Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 17-12-2014 à 18h31

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

trop cool j'adore le pays de noël ;.j'ai déjà fait plein de dépensé  merci de nous gâter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#202 Le 17-12-2014 à 18h32

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille

Tout d'abord, un immense merci à Nine pour ce Pays de Noël tant attendu ^^

Côté fringues, je suis extatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il y a des tas de merveilles, souvent dans des couleurs sobres et élégantes comme je les aime. Toute la gamme Frozen est sublime, les nouveaux "sous-vêtements" m'ont fait frissonner de plaisir, les "sacs" sont renversants (aaah la cage!!!) et tout ça pour des prix vraiment adorables. Merci et encore merci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Côté Ikeland, là je suis malheureusement déçue... J'ai vraiment passé l'âge des jouets et j'espérais tellement de nouvelles décorations typiquement Noël (des boules pour le sapins, plein de jolis luminaires, des noeuds, des décorations en branches de sapin et bougies, des poinsettias, des fleurs séparées pour faire nos propres créations... Du coup, snif, je suis assez peu enthousiaste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Enfin, je ne vais pas me plaindre puisque je suis tellement ravie des nouveaux vêtements et que les nouveautés Ikéland semblent plaire à beaucoup ^^
Par contre, pour faire 2 coiffures, j'ai utilisé mes 5 "coups de brosse" du jour et je me retrouve coincée et ça c'est nettement plus frustrant.

#203 Le 17-12-2014 à 18h34

Bimb'encore
Bernadette934
...

Merci Nine et à toute l'équipe , les tenues sont magnifique .

Le seul regret , c'est qu'ils n'y aie pas de nouvelles stars .

#204 Le 17-12-2014 à 18h35

Bimb'Noob
misspink28
merci bcp c gentil :)

ou est le défilé miss noel ?

#205 Le 17-12-2014 à 18h35

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest

Merci pour ce pays de noël, bel effort sur les prix!
Comme je m'en doutais je ne suis pas fan des vêtements proposés, noël c'est définitivement pas ma période favorite quand au style des fringues, mais j'ai quand même pu trouver quelques trucs sympa surtout dans les accessoires. Pis quelques vêtements aussi, quand même, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'attends de voir les stars même si comme pour le reste ça risque de me plaire moyen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#206 Le 17-12-2014 à 18h36

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Très contente que le pays de Noël soit revenu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les tenues sont très belles, bien que je pense avoir quelque bug mais bon. En revanche j'aimerais bien qu'on me renseigne sur le lien en dessous de la Bimbo à gauche : Bo gratuits!. C'est quoi le délire ? un autre bug ? bref si quelqu'un peut me donner quelque explications /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci encore à l'équipe et aux deux styliste qui ont fait un boulot super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

KissHayde

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#207 Le 17-12-2014 à 18h37

Bimb'pascro
Aleirya
...
Lieu: Lille

J'ai essayé la promo de Noël avec "2 achats identiques à la Banque le 3ème est offert".
Le premier n'a pas été comptabilisé et a même retiré les 500Bo et quelque qui me restait.
Pour le second je ne sais pas car ma promo pour les 12000 Bo supplémentaires a été confirmée, j'ai en effet reçu 12 000 Bo mais je sais pas si c'est le second code ou les 12000 Bo offerts qui ont été crédités.

Pouvez vous me dire si c'est parce qu'il faut laisser un peu de temps pour que les 24 000 Bo manquant soient déposés ?

#208 Le 17-12-2014 à 18h39

Bimb'Noob
...

hayde a écrit :

En revanche j'aimerais bien qu'on me renseigne sur le lien en dessous de la Bimbo à gauche : Bo gratuits!. C'est quoi le délire ? un autre bug ? bref si quelqu'un peut me donner quelque explications /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci encore à l'équipe et aux deux styliste qui ont fait un boulot super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

KissHayde

Je me posais exactement la même question. L'onglet à l'air très officiel et pourtant toutes les "offres" qu'on trouve sont une arnaque monumentale ! Payer 5 dollars pour 27 BO's, et puis quoi encore ?
Si c'est du partenariat, les sites partenaires sont drôlement mal choisis, on trouve de tout et n'importe quoi...

#209 Le 17-12-2014 à 18h41

Bimb'Noob
...

J'adore trop Nine c'est super cette année Merci Merci et remercie xx /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#210 Le 17-12-2014 à 18h43

Bimb'Superstar
algeriietkt42150
Lieu: Hogwarts

Nine, la prochaine fois on pourrait avoir des cerfs ou des rennes, comme le faon et l'ours polaire ? *Simple idée en l'air*.

Sinon plus je arpente les couloirs de Chez Nine, plus je trouve les nouveautés magnifique ! J'ai envie de touuuut acheter, mais il en faut bien pour les Stars ! D'ailleurs vivement qu'elles arrivent, que je puisse encore me faire plaisir Chez Nine /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13044/moy/10434983.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13044/moy/10434981.jpg

#211 Le 17-12-2014 à 18h45

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Cet onglet "BO gratuit" est purement scandaleux. Ca n'a rien de gratuit. Il faut systématiquement payer un service pour avoir un montant de BO purement dérisoire.

Et encore quand ce n'est pas pour nous abonner à quelque chose qui nous prend 3€ par semaine. Il y a des joueuse très jeunes et pas forcément sensibilisées à ce type d'arnaques. Elles risque de tomber dans le panneau.

Du grand n'importe quoi cet onglet.

#212 Le 17-12-2014 à 18h54

Bimb'sensei
Bella657
Merci pour tous ces charmants compliments !
Lieu: Au paradis

Bonjour !
J'ai une question : les flocons marchent t'il au pays de Noel ?

merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Bella657 (Le 17-12-2014 à 18h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9615/moy/7691770.jpg

http://www.clicanimaux.com/                                                                    pour gagner pleins d'argent clic!!                                                                                                               
cliquer ici cela vous permet en un clic de nourir un animal abandonné.soyer simpas et cliquer svp
()_()
(-'.'-)
('')-('')                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#213 Le 17-12-2014 à 18h55

Bimb'Noob
...

Chouette pour le pays de Noël et mes économies sont donc parties ! oups...
Miiiiiiiiiiiiiiince, je viens de me rendre compte que mon post n'était pas à la bonne place.
Bref, il y a des jours comme ça hein.

Dernière modification par Lismeth (Le 17-12-2014 à 19h00)

#214 Le 17-12-2014 à 18h56

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

BaraSuishou a écrit :

Cet onglet "BO gratuit" est purement scandaleux. Ca n'a rien de gratuit. Il faut systématiquement payer un service pour avoir un montant de BO purement dérisoire.

Et encore quand ce n'est pas pour nous abonner à quelque chose qui nous prend 3€ par semaine. Il y a des joueuse très jeunes et pas forcément sensibilisées à ce type d'arnaques. Elles risque de tomber dans le panneau.

Du grand n'importe quoi cet onglet.

ça me rassure je ne suis pas la seule à trouver ce truc un peu...scandaleux, même si j'ai d'autre mots en tête. Bref c'est gâcher la fête. pour le coup je ne suis pas aller plus loin mais après ce que vs dites Saeryth et toi, pour les jeunes qui sont prêtes à bcp pr un peu plus de Bo ne se rendent pas en effet compte de la mouise dans laquelle elles vont /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Gros mauvais point pour l'équipe.

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#215 Le 17-12-2014 à 18h56

Bimb'bimbo
Ayumidu06
wai, nyappy !!

Pour ma part j'ai tester l'un d'eux où faut juste répondre à des question et j'ai rien eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bref la prochaines fois choisissez mieux vos partenaires car payer une robe à 50€ pour avoir 5BO ça va deux secondes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ( en gros pour les site où faut acheter des vêtements par exemple )

#216 Le 17-12-2014 à 19h01

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Yeaaaah ! Ma période préférée ! Les vêtements sont juste sublimes, quel plaisir de faire les quêtes. Je sens que mon budget va prendre un coup mais j'adore, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#217 Le 17-12-2014 à 19h06

Bimb'pascro
Aamy-Lee3
...

Merci pour ce magnifique pays de noel encore une année de plus !!!!! Un peu dégouté que les flocons ne marchent pas au pays de noel, car j'avais économisé des flocons pour ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#218 Le 17-12-2014 à 19h08

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Bonsoir excuser moi de faire un hors sujet
mais quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver l'ours s'il vous plait ?

bonne soiree et bons achats ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#219 Le 17-12-2014 à 19h14

Bimb'sensei
calipsony
...

C'est génial ! Merci !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#220 Le 17-12-2014 à 19h26

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

merci

Lien de l'image externe                                                                                                            

#221 Le 17-12-2014 à 19h29

Bimb'Noob
Fifou87
...

Bonjour,

Avez vous eu un problème sur la quete de noel 23. Je suis bloquée à 0 sur 10 pour les votes de miss noel alors que j'ai voté plein de fois.

#222 Le 17-12-2014 à 19h30

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Super ! C'est toujours le pays que j'attends le plus ^^
Je vais m'empresser de découvrir les nouvelles quêtes. En tout cas, les tenues présentées sont bien sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe <br><br>   

#223 Le 17-12-2014 à 19h43

Bimb'fusion
Norah20
Bonjour les Belles

C'est un plaisir de revoir tout les ans le pays de Noel
Un des plus joli pays à mon avis

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6943/moy/5553727.jpg

#224 Le 17-12-2014 à 19h53

Bimb'pascro
didiloveroffino3
coucou ...