pays de noel
merci merci merciii 
Roro1219 a écrit :
pshoune a écrit :
Je ne trouve pas le défilé de Miss Noël...
Quelqu'un peux m'aider?![]()
J'ai été dans Noël à gauche mais il n'y a pas d'onglet élection ou défilé...
faut que tu aille dans l'onglet noel et tu vas voire un onglet miss noel
Merci beaucoup, j'attendais avec impatience le pays de Noël. Toute est beaux et sublime comme d'habitude j'imagine
Merci à l'équipe Ma-bimbo pour votre travail fourni. J'ai PAS fais toute les quêtes mais je m'amuse beaucoup à acheter mes vêtements préférées.
Le Podium Miss Noël ce trouve à présent dans l'onglet Noël pour celles qui savent pas encore.