Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17

#226 Le 17-12-2014 à 20h08

Bimb'blabla
Lil-val
Avec les miens ......

Superbes les nouveautés /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  !! Comme d'habitude, vous nous gâtez !! Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Lil-val (Le 17-12-2014 à 20h09)

https://www.contrapromotion.com/media/c2/ee/5e/1668690035/floorjansen_banner.jpg

#227 Le 17-12-2014 à 20h12

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Owii trop bien, merci Nine !!! ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#228 Le 17-12-2014 à 20h27

Bimb'Noob
...

Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer où est le défilé Miss Noel ? Merci /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#229 Le 17-12-2014 à 20h34

Bimb'Noob
minoucha558
...
Lieu: alger

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#230 Le 17-12-2014 à 20h34

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !
Lieu: ♦ Sous l'Océan ♦

Le défilé miss Noël n'est pas disponible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer s'il vous plaît ?!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par DaRiiz (Le 17-12-2014 à 20h35)

#231 Le 17-12-2014 à 20h42

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.

hayde a écrit :

BaraSuishou a écrit :

Cet onglet "BO gratuit" est purement scandaleux. Ca n'a rien de gratuit. Il faut systématiquement payer un service pour avoir un montant de BO purement dérisoire.

Et encore quand ce n'est pas pour nous abonner à quelque chose qui nous prend 3€ par semaine. Il y a des joueuse très jeunes et pas forcément sensibilisées à ce type d'arnaques. Elles risque de tomber dans le panneau.

Du grand n'importe quoi cet onglet.

ça me rassure je ne suis pas la seule à trouver ce truc un peu...scandaleux, même si j'ai d'autre mots en tête. Bref c'est gâcher la fête. pour le coup je ne suis pas aller plus loin mais après ce que vs dites Saeryth et toi, pour les jeunes qui sont prêtes à bcp pr un peu plus de Bo ne se rendent pas en effet compte de la mouise dans laquelle elles vont /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Gros mauvais point pour l'équipe.

Contente de ne pas être la seule à l'avoir remarqué et à trouver ça un peu abusé.
On se sent de plus en plus envahi par la pub sur le site (entre les happy hours, les pubs à regarder pour faire avancer plus vite certaines actions et maintenant ça...).

Malgré tout, merci pour le pays de Noël qui est fantastique et en met plein les mirettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après, je suis moins fan des décos ikéland, un peu trop "catalogue ikéa" et pas assez "noël" à mes yeux.

Lien de l'image externe                                                                                                           

#232 Le 17-12-2014 à 20h43

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Bonsoir!

Bon on va dire que je suis pénible et rabat-joie mais il faut que je dise ce que j'ai sur le cœur. Ah j'attendais avec une telle impatience le pays de Noël! ...
Et... Les nouveautés proposées sont superbement réalisées, de ce côté là il n'y a rien à redire, Nine tu fais un boulot formidable! Sauf que ce n'est pas mon style et à part l'ombrelle et quelques autres accessoires qui m'ont tapé à l’œil (ces manchettes dont je rêvais! kyaah!), le reste c'est pas ce que je prendrais pour ma poupée ^^' Je reste un peu sur ma faim comme qui dirait... Je m'attendais à plus de trucs froufroutants et mignons...

En espérant que les stars et de futures probables nouveautés me poussent à faire un peu plus la folle, pour le moment ce n'est pas la grande extase pour moi.

Mais il en faut pour tous les goûts, j'en conviens parfaitement! u_u

Le défilé des Miss est disponible via l'onglet "Noël"

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#233 Le 17-12-2014 à 20h47

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...

Bonjour, je voulais savoir si il n'y avait pas un beug a la dernière  quête du pays de noël, j'étais a la 38 ème et ça m'a amené a la 41ème en me disant d'attendre la suivante. est ce que c 'est arrivé a quelqu'un ?

Sinon j'adore les nouvelles tenues, même si je me retiens de les acheter tant qu'il n'y a pas les stars /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Merci beaucoup Nine!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

#234 Le 17-12-2014 à 20h49

Bimb'Noob
Fifou87
...

Merci Hitsuki39 je n'avais pas vu que le défilé de noel etait dans l'onglet noel. Merci bcp

#235 Le 17-12-2014 à 20h59

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !
Lieu: ♦ Sous l'Océan ♦

Je sais pas si je suis la seule à avoir un souci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais dans le carnet de noël, pas moyen de passer à la quête suivante, je reste bloqué sur la même page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#236 Le 17-12-2014 à 20h59

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif tes trop bizarre

#237 Le 17-12-2014 à 21h01

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

Super travail à toute l'équipe !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
par contre la mes 40 000 bo sont partis en fumé je n'est plus que 108 bo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#238 Le 17-12-2014 à 21h07

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

laptitexxpuce a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si il n'y avait pas un beug a la dernière  quête du pays de noël, j'étais a la 38 ème et ça m'a amené a la 41ème en me disant d'attendre la suivante. est ce que c 'est arrivé a quelqu'un ?

Sinon j'adore les nouvelles tenues, même si je me retiens de les acheter tant qu'il n'y a pas les stars /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Merci beaucoup Nine!

Ah! Je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression! Il me semble que je n'ai pas passé la dernière quête l'année dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png D'ailleurs... j'ai vu un haut de forme gelé sur plusieurs bimbos... est-ce un cadeau de l'agenda ou d'une quête de l'année dernière car je ne l'ai pas vu à la boutique

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#239 Le 17-12-2014 à 21h12

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Merci beaucoup, j'adore les nouveautés, notamment certains sous vêtements, sacs ou certaines robes *_*

Le seul truc qui me "gonfle" un peu s'est l'obligation d'envoyer des ecards ^^' (même s'il n'y en a pas beaucoup  envoyer)

Bonnes fêtes à tous !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#240 Le 17-12-2014 à 21h25

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.

Génial ! Merci beaucoup beaucoup  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#241 Le 17-12-2014 à 21h27

Bimb'Noob
...

Super je suis en extase !

Par contre j'ai aussi eu un bug, que j'ai toujours, quete 37 un soucis avec les e-card c'est moi ou... ?

#242 Le 17-12-2014 à 21h35

Bimb'pascro
Mathialda
Pâques
Lieu: Caen

Merci c'est magnifique.

J'ai une petite question peut ont quitter le pays de noel et y retourner? Merci

Mathialda Bimb'noob

#243 Le 17-12-2014 à 21h44

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Merci beaucoup *O* Il y a beaucoup de nouveautés à mon goût cette année, et les quêtes sont tout à fait raisonnables ! La magie de Noël s'installe à Bimboland !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

⒧⒤⒠⒮

#244 Le 17-12-2014 à 21h45

Bimb'crobien
aalicia
...
Lieu: Combaillaux

Es ce que quelqu'un sait ou est la robe violette ( la deuxieme en partant de la droite dans la presentation de nine ) ? je ne la trouve pas ? es ce que c'est une robe qu'il fait debloquer dans les quetes ? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#245 Le 17-12-2014 à 21h45

Bimb'Noob
...

Mathialda a écrit :

Merci c'est magnifique.

J'ai une petite question peut ont quitter le pays de noel et y retourner? Merci

Oui oui bien sur tu peux je l'ai fait ce matin et oui c'est possible

#246 Le 17-12-2014 à 21h52

Bimb'Noob
...

Voila voila le pays de noël enfin je suis trop contente ,alors je suis sous le charme  quelques tenue me plait beaucoup et je dois te remercie ma belle Nine  par contre je trouve les coiffures pas assez intéressantes  mais bon  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Les objets Ikèland sont hyper magnifiques surtout les petits enfants tout mignons   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .
Merci beaucoup Nine pour tout et  Bonnes fêtes à tous   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#247 Le 17-12-2014 à 21h52

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Oh oui ! Il me tardait de voir ce que ça allait donner cette année. C'est de plus en plus beau à chaque fois non ? Le pays de Noël a quelque chose de cocon et féérique !

De plus je trouve les prix vraiment très abordables comparés à ce dont on a l'habitude, c'est vraiment Noël du coup ! Car on peut se faire plaisir plus qu'a d'autres périodes du jeu.

De plus il y a tellement de bonnes idées dans les décorations et les tenues, notamment avoir mis des petites filles. Quand j'ai vu ça sur la page d'accueil j'ai trouvé ça chouette étant donné qu'on ne peut pas faire de nos bimbos des mamans (un jour peut être ?), et que beaucoup font des chambres pour enfants etc en décoration.

Le bémol c'est qu'on ne peut pas utiliser nos flocons ici, mais bon on a la banque si éventuellement on en fait trop. Ce genre d'occasion c'est les moments où je craque mais bon, on va voir.

#248 Le 17-12-2014 à 22h03

Bimb'powa
prettyleka
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#249 Le 17-12-2014 à 22h04

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.

Ohhhh merciiiiii Nine !

#250 Le 17-12-2014 à 22h04

Bimb'adonf
Eliananas
...

Merci Nine. C'est magique:)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17